AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant 
 

 [Candidature] Barbara'strange

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:24

Bonjour ou bonsoir à tous !

Me voilà ! Tout poudreux encore !
Bien ; je me présente : Mon p'tit nom c'est Armand, et le jeune embryon que je suis n'est âgé que de 15 ans. Je suis actuellement en Seconde Générale, et je compte bien m'envoler vers une 1ère ES. Boulanger, en passant par Psychologue pour aller à Journaliste ; je n'ai désormais plus trop d'idées d'orientation future !

Je suis un très très bon vivant, et je n'ai peur de rien ni personne (si ce n'est les Punaises affraid ). Je suis passionné par la Psychologie, le théâtre (que je pratique depuis maintenant ... 8 ans ?! Shocked ), les MMORPG, tout ce qui touche au féminin, les gens talentueux, et beaucoup d'autres choses ! [avant j'avais la chance de faire de l'athlétisme mais avec mes horaires, je ne peux plus ... ]

Malheureusement, je suis le défaut de mes qualités ! En effet, je suis quelqu'un d'ULTRA-SOCIABLE, et ça me cause beaucoup de tort ... je pars du principe que tout le monde est mon ami alors ... des vents, j'en ai connu pas mal, mais tant pis ! Ensuite, mon plus gros défaut c'est d'être complètement impudique et de n'avoir aucune retenue. Je parle de tout et n'importe quoi avec n'importe qui et je fais beaucoup de boulettes ! Sinon, je suis très gentil, joviale et toujours de bonne humeur, sensible, affectueux (un bisounours, du jamais vu Embarassed ) et attachant, mais un peu feignant ...

Je suis, je pense, très disponible : C'est à dire, tous les soirs, et le week-end. (ainsi que les vacances évidemment ) J'ai Skype, et j'ai un micro !