AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Postulat] Zankii

 Aller en bas 
Auteur
Message
Zankii
Vendeur de poissons
Zankii

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

[Postulat] Zankii Empty
[Postulat] Zankii I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:17

Salut la guilde Lianhua!
______________________

Bon, pour la présentation, je vous préviens, ça va pas être un truc très court, mais vu que je pense être assez atypique, va falloir du temps pour lire. :p
Donc, je m'appel Antoine, j'ai 17 ans et je suis pour l'instant étudiant en sciences, mais mon projet pour l'avenir n'a aucun rapport avec ces études-ci. En effet, je suis passionné depuis très longtemps par énormément de choses, mais je dirais que mes plus gros centres d’intérêts sont l'Astronomie, la musique ( en particulier le piano ), la vie en communautée et principalement les jeux vidéos et la Psychologie.
En effet, vu que je suis encore bien jeune, j'ai pu " naître " avec les jeux vidéos, donc je suis passé par toutes les périodes. Mon premier jeu vidéo à été Shaq-Fu, un jeu de combat, qui a fait naître en moi une autre passion ( mineure cette fois ci, pour les jeux de combats )
Je vous parlait de mon projet pour l'avenir, en effet, car pour moi cela est mon réel " but ". Déjà, si ce je pouvais travailler dans l'animation 3D, je serais très heureux ( disons que ça, c'est pour le coté " conventionnel " de la vie. ) Mais là, mon projet se sépare en deux. D'un coté, j'aimerai fonder un lieu, un groupe, une genre de " gaming house " si vous connaissez, mais composée uniquement d'amateurs. Donc en gros, un genre d'hôtel communautaire pour les joueurs de divers genres. ( si vous voulez plus d'info, vous pouvez me demander, j'm'étendrais bien plus sur le sujet si ça vous intéresse, mais c'est pas le moment. Smile), et d'un autre coté, j'ai depuis quelques années l'idée de fonder une association qui permettrais à des enfants qui n'ont pas la chance que nous avons, de pouvoir jouer aux jeux vidéos, et d'apprendre comment ce passe la vie en communauté sur un MMORPG et tout ce genre de chose. En gros, dites vous simplement que je voudrais pouvoir donner une chance à des enfants défavorisé de n'importe quel coin du monde à avoir accès à internet et aux jeux vidéos. ( Encore une fois, si vous voulez que je m'étale plus sur le sujet, dites le moi. :3 )
J'ai un caractère très doux, grâce à ma famille qui est composée de gros désaxés mentaux ( Joke, je les aimes beaucoup mais ils sont drôlement cons! ), et qui m'ont permis de développer un énorme sens de l'auto-dérision, et du savoir vivre. De plus, vous pourrez me dire ce que vous voulez, je ne peux PAS m'énerver. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à m'énerver o_o.
Bon, je pense que j'ai fait un peu le tour de ma présentation IRL, passons donc à mon éxperience dans le monde du jeux vidéo Mad
Oh, petit dernier truc, mon attitude IRL/IVL est totalement différent. En effet, Irl, mes amis/proches me surnomme le Misanthrope. Je ressemble assez au personnage d'Alceste pour ceux qui connaissent, qui est mon emblème dans la vie. ( Le misanthrope, Molière, pour ceux qui connaissent pas. :3 )

______________________

Donc pour le coup, là, je vais m'étendre. J'ai commencé les jeux vidéo dès que je suis né, sur Shaq Fu ( D'où m'est venu ma passion pour les jeux de combats ), et puis, j'ai évolué un peu avec le temp en fonction des divers jeux qui sont sortis. Enfin, c'est en 2008 que j'ai eu mon premier PC, et que j'ai un peu eu la révélation de ma vie quoi. Le fait de pouvoir communiquer à des gens qui habitent à 12800km de chez nous m'a fait.. rêver. Et à partir de là, je me suis forgé une méga connaissance en jeux vidéo. Je ne veux pas paraitre prétentieux, mais des dires de mon entourages, je suis une encyclopédie à propos de ce domaine. ( Période rétro, ou actuel, je pense connaitre 75% du monde vidéoludique. ) Et oui, j'ai la chance d'avoir une énorme mémoire textuelle! Tout ce que je lis je l'enregistre!
Bref, après, je me suis doucement mis aux mmorpg, mais j'avoue avoir été énormement déçu pour la plupart. J'ai essayé Wow, et même si le jeu est surement bien, j'ai été extremement décu par la communauté de ce jeu. Du coup, j'ai vite changé, j'ai fait un tour sur -à mon avis- tous les MMORPGs coréens, puis est venus Star wars : The old republic, ou j'ai vraiment joué à fond, mais jamais réelement, puis ce que je passais plus de temp à faire du RP/Parlé à mes amis en jeu qu'a jouer.
Puis, là, je pensais trouver mon bonheur avec GW2, mais mince quoi, qu'elle jeu infâme! Personne ne se parle, aucune rencontre! Pendant les 40 heures ou j'ai joué, j'ai l'impression d'avoir joué à un jeu solo quoi!
Et maintenant, je me met à Age of Wulin, qui est un jeu, j'avoue, que j'attend depuis un certain temps. Je me suis toujours demandé ce que ce jeu valait vraiment, et je l'ai testé, et.. J'ai desuite adheré. Ce jeu est fait pour moi. Je suis réelement accro au fait que quand tu ne joues pas, tu as toujours l'impression de louper un truc. Du coup, je saute le pas et je décide de m'investir dans ce mmo. Je sais pas pourquoi... Juste, le coup de foudre. Je vois dans l'aide à la candidature qu'on nous demande notre objectif dans le jeu.. Mais.. pourquoi? L'objectif de tous joueurs doit être de s'amuser, et c'est cela mon objectif. Je veux m'amuser.

______________________
J'avoue que je n'ai pas énormement jouer pour l'instant, car de mon point de vue, je préfère trouver une communauté pour jouer, car pour moi, sans ça, tout jeux est fade. Mad
Mais ce que je peux dire, c'est que mon personnage ce nomme Xua, une Monk
. Je n'ai pas encore choisis mon métier, car vu le temps que je vais passer sur ce jeu, je préfère ne pas me tromper sur mon choix... Et pour le statut VIP, je pense que je vais me le prendre, oui. J'en suis même certains. ( Ca dependra si je suis pris dans la guilde ou pas en fait. :3 )
Enfin, je dirais que j'ai envie de rejoindre votre guilde car elle à l'air d'être une grande famille, où tout le monde s'entend bien. Et je trouve ça réelement agréable d'avoir enfin une guilde qui accepte les gens non pas car ils ont fait une candidature, mais accepte les gens pour ce qu'ils ont écrit >dans< la candidature. De plus, je pense que je pourrais réelement participer a la vie de la guilde et de la communauté, je suis extremement présent, car je joue surement de 2 à 6 heures par jours ( voir plus ), mais je suis 24/24h en ligne.

______________________
Voilà voilà, je pense avoir finis, donc j'éspère que ma candidature vous à plu, et n'oubliez pas : " Être peintre c'est la vie! "
( Je terminerais sur un petit passage de " Le misanthrope " qui je pense me caractérise assez bien envers les gens qui n'ont d'amitié que pour d'objets. )

Le misanthrope, Molière, Acte I, scène 1.
Personnage : Philinte, Alceste.

-Alceste : [...]Tous les hommes me sont à tel point odieux,
Que je serois fâché d'être sage à leurs yeux.
-Philinte : Vous voulez un grand mal à la nature humaine !
-Alceste : Oui, j'ai conçu pour elle une effroyable haine.
-Philinte : Tous les pauvres mortels, sans nulle exception,
Seront enveloppés dans cette aversion ?
Encore en est−il bien, dans le siècle où nous sommes...
-Alceste : Non : elle est générale, et je hais tous les hommes :
Les uns, parce qu'ils sont méchants et malfaisants,
Et les autres, pour être aux méchants complaisants,
Et n'avoir pas pour eux ces haines vigoureuses
Que doit donner le vice aux âmes vertueuses.
De cette complaisance on voit l'injuste excès
Pour le franc scélérat avec qui j'ai procès :
Au travers de son masque on voit à plein le traître ;
Partout il est connu pour tout ce qu'il peut être ;
Et ses roulements d'yeux et son ton radouci
N'imposent qu'à des gens qui ne sont point d'ici.
On sait que ce pied plat, digne qu'on le confonde,
Par de sales emplois s'est poussé dans le monde,
Et que par eux son sort de splendeur revêtu
Fait gronder le mérite et rougir la vertu.
Quelques titres honteux qu'en tous lieux on lui donne,
Son misérable honneur ne voit pour lui personne ;
Nommez−le fourbe, infâme, et scélérat maudit,
Tout le monde en convient, et nul n'y contredit.
Cependant sa grimace est partout bienvenue :
On l'accueille, on lui rit, partout il s'insinue ;
Et s'il est, par la brigue, un rang à disputer,
Sur le plus honnête homme on le voit l'emporter.
Têtebleu ! ce me sont de mortelles blessures,
De voir qu'avec le vice on garde des mesures ;
Et parfois il me prend des mouvements soudains
De fuir dans un désert l'approche des humains.

______________________
Zankii.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Kisoku
Aventurier
avatar

Masculin Buffle
Messages : 242
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo: Apaer
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Apothicaire

[Postulat] Zankii Empty
[Postulat] Zankii I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:42

Hello ,

Nous avons procéder a une migration de forum , voici le nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Au plaisir de t'y revoir .
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures en cours-