AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant 
 

 [Candidature] Candidature de Kaisuke971

 Aller en bas 
Auteur
Message
Kayzene
Scribe
Kayzene

Masculin Rat
Messages : 932
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:49

Je n'étais pas trop dans la conversation , si je me lance pas au début , je n'ose plus répondre Very Happy Malgré le faite que j'ai tout lu , je te trouve bien sympa , tu as été très actif , tu montres une réelle motivation pour rentrer dans la guilde ! J'ai vu que tu as fais un " dérapage " , qui n'a pas plu à certains , mais sa peut arriver et je suis Pour , te donner une chance de rentrer dans notre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:13

Merci Kayzene, ton Pour me va droit au coeur.

Anje:
Crois-tu vraiment qu'un caractère "bien trempé" comme le tien respectera la hiérarchie?

Je sais que le la respecterai si toutefois j'étais pris.

et fera vivre la communauté, ou au contraire risque de la mettre en péril?

Pour l'instant la seule chose ayant véritablement mis la communauté en péril est la réponse d'Antolias.

mais si tu étais membre des Lianhua. tu mettrais un pour ou contre à une candidature comme celle-ci?

Je mettrai un neutre car Le membre a fait preuve d'activité sur la CB mais aussi d'agréssivité.

Zelel: Tu as 100% raison.

Nibelheim: Mon caractère a en effet fait preuve de provocation.


Je tiens à m'excuser au près de vous pour cette attitude désagréable.

Je ne recommencerai plus si toutefois je suis pris dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:31

+1 kaisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Kayzene
Scribe
Kayzene

Masculin Rat
Messages : 932
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:42

Si toutefois tu es pris dans la guilde ? Non pas d'accord , sa s'appliquera pour toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:59

Pour faire dans l'humour et RPtiquement parlant, avoir des tueurs sous la main ça peut servir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:48

Kayzene: Je parle de la hiérarchie de cette guilde. En tant normal, je n'ai jamais manqué de respect à un Modo ou un maître de guilde. EDIT : Et je ne peut pas recommencer si je suis pas pris :hap:

Vanghorn: C'est pas faux :hap:


Dernière édition par Kaisuke971 le Jeu 3 Mai 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:52

par contre vis a vis des membres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:01

Rooh, Killou XD

La seule personne envers qui j'ai été agressif c'est Antolias, et ça se comprend, quand même.

Ensuite, lorsque j'ai répondu à Anje, certe certaines de mes phrases avaient des connotations agressives, mais ce n'était pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:33

*Ô grande Yswa qui arrive en ces terres pour donner son avis*

Alors, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à te cerner. Tu dis quelque chose, puis au post suivant tu t'excuses et tu modifies la chose.
Ça me perturbe, j'ai vraiment du mal à comprendre ton caractère et à te cerné, comme je l'ai déjà dis.
Malgré tout, tu as de bon atout pour toi, une bonne expérience des MMO, tu as un skype, tu as été actif et tu as bien répondu.

Je suis donc dans un brouillard épais !
Comme c'est le dernier jour, je mettrais un 'NEUTRE',je suis trop indécise pour trancher entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:48

"Comme c'est le dernier jour, je mettrais un 'NEUTRE',je suis trop indécise pour trancher entre les deux !"

Okay Yswa. Mais le dernier jour c'est demain non ?

"Tu dis quelque chose, puis au post suivant tu t'excuses et tu modifies la chose."

Certaines de mes phrases sont maladroites donc j'ai l'obligation de m'expliquer voir de m'excuser.

C'est tout ce que je voulais dire sur ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:57

Ha oui c'est demain ! Pardon, autant pour moi. Il n'empêche que je ne changerai pas mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:23

J'aimerais autant qu'à l'avenir on discute pas autant les votes de chacun. Sauf si on met à la fin "Si tu as des question sur mon vote, ne te gène pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:52

Yswa: Okay. J'étais pas vraiment sûr du jour de fin, c'était une question cachée ^^

Nibelheim:

"J'aimerais autant qu'à l'avenir on discute pas autant les votes de chacun"

A mon goût, il y a un autant de trop Razz

Mais ce serait mieux de voter dans une section appart, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwaby
Paysan
Schwaby

Masculin Chien
Messages : 82
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 30
Localisation : Tu sais tres bien =D

Feuille de personnage
Pseudo: Nataëlle
Ecole Principale: Vallée des Ombres
Professions - Fabrication: Marchand de poison

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:12

Bon, j'ai vu que tu es franc alors je serais franc avec toi,

Sans m’éterniser non plus sur ton sujet, je vote tout bonnement contre ton admission, malgré ta motivation et tout ça, parce que j'aime pas ton caractère provocateur. Et sans même te parler en direct, je ne te supporte pas. (Rien qu'en lisant tes réponses j'ai envie de te mettre des baffes).

Cette attitude pourrait, a plus ou moins long terme, nuire a la Guilde, et ça je ne le veux pas.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:20

5 Pour
5 Contre
2 Neutre

Intéressant *-* Débat Débat *-*
Si j'ai bien compris, les membres qui voteront changeront la donne, et si personne ne vote, relance de la candidature, qui ira avec le NSV, c'est ça Nib ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayzene
Scribe
Kayzene

Masculin Rat
Messages : 932
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:22

Ouais , j'approuve , le relancement de la candidature avec le NSV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:30

C'est ce que j'ai décidé, mais je n'en ai nullement parler avec Yswa.

Celà étant dit se sera 5 jour de Débat/votes (comme pour une relance de sujet suite à une majorité de NEUTRE)
La candidature sera, en conclusion relancé de 5 jours et non de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Paysan
Lucifer

Féminin Dragon
Messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Mellinette
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:39

et nous voterons par sondage, si j'ai bien tout compris ou Kaisuke continueras avec le système de vote actuel???


S'cusez j'ai été blonde longtemps, j'ai des séquelles.... Y a des fois faut m'expliquer longtemps.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:38

J'approuve l'idée de Nibel !
Ta candidature est donc en débat pour cinq jours, mais nous débattrons en privé. Tu auras donc le résultat dans 5 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:38

D'accord Yswa, c'est noté. J'attendrais donc durant ces 5 jours avec grande impatience, jusqu'au verdict final ^^

Croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:31

Salutation,

Je me permet d'apporter mon point de vue, en tant que simple observateur. Je ne pourrais pas voter, mais peut-être que mes questions aideront certain indécis.

J'ai retenu quelques phrases qui m'ont déplu :

Citation :
Mais tu aura sûrement remarqué que je ne m’énerve que si on me provoque

C'est un avertissement? A quel genre, quel type de provocation fais-tu allusion ( en dehors d'Antolias ) ? Ne penses-tu pas que ça se contrôle?

Citation :
Arrête de vouloir tout retourner contre moi !
J'ai l'impression que t'as vraiment pas envie que je rejoigne la guilde.

Tu es bien sûr la défensive. Les questions sont là pour étayer ta personnalité, pas pour t'ennuyer ni te "provoquer". Un mot à dire là-dessus?

Citation :
Mais franchement: Préférez-vous un type qui va se connecter au moins 3 fois par semaines mais qui a une motivation "assez bonne", du moins c'est ce qu'il dit, ou un type qui dit qu'il est motivé comme une puce et qui vient une fois par mois. Franchement.

Méditez là-dessus.

Je comprends ou Antolias voulait en venir lorsqu'il dénonçait un marchandage ( et uniquement sur ce point ). Tu as l'air sûr de toi et pourtant tu restes pessimistes " c'est pas bon ça ". Tu t'appuie alors sur la défensive en posant un ultimatum " préférez un mec comme moi, méditez là dessus ".
J'appuierais mon point de vue avec tes autres phrases :

Citation :
C'est sûr que si je suis pas pris, je serais pas fidèle XD
Je sais que le la respecterai si toutefois j'étais pris

Comment peux-tu en être aussi sûr ? Personnellement, j'y vois un peu comme du chantage. "Si vous me prenez, alors je vous respecterez". Penses-tu vraiment ce que tu dis?
Si tu n'es pas pris, que feras-tu?

Citation :
Pour l'instant la seule chose ayant véritablement mis la communauté en péril est la réponse d'Antolias.

Profiter de cette façon d'un petit dérapage d'un membre Lianhua pour appuyer sa candidature, c'est franchement pas jolie jolie. Tu ne penses pas?
Sinon, pour allez au bout de ta réflexion : en quoi une réponse comme celle d'Antolias représente un danger pour la guilde?

D'autres questions :

Ou penses-tu être en terme avec les principes de la guilde ?
Quels qualificatifs utiliserait-tu pour te décrire?
Qu'est-ce que pour toi la franchise? La fidélité?

En quelque mot, je te trouve un peu trop sûr de toi, sur la défensive, parfois même arrogant sur certain propos. Néanmoins, tu as l'air de quelqu'un qui réfléchis : tu as jugé ton comportement, et l'a blâmé.
Pour finir, je n'y vois pas de véritable motivation sur le long terme.

Cordialement,

Zal'








Dernière édition par Zalian le Mar 8 Mai 2012 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:06

Merci d'avoir exprimer ton point de vue Zalian, peut-être que certains membres en seront aidé !
Mais normalement, les candidats n'ont pas vraiment le droit de poster sur les autres candidatures Wink
Tant que cela reste occasionnelle, ça va x)


Edit Nibelheim: J'aurais plutôt dit "les candidats n'ont vraiment pas le droit de poster"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:17

Hum de mon point de vue, je trouve que ton avis Zalian sur Kaisuke ne devrait pas être écrit.
Ton point de vue, qui plus est, n'est pas vraiment en faveur de Kaisuke globalement, cela pourrait être un gros désavantage pour Kaisuke. Tu n'es pas un membre de la guilde, tu es un candidat, le système de questions et de votes concernent les membres de la guilde, tu peux lui souhaiter bonne chance pour sa candidature par contre.

Après, ce n'est que mon point de vue, les GMs sauront mieux que moi te dire ce qui est permis ou non pour un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:22

Ah non je suis dégoûté, j'avais répondu à toutes ses questions et mon ordi a bugué T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:22

1) Ce n'est pas un avertissement mais juste une réponse.

2)Personne d'autre qu'Antolias ne m'a provoqué pour l'instant. Si toutefois quelqu'un venait à m'insulter, m'humilier ou me rabaisser je vais m'énerver, voilà ce que j'ai voulu dire.

3)Oui ça se contrôle. Je vais peut-être apprendre à me contrôler quand j'aurais acquis plus de maturité qar je te rapelle que je n'ai que 13 ans.

4) Au bout d'un moment, les questions et réponses étaient surtout des questions/réponses visant clairement à me plomber, du style on retourne mes phrases contre moi. Si on t'attaque de tous les côtés, à mon avis, tu va sûrement être sur la défensive.

5)C'est Logique. Si je suis pas pris, je n'insisterai plus. Pour moi, un refus de ma candid sera considéré comme un ban. Par là, j'ai voulu dire que si je ne suis pas pris, je ne viendrai plus ici et si je ne viens plus c'est évident que je pourrais pas manquer de respect à quelqu'un vu que je serai pas là!
T'as juste pas compris, en fait.

6)Pareille.

7)L'utilisation des propos d'autrui est peut-être aussi malsaine que les propos eux-même. Parce que peut-être penses-tu qu'un vote contre limite insultant "gratuit" (qui va par ailleurs nettement favoriser ma non-admission dans la guilde si toutefois elle a lieu à cause de mes réponses suite à ce vote) est plus saint ?

Cool La réponse représente un danger car ce genre de réponse à été écrit deux fois de suite par le même membre. Ca pourrait d'ailleurs dégoûter un futur postulant.

9)Pour l'instant j'ai à peu près respecté les termes de la guilde sauf ici. Mais la candidature pendant le vote est un moment de stress et de tentions, donc je ne pense pas que ça soit le meilleur moyen pour vraiment juger un individu.

10) Joyeux, Sérieux, foufou, Têtu, effronté, Jovial, un peu agressif...desfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 Empty
[Candidature] Candidature de Kaisuke971 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-