AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Cheng Hu

 Aller en bas 
Auteur
Message
Cheng Hu
Vendeur de poissons
Cheng Hu

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:49

Bonjour à toi cher lecteur,

Christophe, 33 ans, commercial dans l’est. J’espère que tu sauras comprendre que je ne m’étende pas plus en public sur les détails de mon existence que je qualifierai d’administratifs. Exerçant un métier où l’on rencontre toutes sortes de phénomènes… personnes, je prends bien soin d’éviter toute probabilité de collision entre mes vies professionnelles et vidéo ludiques.
Car c’est bien de cela dont il s’agit non ? Répondre par cet aimable billet à la question existentielle : « pourquoi donc jouerait-on ensemble, et plus particulièrement à ce jeu ? ». Commençons par de solides et d’honnêtes bases : j’ai longtemps tergiversé avant de me décider à écrire cette « candidature » (pardonne donc les guillemets, j’ai ce mot en horreur). J’ai beaucoup observé, lu et étudié les discussions auxquelles j’avais accès (d’ailleurs être peintre c’est la vie ! Même si ayant parmi mes ex une apprentie dessinatrice/peintre, cette affirmation venant de moi n’est que le plus pur produit d’une hypocrisie sarcastique) En effet, ma nature pragmatique et observatrice me fait raisonner sous une optique « dis-moi qui tu attires, je te dirai qui tu es » et il m’ait souvent arrivé de constater un fossé entre le libellé d’une volonté (comme par exemple l’aspect familial) et la froide réalité des relations humaines. Mais je digresse, d’autant plus que les réponses apportées en réponse aux différentes « candidatures » semblent correspondre en tout point aux velléités affichées. C’est donc plus à moi de m’étendre un peu plus sur mon propre cas.

***

Pour plus de commodités, je te propose ami lecteur d’aborder ce vaste sujet de manière chronologique, mes goûts personnels cultivés sur un terreau propice à Age of Wulin, ma rencontre avec un plombier à la fin des années 80 et enfin mon voyage au travers des contrées virtuelles.

Drunken Master. Prodigal Son. Project A. Once Upon in China. La Rage du Tigre. Et j’en passe. Voilà avec quoi j’ai grandi, des dizaines et des dizaines de films de kung-fu, d’épée et d’héroïsme flamboyant. Et j’en regarde toujours évidemment. Ce sont d’ailleurs ces films qui m’ont animé du désir de faire pareil. Maintenant après vingt ans de pratique d’une demi-douzaine d’arts martiaux différents… j’ai largement eu le temps de comprendre la différence entre le cinéma et la réalité, de même que la douloureuse expérience de l’apprentissage. (« C’est pas ça, recommence. »)
Evidemment, même si j’ai toujours passé beaucoup de temps à faire du sport, il me restait quand même des soirées et des weekends solitaires. C’est là que le vil plombier en a profité pour m’affliger son pouvoir d’addiction. C’est arrivé un soir de 25 décembre, alors que tout le monde s’apprêtait à préparer le passage dans les années 90 (personne ne savait encore qu’elles seraient le théâtre de l’avènement du diable : les boys bands), il m’a pris par surprise en surgissant d’un paquet cadeau habilement placé sous un conifère sournois. Et à partir de là, j’ai à peu près joué à tout ce qui me tombait sous la main, suffisamment longtemps pour savoir que j’aimais surtout les RPGs. Et ce goût pour le RPG a rapidement migré vers la forme la plus pure : le JDR papier.
Car apprends mon curieux ami que contre toute attente, ce sont les JDR qui m’ont amené aux MMORPGs, pas les jeux vidéo. Car quand on n’a pas sous la main sa bande de copains accros aux polyèdres en résines, aux fumbles et aux gros Bills, il faut trouver sa came ailleurs. Et non, je n’ai jamais touché à World of Warcraft, je déteste le jargon MMO, et je ne comprends pas comment on peut incarner un aventurier qui parcourt le même donjon pour avoir une paire de bottes qui lui permettront de refaire le même donjon… pour avoir une paire de gants. Je suis un Atysien, un marcheur d’écorce, je viens d’un monde où on ne récolte pas, on fore, où on ne « farm » pas mais où on chasse. Je suis un survivant de Saga of Ryzom. Pendant deux ans, j’ai participé à des évènements RP, j’en ai organisé, j’ai mis en place un marché, faisant de notre guilde la seule à utiliser le premier éditeur de niveaux d’un MMO pour créer une zone de rencontre commerciale inter serveurs, contrôlant tous les PNJs de la zone avec mon expérience de maitre de jeu sur table. Et je me suis amusé comme jamais plus je ne le fis. Et pourtant j’ai essayé… Age of Conan, une petite année, mais courir après la paire de bottes… voilà quoi. City of Heroes avec des amis, où on passait plus de temps à construire la base qu’à faire des missions, très bon souvenir de convivialité et de fous rires. Un peu de The Old Republic, surtout parce qu’on n’aura jamais de KOTOR 3.

***

Mais tout ça c’est du passé ! Et là je sais ce que tu te dis cher lecteur, pourquoi donc me boursoufle-t-il les globes oculaires depuis une plombe en radotant comme un papy qui raconte les tranchées, alors qu’il pourrait nous dire pourquoi il postule cet abruti ? Maintenant que tu en sais un peu plus sur mes goûts, Age of Wulin sonne comme une évidence. Mais qu’en est-il de Lianhua ? Et bien comme pour beaucoup de rôlistes acharnés (Vingt ans de pratique cette année aussi, décidément ça en fait des anniversaires) deux valeurs sont indispensables à mes yeux : authenticité et immersion. Authenticité : les guildes avec des noms japonais/russes/provençal, non ! Immersion : j’ai lu l’histoire de la guilde. Déjà y’en a une. Et autre que « ah ouais ce jour là on était bourré, et on a trouvé que c’était cool de fonder la guilde des Sifu Kanter » et même si j’ai trouvé deux, trois erreurs facilement corrigeables (j’ai un esprit critique taillé à la serpe) au moins le nom de la guilde surgit de manière inattendue et trouve naturellement sa place dans son univers. D’ailleurs puisque ça fait partie des réponses à fournir au formulaire, j’ai trouvé ce nom en fouillant sur Internet tout simplement.
Enfin, je suis en phase avec la logique qui semble être celle de la guilde : un groupe vaut plus que la somme des gens qui le composent. Je me trompe ? J’aime l’idée d’être une brique dans un mur plutôt que l’architecte.

***

J’ai choisi d’évoluer sous les traits et le nom de Cheng Hu, le Tigre Ivre de l’école des Mendiants. Ce dernier n’a que quelques jours d’existence de misère à trainer ses guêtres dans les rues poussiéreuses, des bouts de pain mendiés pour toute pitance. Vagabond, héros, ivrogne, fidèle à des idéaux de chevalerie, mais libre comme un bouchon de liège flottant dans une rivière. Ça fait très longtemps que je n’ai pas eu la liberté de faire de mon personnage ce que mon humeur me dira et je ne pense pas avoir d’objectifs « ludiques » juste « simulationnistes » (désolé pour le jargon de rôliste) en d’autres termes, le concept m’intéresse plus que ses stats ou les +x points que ses ballerines lui apportent. Mais là où c’est intéressant pour Lianhua c’est que ça n’est en aucun cas incompatible avec les objectifs (PvE ou PvP) de la guilde, bien au contraire ! Ah oui j’oubliais! Pour rester avec le concept, c’est important de bien choisir ses métiers. Je pense l’orienter vers la pêche, mais en ce qui concerne l’artisanat, je suis encore plein d’hésitations.
Je serai présent au moins une heure par soir en théorie, sauf si mon boulot m’oblige à voyager. Un peu plus le weekend (sauf les jours où je joue avec ma dulcinée!). J’ai bien un micro qui traine quelque part, mais très franchement, je ne m’en servirai que lors de cas d’extrême nécessité. Je passe ma vie au téléphone… je n’aspire qu’au silence et à la tranquillité solitaire quand je suis enfin au calme. J’espère que tu sauras également montrer compréhensif à ce sujet camarade. Enfin, n’ayant aucune exigence de rendement et avec ma philosophie voyage plutôt que destination, il y a peu de chance que je passe VIP.

***

Et voilà, c’est fini. Au départ, ça ne devait être que quelques lignes, mais c’est trompeur en fait ce genre d’exercice ! Quoi qu’il en soit, merci à toi cher lecteur si tu as eu la patience d’attendre que ce pavé veuille bien cracher ses dernières glaires. Et si tu t'es montré impatient… Que ton alcool sente à jamais les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Hoorduur
Vendeur de poissons
Hoorduur

Masculin Coq
Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 42
Localisation : 92 Colombes

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:26

Salut et bienvenue sur le forum !


Que dire !

/Mode TroolOn : Pour un commercial , tu te vends bien Wink /Mode TroolOff

Sinon belle candidature avec humour !
Concernant le micro , je comprends parfaitement .

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
Billy Mouwg

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:50

Salut à toi ho vendeur de rêves !

Parler est une chose, écouter en est une autre ... Je conçois que tu ne veuilles pas communiquer sans nécessité néanmoins la plupart des événements requiers une coordination des membres qui ne peut se faire qu'en vocal pour être efficace.

Cela dis, penses tu avoir la volonté de simplement te connecter sur le vocal pour écouter les directives en cas d’événement de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Hu
Vendeur de poissons
Cheng Hu

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:16

Bonjour messieurs, merci pour ces retours.
Je n'ai pas de problème pour parler... Sinon il faut que je change de métier. Les activités primordiales en groupe font partie des cas d'extrême nécessité citées plus haut. Toutefois je serai certainement le dernier à me connecter i.e quand tout le monde est là, et le premier à en sortir i.e dès que cela ne sera plus nécessaire. Par exemple, je comprends qu'on en ait besoin pour définir rapidement la marche à suivre pour affronter une adversité particulièrement difficile, labyrinthes infestés de zombies, défense d'enfants dans une caravane assaillie par des bandits ou attaque de belles-mères enragées. Mais je ne pense pas avoir besoin qu'on me dise à haute voix qu' il faut plus de poisson, qu'il y a un allié à aider ou que que quelqu'un a besoin d'un coup de main pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
Billy Mouwg

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:19

Je comprend ta position et je la respect. Ça me rassure aussi que tu ne sois pas totalement allergique au vocal.

Pas d'autres question votre Honneur !

En aurais tu, toi, des questions? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Hu
Vendeur de poissons
Cheng Hu

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:26

Pas de question mais une petite remarque concernant l'histoire de la guilde. Juste un truc qui a surpris mon oeil avide de français alambiqué. Ne vous fâchez pas mais je pense qu'il y a une faute de frappe amenant un non sens: "la foule exalta" je pense que c'est "exulta" non?
Voilà, maintenant que je me suis fait des amis au sein de la confrérie des écrivains de ce site, je retourne au coin vos majestés. Promis je me tais... Ah oui mais en fait, paragraphe 3, ligne 4, y'a un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Billy Mouwg
Aventurier
Billy Mouwg

Masculin Chien
Messages : 221
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 41
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Pseudo: Billy Lee
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:48

Mouahahaha moi qui imaginais appartenir à un groupe élitiste ... Vous nous avez snobé !

Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumasa
Aventurier
Katsumasa

Masculin Buffle
Messages : 271
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Yanua Villa

Feuille de personnage
Pseudo: Katsumasa
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Marchand de poison

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:11

Bonjour et bienvenue sur nos forums Candidature Cheng Hu 370049968

Atys est la plus belle des planètes mon cher homins. Je n'ai pas du te connaitre car tu parles du Ryzom Ring, quoique 2 ans avant tu devais connaitre mon oeuvre, l'Encyclopatys. Un mathis du Sentier des Artisants puis de l'Etoile Obsidienne, je te laisse deviné qui je suis Smile

Sinon candidature forte intéressante et assez littéraire. Il y a quelque joueurs qui aiment le RP dans la guilde et sur Age of Wulin en général, il y aura surement matière à créer.

En tout cas bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdejade
Vendeur de poissons
Fleurdejade

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Fleurdejade
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:53

Salut,

ton choix de pseudonyme ne serait-il pas inspiré d'un personnage particulier d'un film ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
(Tijen) Renjie
Mercenaire
(Tijen) Renjie

Masculin Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo: TiJentsie
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:58

Très bonne candidature !

D'ailleurs, devant un goût si prononcé pour la douce boisson ambrée, je me dois de te montrer ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Wundicar
Vendeur de poissons
Wundicar

Masculin Chien
Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 41
Localisation : Jura

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:05

Bienvenu à toi Christophe !

"Ami lecteur"... ça devrait faire tilter tout nos p'tits jeunes qui viennent de passer leur "Bac Français" Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Hu
Vendeur de poissons
Cheng Hu

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:28

Fleurdejade a écrit:
Salut,

ton choix de pseudonyme ne serait-il pas inspiré d'un .jpg]personnage particulier d'un film ?

Bonne chance pour ta candidature !

J'ai vu tellement de films que franchement à part Wong Fei Hung et Fung Sa Yuk, je n'ai retenu aucun nom... Je me suis contenté d'appliquer la logique des noms chinois (et asiatique en général) qui veut que les noms soient en général un fruit, une fleur, un animal accompagné d'un adjectif. Et rappelle-toi, dans Tai-chi Master, y a un personnage qui s'appelle "Petit Melon"!
Oh, et j'avais pas vu le lien. Ce personnage me parle effectivement, quel film déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Hu
Vendeur de poissons
Cheng Hu

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:32

Katsumasa a écrit:
Bonjour et bienvenue sur nos forums Candidature Cheng Hu 370049968

Atys est la plus belle des planètes mon cher homins. Je n'ai pas du te connaitre car tu parles du Ryzom Ring, quoique 2 ans avant tu devais connaitre mon oeuvre, l'Encyclopatys. Un mathis du Sentier des Artisants puis de l'Etoile Obsidienne, je te laisse deviné qui je suis Smile

Sinon candidature forte intéressante et assez littéraire. Il y a quelque joueurs qui aiment le RP dans la guilde et sur Age of Wulin en général, il y aura surement matière à créer.

En tout cas bonne chance pour ta candidature !

Je suis arrivé plus d'un an avant le Ring, mais l'Encyclopatys et et le Sentier des Artisans... On s'est sûrement croisé, mais avec mon début d'Alzheimer sélectif (une maladie beaucoup plus fréquente qu'on le croit) ça ne me revient malheureusement pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdejade
Vendeur de poissons
Fleurdejade

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Fleurdejade
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:35

Cheng Hu a écrit:

Oh, et j'avais pas vu le lien. Ce personnage me parle effectivement, quel film déjà?
L'hirondelle d'or, j'avais mis un autre lien sur le mot film.
Le héros (enfin, l'un des 2) s'appelle Chat Ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Hu
Vendeur de poissons
Cheng Hu

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:36

(Tijen) Renjie a écrit:
Très bonne candidature !

D'ailleurs, devant un goût si prononcé pour la douce boisson ambrée, je me dois de te montrer ceci :


Ah ben voilà! Moi qui allais demander avec amertume "Mais où quelle est la Boxe de l'Homme Saoul?"
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Hu
Vendeur de poissons
Cheng Hu

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:38

Ouuuuh L'hirondelle d'Or, c'est un film du début des années 70, fin 60 même si je ne m'abuse... Il trône sur une étagère chez mon père, c'est pour ça que ça me parle. C'est pas tout récent ça, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aherys
Paysan
Aherys

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Aherys
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Apothicaire

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:39

Bonjour Cheng Hu,

J'aime beaucoup ta candidature, propre, complète, tes 33ans apporte une maturité certaine,
L'intégration sans microphone me semble réellement difficile, comment compte tu palier ce défaut ? Je comprend néanmoins tout a fait les raisons.

Oh, et, C'est un grand plaisir de voir un compagnon de Ryzom !


Dernière édition par Aherys le Jeu 4 Juil 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Hu
Vendeur de poissons
Cheng Hu

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:35

Voilà une remarque particulièrement intéressante "palier ce défaut". De mémoire, je n'ai jamais utilisé le micro qu'en deux occasions, y compris pendant mes deux ans sur Ryzom, ce qui n'a jamais empêché l'interaction (puisque c'est le seul jeu d'où j'ai tiré d'authentiques amis) ni n'a freiné le développement de la guilde. Maintenant, ce n'est que la description de mon rapport personnel au micro.

Maintenant si on élargit la position de l'accessoire à une communauté internationale, je trouve que le micro est un outil communautariste. Les guildes internationales constituées de gens issues de nationalités variées sont tout aussi viables et conviviales que les guildes construites autour du dénominateur commun, classique qu'est la langue parlée.

Enfin, le vocal est la manifestation la plus brutale, la plus sèche et la plus directe du 4ème mur. Alors, même sans être rôliste, tu es peut-être adepte de théâtre, milieu d'où cette expression est issue. Le micro te rappelle que tu joues, que tes personnages sont fictifs, c'est le coup d'eau de javel sur la tapisserie de l'imaginaire... Or, comme je l'ai souligné dans ma pédante description (car oui je suis un vieux con arrogant mais j'assume!) l'immersion est une des valeurs auxquelles j'attache le plus d'importance.

Toutefois, j'ai déjà écrit un peu plus haut que j'avais bien un micro et que je m'en servirai. Mais j'aurais plus l'impression, et encore une fois ce n'est qu'un avis personnel duquel tu ne dois prendre ombrage, de souscrire à un défaut, plutôt que d'en résoudre un.

Et c'est toujours un plaisir de lancer un débat avec un Ryzomien, merci pour cet accueil chaleureux!


Dernière édition par Cheng Hu le Jeu 4 Juil 2013 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aherys
Paysan
Aherys

Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Aherys
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Apothicaire

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:37

Je te remercie de ta réponse, elle me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:18

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée. Je t'invite à me contacter IG (Min) ou l'un des membres du staff (Yswa, Nibelheim, Killoubien, Fouiny, Rocaille) afin d'être acceptée dans la guilde. Tu seras aussi invité à nous rejoindre sur Mumble, le post sur le forum t'es pour le moment caché mais si tôt que tu seras membre tu y auras accès. http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t1156-mumble-serveur

Je te souhaite donc bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter !

Bien à toi,

Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Hu
Vendeur de poissons
Cheng Hu

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013

Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:59

Merci pour cet accueil, "Toshiro-san"... En espérant que ce clin d’œil ne soit pas un bide absolu.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Cheng Hu Empty
Candidature Cheng Hu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-