AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2 
 

 L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 Empty
L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:53

Kasai : En effet, on se demande si c'est encore une candidature ^^

Je n'ai jamais voyagé. A vrai dire, je déteste cette idée du voyage. Un lieu inconnu, dangereux, que l'on ne maitrise pas forcément (par maitrise j'entends une capacité à gérer toute situation). Je ne peux expliquer avec des arguments clairs ce qui me déplait dans l'idée de voyage, mais je n'aime pas voyager. D'ailleurs, quand je bouge, je fais des allergies les 3/4 du temps (l'air pollué de Lyon, c'est le meilleur L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 3845856932 )


Mon école est toute choisie. Je veux être un garde impérial. Je le suis déjà sur la version russe d'ailleurs. Ce qui me plait chez les gardes impériaux, c'est leur rigidité (j'aime quand c'est dur *_,*), et l'utilisation de leurs armes. Si l'on se réfère à mon RP, posté face à la question 1 du killoutest, Aralc manie une faux spectrale défensive, Riverdream. Elle incarne aussi une dimension où il peut tout faire, la victoire absolue aralchéenne. Le style de combat au grappin me fait penser aux faux (Hisagi Shuuhei, vice capitaine de la neuvième division dans Bleach pour te citer une référence que tu peux connaître). D'ailleurs si par malchance tu ne connaissais pas, une petite image s'impose : Kazeshini


Le style à l'épée, c'est simple, j'adore les katanas, et comme je savais qu'il n'y aurait pas d'épée occidentales dans Age of Wulin, je me suis jeté sur l'occasion. De plus, c'est des méchants, et le Mal c'est en quelque sorte le bien dans le but, mais pas dans l'effet. Du moins, c'est ma façon de classer les choses.

Le style à la paume, je n'aime pas ça du tout. Du moins, penser ainsi était la pire idée à avoir, car quand j'ai vu et essayé le style à la paume chez eux, je fus conquis. Que d'animation ! Fracasser un ennemi au sol, ce n'est pas du sadisme dans le jeu, mais ça ressort comme ! Réaction

Bref, chez les gardes impériaux, ce qu'il y a de mal, c'est que killoubien ne soit pas chef d'école ! Mouaha



Rantanplan : *S'arme*


"Oh sérieux mais je sais qu'il y a une différence entre objectif et subjectif, sinon j'aurais donné la même définition... Je ne suis pas un taré..."


Reprends un café, cette phrase ne me satisfait pas ! Je me cite << Donc entre objectivité et objectif, il y a une différence, objectif étant un représentant de l'objectivité. >> Il n'y a pas de rapport avec ce que je viens de dire !

Le reste, y a rien à redire, ça se boit cul sec.


Suivant ! Héros


[Edit] : Rantanplan ayant modifié son message, je ne peux plus lui répondre. Dommage Sad

Ah si ! (ou assis, ça marche bien pour un chien ^^)

Rantanplan a écrit:
Signé sir rantanplan, le cabot cabotin le plus stupide de tous les cabots.


Rantanplan a écrit:
Mais lol tu me prends pour un con...


Réutiliser les propos de son adversaire contre soi, c'est du glandouisme économique ! Je n'ai fait que respecter ta demande en tant que stupide cabot, à savoir "te prendre pour un con" Mouaha


Dernière édition par Aralc le Ven 8 Mar 2013 - 0:59, édité 1 fois (Raison : Rantanplan le méritait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 Empty
L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 2:37

j'ai fait erreur de frappe et supprimé parce que anyway ça servait à rien de continuer... Mais ne me traite pas de "con"... Au moins si j'écris de la merde, j'ai l'odace de l'effacer si ce n'est pas ce que je pense. Mais si tu veux la correction: subjectivité et subjectif, hello faut pas le crier sur les toits que ce sont 2 mots différents, y'a des gens qui ne pourraient pas comprendre........... (mais lol il ne faut pas prendre les gens pour des demeurés à la base sinon avoir la descence de ne pas le confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 Empty
L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:03

Salut.
Lol

Heu... Belle candidature.
Sinon ça farte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 Empty
L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:51

Salut,


Ma candidature n'est pas si exceptionnelle que ça, j'en ai vu d'autres très jolies, la mienne a juste le mérite d'être complète.


Ça roule, et toi, tu tiens la route ? (à mon avis, tu dois souvent faire des pauses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 Empty
L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:20

C'est surtout le théâtre d'un joli Troll comme Rantanplan aime les alimenter.

Je suis Nibelheim, le Second du forum et de la guilde Lianhua. Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 Empty
L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:23

Heureux de te connaitre, Nibelheim.


Il me semble t'avoir vu sur le RaidCall, mais je me trompe peut être...


Si c'est un vrai théâtre, faut faire payer le droit à la lecture de ma candidature pour les visiteurs, ça ferait encore plus de pognon à la guilde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 Empty
L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:59

Bonjour,

Les votes sont maintenant terminés, avec une majorité de CONTRE, tu n'es pas accepté.

Nous t'invitons a poursuivre ta recherche de guilde sur:

Le site officiel

Ou sur

L'ambassade.

Ou alors d'attendre la CBT EU pour retentez ta chance.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 Empty
L'aspect théorique de l'abandonneur, aspect offensif de la Théorie, Aralc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-