AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto Shippuden Storm Generation .

 Aller en bas 
Auteur
Message
Nagasame
Mercenaire
Nagasame

Masculin Chien
Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Naruto Shippuden Storm Generation . Empty
Naruto Shippuden Storm Generation . I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:06

Bon bah voilà , pour se qui ne le savais pas une démos du jeux est disponible gratuitement sur le Psn de la ps3

( Il est également disponible pour les joueurs de Xbox 360 )

Alors cette démos vous proposera seulement 3 combat du mode histoire ( qui ne se suivent pas vue que c'est

la démos ) . Donc pour les intéresse voilà =)


Mon avis :

- Premièrement je le trouve extrêmement ressemblant a ses grand frère ..
c'est a dire , même graphismes , en combat ( je ne sais pas si il nous ont retiré certaine compétence vue que c'est la démo ) mais Naruto fais généralement que des Rasengan donc pas très intéressant ..

- Deuxièmement , le ponts positif serais que les permutation ne consomme plus d'énergie mais une barre spécialement faite pour celle ci .

- Et puis bah voilà avec seulement trois combat ( Naruto VS Sasuke / Naruto Vs Paint / Naruto VS Tobi )

on a pas grand chose a raconter mis a part que Tobi est toujours aussi nul dans le jeux =p
Revenir en haut Aller en bas
Shèn
Vendeur de poissons
Shèn

Masculin Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Kingdom Hearts

Naruto Shippuden Storm Generation . Empty
Naruto Shippuden Storm Generation . I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:56

Alors moi j'ai le jeu et donc je vais te donner mon avis !

Aventure :

Il y a 11 ou 10 scénario ! dont celui de : Naruto (jeune et adulte), Sasuke (adulte), Gaara, Kakashi, Zabuza et Haku, Minato Namikaze, Jiraya, Madara Uchiwa (on ne le contrôle pas lui, mais les membres de l'Akatsuki), Itachi Uchiwa.

Contrairement à Storm 2 où on contrôle Naruto/Sasuke (parfois) à notre guide, dans Storm génération, ça commence par une introduction animé, comme dans les épisodes et tout le reste c'est soit le personnage ou un vieux qui dit ce qui se passe, on ne joue que les évènements importants du personnage) et ce n'est que des combats.
Et il n'y a pas de combat de boss.

Personnellement je préfère Storm 2 sur ce côté là.

Combat : On peut remarquer la nouvelle jauge, c'est la technique de substitution (permutation), il ne faut pas l'utiliser aveuglément car tu peux te faire buriner après par ton adversaire. Ils ont modifié la technique de déplacement, si tu es près de ton adversaire tu as la possibilité de se déplacer autour de son corps après esquive afin de mieux l'attaquer ! J'aime bien ce système mais parfois si tu fais un faux pas tu te fais attaquer.

Concernant le nombre de personnage, il n'y a rien à dire, ils sont super ! Même si j'aurai aimé avoir Kushina dans le lot ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://siteduzero.com
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Blablatoire-