AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation de Teddysmithy

 Aller en bas 
Auteur
Message
Teddysmithy
Vendeur de poissons
Teddysmithy

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Postulation de Teddysmithy Empty
Postulation de Teddysmithy I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 1:13

Salut salut! irl: Alors moi c'est Teddy, j'ai 20 ans, je suis en terminal bac pro électrotechnique en énergie et équipements communicants, je suis originaire de l'île de la Réunion.
Mes hobbies sont la guitare, le skate et bien sur ma découverte d'Age of Wulin il y à peu, ce jeux à été mon coup de cœur dès le premier regard :)je suis motivé, mon caractère ? à vrai dire c'est vous qui le découvrirez je ne me connais pas Very Happy*troll* je dirais que je suis tranquille.

Expérience JV/MMO: WoW, Allods, flyff, guild wars2, League of Legends et beaucoup d'autre qui ne me revient pas en tête, le pvp c'est mon 'kiff' c'est pourquoi ce jeux me plait.Niveau métier je n'ai pas encore réfléchi, je ne suis encore qu'on novice qui commencera son périple tout à l'heure à 12h. Je possède raidcall, ts, skype.

J'aimerais rejoindre votre guilde puisqu'en suivant les conseils d'un certain streamer il serait plus facile d'aborder ce jeux avec d'autres personnes qui ont certaines connaissance du jeux. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdejade
Vendeur de poissons
Fleurdejade

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Fleurdejade
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Postulation de Teddysmithy Empty
Postulation de Teddysmithy I_icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:12

Bonjour,

nous avons migré sur un nouveau site web.
Je t'invite à y poster ta candidature si ce n'est pas déjà fait.

Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-