AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 [Candidature] 燕子...

 Aller en bas 
Auteur
Message
燕子
Vendeur de poissons
燕子

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:20

ou comment se la jouer avec un nom chinois ?

Salutations.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde et je m'en vais donc me plier (de mauvaise grâce je le concède) aux conventions d'usage.

Dans un premier temps je souhaiterais vous dire que j'ai bien lu toutes les règles de la guilde et que je les accepte. Je pense aussi avoir compris ce que vous attendez de vos membres (je suis ouvert à toute discussion en live).

Ma VDM : Je m'appelle Jean-Luc. Chef d'entreprise, je travaille actuellement au Ministère de la NASA ; sur un projet consistant à envoyer un homme sur la Lune. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.

Temps de jeu : Variable

Autres jeux : Lorsque je vais faire glisser la taupe sur le toboggan, j'ai pour habitude de jouer à Dr Kawashima's Brain Training sur Nintendo DS. Il m'arrive aussi de jouer à la belotte mais c'est principalement l'été en famille.

Expériences précédentes : Au collège, j'ai fait quelques expériences en cours de chimie mais j'ai déjà tout oublié. Sinon j'expérimente au quotidien comme tout être humain qui se respecte. (Sommes-nous le résultat de nos expériences ? Où ? Quand ? Pourquoi ? A quelle température ? Vous avez 4 heures pour traiter le sujet.)

To Skype or not to Skype ? : Je n'ai pas Skype d'installé mais ça peut se faire sans problème. TS, Mumble, RaidCall, Roger Wilco, Tata Simone et autres logiciels se retrouvent tôt ou tard installés sur mon PC.

Mes MOTIVATIONS : C'est principalement la curiosité qui motive cette candidature. Il me semble que vous êtes la seule guilde francophone qui a fait la démarche de partager ouvertement des connaissances avec la communauté (via vos guides). On pourrait bien sûr discuter de la pertinence de ces informations mais la démarche est là et, tout à votre honneur. J'ai donc envie de voir si tout ceci n'est que de la poudre aux yeux ou si, effectivement, vous êtes animés de belles valeurs.

PS : Haaaan trop booo le nouvo design!!!!! <3 [Candidature] 燕子... 3231895043
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:39

Bonjour et bienvenue,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Si tu veux bien amusons nous un peu =)

1 - Que signifie ton pseudo et pourquoi celui ci?
2 - As tu jouer à d'autre MMO? Si oui lesquels?
3 - As tu déjà été dans une guilde? Si oui sur quels Mmos?
4 - Age Of wulin qu'es ce que c'est?
5 - Les 5 qualités d'un joueur?
6 - Les 5 défauts d'une guilde?
7 - Participeras tu au guide? (Pour les améliorés)
8 - Que viens tu chercher dans la guilde?
9 - Comment as tu trouvé mes questions?
10 - Qui suis je?

Have fun, on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:35

Bonjour et bienvenue sur notre Forum !

J'aurais quelques questions pour toi,
Qu'est-ce qui t'attires dans Âge of Wulin ?
As-tu une idée de l'école que tu vas choisir ? Des métiers ?

En tout cas, ton métier à l'air passionnant *o* o/
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:22

Salut à toi je suis Nibelheim, le second de la guilde Lianhua.

Je passe le fait que ta candidature ressemble plus à un Troll qu'une candidature, et j’entame les questions.

-Ta candidature est mince, je voudrais que tu m'exprime tes ressenti sur les précédents MMO auxquels tu as joué (si MMO il y a). [Je t'accorde que ce n'est pas une question mais une requête]

-Tu es du genre à t’intégrer facilement dans un groupe ?

-Tu dis avoir bien cerné le type de membre que l'on recherche. Lequel est-ce ? Et plus globalement qu'est ce que recherche Lianhua ?
Revenir en haut Aller en bas
燕子
Vendeur de poissons
燕子

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:22

Bonjour Killoubien !

1. Mon pseudo signifie hirondelle. Je l'ai choisi pour deux raisons :
- enfant j'ai habité dans une maison où les hirondelles venaient nicher et j'ai de bons souvenirs de soirées d'été à déguster des glaces devant le soleil couchant avec les cris des hirondelles en fond sonore
- et, pour finir, parce qu'on retrouve les nuances de couleurs des plumes d'hirondelles dans les tenues Tangmen.

2. J'ai effectivement joué à d'autres MMO. Principalement et dans le désordre : UO, EQ 1 et 2, WoW, AoC, Vanguard, CoX, Rift, Aion, LotRO.

3. Oui. Dans tous les MMOs cités plus haut.

4. La version européenne d'un MMORPG open-PvP chinois à la sauce Wuxia.

5. Les 5 qualités d'un joueur... Je vais choisir le joueur Killoubien. D'après lui, il possède - entre autre - ces 5 qualités : convivial, juste, drôle, compréhensif et dynamique. Que demander de plus ? ^^

6. Les 5 défauts d'une guilde... Les guildes n'ont jamais de défauts.

7. Avec plaisir.

8. Une ambiance, des personnalités, des valeurs et du challenge.

9. Elles ont le mérite d'exister. ^^

10. Tu es Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua et accessoirement quelqu'un qui devrait redimensionner sa signature sur le forum. Largement faisable pour un étudiant en licence d'info à Bordeaux. [Candidature] 燕子... 1473924259


Bonjour Yswa !

Qu'est-ce qui m'attire dans AoW... Déjà le fait que ce soit un MMO sur le wushu avec des modèles cohérents. Ca change de l'heroic fantasy et des MMO à base de demoiselles hypertrophiées des glandes mammaires...
Sinon j'aime bien le manque d'accessibilité de certains mécanismes du jeu. Ca pousse à partager les découvertes entre joueurs (enfin... chez les plus altruistes [Candidature] 燕子... 1738682507) et donne un petit vent de renouveau sur un marché des MMOs qui fleure bon l'élevage en batterie.
Le jeu est beau graphiquement, belles musiques, intéressant, y'a pas mal de choses à faire aussi bien en solo qu'en groupe, des idées sympas (jeu de gemmes avec les life shifu, le kidnapping, ...). A titre personnel, je trouve qu'il a un véritable potentiel. Dommage qu'il prenne autant de temps à sortir en Europe...

Je compte jouer Tangmen. Pour le métier de craft je n'ai encore rien arrêté.

Concernant mon métier IRL c'est un clin d'oeil au sketch du dragueur d'Eli Semoun. Je fais en sorte de distinguer RL et le reste, il ne faut donc pas s'attendre à ce que je sois très prolixe sur ce point. ^^


Bonjour Nibelheim !

Alors concernant les précédents MMO auxquels j'ai joué... Pour en avoir discuté avec d'autres joueurs, il me semble que les MMOs qui nous ont le plus marqués sont très souvent les premiers (le premier ?) auxquels on a joué. J'aime l'aventure et découvrir de nouveaux univers. Cependant je ne peux pas dire que les derniers MMO auxquels j'ai pu jouer aient pu satisfaire cette soif... Ils sont trop formatés, trop marqués par le marketing. Des apparences différentes mais toujours le même squelette... Du prémâché pour ne pas dire du prédigéré...
Jusqu'à ce que je tombe sur un sujet parlant d'AoW. Ma curiosité a été attirée, je l'ai essayé, je vais y jouer.

Bien sûr que je m'intègre (oh la question piège !). C'est juste que parmi mes très nombreux défauts il s'en trouve un qui s'appelle cynisme. Et qu'il m'arrive - de moins en moins souvent (merci la vieillesse) - d'en faire usage lorsque je n'ai pas la force (la patience ?) de "jouer le jeu" des conventions...

J'ai bien compris que vous souhaitez savoir à qui vous avez affaire et moi j'ai envie de trouver une guilde avec une équipe qui a la tête sur les épaules, des valeurs et l'envie d'aller de l'avant dans le jeu. La véritable question est donc de savoir si l'on peut se rejoindre sur ces points là.

Je répondrai à tes 2 dernières questions quand les effets de ma candidature se seront un peu estompés chez toi. Ce qui n'est pas encore le cas vu la structuration de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Tayrin
Vendeur de poissons
Tayrin

Masculin Chien
Messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:58

Salut et bienvenue sur le forum Lianhua ! Je suis Tayrin, un simple membre de la guilde.

Citation :
Je n'ai pas Skype d'installé mais ça peut se faire sans problème. TS, Mumble, RaidCall, Roger Wilco, Tata Simone et autres logiciels se retrouvent tôt ou tard installés sur mon PC.

Notre principal moyen de communication est le RaidCall, je te conseille vivement d'y venir faire un tour et faire plus ample connaissance. Tu trouvera le tuto ici
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:50

Salut Hirondelle,

Je ne faisais qu'une critique personnelle sur ta candidature. Elle ne regarde principalement que toi et moi donc je n'essaye pas de couler ta candidature ou quoi que se soit (Si tu savais le nombre de troll qu'on a vu dans le coin).

Je n'ai aucun à priori sur ta candidature, tu peux donc répondre à mes deux dernière questions.
Revenir en haut Aller en bas
燕子
Vendeur de poissons
燕子

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:47

Ok.

Je vais peut-être passer pour un coupeur de cheveux en 4 mais je n'ai pas dit "avoir bien cerné" mais bien "je pense avoir cerné" ce qui est beaucoup moins présomptueux.

Pour en revenir à la question, vous acceptez les casual comme les hardcore ayant un minimum de savoir-vivre et de respect d'autrui ; des joueurs matures avec un esprit collectif. Vu le contenu du jeu, le joueur devra aussi savoir faire preuve de curiosité, être suffisamment motivé et avoir du self-control en PvP (dans les bons comme les mauvais moments).

Ta signature de forum semble résumer assez bien votre vision des choses.

Pour ce que recherche la guilde... C'est justement ce que j'aimerais découvrir en discutant avec vous de votre vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:09

Salutations Hirondelle,

pour ma part je suis le dernier à avoir rejoint les lianhua et je vais faire simple dans les questions :

- comment te vois tu jouer à AoW en considérant ton historique de jeu et la connaissance que tu as pour l'instant du jeu (pve/pvp, fréquence de jeu etc.) et aussi considérant les restrictions budgétaires qui frappent la nasa dernièrement.

- comment te situes tu habituellement dans une guilde, quel rôle as tu/prend tu/voudrais tu?

- aimes tu t'impliquer et t'investir dans la vie de la guilde? uniquement ingame? d'avantage?

-Comment te vois tu jouer en guilde à AoW, qu'aimerais tu apporter aux lianhua?
Revenir en haut Aller en bas
燕子
Vendeur de poissons
燕子

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:09

- Je suis du genre à choisir mes batailles. ^^
J'analyse et quand je décide de faire quelque chose, je le fais et bien. Je tempère mon exigence naturelle en essayant de faire preuve d'empathie (quand il s'agit d'autres personnes que moi). Tout ça pour dire que je ne peux pas encore répondre à cette question. Tout va dépendre de comment je vais ressentir les choses. Je fonctionne beaucoup au feeling, à l’instinct. Si le courant passe, si je considère que la démarche est juste, on pourra compter sur moi. Dans le cas contraire, j'irai voir ailleurs. Je ne suis pas du genre à tirer un trait sur mes valeurs ou mes convictions pour gagner un quelconque avantage. Autant dire je ne suis pas du genre à parasiter une guilde. Si j'en rejoins une, c'est pour apporter quelque chose.

- Je suis passé par tous les postes du membre au leader et avec tous les profils de joueur/jeu : du guild hopper au membre loyal, du casu au hardcore. A présent, ce qui m'intéresse c'est le travail de guilde, arriver à obtenir de la synergie entre des joueurs. Je pense que tout un chacun peut apporter sa contribution, pas besoin d'un quelconque titre pour le faire. Il faut faire les choses parce qu'on a envie et plaisir à les faire et ne pas espéré une quelconque reconnaissance. Donc être membre me suffit largement.

- Oui j'aime bien partager et aider les gens à progresser dans leur connaissance du jeu. A mon niveau, ça sera le plus souvent des discussions, de l'aide in-game ou encore des guides postés sur le forum. Il est important de préciser que je reste attentif aussi bien à la forme qu'au fond : si je sens que la personne qui demande de l'aide exagère au point de ne plus être acteur de sa progression ça n'ira pas. Il faut arriver à trouver un équilibre.

- Je pense avoir plus ou moins répondu à cette question un peu plus haut.


Dernière édition par 燕子 le Ven 10 Mai 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:12

Impeccable, merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Raïtey
Aventurier
Raïtey

Masculin Coq
Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo: Raitey
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 6:14

Salut Yanzi,

Sur un champ de bataille tu te vois comment (avec quel rôle) et pourquoi?
Simple Soldat, Chef d'Escouade(s), Stratège, Informateur, autre ...
Revenir en haut Aller en bas
燕子
Vendeur de poissons
燕子

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 7:22

Je ne me vois pas sur un champ de bataille.

Ceux qui servent de chair à canon sont toujours les mêmes : les jeunes et, parmi eux, on trouve rarement les enfants de ceux qui prennent les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:54

Tu ne prendra pas part aux activité de guilde concernant GvG ou défense de château donc ?

Revenir en haut Aller en bas
燕子
Vendeur de poissons
燕子

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:28

Je pensais que la question de Raïtey était d'ordre général et pas propre au jeu...

Je vous rassure, je prendrai bien part aux divers activités de la guilde (cependant en fonction de mes disponibilités).
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:49

Elle l'était, sa question n'était pas propre au jeu. C'est la conclusion que j'en ai tiré.
Merci de ta réponse

PS: Ne soit pas autant sur la défensive, personne ici ne va te juger.
Revenir en haut Aller en bas
燕子
Vendeur de poissons
燕子

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:14

Haha ! Tu devrais pourtant ! [Candidature] 燕子... 3027348747

Je ne me gêne pas pour te juger en fonction de la conclusion que tu as pu tirer de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:54

Ma question était une conclusion de ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:41

Bonjour,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde.

Ancien tortionnaire sur les candidatures, je m'oriente aujourd'hui vers le dialogue =)

- As tu des questions à poser à la guilde? Nous t'écoutons =)
Revenir en haut Aller en bas
燕子
Vendeur de poissons
燕子

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:36

Salut

J'aurais juste une question : quid de votre positionnement face à l'exploitation des failles du jeu ? Vis à vis de vos membres mais aussi des membres d'éventuelles guildes en alliance avec LianHua.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:02

Coucou ^^

Je passe dire simplement que j'ai lu la candidature et que je n'ai pas plus de questions que celles posées sur le raidcall.

Sinon question intéressante sur les "exploitations" des failles du jeu. Pour ma part, et je t'exprimerai ma position en tant que membre : si ça nous permet de mieux réussir un donjon ça ne me dérange pas car on est face à l'ordinateur, cad que s'il existe un skill craqué pour réduire de moitié la vie d'un boss ça ne me dérange pas d'exploiter cette faille vu que ça nous fait simplement gagner du temps (quelques minutes tout au plus).

Par contre en vol de livre par exemple il y a 500 bouquins que l'on peut voler /école. Si ce skill me permet par exemple de voler 5 livres au lieu d'en faire 2 en temps normal ça me dérangerait car ça signifie que normalement je laisse 3 livres à d'autres personnes, qui méritent peut-être autant que moi de les avoir. Je suis pour que tous les joueurs aient vis à vis du jeu une égalité de traitement et de capacités. Après on peut aussi répondre que ces joueurs n'ont qu'à connaitre les bugs et je répondrai que ce "on" n'a pas tord mais que de toute façon les bugs seront tôt ou tard corrigés et que l'exploitation des failles n'est qu'une solution temporaire qui n'est pas viable à long terme.

Après, et je finis là-dessus : s'il y a des failles dans un système rien ne nous empêche d'en profiter, ce n'est pas illégal et tout le monde peut le faire. A cela j'adjoins la morale que j'ai exprimée au paragraphe précédent.

Je t'ai répondu simplement en tant que lecteur de la candidature qui se sent intéressé par cette question, pas en tant que représentant de la guilde. J’espère que mon point de vue sera respecté.

Par ailleurs j'aimerais bien avoir ton avis sur la question, ça peut être bien d'en discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Hollyghost
Mercenaire
Hollyghost

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Dans le Salon

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:23

Olalala j'ai du faire une recherche Google pour comprendre la question... Razz Pour donner mon avis sur la question..

Pour ce qui est uniquement lié au fonctionnement du jeu et qui sera de toutes manières découvert par la communauté a un moment ou a un autre dans leur progression, pour ma part je suis tout a fait pour partager ce style d'informations. Par exemple, Quel Boss y a t'il dans l'instance ? Quels sont ses sort ? Ou se trouvent-ils ? Quels Drops ? Quel prérequis pour l'instance ?

Exemple : Un Boss de Peacock Villa, lance un sort qui détruit 99% de tes HP si tu ne saute pas quand il le lance.

Aprés, pour ce qui est des astuces, pour gérer ce boss, pour ma part suivant la rareté de celle ci, je me vois mal les dévoiler sachant que la guilde s'est donné la peine de tester tout les truc possibles et inimaginables pour se faciliter la vie.

Voici par exemple une vrai astuce que j'aurais aucun scrupule a partager si on viens a me poser la question :
- Certaines Guildes avec qui j'ai pu faire l'instance amènent le boss prés d'une lampe. Les membres de la guilde montent sur la lampe et ne sont donc plus considéré comme des joueurs au sol. Donc le sort le plus efficace du boss est neutralisé.

Voici un exemple d'une fausse astuce que je ne dévoilerai pas :
- On a trouvé un Pnj Caché qui One Shot le Boss ! Et du coups on a des Drop Rares !

Bon ok elle est un peu excessive celle la .. Mais dans l'idée si la guilde a mis 3 jours et 3 nuits non stop a trouver le PNJ. Je l'aurais un peu mauvaise qu'on ne puisse même pas profiter des fruits des drop (qui pour l'heure serait encore rares et cher) et qui suite a la diffusion de l'astuce les prix serai drastiquement baissés.

Pour ma part ceux qui se donnent la peine d'explorer les marchés, de comprendre le fonctionnement du jeu, de prendre la peine de trouver des astuces pour se faciliter la vie, méritent amplement d'en avoir l'exclusivité et d'en profiter. Et ce que ce soit dans le Commerce/Failles/Astuces et autre..

Entre les Membres Lianhua, on s'entraide dans le but d'éviter que nos membres ne répètent des erreurs qui ont déjà été faites. Après si un membre a trouvé son petit marché qui lui rapporte des sous et qu'il ne souhaite pas le partager pour ma part ça ne me gêne en rien. Je sais que moi même j'ai tendance a ne pas crier sur tout les toit que je me suis fait 6 DING avec des Pupil Ingot !! (Non je plaisante) Mais si c’était le cas et qu'on venais me demander, Hey les Pupil Ingot ça rapporte ? J'irais pas mentir pour garder jalousement mon secret. ^^

Pour ce qui est des Guildes Alliées aux Lianhua, pour moi on est Alliés dans un but commun. Eviter les PK, Guerres de Guilde, Avoir des Ennemis Communs. Pour ce qui est du commerce si je n'ai pas d'affinités avec un membre X ou Y allié, libre a moi de pratiquer les prix qui me chantent ou de partager ou pas mes secrets. Je préfère pour ma part avoir un concurrents sur mon marché dans ma Guilde sur lequel je vais pouvoir râler parce qu’il concurrence mes prix alors qu'ils sont déjà au minimum. Plustot que d'avoir un Concurrent dans une Guilde "Alliée" qui en aura rien a carrer que mes prix soient déjà au Minimum et avec lequel il sera déjà plus difficile de se faire comprendre.

@Mifune: je viens de voir ton post, tu ne peux pas vraiment dissocier je pense les Failles vs Ordinateur et Failles vs Joueurs. Tu prendrais le risque de dévoiler une faille qui permet de voler 5 livres au lieu de 2 ? ^^ Je préfère que la guilde s'engage a ne pas exploiter ce bug et qu'elle le garde pour elle plustot que de le partager avec la communauté, de risquer un Roll Back, ou que le bug soit reproductible ailleurs.. Méme si je te l'accorde contraindre tout une guilde a ne pas l'exploiter c'est pas vraiment faisable. Chacun est responsable de ses choix. Après, a mon avis il est plus sage de ne pas dévoiler ça a la communauté, ou bien le remonter directement a Gpot si c'est vraiment abusé et que ça met en péril le serveur tout entier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 14:38

Je trouve le point de vue de Mifune très intéressant (tout comme la question) même si je ne serais pas aussi catégorique et je crois qu'Holly a répondu un peu à côté (enfin c'est peut-être moi qui ai mal compris).

Vis à vis des guildes alliées, nous attendrons qu'ils fournissent les mêmes efforts que nous, j'imagine... Enfin c'est à notre ambassadeur et à nos dirigeants de te donner la position de la guilde sur ce sujet Smile

Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:11

Bonjour,

Citation :
J'aurais juste une question : quid de votre positionnement face à l'exploitation des failles du jeu ? Vis à vis de vos membres mais aussi des membres d'éventuelles guildes en alliance avec LianHua.

Je vais cité la Charte Gpo -> Par ICI

Citation :
Exploiter tout bogue dans le Service ou tout produit Gala Networks Europe Ltd. afin d’obtenir un avantage déloyal dans le jeu et vous n’aurez pas communiqué l’existence d’un tel bogue (ou bien directement ou par l’intermédiaire de l’affichage publique) à tout autre utilisateur du Service.

Nous sommes autorisé à exploiter les bogues du moments que l'on explique le dit Bogue, histoire que les devs puissent le corriger =)
Revenir en haut Aller en bas
燕子
Vendeur de poissons
燕子

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Yanzi
Ecole Principale: Confrérie Tang
Professions - Fabrication:

[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:53

Bizarre, j'ai une interprétation de la charte différente de la tienne...

Citation :
gPotato™ (« gPotato » ou « Service ») est composé du site Internet gPotato site Internet, www.gPotato.eu, et les sites affiliés (collectivement, "le site Internet"), et offres de jeux, des activités et services, y compris, sans pour autant s’y limiter, Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods, Canaan, Castle of Heroes, Terra Militaris, SEVENCORE et Age of Wulin. Gala Networks Europe Ltd., et ses sociétés affiliées (collectivement, « Gala Networks Europe Ltd. ») sont propriétaires de ces sites. Votre utilisation est soumise à tous moments à ces conditions d’utilisation, notre déclaration de confidentialité et au contrat de licence utilisateur final applicable (collectivement, "CLUF"). Toutes contradictions entre les conditions d’utilisation, la déclaration de confidentialité ou tout CLUF seront résolues par Gala Networks Europe Ltd. à sa seule et unique discrétion. Votre compte de membre (« Compte ») et tous nos jeux, activités, et autres services, sans tenir compte du moment où ils ont été ajoutés à gPotato, seront régis par les présentes conditions d’utilisation.

Service est mis pour gPotato

Citation :
De plus, vous convenez de ne pas vous engager dans aucun des faits suivants :
...
n.Utiliser ou distribuer des programmes de logiciel « auto », « macro » ou autre programme de logiciel à des fins de fraude « cheat utility » ou des applications.
...
q.Interférer, faire une intrusion ou déchiffrer toutes transmissions vers ou de serveurs fonctionnant dans le Service.
...
r.Exploiter tout bogue dans le Service ou tout produit Gala Networks Europe Ltd. afin d’obtenir un avantage déloyal dans le jeu et vous n’aurez pas communiqué l’existence d’un tel bogue (ou bien directement ou par l’intermédiaire de l’affichage publique) à tout autre utilisateur du Service.

Donc pas de macro, pas d'éditeur de packets, pas d'exploitation de bugs ni divulgation de ces derniers aux autres utilisateurs (joueurs)

Ca serait surprenant qu'une boîte permette aux joueurs d'exploiter des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] 燕子... Empty
[Candidature] 燕子... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-