AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:44

Oyé Ohé les copains,copines !!


Bon alors avant toute chose, je tiens à vous faire part de mes motivations. Ca pourra paraître superflu à certains, mais ça me tient à cœur que vous les connaissiez. Si j'ai décidé de tenter ma chance, ce n'est pas pour faire jolie, ni pour crée des problèmes. Si je veux tenter d'accéder a votre très chère guilde, c'est parce que du haut de mon mois d'activité sur le forum Age of Wullin, j'ai appris par hasard à connaître que vous formez une guilde super sympathique et très soudée , et maintenant que l'occasion se présente, j'ai envie d'en faire parti.

Ma présentation :

Je m'appelle Grégory , je suis un homme de 23 ans, célibataire donc libre. Dans la vie je suis une personne comme les autres , je pratique du Tir à l'arc ( oui , j'essaye d'avoir un niveau pas trop mauvais ! mais c'est surtout pour l'éclate avec mes amies ). Je suis de île de France ( cela se situe en France ). J'ai deux petits chatons qui sont les prunelles de mes yeux =}.

Je suis aussi légèrement sadique et bienveillant en même temps Very Happy . Je suis ici pour ne pas me prendre la tête et surtout pour m'amuser un Max !.

Mes passions :

Dramas , Mangas. ( Naruto Shippuden , Fairy tail , D-grayman ,Bleach , etc....)
Le Japon .
Le violon .
Les jeux vidéos . ( WaW, Naruto , Final Fantasy , Sims).
et la France . ( je rigole Very Happy ).


Ma présentation IG :


Pour mon expérience des mmo :

Perfect World.
Fantasia.
Aion.
Star wars Kotor online.
S4 League.


Dans la plupart des mmo que j'ai joué , je prenais souvent la classe la plus bourrin , toujours en première ligne !
Mais j'en garde une mauvaise expérience , du fait que j'ai débuter les jeux sur pc il y a peu de temps ! je me suis souvent retrouver pour celui qui ne sais rien aux jeux . Pour une fois j'ai l’occasion de commencer en même temps que tout le monde et non quand il y a pratiquement que des haut levels qui campent car sa me faisait grave chier .


Sur le jeu :


Il est a couper les jambes , non mais franchement c'est du hard !! Mon petit coup de cœur de l'année <3 . En plus , je m’intéresse a tous se qui touche l'ambiance asiatique et sans parler de cette innovante chose le Rôle Play en ligne et Hors Ligne.

Je n'ai pas encore choisi définitivement mon école , et je tiens a dire que j'ai tester la version russe pour avoir une idée globale des écoles =) .

Ma disponibilité :

Disponible en fin d'après midi et en début de soirée ( cause une vraie marmotte la matinée )




Voila j'espère que cette présentation vous as pas fatigué car parfois j'écris trop ou skype ( parle trop xD ) Sinon je serai très ravis a répondre a vos diverse question ! j'espère vous avoir charmez . Au plaisir
cheers


Dernière édition par Sephiroth le Mar 12 Mar 2013 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby
Paysan
Schwaby

Masculin Chien
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Tu sais tres bien =D

Feuille de personnage
Pseudo: Nataëlle
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:35

Bonjour mon ami, voisin de région française, apprenti archer et amoureux des chats.

Tout d'abord :
Bienvenue sur le Forum de Guilde

Ensuite, je t'invite a faire un tour dans le règlement (tu comprendra pourquoi).

N'ayant aucune question pertinente à te proposer je vais juste te souhaiter une bonne candidature.

Ce seras tout pour moi ^^,

Ciiiiiiiiiiao
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:59

Salut, bienvenue sur le forum !
Petites questions : As-tu RaidCall, es-tu prêt à venir dessus pour play avec nous ou simplement discuter ?

Tu as testé quelles écoles ?

Où en es-tu dans ta progression sur le serveur Russe à l'heure actuelle ?

D'ailleurs nous sommes plusieurs à écumer la version russe à l'heure actuelle sur le serveur Apakoh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:51

Schwaby a écrit:
Ensuite, je t'invite a faire un tour dans le règlement (tu comprendra pourquoi).

Bah écoute j'avais déjà lu le règlement avant , et je l'ai relu j'ai rien remarquer ! Je t'invite a me le dire clairement.

TiJenTsie a écrit:
As-tu RaidCall, es-tu prêt à venir dessus pour play avec nous ou simplement discuter ?

Oui , évidement que je suis prêt a le rejoindre, il n'y as pas de problème à ce niveau là.

Par ailleurs je peux play avec vous et discuter en même temps . C'est n'est pas bien compliqué après tout lol .



édit : Merci pour l’accueil =) .
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby
Paysan
Schwaby

Masculin Chien
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Tu sais tres bien =D

Feuille de personnage
Pseudo: Nataëlle
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:01

Voila le passage en question :

Pour prouvez que vous avez lu le règlement recopiez "Les Steamed Stuffed Bun sont bon pour la santé!" dans votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 23:39

Schwaby a écrit:
Voila le passage en question :

Pour prouvez que vous avez lu le règlement recopiez "Les Steamed Stuffed Bun sont bon pour la santé!" dans votre candidature

Ah oui je l'ai trouver dans la partie commerce et drop , mais je le trouve mal placé car au début de la lecture sa précisez les échanges de commerces et j'ai compris le concept de l'échange mutuelle du coup je suis passé a la suite.
J'ai pas vue l’intérêt de lire cette partie la, vue que je connais pas ce trait du jeu pour le moment . ( il aurait était mieux dans une partie plus importante que le drop du moins c'est mon avis , genre information pour candidature a la mi-fin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:56

Salut à toi,

Je vais pas trop de posez de questions sauf celle où je vais chipotez et te taquiner un peu.

-Pourquoi dans ta candidature il est écrit "Séphyroth" alors que ton pseudo est "Sephiroth" et que sur ton avatar il est écrit "Séphiroth" ?

-Pourquoi avoir écrit "Séphiroth" sur un avatar de Cloud ?

-QUESTION BONUS: Laquelle de ces orthographes est la bonne ?

-Séphiroth
-Séphyroth
-Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby
Paysan
Schwaby

Masculin Chien
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Tu sais tres bien =D

Feuille de personnage
Pseudo: Nataëlle
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 3:01

Je pense que c'est un placement stratégique de la part d' Yswa de l'avoir mit là, histoire de bien vérifier si les gens lisent tout comme il faut ou sautent des parties ^^

Cela dit, je pense pas que ça soit bien grave et que ça te porte préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:03

Salut et bienvenue sur le forum de la guilde,

Premièrement : Je tiens à dire que, même si cela ne te portera pas de préjudice notable, le règlement doit être lu entièrement pour ne pas avoir de mauvaises surprises face aux décision des Chefs de la Guildes, et pour savoir comment on fonctionne.

Et deuxièmement, évite de te disperser et répond à toute les questions qui sont posées avant de passer à autre chose.
Je dis ça en particulier par ce que tu as laissez les 2 dernières questions de Tijentsie dans le vent. Ce serait bien que tu y répondes.

En ce qui me concerne, tu as dit que tu prenais souvent les classes bourrin d'un jeu, et que tu en as une mauvaise expérience.

Juste pour être bien sûr de ce que tu dis, tu a une mauvaise expériences des MMO car tu prends toujours une classe bourrin, ou par ce que tu manques d'info sur le jeux?

As-tu essayé d'autres styles de gameplay (personnage heal, tank, dps, autre...) ?

Quels sont tes impressions sur la/les classes que tu as testé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:48

Citation :
Tu as testé quelles écoles ?

Oui j'ai testé l'école de la Vallée des ombres et celle des Wudang.

Citation :

Où en es-tu dans ta progression sur le serveur Russe à l'heure actuelle ?

Je suis sur Apokoh.

a écrit:

-Pourquoi dans ta candidature il est écrit "Séphyroth" alors que ton pseudo est "Sephiroth" et que sur ton avatar il est écrit "Séphiroth" ?
-Pourquoi avoir écrit "Séphiroth" sur un avatar de Cloud ?
-QUESTION BONUS: Laquelle de ces orthographes est la bonne ?

Ah oui , j'avais même pas remarquer. Bah en faite vue que la plupart du temps Séphiroth est pris , je prend Séphyroth . Et par une mauvaise habitude j'ai écris automatiquement ce pseudo la, mais j'ai corriger le problème , merci de l'avoir dis !

Sinon, c'est parce que je préfère la tête de cloud mais pour le nom c'est séphiroth.

Sur le jeu je choisirais un nom japonais perso.


Citation :

Juste pour être bien sûr de ce que tu dis, tu a une mauvaise expériences des MMO car tu prends toujours une classe bourrin, ou par ce que tu manques d'info sur le jeux?

Oui voila j'ai une mauvaise expérience des classe dîtes bourrins plus précisément la classe guerrier qui prend 2 heure a tuer un monstre de même level .


Citation :
As-tu essayé d'autres styles de gameplay (personnage heal, tank, dps, autre...) ?

Oui, le dps et le heal . ( Tank c'est la classe avec laquelle j'avais du mal )



Citation :
Quels sont tes impressions sur la/les classes que tu as testé?

Mes impressions, hummm.
Pour le tank sa sera négative car j'avais des difficultés a la jouer , trop lents a tuer les gens ...
Pour le dps , j'ai bien kiffer le style et c'est plus simple que le tank , surtout le fais de tuer des ennemies très rapidement.
Pour le heal , bah je me suis éclater a rester derrière le groupe. ( mauvaise impression)

Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 4:39

Sur ce coup tu as découvert l'utilité des classes :

- Le tank sert principalement à contenir les monstres et a survivre le plus longtemps possible.

- Le Dps sert à taper vite et fort.

- Le heal empeche le groupe de mourir.


Bien, et que penses tu des Wudangs et des Vallée des Ombres pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:50



Citation :
-QUESTION BONUS: Laquelle de ces orthographes est la bonne ?

-Séphiroth
-Séphyroth
-Sephiroth


Raté, la bonne réponse était Sephiroth Sad


Revenir en haut Aller en bas
Gosuun
Vendeur de poissons
Gosuun

Féminin Buffle
Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte au fin fond du Wuxia à réécrire mes rêves

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:33

Salut, salut !

Bon alors toi, je t'aime déjà beaucoup ! Et si je peux me permettre j'aimerais savoir quel dramas tu as déjà vu et lequel est ton préférer si tu en a un ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:31

Salut!

Te définirai-tu comme un casu ou un hardcore gamer? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:12

Bonjour et tu toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:51

Bonjour,

Comme tu n'es plus actifs, ta candidature est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth Empty
Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-