AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande l'accord des Lianhuas

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Demande l'accord des Lianhuas Empty
Demande l'accord des Lianhuas I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:48

Bonsoir bonsoiiir !
C'est votre bien aimé Ambassadeur Dynaste qui vous parle .. j'ai cité :"Asakuna" !! C'est bon merci merci *Demande à ce que tout le monde arrête d'applaudir* ... *jette un oeil à la salle et remarque que Kiloulou le regarde d'un air malfaisant*.. Hum.. hum.. Demande l'accord des Lianhuas 1738682507 Je vais donc faire vite car j'ai l'impression que dans les 2-3 minutes, une chaîne va sortir de nulle part et me déchirer le bras..

Aloooors, je viens de m'inscrire sur votre forum pour vous proposer quelque chose.
C'est une chose qui, si j'ai bien analysé la situation, devrait profiter et à moi et à vous ! (mais surtout à vous très chers camarades Lianhuas)

Dans le cadre d'un concours (où je gagne un cadeau), je dois créer un certains nombre d'applications qui seront présentes sur le "Windows Phone Store" ce qui veut dire que ces applications pourront être utiliser sur les nouveaux smartphones "Windows 8" (Smartphones des marques suivantes : Nokia, HTC, et un seul Samsung et peut être d'autres marques encore).
J'ai remarqué que votre forum avait un "flux RSS" (ne sortez pas vos grand yeux tout ronds je vais m'expliquer) .. c'est à dire un fichier spécial qui permet d'y notifier les articles présents sur le site/forum (généralement les dernières News de votre forum). Donc, je me suis dit :"Et si j'importais le flux RSS de leur forum afin d'en faire une Appli Windows Phone 8 qui s'appellerait "News Lianhuas" ,pour que les derniers articles de la guilde puisse être consultable par tous via les Smartphones utilisant la technologie Windows Phone 8".

Donc si vous avez lu le titre de ce sujet vous avez sûrement deviné pourquoi j'ai écris tout ça ... Et.. hum.. pour ceux qui n'aurait toujours pas compris je le formule d'une façon plus explicite :
"Me donnez vous votre accord pour que je puisse faire cette application "News Lianhuas" ?"

Merci d'avoir pris le temps de lire ce roman .. d'ailleurs je ne le referai plus .. j'ai mis trop de temps et ça m'a coûté un bras.. (Franchement.. merci pour l'accueil Kiloulou xD) je ne me risquerai plus sinon je finirai par jouer à AoW avec les pieds.. *essaye vite fait pour voir*... mouai.. non c'est mort je veux garder mon bras >.<

Donc.. essayez de me rendre une réponse assez rapidement car.. j'ai pas tout mon temps pour faire ça voyez vous gihihi !

A très vite chers camarades Lianhuas !!


PS : Héééé.. c'est quoi ct'embrouille ? Je suis pas vendeur de poisson .. naméoooh .. brrrouu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande l'accord des Lianhuas Empty
Demande l'accord des Lianhuas I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:04

Salut à toi raclure de bidet (<-- je t'apprécie en Nibelheim)

C'est un concours où tu peux gagner des cadeaux, c'est sympas. Moi je veux bien participer en te donnant un des trois accords dont tu auras besoin pour commencé ton appli (soit dit en passant, commence dès a présent car je ne vois pas pourquoi on refuserait)

Mais qu'on soit clair, nous n'avons pas, en majorité, de Windows phone 8 chez les Lianhua donc du coup l'appli que tu créeras aura plus d'utilité pour toi que pour les Lianhua :p.

Donc voilà ce qu'il en est/ De plus c'était un pavé sympathique, très plaisant à lire !

PS: "Vendeur de poisson" est de mon ressort, apprécie le comme il est Sad (comme chez macdo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande l'accord des Lianhuas Empty
Demande l'accord des Lianhuas I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:19

Nibelheim a écrit:
Salut à toi raclure de bidet (<-- je t'apprécie en Nibelheim)
Hum.. euh.. ouai affraid

Nibelheim a écrit:
Moi je veux bien participer en te donnant un des trois accords dont tu auras besoin pour commencé ton appli (soit dit en passant, commence dès a présent car je ne vois pas pourquoi on refuserait)
Ok .. donc j'ai obtenu le prix Nibel ça commence bien.. ^^
Me manque donc mon petit Kiloulou et Yswa si je ne me trompe pas. Et puis, effectivement, à première vue ça ne semble que profitable pour vous (mais on sait jamais d'où mon humble demande)

Nibelheim a écrit:
Mais qu'on soit clair, nous n'avons pas, en majorité, de Windows phone 8 chez les Lianhua donc du coup l'appli que tu créeras aura plus d'utilité pour toi que pour les Lianhua :p.
Ahh mais ça peut évoluer hein.. Les smartphones avec Windows Phone 8 commencent à se développer.. des applis Windows Phone commencent à voir le jour. Après tout, on ne dit jamais :"Fontaine je ne boirai pas de ton eau" .. Mimish le littéraire pourra vous confirmer cette phrase (s'il fait l'ignorant j'ai des tomates bien mûres à la portée de mon seul bras restant)

Nibelheim a écrit:
PS: "Vendeur de poisson" est de mon ressort, apprécie le comme il est Sad (comme chez macdo)
J'accepte ce titre seulement si j'ai le droit de taper tout le monde avec mon thon de 2kg muahaha .. non je blague ! Je fais un piètre vendeur de poissons.. je préfère les avoir dans mon assiette à vrai dire
Mais, si on enlève une seule lettre ça fait "Vendeur de poisons" et là par contre.. je peux vendre avec plaisir des poissons empoisonnés .. miaaam.. bon appétit bien sûr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Demande l'accord des Lianhuas Empty
Demande l'accord des Lianhuas I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:40

Juste pour savoir,

avec les Flux Rss, tu peux chopper quoi comme info clairement? =0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande l'accord des Lianhuas Empty
Demande l'accord des Lianhuas I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 1:35

Je te met des exemples de ce que le Flux RSS répertorie (je ne met que le titre à chaque fois mais le contenu y est également) :
- "Demande l'accord des Lianhuas"
- "Découverte"
- "Echange musical"
- "[Candidature] Caerbannog"
- "Tentative de [ Candidature ] de Séphiroth"
- "[Candidature] de Kirito_Sensei"
...
- "Premières impressions sur AoW"
- "Les oiseaux et le nutella ne font pas bon ménage. "
etc.. et ça se termine par :
- "Candidature de MAo."
- "AoW terrain pour les guildes"
- "candidature hitsugaya"
- "Shanzi - L'éventail"

remarque : Je pense qu'il doit s'agir des sujets visibles par tout le monde comme c'est fait sur les forums en général. (à vous de vérifier la véracité de cette remarque)

Voilà mon cher Kiloulou Wink !

PS : Et.. euh.. juste comme ça.. y'a pas moyen que Kiloulou soit "Vendeur de poisson" que je prenne un screen l'espace d'une seconde et que je fasse agrandir le screen et que je l'encadre au dessus de mon lit pour que je puisse commencer à dormir avec le sourire aux lèvres ?! *mode Roumain du métro Parisien activé* -> Sivouplaait !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Demande l'accord des Lianhuas Empty
Demande l'accord des Lianhuas I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:08

Bien que ce ne soit que les parties libres d’accès qui semblent prit dans les Flux, je ne voie aucun intérêt a ce que les Lianhua diffuse ainsi leurs vies aux Mondes.

Je t'inviterais donc a orienté ta recherche de Flux Rss vers le Site Offi de Aow ou leurs FB, ou encore le Wiki de l'ambassade.

Cordialement =p

*Arrache violemment le crochet du bras d'Asakuna*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande l'accord des Lianhuas Empty
Demande l'accord des Lianhuas I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:39

Ok Kiloulou (comme quoi.. j'ai bien fait de venir demander avant Smile )

Sur ce.. ce fut un réel plaisir (hormis le fait que mon bras ne s'en remettra que dans 10 ans.. merci Kiloulou >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande l'accord des Lianhuas Empty
Demande l'accord des Lianhuas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Blablatoire-