AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Ayas

 Aller en bas 
Auteur
Message
Ayas
Vendeur de poissons
Ayas

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013

Postulation Ayas Empty
Postulation Ayas I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 3:41

Bonjour à tous,

Eh bien je me présente : je m'appelle Alex et j'ai 18ans depuis février.

   Je suis nouveaux Bachelier d'un Bac S, spé ISN (nouvelle spé depuis cette année, qui signifie Informatique et Sciences du Numérique) ! Bon je l'admet, il était donné cette année...

   Je suis un fan d'Informatique, et vais d'ailleurs continuer dans cette voie en intégrant l'année prochaine un école d'Informatique.
La musique est aussi un de mes péchés mignons ! Je ne pourrais tout simplement pas m'en passer ne serait-ce que 24h. Et mon chouchou est de loin Stromae Very Happy
Je suis aussi fan de sport, ayant pratiqué le Tennis durant de nombreuses années et courant régulièrement par plaisir (course + musique a fond = mon plus grand kiff dans la vie, avant après ma copine !).

   Je crois que pour la présentation IRL c'est a peu près tout. Pour mon caractère, je suis du style qui ne lâche rien, très passionné par ce qu'il fais, et toujours motivés :)J'arrive tout aussi bien a être sérieux qu'a être je-m’en-foutiste ! :PEt j'ai la fâcheuse tendance a ponctuer mes phrases par des smileys au lieu de points... Ce que j’évite lors de ce post ! Very Happy


   Pour ce qui est de mon côté Player, je suis sois sous le Pseudo de Ayas, Cacahueteur ou alors de Nyubie. Comme expérience, pour les MMORPG, je n'ai que FlyFF de très poussé. Mais j'ai notamment joué à Tera, DDO, Neverwinter, et j'en oublie surement. Sinon je joue régulièrement a League of Legends.

   Pourquoi Age of Wulin ? Parce que je l'attends depuis mon époque FlyFF, depuis la première annonce ! Et il m'en a fait baver, à toujours voir l'CBT repoussé pour diverse raison (souvent la traduction...). J'ai passé plus de 2ans à ne pouvoir me nourrir que des Wallpaper ou des rares vidéo. Mais la je l'ai enfin dans mes mains !!

   J'ai participé à la CBT, malheureusement pas très longtemps pour des raisons personnelles. Malgré tout ce que j'avais lu, je me suis un peut perdu dans un jeu plus complexe que d'autre. Mais je trouve cette complexité justement attirante, repoussant toujours l’expérience que l'on peut avoir du jeu.

   Et pourquoi votre Guilde ? Eh bien déjà parce que vous êtes FR et que vous comptez (a priori) passer sur le Serveur FR :DMais aussi parce que vous êtes déjà expérimenté, et que vous nous proposez de participer à une autre partie importante du jeu, avec une Guilde active pour le Châteaux, etc... De plus, vous avez déjà un noyau solide ce que je trouve primordiale pour le maintient d'une guilde !

   Je ne pense pas prétendre à une place à responsabilité sachant que je pense être moins érudit sur le jeu que vous, mais pourquoi pas avec le temps et l’expérience. Je ne suis pas sans ambitions.

   Mon objectif étant d'avoir un personnage qui me "correspond", notament avec la recherche des Skills de déplacement et un niveau en PvP me permettant de participer aux events Very Happy

   Pour ce qui est du VIP, j'attends de voir le coût de celui-ci. Mais a priori, je pense le prendre. Évitons de faire chauffer le PC en le laissant allumé pour cultiver Razz

   Mon école d'Informatique ne commence que début Novembre, je compte bien mettre a profit ce temps pour travailler afin de me faire de petite économie, mais aussi pour m'investir un maximum dans AoW ! Cet investissement restera ceci dit présent lorsque les études reprendront, mais disons moins.

   Je jouais environ 5h par jour lors de ma Tle. Avec un temps variant le WE pour ma vie sentimentale. En vacance, sans rien de prévu IG, mes horaire de jeu peuvent varier. Et je suis généralement un couche-tard (ou couche-tôt du coup souvent...)

   Durant la CBT, je possédais une charmante Scholar, inner skill 20. J'étais plutôt orienté PvP sachant que le RP m'était difficile dans la langue de Shakespeare... Je compte approfondir mon RP dans le jeu avec la traduction en Molière.

   Bon sinon, que rajouter de plus. Je pense avoir dis pas mal de choses au final, j’espère plus ou moins utile :DJe tiens à m'excuser d'avance pour mon français ou ma rédaction, ce n'est pas mon fort... Mais je pense avoir mine de rien un orthographe pas trop horrible pour les yeux ^^"

   Parce que pour la petite anecdote... En 1ere en français, j'ai eu 6 à l'écrit et 7 à l'oral, et le pompon, c'est en philo cette année, je vous laisse deviner ! Very Happy

PS : Ah si ! Je tiens a préciser que je joue à la manette (manette PC ressemblant à celle de la xBox, très agréable a la prise en main). Je trouve le jeux plus jouissif comme ceci. Et cela s'avère fortement pratique pour moi au niveau des combats :DJe me trompe bien moins dans les boutons !

PS2 : Ralala... Je n'avais pas lu la troisème partie du règlement... Désolé ^^ Mais bon changé à temps sans que vous ayez vu pour rajouter : "Etre peintre c'est la vie !" Very Happy Maintenant il est lu en son intégralité !

Voili voilou ! Merci à ceux qui auront eu la patience de lire, et à bientôt dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Postulation Ayas Empty
Postulation Ayas I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:11

Hello ,

Nous avons effectuer un déménagement de forum récemment je t'invite donc à nous y rejoindre sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Merci et à plus tard sur le nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-