AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [candidature] Xiao-Chen

 Aller en bas 
Auteur
Message
Xiao-Chen
Vendeur de poissons
Xiao-Chen

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

[candidature] Xiao-Chen Empty
[candidature] Xiao-Chen I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:04

"Etre peintre c'est la vie !"

Combien de fois n’avait il pas entendu cette phrase … Son père adoptif se servait de cette phrase pour justifier l’enseignement qu’il donnait à son fils, voulant que ce dernier suive ses traces et reprenne le petit studio à sa suite.

Mais Xiao-Chen n’avait envi que d’une chose … apprendre le Kung Fu ! Voir tous ces artistes martiaux avait enflammé son imagination ! Partir à l’aventure, parcourir le monde pour y découvrir ses secrets, faire des rencontres !

Blam ! Le coup de bâton sur la tête le ramène vite à la réalité.

« Concentre toi un peu veux tu, je vois bien que tu n’es pas du tout à ce que tu fais. La peinture, ce n’est pas seulement étaler des couleurs sur une toile, c’est laisser exprimer ton moi intérieur, être en harmonie. Aller nous reprenons ! »

En son fort intérieur, c’était décidé, demain il irait trouver un maître qui lui apprendrait le Kung Fu !



Bonjour à tous,

Je me présente, Pierre, 26 ans.

- Passionné d’histoire (mis en pratique dans une troupe de reconstitution médiévale) et de mythologie, de jdr (Qin, les royaume combattants entre autre) et de jeux en général c’est tout naturellement que je me suis précipité pour télécharger et installer Age Of Wulin ^^


- Pour ce qui est des expériences video-ludique, je dois dire que je batifole sur différents styles (MMO, FPS, RPG, MOBA, simulation).
J’ai commencé il y a longtemps sur baldur’s gate et starcraft premier du nom, après ça c’est vite enchaîné sur morrowind puis WoW puis sur beaucoup de MMO sorti après.

Pour le peu que j’ai joué à AOW (2 jours mtn :p), ça fait du bien de « sentir » qqch de différent, je suis vraiment fan du concept et ayant joué au jdr Qin je suis plus que content d’avoir une « version virtuelle ».


- Pourquoi rejoindre votre guilde ?

De premier abord, vous avez l’air d’avoir une structure bien établi, sérieuse et mature.
Je vous ai connu grâce aux guides que vous avez partagés avec la communauté (félicitation pour le travail effectué) et vos différentes interventions sur les forums.
Pour moi la cohésion de groupe est qqch de très important (8 ans dans la même guilde sur wow, ça tisse des liens pour la vie ^^) et d’après vos annonces, ce point à l’air d’être mis en avant.

Mes objectifs perso avec ce jeux, et bien c’est tout simplement vivre a fond ce monde d’arts martiaux qui m’a tant fait rêvé plus jeune ^^


- Comme je le disais plus haut, j’ai créé un perso il y a deux jours, Xiao-Chen jeune disciple de Wudang et musicien à ses heures.
Je dois dire que je galère un peu avec la version anglaise mais ça progresse quand même.
En général je suis plus PVE que PVP mais à voir ce que ça donne sur le jeu. Ma seul expérience PVP sur AOW, c’est le nez sur l’écran en train d’essayer de comprendre ce qui est écrit et se faire tuer par derrière (l’escuse : dsl c’est pour monter mon titre …) donc bon pas terrible comme première expérience Very Happy

Hier soir j’ai compris ce qu’il fallait faire pour avoir les autres métiers (mais, mais, pourquoi je peux pas être cuisto ? tien pourquoi je suis mort ? lol :p) du coup je pense partir sur cuisto, pécheur, agriculteur et musicien.



Voilà, voilà, j’espère que ça ne fait pas trop pavé indigeste et je suis ouvert à toutes questions Smile



"De la vraie douceur, vient la vraie force"  
Yang Cheng Fu
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Kisoku
Aventurier
avatar

Masculin Buffle
Messages : 242
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo: Apaer
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Apothicaire

[candidature] Xiao-Chen Empty
[candidature] Xiao-Chen I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:42

Hello ,

Nous avons procéder a une migration de forum , voici le nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Au plaisir de t'y revoir .
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-