AnjeScribe
Messages : 907 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 41 Localisation : A jiming posthouse
Feuille de personnage Pseudo: Anje Ecole Principale: Emei Professions - Fabrication: Apothicaire | Ven 11 Mai 2012 - 14:29 | |
| classement des meilleurs manga/anime voici un nouveau topic pour parler de vos series/films/anime que vous aimez. cela donnera peut etre des idées à certains. je tacherais d'éditer régulierement ce post pour faire un classement des meilleures manga (et faire le meme topic pour les series et pour films) désolé d'avance pour le classement qui risque d'être un peu subjectif tant qu'il n'y a pas un nombre important de participants. bon je commence : n° Nom Votes 1 Fairy Tails 3 2 Death Note 2 3 Bleach 2 4 Le tombeau des Lucioles 1 5 Bakuman 1 6 Shounen Bat 1 7 Abenobashi 1 8 Last Exile 1 9 Chronique de la guerre de lodoss 1 10 Princess Mononoke 1 11 Druaga No To 1 12 Wonderful Day 1 13 Vexille 2077 1 14 Naruto 1 15 Kiba 1 16 Claymore 1 17 Ghost in the Shell 1 18 GTO 1 19 Love Hina 1 20 Trigun 1 Ensuite il est possible de mettre des "coup de coeur". Des manga/anime que vous trouvez bien pour une raison précise (personnages, photographie, ambiance...) mais au final qui ne peuvent etre mises dans la liste. EDIT : je me permet de supprimer les manga que vous mettez en coup de coeur mais qui se trouve déjà dans le classement, pour eviter d'avoir une liste trop importante.. -Sci-fi Harry -Night Head Genesis -OT eightron -X clamp -3x3 eyes -Kaena -Le Voyage De Chihiro
Dernière édition par Anje le Sam 12 Mai 2012 - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
|
TenshiKuroNyaAventurier
Messages : 273 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Ven 11 Mai 2012 - 18:33 | |
| Alors pour moi :
Code Geass Kiss X Sis Tv Fairy Tail Strawberry Panic Hidan no Aria (Attend une suite ?) High School DxD ( Attend une suite ?) Toradora Code Geass r1 et r2 C3 (Cube x Cursed x Curious) B Gata H Kei Boku Wa Tomodachi ga Suku nai Elfen Lied La Mélancolie d'Harui Suzumiya S1 et s2 Maji de Watashi no Koi Shinasai Omamori Himari Onii-chan no Koto Anka Zenzen Suki Janain Dakare ne ! Setokai no Ichizon H2O Footsprint in the sand Busou Renkin Sumomo momomo Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Kimi ni Todoke Sekirei Akikan! Air Gear Otome wa Boku ni Koishiteru Karin Suzuka Freezing Zero no tsukaima Inu x Boku SS K-on Hiiro no Kakera IS: Infinite Stratos Itsuka tenma no kuro usagi Mashiro-iro Symphony Rinne no Lagrange Senki Zesshou Symphogear High School DxD Brave 10 Ano Natsu de Matteru Another Amagami SS plus Nisemonogatari Aquarion Evol Guilty Crown Kurenai Samurai Girls Witchblade Blood+ Maji de watashi ni koi shinasai!! Kaibutsu oujo Itsuka tenma no kuro usagi IS: Infinite Stratos Happiness ! Fate/Stay Night Mayoi Neko Overrun Shugo Chara! Koukaku no Regios K-On! Dog Days Seikon no Qwaser Seikon no Qwaser S2 Ao no Exorcist Fight Ippatsu! Juuden-Chan!! Astarotte no omocha! Arakawa Under the Bridge X Bridge Arakawa Under the Bridge Hanasaku Iroha Asu No Yoichi Canvas 2 : Niji Iro no Sketch Canvas - Motif of Sepia Sousei no Aquarion Chokotto Sister Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi Tayutama -Kiss on my Deity- Shuffle ! Hatenkou Yuugi Bakemonogatari To Aru Kagaku no Railgun To Aru Majutsu no Index Itazura Na Kiss Nagasarete Airantou Mamotte Shugogetten! Nyan Koi! Nogizaka Haruka no Himitsu Mirai nikki Maji de watashi ni koi shinasai!! Shakugan no Shana Black Rock Shooter Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai Denpa onna to seishun otoko Futakoi Gokujou!! Mecha mote iinchou Hidan no Aria Deadman Wonderland Ben-To Sekirei Sekirei Pure Engagement Hayate no Gotoku Oretachi ni Tsubasa wa Nai Kore wa Zombie Desu ka ? Ah! My Goddess MM! Chobits Dragon Crisis Boku wa tomodachi ga sukunai Final Approach Kamisama Kazoku Maken-Ki! Suzumiya Haruhi No Yuutsu Akane-Iro ni Somaru Saka Maburaho kunai Mahoraba heartful day
Ya surement des double :S |
|
| |
|
NibelheimMaître Conseiller
Messages : 1439 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 31 Localisation : Paris
Feuille de personnage Pseudo: Ziran Ecole Principale: Nomade Professions - Fabrication: Cuisinier | Ven 11 Mai 2012 - 19:52 | |
| -Fairy Tail -Bakuman -Death note -Shounen Bat -Gungrave -Trigun |
|
| |
|
InvitéInvité
| Ven 11 Mai 2012 - 20:33 | |
| Je suis Bleach et Fairy Tail, mais sinon c'est tout. |
|
| |
|
AnjeScribe
Messages : 907 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 41 Localisation : A jiming posthouse
Feuille de personnage Pseudo: Anje Ecole Principale: Emei Professions - Fabrication: Apothicaire | Sam 12 Mai 2012 - 0:33 | |
| kuro met ceux que tu préfére (genre top 10 ou top 15 a la limite...) la tu me fait me galèrer |
|
| |
|
TenshiKuroNyaAventurier
Messages : 273 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Sam 12 Mai 2012 - 15:55 | |
| C'était le but :p
Bon alors top (Je peut pas tout mettre ! è_é) :
Gode Geass H2O Footsprint in the sand Toradora Kimi ni Todoke Elfen Lied Kiss x Sis TV Strawberry Panics Hidan No Aria Busou Renkin Air Gear Freezing Zero No Tsukaima (4 saisons en tout *O* , mais vraiment bien comme animé) Kateikyoushi Hitman Reborn
Voilà , c'est mieux Anje ? ^^ |
|
| |
|
AnjeScribe
Messages : 907 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 41 Localisation : A jiming posthouse
Feuille de personnage Pseudo: Anje Ecole Principale: Emei Professions - Fabrication: Apothicaire | Sam 12 Mai 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
|
InvitéInvité
| Lun 4 Juin 2012 - 0:43 | |
| Et c'est rti-pa ! Sans ordre de préférence, comme ça me vient (je parle que des manga papier, pas des anime). Et quand on pourra re-voter, prévenez-moi, j'ai une autre liste aussi longue en réserve :p :
Chef d'oeuvre absolu : - Jojo's Bizarre Adventures (Les 7 saisons plus celle en cours ! Les 100 tomes ! Mérite au moins 3 voix ! :p)
Le reste du classement : - Bakuman - Medaka Box - Toriko - Monster - Suicide Island - I am a hero - Full Metal Alchemist - Bamboo Blade - One Piece - 20th Century boys - Hajime no Ippo - Drifters - Historie - Karakuridoji Ultimo - Eyeshield 21
Coups de coeur : - Homonculus - Battle Royal - Suzuka - Fruits Basket - Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Detective Conan - Wolf Guy - Highschool of the Dead - Berserk |
|
| |
|
KayzeneScribe
Messages : 932 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 27 Localisation : Suisse
| Lun 4 Juin 2012 - 7:29 | |
| 1) One Piece 2) Bleach 3) Fairy Tail 4) Reborn 5) Naruto ( Je connais que ces 5 là ) |
|
| |
|
TenshiKuroNyaAventurier
Messages : 273 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 28 Localisation : Devant mon PC
| Lun 4 Juin 2012 - 8:34 | |
| Kay , en même temps c'est les "seuls" super médiatisé >< |
|
| |
|
KlirkaAventurier
Messages : 162 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 39 Localisation : pays de loire
Feuille de personnage Pseudo: Klirka Ecole Principale: Cours des Arts Professions - Fabrication: Tailleur | Lun 25 Juin 2012 - 20:51 | |
| La c'est pas compliqué faut juste ce souvenir des noms Alors.... - Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai
je pense avoir tout noté |
|
| |
|
LuciferPaysan
Messages : 127 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 35
Feuille de personnage Pseudo: Mellinette Ecole Principale: Emei Professions - Fabrication: Tailleur | Lun 25 Juin 2012 - 23:22 | |
| Pour moi c'est Fairy tail/ Blackbuttler/ Souleater....
Les trois à égalité...
Oui je sais je suis chiante XD |
|
| |
|
ZelelMoine
Messages : 682 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 22
Feuille de personnage Pseudo: À La Douche Melli ! Ecole Principale: Wudang Professions - Fabrication: Mineur | Mar 26 Juin 2012 - 0:44 | |
| Omg, pas une seule trace de Dragon Ball Z (du moins je crois, avec vos pavés..). Dragon Ball Z |
|
| |
|
Loki LeaonAventurier
Messages : 210 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 29 Localisation : 3eme nuage à gauche du soleil ...
Feuille de personnage Pseudo: Shibuki Ame Ecole Principale: Wudang Professions - Fabrication: Forgeron | Ven 29 Juin 2012 - 21:52 | |
| Personnellement pour moi c'est : =D
-Fairy Tail -Bleach -Death Note -Reborn -D.gray man - Naruto |
|
| |
|
InvitéInvité
| Dim 12 Aoû 2012 - 17:25 | |
| Selon moi les 5 meilleurs sont : - Eyeshield 21 (love <3 ) - Naruto - Black Butler - One Piece - Superior Sa m'étonne que personne n'ai cité Eyeshield avant moi quand même |
|
| |
|
LeeWinshoPaysan
Messages : 70 Date d'inscription : 31/07/2012
Feuille de personnage Pseudo: LeeWinsho Ecole Principale: Wudang Professions - Fabrication: Cuisinier | Lun 13 Aoû 2012 - 0:40 | |
| Oh.. Voici mon top 5
Guilty Crown, l'animé du moment <3 Cet animé est fantastique. C'est un des rares animés que je regarde. J'adore absolument tout dans ce manga, même si par moment je trouve que c'est difficile à suivre au niveau de l'histoire. Les graphisme et l'ambiance sont magiques par contre. Et la voix d'Inori <3
Death Note, le manga immortel A lire pour l'ambiance, pour le suspense et pour la profondeur de l'histoire. Le duel Light/L est magnifique, plein de suspense, d'inventivité et surtout de profondeur. Les deux ennemis qui devienne petit à petit ami .. Magnifique manga.
Bleach, les magnifiques dessins.. J'adore la manière du Tite Kubo dessine. C'est beau. Juste beau. Un vrai artiste.. Après l'histoire, on a vu mieux. Puis les femmes ont des arguments dans Bleach...
One Piece, l'aventure depuis 600 chapitres.. Impressionnant comment ce manga tient la distance. 600 chapitre, et je suis toujours fan des aventures de Luffy. Sympatoche comme tout, l'histoire se renouvelle bien et surtout, Oda a posé les bases de son histoire avec brio. Bravo Monsieur.
Gamaran, l'épée non stop. C'est fou comme dans ce manga, il n'y a pas de pause. Les personnages ont à peine le temps de fermer l’œil que le pauvre Gama doit se fritter avec l'adversaire suivant. J'apprécie également beaucoup que les combats soient pas appuyés sur la magie et tout...
----
J'aurais bien placé Naruto dans la liste, mais le manga en lui-même n'est plus que l'ombre de lui même. C'est plus un enchaînement de "Celui qui a la plus grosse" maintenant. mais où sont passés les combats façons Zabuza et Shikamaru.. Les combats où les personnages inventés de brillants stratagème et pas des "Je lui fonce dessus, ça passe ou ça casse." Pareil pour Fairy Tail, je trouve que l'auteur n'assume pas son histoire et ne la fait pas évoluer. Natsu qui gagne.. Erza qui gagne.. pesant à la longue ^^
|
|
| |
|
InvitéInvité
| Lun 13 Aoû 2012 - 0:44 | |
| Death Note, le manga immortel A lire pour l'ambiance, pour le suspense et pour la profondeur de l'histoire. Le duel Light/L est magnifique, plein de suspense, d'inventivité et surtout de profondeur. Les deux ennemis qui devienne petit à petit ami .. Magnifique manga. Je te rejoins complètement Lerwyn, ce manga est vraiment super ... Je l'avais complètement zappé celui-là ^^" Je conseille à ceux qui ne connaissent pas |
|
| |
|
KilloudoucePaysan
Messages : 92 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 32 Localisation : ba devant un ordi tiens !
| Mar 14 Aoû 2012 - 20:07 | |
| coucou, personnelement j'aime bien les mangas mais je n'en possède pas beaucoup ^^ j'aime/ les chobits , rosario+vampire , xxxholic et diabolic garden |
|
| |
|
InvitéInvité
| Mar 21 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Alors déjà bonjour/bonsoir Ensuite perso' mon TOP 5 c'est lui : 5- Eyeshield 21. 4- Kuroko no Basket. 3- Death Note. 2- Dragon Ball. ( Pas en animé, je l'es trouve nul en animé ) 1- Naruto. |
|
| |
|
HamielAventurier
Messages : 157 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 31 Localisation : Dans les profondeurs de la Forêt.
Feuille de personnage Pseudo: Hamiel Ecole Principale: Shao Lin Professions - Fabrication: Apothicaire | Mer 22 Aoû 2012 - 22:13 | |
| Mmm... Si je devais faire un groupement de 10 manga ... Cela ne va pas inclure tout les mangas que j'apprécie mais certain qui me trotte dans la tête (il y à donc du nouveau surtout).
1. Fairy Tail 2. Code Geass 3. Guilty Crown 4. Kimi no Boku 5. Area Kishi (sport - foot) 6. Kuroko no Basket (sport - basket). 7. Bakemonogatari (Suite comprise Nisemonogatari) 8. FMA BrotherHood. 9. Accel World 10. Sword Art Online. |
|
| |
|
InvitéInvité
| Jeu 23 Aoû 2012 - 19:37 | |
| Question mangas j'en connais pas beaucoup comparer à certain ici. Mais j'aime bien Bleach et Naruto |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| |
| |
|
|