AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Postulat] Zankii

 Aller en bas 
Auteur
Message
Zankii
Vendeur de poissons
Zankii

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

[Postulat] Zankii Empty
[Postulat] Zankii I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:17

Salut la guilde Lianhua!
______________________

Bon, pour la présentation, je vous préviens, ça va pas être un truc très court, mais vu que je pense être assez atypique, va falloir du temps pour lire. :p
Donc, je m'appel Antoine, j'ai 17 ans et je suis pour l'instant étudiant en sciences, mais mon projet pour l'avenir n'a aucun rapport avec ces études-ci. En effet, je suis passionné depuis très longtemps par énormément de choses, mais je dirais que mes plus gros centres d’intérêts sont l'Astronomie, la musique ( en particulier le piano ), la vie en communautée et principalement les jeux vidéos et la Psychologie.
En effet, vu que je suis encore bien jeune, j'ai pu " naître " avec les jeux vidéos, donc je suis passé par toutes les périodes. Mon premier jeu vidéo à été Shaq-Fu, un jeu de combat, qui a fait naître en moi une autre passion ( mineure cette fois ci, pour les jeux de combats )