AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature de pulcoGeek

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:38

Présentation complète du futur maître du monde de pulcoGeek

Bonjour à tous et bienvenue dans le petit pavé concernant ma vie IRL et INRL (In Not Real Life ?)

Tout d’abord une question que tout le monde doit se poser :
- Mais pourquoi avoir choisi un pseudo aussi classe et aussi tellement empreint de génie?? Oh My God ! it’s beautiful !

Bon le « Geek », je pense que vous aurez compris que j’aime beaucoup l’informatique et même si je ne suis pas vraiment geek cela reste ma passion 
Le « pulco » vient de mon côté asiatique … pulco Citron !! mais je vous rassure je suis plutôt zen je dépasse pas les 9 de tension (et donc je suis pas pressé … citron pressé !)

Mon côté asiatique me pousse à m’intéresser a Age of Wulin c’est plus fort que moi ! Notre peuple vaincra ! Et quand je serais maître du monde je vous permettrez d’être ma garde personnelle !

Alors pour plus de précision, on numéro de téléphone est le 06.84 .. ah non on le demande pas en fait :p

Je m’appelle donc Pierre mais comme je n’aime pas trop ce prénom je vous laisse m’appeler … hmm … Mon Seigneur par exemple … bon ok Pierre suffira …

J’ai 29 ans et toutes mes dents que je perdrais surement sur le champ de bataille mais bon ca repoussera vite ^^

Le temps que j’accorderais au jeu j’avoue ne pas trop y penser. En général je joue surtout les soirs de la semaine. Je dirais qu’un jour sur deux est une bonne moyenne.
Mes expériences … au niveau MMO ?
MMO j’ai passé pas mal de temps sur :
- WoW : Jusqu’à Cataclysme après j’ai trouvé ça un peu nul mais c’est un avis personnel.
- Aion : Les premières forteresses à prendre a été un renouveau vraiment top.
- Tera : Système de ciblage intéressant et novateur.
- Autre : Rappelz, C9, Vindictus (je suis fan mais pas vraiment anglophone donc un peu chiant)

Je crois avoir compris que la guilde n’était pas orientée VHL mais de maintenir un château et personnellement je ne pourrais pas m’investir assez pour ça. Je suis passé par cette état pour WoW et Aion mais je ne pense pas avoir assez de temps pour jouer autrement que tranquillement. Je recherche donc une guilde sans vraiment de prise de tête ou j’avance à mon rythme. Cela dit ça ne veut pas dire que je ne participe pas à la vie de guilde bien évidemment.

Personnellement, j’ai Skype mais pas de micro je sais bien que ça coute pas cher mais bon ça ne m’a jamais vraiment dérangé et je ne suis pas très à l’aise aussi j’avoue au micro. Je suis une personne timide IRL mais IG je me sens plus à l’aise. Cela dit j’ai conscience que ça puisse rebuter certains.

Pour ma motivation ben …. Je suis asiatique alors que demande le peuple !
Non sérieusement je suis à la recherche d’un jeu qui pourrait me permettre de passer un bon moment et la découverte de ce jeux m’a beaucoup inspiré. Voler de toit en toit c’est trop fun.
Pourquoi cette guilde en particulier ? Disons que j’ai vu votre forum et votre site et je pense que c’est un groupe passionné et volontaires et du coup je crois que je pourrais y apporté ma contribution 
et comme disait une personne connu mais je sais plus où j’ai entendu ca : la motivation ne se raconte pas elle se montre ^^
Par contre je postule maintenant alors que je n’ai pas d’accès béta. Si c’est un problème je comprends je veux juste essayer de me renseigner un peu plus sur ce jeu avant sa sortie officielle


Bien à vous tous et merci de m’avoir lu 
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:30

Salut à toi et bienvenue sur le Forum de la guilde. Je suis Nibelheim et je serai ton guide *-*

Non plus sérieusement, ta candidature est pas mal et agréable à lire (avec un zeste d'humour.. zeste de citron!)

Cela dit tu as beaucoup de petit points négatifs et ça va pas mal jouer sur ta candidature. Outre-passant le fait que tu n'as pas de clé Bêta, ne pas avoir de micro va s’avérer être un problème plus important pour pouvoir communiqué avec la guilde.
Nous utilisons très rarement le canal de guilde en jeu, si ce n'est pour montrer les stats d'un stuff ou bien s'improviser une instance.

Malgré ça je ne dis pas que ta place ne se trouve pas ici, loin de là, mais je pense que si tu corrigeais quelques uns de ces points négatif tu aurais toutes tes chances de nous rejoindre Wink

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Vendeur de poissons
Carton

Masculin Chèvre
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:48

Salut a toi PulcoGeek.

Dans la première partie de ta candidature c'est un peu bizarre, pourrais tu m'expliquer le sens de cette phrase ?
Citation :
Le « pulco » vient de mon côté asiatique … pulco Citron !! mais je vous rassure je suis plutôt zen je dépasse pas les 9 de tension (et donc je suis pas pressé … citron pressé !)

Ensuite concernant le Raidcall, un micro est recommandé, cela te gênerait t'il d'en faire l’acquisition ( il y en a pour pas trop cher) ou un ami pourrait t'en dépanner un ?

Quel école sur Age Of Wulin compte tu rejoindre ? Il y en a 8 en tout.
Citation :
http://fr.wulin.gpotato.eu/Jeu/Les-Ecoles

Que fait tu dans la vie ? travaille tu ?

Comment a tu connu la Guilde Lianhua ?

Quel est ton impression sur la Guilde ?

Voila c'est tout pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:57

Bon c’est mon petit ¼ d’heure sérieux donc profitons-en

Dans la première partie de ta candidature c'est un peu bizarre, pourrais tu m'expliquer le sens de cette phrase ?
Citation :
Le « pulco » vient de mon côté asiatique … pulco Citron !! mais je vous rassure je suis plutôt zen je dépasse pas les 9 de tension (et donc je suis pas pressé … citron pressé !)

Je suis d'origine coréenne d'où le "pulco"
Je suis quelqu'un de plutôt calme (les 9 de tension ne sont pas une blague) je n'aime pas tellement les gens qui pensent que crier fait qu'on les écoutera plus. J'aime prendre mon temps pour toute choses je dirais et je déteste les conflits.


Ensuite concernant le Raidcall, un micro est recommandé, cela te gênerait t'il d'en faire l’acquisition ( il y en a pour pas trop cher) ou un ami pourrait t'en dépanner un ?

Je peut avoir un micro il n'y a pas de soucis, disons juste que je n'aime pas trop parler dû à ma timidité sans doute. Mais je préfère observer le comportement des gens.
Comme je dit souvent : pour connaître une personne apprends à l'écouter.
Cela dit je parle quand même hein :p


Quel école sur Age Of Wulin compte tu rejoindre ? Il y en a 8 en tout.
Citation :
http://fr.wulin.gpotato.eu/Jeu/Les-Ecoles

Ah oui j'ai oublié de préciser désolé Smile
Personnelement, je m'orienterais plutôt vers les Shaolin, après le problème c'est que comme je n'ai pas de clé béta je ne sais pas trop ce que ca donne mais bon...
On va dire que IRL, les Shaolins sont pour moi une référence dans la philosophie de vie.


Que fait tu dans la vie ? travaille tu ?

Je travaille en tant qu'informaticien, développement etc,
De ce coté j'ai la chance de faire ce que j'aime ^^


Comment a tu connu la Guilde Lianhua ?

Au risque d'avoir une réponse banale je dirais que Age of Wulin a attiré mon attention dans ma quête de renouveau ludique. J'ai voulu me documenter pour voir si ce jeux valait le coup et je suis directement tombé sur votre site (Google est un très bon ami a moi)

Quel est ton impression sur la Guilde ?

J'avoue que je ne peux me faire une opinion tout de suite. Cela dit dans les faits :
- Avoir déjà 2 réponses montre que certains membres sont vraiment investi dans cette guilde
- Dans le contenu des réponses la manière de parler me plaît dans le sens ou vous soulignez des points négatif sans pour autant « enfoncer le clou » et en argumentant, une certaine franchise que j’apprécie.
- Votre taverne également qui montre un lieu assez convivial avec des sujets divers.
- Ce qui me donne vraiment une bonne impression c’est les différentes annonce : une histoire RP, un règlement clair, je me dit que j’ai a faire à des passionés et volontaires. Pour moi c’est une chose plutôt rare mais chère.

Par contre au risque de blesser les membres (l’interprétation étant unique selon l’individu), j’attends aussi des choses de votre guilde.

Peut-on rire de tout ? C’est la question principal pour moi.
Actuellement, y’a-t-il un système de parrain pendant au moins la période de test ?

J’aurais peut-être d’autres questions plus tard si ça ne vous dérange pas ^^


Dernière édition par pulcoGeek le Jeu 11 Avr 2013 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:29

Est-ce qu'on peut rire de tout ? La réponse est oui, bien evidemment !

Mais il faut savoir qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Généralement on sent très bien le moment pour faire une blague, dans notre guilde c'est très souvent qu'on en fait. Mais il y aura des moments, selon le contexte dans lequel tu te trouveras, où les blagues ne seront pas les bienvenues et où tu risque de te prendre un retour de flamme.

Cela étant, on fait attention de recruter des membre qui ont la tête sur les épaules donc généralement on arrive à rire de tout avec une grande franchise !


Pour ce qui est du parrainage, non il n'y en a pas, tu es livré à toi-même dans la jungle Lianhua ! C'est pendant cet période qu'on jugera si "généralement" tu as bien l'esprit de guilde qu'on t'a associés durant ta candidatures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:49

Salut! Et bienvenue ^^

(pourrait-tu rectifier ce rouge dans tes réponses et choisir une autres couleur? ça pique un peu les yeux)

Je vais revenir sur certains points :

pulcoGeek a écrit:

une histoire RP, un règlement clair

- Pratique-tu le RP?
- As-tu été voir le bon règlement?

pulcoGeek a écrit:

Personnelement, je m'orienterais plutôt vers les Shaolin, après le
problème c'est que comme je n'ai pas de clé béta je ne sais pas trop ce
que ca donne mais bon...

- Serait-tu prêt à venir nous rejoindre sur les serveurs russes avec un pacth anglais pour tester tout ça?


Voilà, je repasserai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:50

Rebonjour,

Je ne pratique pas le RP, mais j'aime bien lire des histoire comme cela.
Pour ce qui est du règlement je ne savait pas qu'il y en avait plusieurs ... d'autant plus que celuis de la partie de guilde est le même

On va dire que j'ai lu celui en annonce & post-it dans les candidatures en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:24

Bonjour,

1 - D'ou viens ton Pseudo?
2 - Ou as tu découvert la guilde?
3 - Qu'es ce qui te plait dans la guilde Lianhua?
4 - Qu'attends tu d'une guilde?
5 - Dans quel école comptes tu commencer?
6 - Quel type de gameplay prefères tu? Tank/DPS/Assist/autre
7 - Connais tu le système de VIP?
8 - Tu te définis comme un casual ou un hardcore gamer?
9 - As tu jouer a Age Of Wulin(Chinois/Russe/USA)?
10 - Possèdes tu un micro? Viendrais tu sur RaidCall?
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:50

Salut pulco,

Premièrement, il faut que je t'avous, pulco me fait plus pensé a la boisson que autre chose xD.

Deuxièmement, savais-tu qu'il y a un guide assez détaillé du jeu qui a été fait par l'un des membre de la Guilde?

As-tu une idée des métier que tu vas choisir?

T'es plutot PvP ou PvE?
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:15

Salut à toi !
J'aime ton pseudo enfin surtout Pulco (le geek casse un peu le truc je trouve ! ^^).

Relis le règlement à fond tu comprendras..

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 15:43

Killoubien a écrit:
Bonjour,

1 - D'ou viens ton Pseudo?
2 - Ou as tu découvert la guilde?
3 - Qu'es ce qui te plait dans la guilde Lianhua?
4 - Qu'attends tu d'une guilde?
5 - Dans quel école comptes tu commencer?
6 - Quel type de gameplay prefères tu? Tank/DPS/Assist/autre
7 - Connais tu le système de VIP?
8 - Tu te définis comme un casual ou un hardcore gamer?
9 - As tu jouer a Age Of Wulin(Chinois/Russe/USA)?
10 - Possèdes tu un micro? Viendrais tu sur RaidCall?

6. Honnêtement j'aimerais le soin enfin l'assistance. Du coup les Emei m’intéresse aussi beaucoup[/quote]

7. Je n'ai pas connaissance de ce système. Je ne suis qu'a mes débuts de ma découverte du jeu et je lit un peu mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre.

9. Je n'ai jamais essayé ce jeu. Ca ne me dérangerai pas d’essayer sur un serveur étranger mais je pense que découvrir le jeu en français permet de mieux s'imprégner de l'histoire surtout que je ne suis pas très bon en anglais et en plus de ça il semblerai d'après votre guide que les l'histoire soit particulièrement scénarisé.

Pour le reste il me semble y avoir répondu ^^

Raïtey a écrit:
Salut pulco,

Premièrement, il faut que je t'avous, pulco me fait plus pensé a la boisson que autre chose xD.

Deuxièmement, savais-tu qu'il y a un guide assez détaillé du jeu qui a été fait par l'un des membre de la Guilde?

As-tu une idée des métier que tu vas choisir?

T'es plutot PvP ou PvE?

C'est une allusion à la boisson justement c'est le but le jeux de mot ^^ parce que citronGeek ca collait pas trop
Oui je suis au courant et je le lis petit à petit mais il reste très complet et très long à lire.
Pour ce qui est des métiers honnêtement je m'en fiche je ferais un métiers sous représenté je n'ai pas de préférence. Quoi que le mendiant me plaît surtout pour son originalité.
je dirais que j'aime bien les 2 PVE et PVP sachant que je suis meilleur dans le PVE.

TiJenTsie a écrit:
Relis le règlement à fond tu comprendras..

La je m'excuse mais je ne voit pas vraiment ce que j'ai loupé dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Vendeur de poissons
Carton

Masculin Chèvre
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:54

Shaolin ou Emei finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 2:12

Penses-tu que le fait que les bébés sécurisés de l'âge de 12 à 18 mois développent une meilleur habilité à découvrir leur monde et à développer une meilleur autonomie. Penses-tu qu'il soit normal de se toucher quand on a une canne à pression de crème fouettée à la vanille? Serait-ce plus acceptable si cette crème fouettée serait au chocolat? Penses-tu qu'il serait favorable pour l'enfant de 12 à 18 mois de se faire étaler de la crème fouettée en tirebouchon sur le crâne pour développer leurs habiletés sociales et cognitives émanant de leur autonomie à interagir par la suite avec de la crème fouettée qu'il pourrait éventuellement étendre sur son corps goulument? Selon des études confirmés par le ministre de la santé, à partir de l'adolescence, les goûts des individus se portent à mieux apprécier les senteurs musquées. Penses-tu que l'Humus serait un aphrodisiaque plus efficace sur les parties génitales que la crème fouettée?

Si tu trouves une réponse acceptable à ces questions, je t'accorde mon pour.


Dernière édition par Rantanplan le Mer 17 Avr 2013 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 7:56

Bien sur, au sujet des questions de Rantanplan tu es autorisé a :

- Ne pas répondre

- Dire n'importe quoi

- Manifester ton " Mais c'est quoi ces questions ?? !! ??"

- Repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 3:45

N'écoute pas Raitay, il est vraiment étrange ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Mental
Mercenaire
Mental

Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:28

La meilleur solution étant de l'ignorer.

Sinon je te passe le raidcall en mp si jamais tu souhaite venir nous voir , cela nous permettrait de mieux te connaitre, si jamais tu l'as deja tant pis au moins j'aurai fait quelque chose ! (d'inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:09

Moi j'attends avec hâte un réponse aux questions de Rantanplan. D'ailleurs je ne rajouterai rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:49

Tout de même je te conseil vivement de relire avec attention le règlement, c'est très important. Dans le doute Clique ici pour lire le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 10:04

Bonjour,

Tu avais une majorité de POUR, cependant ta dernière réaction date du 12 avril, je te place donc en refuser pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de pulcoGeek Empty
Candidature de pulcoGeek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-