AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Danja

 Aller en bas 
Auteur
Message
Danja
Vendeur de poissons
Danja

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

[Refusé] Danja Empty
[Refusé] Danja I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:57

Bonjour a tous et a toutes ou bonsoir tous dépend ^^ .


Bon je penses que vous savez que pourquoi je suis là , je viens poster ma candidature dans votre guilde pour le jeu Aow (Age of wulin) .




Bonne lecture . Et j'aime trop le nouveau design <3 .


Première partie
Bon ben je me présente je m'apelle Clarence je suis un garçon , je suis en 3eme , j'ai 15ans , je fais du foot au FC rouen donc logiquement j'habite près de Rouen :p , Voili voilou hin petit ado posé devant son ordi ect ...

Seconde partie
J'ai commencé par la Gameboy Advance jusqu'à la ps3 
Heu .. Ben j'ai commencé par Nostale où j'ai joué pendant 1ans puis j'en ai eu marrre plus rien a faire ect .. Puis j'ai migré sur Twelve sky 2 où je suis resté 1mois car a mon gout le jeu était mort il n'y avait que peut de monde au heure de wer et sa devenait soulant , puis j'ai vu un joli trailer de AoW et je me suis préinscrit et voili voilou ... ^^
Je ne compte pas vouloir un post apportant dans votre guilde, je compte juste un membre présent toujours dispo pour quoique se soit et m'amusé quoi .
Je rejoins les lotus car déja c'est la 1ère guilde fr avec des vrais membres et des vrais valeur que je rencontre les autres guilde ne m'interressent pas plus que sa .
Mes objectifs dans le jeu ben c'est d'être HL d'avoir des camarades avec qui jouer et avoir visiter toutes les maps ect ... Le découvrir à 100% quoi .
Je ne sais pas si je vais être VIP ou pas je verrai .


Troisième partie
Je jou a peut près tous les jours même si la semaine qui suit cette candidature je ne vais que peut jouer car j'ai moi Brevet ... Mais si non je jou assez souvent genre 3/4h par jour ... Mon personnage s'apelle Danja je suis chez le clan tang ma position de l'école est level 5 si non les autres skills je les ai pas encore touché . Je suis encore un nouveau j'ai commencé hier, je n'ai aucun métier pour l'instant mais je compte être tailleur forgeron et cuisinier ...
Je n'ai aucune préférence entre le PvE et le PvP mais tout de même je penche plus vers le PvE parce que se faire chain devient gavant a force .

Quatrième partie
Ben déja merci d'avoir lu ma candidature , j'espère accepter et accueillis dans votre guilde très prochainement ... 
A la revoillurs xDD 




Cordialement , 
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

[Refusé] Danja Empty
[Refusé] Danja I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:30

Bonjour et bienvenue sur nos forums [Refusé] Danja 370049968

Candidature soigné qui contient l'essentiel, même si mes vieux yeux ont du mal avec les couleurs claires sur fond clair ^^

Sinon au vu de ton age, est-ce que tes horaires de jeux peuvent être de 20h à 23h en soirée ? afin de participé à un maximum d'activité de guilde. Ensuite il va te falloir choisir entre tailleur et forgeron car un seul métier d'artisanat tu devra choisir.

En tout cas bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Paysan
Licorne

Masculin Coq
Messages : 143
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Pays Basque/Nantes

Feuille de personnage
Pseudo: Licorne
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Apothicaire

[Refusé] Danja Empty
[Refusé] Danja I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:29

Bonjour.

Es-tu toujours en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

[Refusé] Danja Empty
[Refusé] Danja I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:02

Bonjour,

je t'annonce que ta candidature est refusée étant donné l’absence de réponse, tu peux me contacter en cas de recours mais sache qu'il risque d'être peu concluant,

Bien à toi,

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Danja Empty
[Refusé] Danja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-