AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

 Aller en bas 
Auteur
Message
Makinto
Aventurier
Makinto

Masculin Chèvre
Messages : 157
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:57

Voila un petit topic pour parler de ce mmo qui semble rassembler tous ce que l'on pourrait lui demander.
Pour ceux qui ne ce sont pas du tout renseignés dessus, je les invites a le faire car il va probablement faire un gros bruit au sein des mmos de nos jours.

Pour ceux qui, comme moi, le suivent et l'attendent avec ferveur, je tiens a signaler que tout la guilde avec qui je jouais sur SWTOR va migrer dessus et le nombre de participant grimpant, cette dernière ce verra organiser en plusieurs petite guildes et une principal (on peut appartenir a plusieur guilde sur GW2) et il n'est pas impossible que je fasse mon propre groupuscule dans lequel vous êtes invité si vous le souhaitaient.

Cette organisation peut paraitre étonnante, mais elle permettra aux joueurs de pouvoir jouer avec un groupe avec lequel ils ce sentent bien sans être forcé de jouer avec d'autres personnes qu'il n'apprécie pas forcement. On augmente ainsi les effectif globaux sans trop mettre en danger la cohésion du groupe du fait de la diversité d’opinion que les gens peuvent avoir.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je me tournerais personnellement vers un envouteur asura, car j'aime bien regarder le gens de bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:25

Etonnant que tu n'aies pas encore de réponse, alors que le sujet est on ne peut plus intéressant !

Pour ma part, j'ai rejoint la guilde d'un ami qui était déjà présent du temps de Guild Wars, et on sera sur Fort Ranik, à priori.

Pour le moment, j'ai participé à un week-end de bêta et le stress test de mi-mai et j'aime beaucoup le jeu dans son ensemble. J'ai pas encore complètement décidé ma classe (faut que je teste l'envoûteur !), mais je partirai sans doute sur un Norn ou un Charr.
Revenir en haut Aller en bas
Makinto
Aventurier
Makinto

Masculin Chèvre
Messages : 157
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication: Mineur

Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:46

Personnellement je suis pour le moment sur roche de l'augure, mais au vue de l'engouement il y a de forte chance pour que le nombre de serveur ce multiplie et que des migration s'effectue pour réduire l'attente d’accès au serveur principal.

Pour ce qui est des classe, j’hésite entre le voleur et l'envouteur de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:29

Idem Augury Rock normalement, à la Beta Ouverte d'ailleurs ils ont très largement dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:29

J'ai testé sur Mer de Jade.
Classes envisagées : Guerrier, puis rôdeur, puis élém.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:01

Il me tente bien ce Guild Wars 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:58

@Vanghorn > Tu jouerais un élém ? Il est passé où, le guerrier de Crôm qui boit des bières ? :p

@Zalian > Il y a un week-end de bêta test dans 10 jours, entre vendredi 8 et lundi 11 juin (suorce : http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti#BWE2_-_Chris_Whiteside_-_29.2F05.2F2012 ). Apparemment, ils vont faire distribuer des clés pour pouvoir participer, même sans avoir pré-acheté le jeu. Donc si tu veux tester pour gratos, suis-les sur Facebook et/ou Twitter pour savoir comment ils vont s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:33

bah ! je le site en first !!! ^^ le guerrier, et un norn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guild Wars 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:24

Merci bieng Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guild Wars 2 Empty
Guild Wars 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Blablatoire-