AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant 
 

 [Candidature] Barbara'strange

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:24

Bonjour ou bonsoir à tous !

Me voilà ! Tout poudreux encore !
Bien ; je me présente : Mon p'tit nom c'est Armand, et le jeune embryon que je suis n'est âgé que de 15 ans. Je suis actuellement en Seconde Générale, et je compte bien m'envoler vers une 1ère ES. Boulanger, en passant par Psychologue pour aller à Journaliste ; je n'ai désormais plus trop d'idées d'orientation future !

Je suis un très très bon vivant, et je n'ai peur de rien ni personne (si ce n'est les Punaises affraid ). Je suis passionné par la Psychologie, le théâtre (que je pratique depuis maintenant ... 8 ans ?! Shocked ), les MMORPG, tout ce qui touche au féminin, les gens talentueux, et beaucoup d'autres choses ! [avant j'avais la chance de faire de l'athlétisme mais avec mes horaires, je ne peux plus ... ]

Malheureusement, je suis le défaut de mes qualités ! En effet, je suis quelqu'un d'ULTRA-SOCIABLE, et ça me cause beaucoup de tort ... je pars du principe que tout le monde est mon ami alors ... des vents, j'en ai connu pas mal, mais tant pis ! Ensuite, mon plus gros défaut c'est d'être complètement impudique et de n'avoir aucune retenue. Je parle de tout et n'importe quoi avec n'importe qui et je fais beaucoup de boulettes ! Sinon, je suis très gentil, joviale et toujours de bonne humeur, sensible, affectueux (un bisounours, du jamais vu Embarassed ) et attachant, mais un peu feignant ...

Je suis, je pense, très disponible : C'est à dire, tous les soirs, et le week-end. (ainsi que les vacances évidemment ) J'ai Skype, et j'ai un micro !

En ce qui concerne mon expérience du MMO : J'ai joué à WoW pendant 3 ans, à Guild Wars pendant près de 6 mois, à Aion pendant 1 ans, et j'ai essayé beaucoup de f2p ; LoL, Allods, tous les jeux Gpotato, tous les jeux Perfect World Entertainment, et autres ... Cela peut surprendre, mais mon préféré restera à jamais (m'enfin ça peut changer par la suite ! ) Aion. Pourquoi ? Je ne sais pas pig

AoW m'a l'air d'être un excellent jeu rien que pour son design et j'adore le style art martial de celui-ci. De plus, quelque chose qui m'attire beaucoup : Pas de niveaux ! Very Happy Enfin, il m'attire sur tous les plans. En revanche je n'ai pas assez de renseignements par rapport aux écoles pour bien savoir la quelle je vais jouer, mais j'ai déjà repéré la grâce phénoménale des "minis-dagues". [Portées par un personnage Féminin, BIEN SUR Razz ) En général je suis un Fan de tout ce qui touche à la magie sinon.

Pourquoi Lianhua ? C'est surement la réponse la plus attendue alors je vais essayer de ne pas me louper alien .
Pour commencer je trouve l'idée très intéressante de créer une Guilde avant même que le jeu ne soit sorti ! En second lieu, rien qu'en lisant vos commentaires diverses et variés sur les candidatures des autres personnes ou autre, je remarque ce que j'aime par dessus tout dans une guilde : Le fait que vous soyez soudés ! Je sais que j'ai plusieurs fois été dans des guildes ou on ne me disait même pas "Bonjour" . C'était très frustrant. Mais ici c'est différent, et on le remarque de suite ! De plus vous avez l'air très intéressé par le jeu et c'est plaisant. Enfin, on voit l'affection déjà née entre les membres (même si je ne vous connaît pas encore !), et la hiérarchie que je trouve très sympathique, entre [je me permet Ô madame de vous appeler ainsi, même si je prends des risques jocolor ) Plumette et les autres personnes de la Guilde. Oh, et les candidatures révèlent tout de même une bonne organisation ! Vous avez l'air super ! (j'espère gagner des points avec cette dernière phrase What a Face je plaisante ! )

Il est vrai que la solitude pousse souvent certain(e)s à quitter un jeu prématurément et c'est mon cas ! Alors jouer en guilde ... Para-Para-Paraaaadissseeee. [Coldplay].

Et pour les curieux, mon nom : Barbara'strange vient du fait que j'ai une image en tête, depuis petit, qui est en fait l'image d'une Magnifique rousse, très pâle, 1m73, portant des corsets et de hauts talons, qui serait harpiste et dont le nom serait Barbara. Tout ceci est étrange ... ON MELANGE : Barbara'strange cheers

BONUS:

Un bonus plutôt audacieux mais je tiens tout de même à le préciser, même si c'est personnel. Si il y a bien une chose que je déteste sur cette Terre, c'est les Homophobes (même si, étant donné que je suis très ouvert d'esprit, je peux comprendre certains ...). Alors, peut-être que c'est la révélation qui peut faire capoter un accès dans une très bonne guilde, mais je suis Bisexuel, et je l'assume encore plus que ma blondeur de cheveux ! Femmes/Hommes ... Filles/Garçons ... Hommes/Femmes ... Garçons/Filles ... Peut importe. Je suis comme ça ! Que ça ai des poiles, ou une poitrine, Bref.

Pour les mangas : Petit j'étais F.A.N de Naruto, c'était dingue ! Maintenant, je suis plus tourné vers To aru majustu no index car je trouve l'idée de la parte de mémoire très sympa, et les personnages sont attachants. J'aime beaucoup Avatar et Fairy Tail aussi.


Bon et bien je pense avoir dit ce qu'il fallait ! Ou presque du moins !
J'attends avec impatience vos questions et je vous fait une grosse bise sur le nez.

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!! afro



Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Aventurier
Lorelei

Masculin Rat
Messages : 175
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo: Lorelei
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:30

J'aime bien ta candidature elle est complète je laisse les autres te questionner c'est pas mon point fort sa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:33

Ah et bien je suis ravi qu'elle t'ait plu Very Happy ! D'accord, je ne suis pas très doué non plus pour ce genre de chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:46

Pas de probleme pour ton " bonus " t'inquiete pas si quelqu'un dans cette guilde veut pas de toi a cause de sa, je quitte immédiatement la guilde s'il ne le fait pas lui-meme.

Sinon j'aimerais savoir si tu as deja eu une bonne guilde avec qui tu discutais dans tes anciens MMO ?
et garderas tu ce pseudo dans le jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Aventurier
Mahikan

Masculin Chèvre
Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Feuille de personnage
Pseudo: Mahikan
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:53

Salut à toi barbara (j'ai l'impression de parler à une fille avec ce pseudo, sa va t'avantager je suis gentille avec les filles xD).

Tu as fait une superbe présentation ! Très complète et explicative !

Donc eh bien, bienvenue sur le Forum !

Par contre il faut que je te dise 2 ou 3 trucs ... (ou un seul quoi je sais plus sa viendras xD).

Je suis un mec qui est également très copain copain avec tout le monde, et qui ose parler de tout et de rien sans gène (d'ou mon surnom "le pervers" => Nah Méo ! Je suis un ancien de la guilde moi !!! xD).

Mais il y à juste un petit problème, c'est qu'ici, je lance beaucoup de pique un peu à tout le monde, et souvent je traite les autres de Gayzouh, payday et autre...

MAIS !

Ce n'est absolument pas à caractère homophobe ne t'en ait pas, j'ai justement pas mal d'ami Gay (2 ami Gay, et 4 AmiEs Gay également...). Alors j'espère que sa ne te dérangeras pas trop, je ferais des efforts si c'est le cas ne t'en fait pas ^^

C'est juste pour moi une façon de lancer une pique quoi xD Faire chier mon monde et tout sa lol !

Mais je sens que toi et moi ont va s’entendre héhé Very Happy *dit-il en se frottant les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Paysan
Lucifer

Féminin Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Mellinette
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:54

Salut,

Je trouve ta candidature très agréable alire! Pour ma part tu as devancé toutes les questions que j'aurais pu te poser... Si en fait ton perso favoris dans Avatr???

Voilà, je te souhaite bonne chance!!!

P.s: Fait gaffe a Mahikan, il est tordu... XD


Dernière édition par Mellinette le Dim 12 Fév 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:55

Ah, et bien j'ai trouvé mon Chouchou Cool . Non je plaisante rassures toi hein. En tout cas c'est très gentil à toi de réagir comme ça.

Oui, j'ai eu de très bonnes guildes dans d'autres jeux, aux quelles j'étais très attaché et dans les quelles j'avais toujours un rôle, exemples : Je demandais souvent à être Secrétaire, c'est à dire que je m'occupais des recrutements, des dons d'argent, de l'aide, ect. Ou bien, j'étais la femme du Fondateur, ou encore le Bras droit x). Malheureusement quand elles se sont dissous, ça m'a fait de la peine ...
Oui, je garderais ce pseudo ! Enfin tout simplement : Barbara normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:00

Hoho vous êtes gentils !

Alors : Mahikan

Il n'y a AUCUN SOUCIS ! D'ailleurs, j'ai tendance à souvent critiquer les Homo's, mais ce n'est pas de l'homophobie ! Je n'aime pas vraiment les grandes folles ect ... alors du moment que je ne te "dégoûte" pas, tu peux dire ce que tu veux, je m'en fiche ! Je suis très ouvert d'esprit, il n'y a pas de problèmes pour ça ! On va bien s'entendre, oui Wink. *MOUHAHAHAH*

Mellinette :

Je suis très heureux qu'elle soit agréable à lire ! Mon personnage préféré dans Avatar est la belle Katara : La magie de l'eau me fascine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Paysan
Lucifer

Féminin Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Mellinette
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:05

Puis elle est vraiment très douée, pour ma part mon perso est le colérique Zuko, plein d'état d'âmes et qui cherche encore sa voix et sa place dans ce monde... ^^


Dernière édition par Mellinette le Dim 12 Fév 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Aventurier
Mahikan

Masculin Chèvre
Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Feuille de personnage
Pseudo: Mahikan
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:09

Idem pour moi Mellinette, WTF ? Épouse moi -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Paysan
Lucifer

Féminin Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Mellinette
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:12

Mahikan on est foutus!!! XD biensur que je veux t'épouser mon double... XD

* On va peut être éviter de traumatiser Barbara direct à son arrivé..
.. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:24

Salutations à toi Strange ( je vais t'appeler comme ça sinon ... sinon je vais croire parler à une fille et ... ça va me perturber ! XD )

Bienvenue sur notre Forum ! J'ai même pas besoin de me présenter tu as l'air d'avoir déjà tout compris, c'est cool ! ;D

Superbe présentation, longue mais qui se lit très bien ! Bravo.
Du coup, j'en reste sans question ...

Nous sommes donc au moins deux à s'opposer à l'homophobie. Wink

P.S : Attention Mahikan n'est pas une très bonne fréquentation ... xD

P.S² : Attention aux Doubles post, édite ton message si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:26

Salut! Moi aussi j'aime pas les homophobes , c'est stupide... Sinon , tu connais / aimes My Little Pony? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:28

Pancakes avec sa question qui tue ...

Tu aimes beaucoup Coldplay ? *o*
Tu as joué à d'autres jeux que les MMO ?
Possèdes-tu des consoles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:33

My Little Pony , c'est sacré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:43

J'ai du pain sur la planche dis donc ! What a Face

Mellinette :

Je l'aime bien aussi, il me fait beaucoup rire xD !

Yswa :

Bonjour Plumette =D je vois que ce dernier, dans ma candidature, n'a pas dérangé ! [FFFFIOUUUU sauvéééééééé cheers ]
Ah oui désolé ! J'évite dorénavant de faire du double post !
Hum ... Coldplay, j'aime bien, mais sans plus ! C'était juste pour la petite référence à leur titre Paradise . Mais j'ADORE Kylie Minogue sinon ! Et j'adore l'électro-house et toutes les musiques qui bougent, en revanche les musiques françaises... Bof bof. Genre du Christophe Maé pas trop mon truc Evil or Very Mad . Et oui ! Je joue à d'autres jeux, sur consoles ! J'ai eu la Ps1 et la Ps2, et j'ai actuellement : Une game boy advance [ xD ], une DS lite, une DS 3d, une psp, une Wii et la 360 ! [ça fait un peu beaucoup ! ]

Muffins :

My Little Pony ? :O Mais qu'est ce ? =D [je suis désolé Embarassed ]


[Hum ... je me ferais un plaisir de dresser ce gentil Mahikan, n'ayez crainte ! Twisted Evil ]


Dernière édition par Barbara'strange le Dim 12 Fév 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:15

Bonjour

Candidature assez longue, mais il y a des choses qui manquent ! (Et oui, chez Zelel, complet à 100% n'existe pas).

Tu parles de ne plus pouvoir faire d'athlétisme, à cause des horaires, cela signifie que tu n'as pas beaucoup de temps libre, que l'athlétisme était en même temps que certains cours, ou autre ?

Je pose donc la question : Quelles seront, à ton avis, tes disponibilités pour AoW ?
Ensuite, ton pseudo a-t-il toujours été Barbara sur chaque MMO ? (Notamment les jeux gPotato)
Comment as-tu connu la guilde ? (Je ne sais pas si tu l'as précisé)
Préfères-tu les gens plus âgés, moins âgés que toi ou peu importe ?
Même question mais concernant les relations de couples, tu serais + tenté vers - ou + âgé ? *clin d'oeil Muffins*
Quels sont tes jeux préférés, ou tes séries de jeux préférés sur les consoles que tu as cité ?
Où habites-tu approximativement ?
Tu aimes les rousses ?

Oui, les réponses à ces questions m'aideront beaucoup pour mon choix final Smile (Ou pas, mais je m'ennuie tellement à cet instant que je n'ai rien d'autre à faire que de poser des questions à la con).

Tout comme Mahikan, je dis souvent des trucs en rapport avec les homo, mais sans vraiment penser à eux. Je suis très ouvert, je n'ai rien contre les homo, et je n'ai rien non plus contre les homophobes. Selon moi, chacun est libre de penser ce qu'il veut, personne n'a raison, personne n'a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:30

Voilà une rose piquante qui me vient ! Cool
Je vais tâcher de répondre à toutes tes questions Zelel.

1) L'athlétisme était le Mercredi de 13 à 16 h 30, mais maintenant je fais du théâtre en matière à option, c'est à dire que celui-ci compte dans ma moyenne, et il est de 13 h à 15 h, donc je ne peux pas en faire le Mercredi. L'autre jour était le Vendredi, vers 16h 30, 17 h 30, mais désormais je termine à 17 h 30 ce jour là, et le temps que j'arrivé, ect ; il sera 18 h 15. Mais sinon je suis très disponible pour AoW ! Je peux jouer très souvent, sauf quand j'ai cour évidemment, et quand je sors.

2) Avant Barbara, mon pseudo était Déborah, mais sinon, presque toujours oui, c'est ce nom là. De même pour les jeux gPotato il me semble.

3) J'ai connu la guilde en me promenant sur "JeuxOnline les Forums" ; rubrique AoW, pour les guildes il me semble.

4) Je vais répondre à deux questions dans une seule. Peut importe l'âge de la personne, je m'entends avec tout le monde généralement. En revanche, en couple, je ne PEUX PAS être attiré par un Garçon adolescent, c'est impossible. Alors, j'ai tendance à toujours préférer les Hommes. En revanche pour les Filles, de mon âge ! (Bien que certaines aient une cervelle d'huître d'Oléron, m"enfin ... )

5) Mes jeux préférés sur consoles ? Je n'en ai pas vraiment, car malgré tout ces artifices, je n'aime pas vraiment les jeux sur consoles ... mais un jeu qui m'a marqué sur Xbox 360, c'est Kameo !

6) J'habite à Poitiers. [FUTUROSCOPE POWAA ! ]

7) Je raffole des rousses ... C'est très bizarre, et on se moque souvent de moi. Dans la tête des gens "Rousse" = Meuf blanche comme un c** , qui shlingue, et qui a des tâches de rousseurs plein la tronche. Sauf que ce n'est pas ça pour moi. Je connais parfaitement mes idéaux, dans leurs moindres détails, et pour les filles c'est cette Barbara.

J'espère avoir bien répondu à tes questions !


(Tu es parfaitement libre de penser ce que tu veux ! Je n'ai pas de problème avec les gens qui n'aiment pas les homosexuelles, tant qu'ils ne le disent pas ; par contre, ceux qui se permettent d'insulter, qu'ils/elles passent sur mon chemin qu'on rigole ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:38

"une cervelle d'huître d'Oléron" ça me fait bien rigoler x)

Tu aimes les dessins animés en général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:40

Ah ! Pourtant c'était pas très malin :/ ... l'inspiration !
Oui j'aime beaucoup les dessins animés ! Ca me détend. afro
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:08

Salut Strange,

Moi c'est Nibelheim [Oui, je sais que c'est écrit] je suis le bras droit de l'impératrice, et la personne la plus méchante du Forum et de la guilde.

tu as l'air de beaucoup plaire à notre grande famille, à ce que je vois. Sache qu'un candidat déjà bien intégré dans notre Famille a d'énormes chance d'y être accepté, aussi je te recommande de passer souvent sur notre Chatbox qui t'es accessible.

Je préfère te prévenir que le but de notre guilde n'est pas de se maintenir au top du classement, on se contente de s'amuser de rire et de pleurer ensemble.

Je n'ai pas vraiment de question, ta candidature était complète et la plupart des questions ont été posées.

Mon personnage préféré dans "Avatar" est Iroh, l'oncle de Zuko. Il me fait bien rire.

Tu dis aimer Fairy Tail ? J'en suis Fan. Est-ce que tu les lis ou préfères tu les regarder en Anime ? Quel est ton personnage préféré ?

Voila, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nagasame
Mercenaire
Nagasame

Masculin Chien
Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:09

Je veut pas d'homos dans la guilde .. Si c'est sa je pars de suite ...

Nan je déconne , je voulais dire autre chose mais c'était impolie puis sa n'aurais pas faire une vannes donc
=) , Personnellement j'aime bien ta candidature elle est soignée , puis dedans tu en dis extrêmement sur toi.

Dis moi , tu dis que tu aime bien le jeux car il n'y a pas de level . Les levels dans les jeux ton souvent décourager ?

Dans le jeux , pense tu prendre beaucoup de temps a t'améliorer dans un métiers qu'elle que sois dans AoW ?

In Game , ton pseudo se n'est pas grande folle au moins ? =p je rigole , qu'elle pseudo compte tu prendre ?

Voilà , bonne journée a toi =) , si tu est présent sur la chat-box je t'inviterais sûrement skype ( c'est mieux pour parler =) )

Nagasame .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:28

Youpi ! Des réponses, Miam cat

Nibelheim :

Ne t'inquiètes pas Nibelheim, je sais qui tu es ! albino
Vois tu, je ne sais pas si je plais, mais en tout cas je sais que VOUS me plaisez !
Et je tiens à dire que si c'est le cas, je suis très content.

J'avais bien cerné le but de la Guilde ! Et je n'ai pas du tout en tête d'aller à une certaine apogée. Je n'aime pas être au top ! Very Happy

Haha, Iroh est cool oui ^^. Quant à Fairy Tail, mon personnage préféré est Lucy, elle me fait ... MOURIR DE RIRE ! La voir se faire remballer de tous les côtés par ses invocations est excellent ! Laughing
Et je regarde en anime ! Smile

Merci beaucoup ! Bise !

Nagasame :

Sympa le début de ton message ! Razz
Alors, pour répondre à tes questions :

1) Oui, ça peut paraître extrêmement louche, mais ce qui me gène le plus souvent dans les MMO, c'est la montée de niveaux ! Alors que le MMORPG est basé sur le fait de faire progresser son personnage. Mais bon, Allods par exemple, je n'ai jamais vu un jeu ou l'exp était aussi longue à obtenir, j'ai quitté d'office ! Mais c'est différent pour les jeux tels que AoW, ou tout n'est pas entièrement basé sur le leveling. Rien que de se pavaner dans la nature me plaît !

2) Oui ! Assurément je vais me consacrer à un métier ! Mais je ne sais pas encore le quel.

3) Ce sera Barbara. Wink

Merci beaucoup à toi, excellente journée ! (Malgré ces temps glacés pale ) BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Nagasame
Mercenaire
Nagasame

Masculin Chien
Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:38

Personnellement j'aime bien les jeux ou c'est long ... Sa récompense les durs farmeur =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:48

Je comprends ce point de vue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Barbara'strange Empty
[Candidature] Barbara'strange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-