AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature wartarion

 Aller en bas 
Auteur
Message
wartarion
Vendeur de poissons
wartarion

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013

candidature wartarion Empty
candidature wartarion I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:46

bonsoir/bonjour à tous !

vous l'aurez compris ceci est une candid' ! O.O
donc je me lance !
IRL: je suis un mâle de 20ans et je m'apel Robin ! je vie dans les bois et j'ai un arc !
je suis évidement mordu de pc mais je fais aussi de la guitare et du bmx, bon j'avoue 70% de mon temps libre c'est geek attitude mais bon ! =)
je suis du genre ésquiveur de problèmes, je joue pour le plaisir et je ne me prend pas la tête. Pas très bavard mais pas invisible !

le pourquoi du comment ? : D'abord, je joue depuis la moitié de ma vie j'ai touché à vraiment tout les genres de jeux, les seuls à m'avoir séduit seraient plutôt Allods, League Of Legends, Alliance of Valliants arms et d'autres. J'ai entendu parler d'âge of wulin il y a environ 1ou2 ans... oui 1ou2ans qu'ils nous avaient promis la sortie de la béta ouverte m'enfin, j'ai par hazard regardé si elle était dispo hier et bingo ! =D
l'univers me plait à fooond !
je n'ai de ce fait aucune expérience d'AoW et donc aucune raisons particulières de choisir votre guilde plutôt qu'une autre, mais il faut bien se décider quoi ^^
j'ai l'intention de toucher à tout ce qui est touchable dans AoW, j'ai d'ailleurs pris l'habitude de "cash-shoper" dans les jeux qui me plaisent donc je vais certainement faire de même ici !

le "moi" IG : je suis un chinois ! oui oui ! et je fait partie des scholars je sort à peine de l'oeuf donc je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^' juste que je pense vite progresser, je geek pas mal héhé =)

PS: maiiiis non je vie pas dans les bois ! vous m'avez cru ?! =o
je vie dans le sud, hérault pour être plus précis, montpellier, plage, soleil quoi =P

voilou ! peace les gens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdejade
Vendeur de poissons
Fleurdejade

Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo: Fleurdejade
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

candidature wartarion Empty
candidature wartarion I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:46

Bonjour,

nous avons migré sur un nouveau site web.
Je t'invite à y poster ta candidature si ce n'est pas déjà fait.

Voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-