voici un nouveau topic pour parler de vos series/films/anime que vous aimez.
cela donnera peut etre des idées à certains.
je tacherais d'éditer régulierement ce post pour faire un classement des meilleures
films (et faire le meme topic pour
les series et pour
manga)
désolé d'avance pour le classement qui risque d'être un peu subjectif tant qu'il n'y a pas un nombre important de participants.
bon je commence :
n° Nom Votes
1 Un jour sans fin 1
2 Usual suspect 1
3 L'armée des douze singes 1
4 Heat 1
5 Seven 1
6 Fight Club 1
7 Full metal jacket 1
8 Pulp Fiction 1
9 American History X 1
10 Les autres 1
11 Incassable 1
12 Forrest Gump 1
13 La ligne verte 1
14 Hero 1
15 L'effet papillon 1
16 Sixième Sens 1
17 Le dernier samouraï 1
18 Le Seigneur des anneaux 1
19 Las Vegas Parano 1
20 le silence des agneaux 1
21 Star Wars 1
22 Volte face 1
23 Rencontre avec Joe Black 1
24 Là-haut 1
25 Moi moche et méchant 1
26 Intouchable 1
27 La guerre des invisible 1
28 Zombiland 1
29 Harold&Kumar 1&2 1
30 Ip Man 1
31 The Expendables 1
32 Flash Point 1
Ensuite il est possible de mettre des "coup de coeur".
Des films que vous trouvez bien pour une raison précise (acteurs, photographie, ambiance...) mais au final qui ne peuvent etre mises dans la liste.
coup de coeur :
-Infernal Affaires.
-l'exorciste.
-La légende de Bagger Vance.
-Fenêtre secrête.
-Pandorum.