AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentez Vos MMo preferé ici ! :3

 Aller en bas 
Auteur
Message
Shenfara
Aventurier
Shenfara

Masculin Coq
Messages : 256
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Algerie

Presentez Vos MMo preferé ici ! :3 Empty
Presentez Vos MMo preferé ici ! :3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:26

bonjour,

alors tout est dans le titre , presentez vos mmo préféré brièvement sans faire un journal Very Happy
et présentez le jeu auquel vous jouez actuellement !
(biensur les jeux qui sont deja sortit pas ceux que vous attendez Very Happy car j'ai sentit que quelqu'un allait me parler d'aow)

alors je commence,
mes mmo auquel j'ai jouer et que j'ai grandement apprécier :
World of warcraft : ca rend accro ce truc j'ai réussis a m'en décollé après 6 ans d'esclavage
Pirates of the burning sea : je sortais d'une relation difficile donc j'ai pas pu l’apprécier a ca juste valeur (world of warcraft Very Happy)
Crimecraft Gangs war : très amusant
et finalement mais pas dernièrement Pandora saga : un très bon mmo auquel je joue maintenant il est free to play sur steam que je trouve très bien foutu ! et je vous le conseille vivement !

et bien je ne vais pas m'attarder sur d'autres mmo vue que ceux ci sont mes préféré donc je vous laisse le micro a vous l'honneur Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Presentez Vos MMo preferé ici ! :3 Empty
Presentez Vos MMo preferé ici ! :3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:51

Slayers Online, premier MMO, je trouvais ça juste génial du haut de mes ... 3 ans (bawi j'ai 10 ans).
Street Gears, que j'ai trouvé génial, car on essayait toujours de s'améliorer, on persévérait, ainsi que les slaloms qui représentaient un gros +, bonne guilde également.
Legend Of Edda, très bonne guilde, gros délires en RvR (faction vs faction), maintenant communauté quasi inexistante.
Dragonica, gameplay qui m'a plu au début et qui changeai par rapport aux autres MMOs que j'avais testé.
Canaan, sympathique, fun, mais j'ai hésité à le mettre ici.
Dragon Nest, qui était vraiment sympa en full groupe, avec mon ancienne guilde sur Legend of Edda, et les PvP uniquement guilde à 8.
RaiderZ pour les raisons que j'ai expliqué je ne sais où.

Sinon d'autres MMOs où je suis resté assez longtemps mais ils ne m'ont pas vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shèn
Vendeur de poissons
Shèn

Masculin Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Kingdom Hearts

Presentez Vos MMo preferé ici ! :3 Empty
Presentez Vos MMo preferé ici ! :3 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 2:02

J'aime bien :

Légende : Guerre des dragons : Vous ne connaissez peut être pas, vous incarnez un/une guerrier/e dans le monde de Féo et vous devez le personnalisé, il y a des niveaux et des métiers qui se complètent, le systèùe de déplacement comparemment aux jeux GPotato est complètement différent, si vous êtes tenté d'y jouer ça va vous surprendre (ou pas), et le système de combat c'est du chacun son tour, vous disposez de 3 épée et de magie (disponible au lvl 11), et selon le niveau vous avez un combot qui vous donne un bonus de dégâts ou qui remonte vos PV, c'est sympa.

Dragonica : J'ai bien aimé, mais j'ai arrêté à cause des bugs ! C'est bien dommage, j'ai jamais dépasser le lvl 18 mon pseudo c'était Kaishi.

Ce sont les 2 MMROPG principaux qui
m'ont plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://siteduzero.com
Contenu sponsorisé




Presentez Vos MMo preferé ici ! :3 Empty
Presentez Vos MMo preferé ici ! :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Blablatoire-