AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant 
 

 Demande de Recrutement de Zhànshén !

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 23:35

Bonjour à tous ! Salut

Je me présente à vous en ce jour pour une demande de recrutement dans votre guilde. Pourquoi donc ? Et bien car j'ai un ami in real life, qui se nomme Lǎoyīng ( Rafael ) qui est venu poster sa candidature sur votre forum. D'ailleurs il est venu chez moi il y a même pas 2h pour me présenter justement votre forum qui m'a très plu au premier abord. Marche

Tout d'abord ma présentation:

Donc je m'appelle Christopher, j'ai 16 ans, j'habite sur Paris et actuellement je suis en 1Ere STI2D ( tout comme mon ami Lǎoyīng ) mais moi en Architecture et Construction. Je suis pas mal fan de manga, de jeux vidéo et de dessin en général ( tout ce qui touche du manga à l'architecture en passant par les paysages ).
En jeux vidéo ? Je joue plutôt a Black Ops, Battlefield 3, un grand fan des Assassin's Creed, Red Dead Redemption et pas mal d'autres jeux sur Ps3. Pour ceux qui est du PC, j'ai loooooooooongtemps joué à Flyff, dans la ligné Gpotato d'ailleurs. Puis à la fusion des serveurs, ça ma très vite lasser, donc je suis aller farfouiller sur des serveurs privés pour au final être Chef MJ sur un serveur Privé Flyff.

Sinon y'a pas longtemps je me suis mis à jouer à League Of Legends, qui d'ailleurs me plaît aussi !

Pour ce qui est de AoW, je l'attend moi aussi depuis 2009 Etourdi ( en fait mon pote, Rafael m'en a parler, je me suis renseigner et le jeu ma tout de suite plu, même si ça fait une trampe qu'on l'attend ).

Pour ce qui est de ma disponibilité : j'ai en moyenne moi aussi 40h de cours par semaine ( dont 6h avec la boxe) mais le reste du temps je suis tout le temps connecté. C'est ça l'avantage de la STI, tout en cours, aucun devoirs Ahahaha cheers
Bien entendu comme tout bon geek, je possède un micro et un compte skype ( chris-xingg ) pour ceux qui veulent m'ajouter. Je dispose également des logiciels TS3, mumble etc ...

De même, j'accorde une grande importance aux forums, je suis donc très actif dessus, car je trouve qu'une guilde avec un forum accorde plus d'organisation et favorise au développement de la communauté.

Ma description ? Je suis pas tellement rageux, comparé à la majorité des joueurs, puisque ce n'est qu'un jeu et puis, si quelqu'un me fait vraiment chié, je l'ignore vu que l'ignorance est la pire des insultes Sad
Pour ce qui est de ma mentalité en jeu, j'aime beaucoup aider mais j'aime aussi qu'on m'aide. Je suis plutôt honnête, pas chercheur d'embrouilles, mais ma soif de victoires pourra bien me mener à ma fin Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Autre chose à dire ? Ah oui, mon nom, " Zhànshén " viens de la traduction du nom " Ares ", Dieu de la Grec chez les Grecs, qui d'ailleurs me fascine. Peut-être parce qu'il était le Dieu de la Guerre et de la Destruction, et qu'il était redouté aussi bien par les Hommes que par les Dieux. Dance

Sur ceux, merci à vous d'avoir eu le temps de lire ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:29

Salut et bienvenue sur le forum.

Si ton ami Lǎoyīng n'est pas recruté, et que toi si, est-ce que tu resterais quand même dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 1:25

Bonjour,

Je suis Killoubien, si tu parcourra les autres candidatures pour savoir qui je suis.

- Comment as tu connu Age Of Wulin?
- Qu'est ce qui a déclencher en toi, l'envie de jouer a Age Of Wulin?
- Es ce que sous prétexte que l'on est nombreux a être inscrit sur ce forum, est un signe d'activité?
- N'auras tu pas l'impression d’être une toute petite personnalité au milieu de cette masse?
- Sur tes précédents MMO, as tu déjà connue une guilde aussi importante?
- Que pourras tu apporter à la guilde, qui te différencierais des autres membres?
- Comment as tu vécu ton rôle de MJ sur un Pserveur?
- Comment y a tu eus accès?

Oui il y a du copier coller, et alors?

Ps: oublies pas de passer sur la ChatBox, pour voir si tu es plus sympas que Lahaut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:49

Bonjour à vous deux, donc pour répondre à vos questions :

-Si ton ami Lǎoyīng n'est pas recruté, et que toi si, est-ce que tu resterais quand même dans la guilde ?

Bien sur, j'ai pensé à cette hypothèse en faisant ma candidature.

Pour Kiloubien :
- Comment as tu connu Age Of Wulin?
Et bien mon ami irl m'en a parlé, et puis sur le site officiel de Flyff en parlé aussi, et c'est donc avec curiosité et soif d'aventure que je me suis renseigné sur AoW.

- Qu'est ce qui a déclencher en toi, l'envie de jouer a Age Of Wulin?
Déjà, les graphismes de cinglés. Sincèrement, je pense, ne jamais avoir vu des graphismes ainsi sur un free play. De même, j'adore les MMORPG, et l'idée du " non level " est innovante et me plaît bien. Les Pnj' intelligent, jamais vu ça également, c'est juste hallucinant. Et puis un MMORPG très orienté sur le PVP : je raffole Etourdi je vais pouvoir enfin comblé ma soif de victoires ! Affolée

- Es ce que sous prétexte que l'on est nombreux a être inscrit sur ce forum, est un signe d'activité ?
Non pas du tout. Un forum pour moi c'est des personnes FUN, et qui quand s'inscrivent sur un forum, restent sur le forum.

- N'auras tu pas l'impression d’être une toute petite personnalité au milieu de cette masse ?
Oh non pas du tout. Et même si cela m'arrive, je saurais me démarquer par rapport aux autres !

-Sur tes précédents MMO, as tu déjà connue une guilde aussi importante?
Disons que toutes les guildes sur Flyff que j'ai rejoins, étaient dans les meilleurs du serveur, forum immense: à vrai dire, j'ai toujours était " baigné " dans l'ambiance " forum guilde ". Car une bonne guilde à besoin d'un forum.

- Que pourras tu apporter à la guilde, qui te différencierais des autres membres?
De l'aiden comme tout le monde j'en apporterais, mais surtout ce qui est logiciels de communication tels que Skype ou TeamSpeak, je suis plutôt détente, non gueulard et plaisantin. Et je n'abandonne jamais, donc je peux même pousser les gens à continuer. Je suis très solidaire.


Dernière édition par Zhànshén le Ven 8 Juin 2012 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:58

( Veuillez m'excuser pour le double post mais mon sujet dépassait les caractères autorisés )

[...] Et puis je n'abandonne jamais, on va dire jusqu'à la mort de temps en temps, mais bien sur en pensant d'abord à la communauté si cela pourrait ou non entraîné des sévisses sur mes camarades.

-Comment as tu vécu ton rôle de MJ sur un Pserveur ?
Sincèrement ce poste m'a fait beaucoup mûrir. De même, je n'étais pas non seulement Chef MJ, mais aussi animateur. J'ai pu être au contact même des joueurs ( bien sur tout en en étant un ) mais j'étais vraiment bien immercié dans le monde des joueurs. J'ai pu comprendre ce qu'il désirait, et faire passer mes volontés après les leur, ce qui en jeu maintenant me laisse très coéquipier et à fait grandir l'idée d'esprit d'équipe.

- Comment y a tu eus accès? ( je ne pense pas très bien avoir compris cette question )
Si c'est comment j'ai eu accès au rôle de chef mj, et bien des amis à moi de longues dates prévoyaient de faire un serveur privé. Malheureusement le projet à durer 4 mois, ce qui a pu décourager certaines personne dans le staff, mais le jour J est finalement arrivé, et c'est un exemple parfait que la patience est toujours récompensé car le staff m'a nommé Chef Mj ( j'étais animateur au début )

Sur ce, merci à vous pour l'intérêt que vous prenez pour lire ma candidature et me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:55

Merci de tes réponses, et oui tu as répondu dans le bon sens a ma dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:43

Salutation Zhanshen !

Sors-tu avec des amis IRL? A quel fréquence?
Pour toi quels sont les qualités indispensables d'un bon MJ ?
As-tu rencontré des difficultés dans ton job d'MJ?
As-tu une idée de ce que tu aimerais faire plus tard?
Qu'aimes-tu faire dans la vie? Quels sont les moments que tu apprécies le plus?
Pourrais-tu te définir en une liste d'adjectif?
Qu'écoutes-tu comme style de musique?
As-tu une copine?
Pourrais-tu me parler de Stuxnet?

D'autres questions me viendront plus tard.

Bonne chance pour ta candid'

Zal'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:43

Bonjour à toi Zalian !

- Sors-tu avec des amis IRL? A quel fréquence?
Oui je sors mais que le week end.

- Pour toi quels sont les qualités indispensables d'un bon MJ ?
Être attentif, juste, ne pas prendre partie pour un joueur, faire passer les obligations des joueurs avant tout, très souvent connecté, calme et compréhensible.

-As-tu rencontré des difficultés dans ton job d'MJ?
Oui mais pas autant que je m'y attendais. Des joueurs mécontents vis à vis des événements et/ou des sanctions.

-As-tu une idée de ce que tu aimerais faire plus tard?
Oui bien sur: conducteur de travaux en travaux publics.

- Qu'aimes-tu faire dans la vie? Quels sont les moments que tu apprécies le plus?
J'aime penser. Et oui même si je suis dans une filière du bâtiment, j'aime beaucoup me poser des questions sur la vie et l'humanité. J'aime lire, le dessin, la boxe, passer du temps avec des amis, faire des maquettes de mes projets. Les moments que j'apprécie le plus: quand je m'endors le soir, ou à la campagne, quand je me pose par terre et que j'observe les étoiles ...

-Pourrais-tu te définir en une liste d'adjectif?
Juste, pas du tout faux-cul, je m'enfou du regard des autres, sérieux quand il le faut, assez déconneur avec mes amis, partageur, direct et gentil.

-Qu'écoutes-tu comme style de musique?
J'écoute un peu de tout: de Sexion d'assaut à Nirvana en passant par Chiddy Bang ou Flo Rida ... Bref j'aime un peu tout comme style de musique sauf le Hard Rock, j'aime pas tellement :s

-As-tu une copine?
Ahahaha question personnelle :p Non mais bientôt, je suis sur un coup Smile

-Pourrais-tu me parler de Stuxnet?
Un virus informatique fabriqué par les Etats-Unis avec Israël, contre les ordinateurs Iraniens ? Je dirais surtout une frustration Capitaliste vis à vis d'un peuple qui veut se hisser au niveau des pays du Nord.

Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:10

Quelles seront tes disponibilités pour le jeu à ton avis quand AoW sortira ?
Si tu es accepté dans la guilde, seras-tu actif sur le forum de guilde ? Si oui à quelle fréquence ?
Participeras-tu activement sur le forum, dans les débats, les news, ou simplement sur des questions diverses ?
Préviendras-tu de tes absences dans la section appropriée pour les absences (que tu verras si tu rentres dans la guilde) ?
Participeras-tu sur les candidatures des postulants, et voteras-tu sur leur candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:24

Salutations à toi et bienvenue dans la Guilde !
Un Amateur d'AC *o*

As-tu suivis la Conférence Ubisoft de l'E3 pour voir en direct le trailer d'AC III ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 2:52

Pour Zelel :
- Quelles seront tes disponibilités pour le jeu à ton avis quand AoW sortira ?
Connecté environ 2h minimum par jour, plus le week end !

-Si tu es accepté dans la guilde, seras-tu actif sur le forum de guilde ? Si oui à quelle fréquence ?
Comme je l'ai précisé dans ma présentation, les forums sont très importants pour moi. Donc si je suis accepté dans la guilde, j'irais sur le forum le matin quand je me lève et le soir dès que je rentre chez moi.

-Participeras-tu activement sur le forum, dans les débats, les news, ou simplement sur des questions diverses ?
J'adore les forums donc je participerais beaucoup dans n'importe quel thème !

-Préviendras-tu de tes absences dans la section appropriée pour les absences (que tu verras si tu rentres dans la guilde) ?
Oui bien sur , c'est tout à fait normal de faire cela je trouve, c'est une marque de confiance et de co-habitation envers les autres utilisateurs du forum.

-Participeras-tu sur les candidatures des postulants, et voteras-tu sur leur candidature ?
Bien sur ! Je me permettrais même de leur poser des questions Smile

PS: y'aurai-t-il un moyen qu'on puisse se parler par chat vocal ou autre ?


Dernière édition par Zhànshén le Dim 10 Juin 2012 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 3:01

Pour Yswa:

Owi un keupain ( copine pardon xD )fan d'AC *-*

Non malheureusement pas en direct, mais je suis mis au courant de tout ! Le dernier trailer qui est sortit est tout bonnement à couper le souffle ! Je ne sais pas si tu as vu une vidéo sur le gameplay des batailles navales, mais je te conseil de la regarder. Sur ce nouvel opus d'AC, Ubisoft nous a beaucoup gâté. Mais ce qui m'intrigue, c'est le héros, Connor. A-t-il un lien direct avec Ezio ? Pourtant Connor est né d'un père Britannique et d'une mère Indienne, et il a était élevé dans une tribu: contrairement à Ezio qui poursuivait une quête personnelle, Connor défend le peuple. Ensuite, j'ai remarqué sur pas mal de vidéos sur le gameplay, que Connor se bat plus " brutalement " qu'Ezio. Ezio avait une certaine grâce dans ses combos, et surtout ces armes, alors que notre nouvel héros se bat avec un tomahawk ( à la barbare j'ai envie de dire )
Et surtout la chose la plus importante dans le contexte de l'histoire: tout ce qui est lié à l'histoire impliquant Desmond n'a, en revanche, pas été évoqué dans l'E3. Enfin bref, ce jeu va juste être ouffissime, et je l'aurais le jour de sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:52

Citation :
Un virus informatique fabriqué par les Etats-Unis avec Israël, contre les ordinateurs Iraniens ? Je dirais surtout une frustration Capitaliste vis à vis d'un peuple qui veut se hisser au niveau des pays du Nord.

Mauvaise réponse. Essaye encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:35

Non non je ne pense pas Smile
Excuse moi de te contredire, mais regarde les articles de journaux.

Ps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stuxnet
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:33

Évite les doubles post à l'avenir =)

Tu comptes l'acheter sur PC ou console ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:58

Sur Ps3, et toi ?

( Oui excuse moi )
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:03

PC, j'ai aucune console,
mais pour tout t'avouer, faut déjà que je finisse les premiers ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:26

Ahahaha booooouh t'es nul mdr :p
Personnellement il n'y a que Brotherhood que j'ai finit à 100% ( je parle en trophés) sinon les 3 autres j'ai entre 87% et 98% de trophés x_x
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:37

J'avais pas un PC assez puissant pour les faire tourner avant !
Mais je vais essayer de remédier à mon erreur !
Je me fiche un peu des trophées, je veux juste l'histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:03

Zhànshén a écrit:
Non non je ne pense pas Smile
Excuse moi de te contredire, mais regarde les articles de journaux.

Ps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stuxnet

Je suis sûr que tu n'en avais même pas entendu parler avant. Ta source ( wikipédia ) en est la preuve. Alors excuses-moi, mais il va falloir que tu apprennes à approfondir tes recherches ( et te poser des questions.. quel est l'intérêt qu'un ETAT envoie des virus en Iran??? )

Citation :
contre les ordinateurs Iraniens ?

Pas contre les ordinateurs Iraniens. Contre les centrifugeuses de la Centrale Nucléaire Iranienne ( Ahmadinejad avait annoncé la destruction d'Israël, à coup de bombe nucléaire. Tu comprendras pourquoi Stuxnet à été crée Wink ).

A bon entendeur,

Zal'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:42

Si j'avais déjà entendu sous un autre pseudonyme !

Bah écoute tant que ça n'atteint directement mon train-train quotidiennement, moi je m'enfou.
Je pense juste qu'Israël font trop les kékés derrière leur bouclier ( les états-unis ) et ceux pourquoi ils ont attaquaient l'Iran est à cause de leur développement nucléaire non-autorisé. Après je dit ça j'ai 16 ans je peux me tromper et j'y connais rien.

Et juste entre nous : sincèrement, quand tu te réveilles le matin, tu penses à ça ? Ce virus va venir sur ton ordi te le détruire ? Je ne pense pas. Après je respecte ton choix de culture générale. Même si moi j'aime beaucoup la culture, ce thème ne m'intéresse pas. Et c'est donc pour ça que j'en connaissais rien. Smile

A bon entendeur

Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:23

Citation :
Après je respecte ton choix de culture générale. Même si moi j'aime beaucoup la culture, ce thème ne m'intéresse pas. Et c'est donc pour ça que j'en connaissais rien.

Ma question n'était pas là pour tester ta "culture", mais plutôt pour tester tes capacités de recherche, de raisonnement, de déduction, d'esprit critique et d'ouverture d'esprit. Un test.

Citation :
Et juste entre nous : sincèrement, quand tu te réveilles le matin, tu penses à ça ? Ce virus va venir sur ton ordi te le détruire ? Je ne pense pas.

Tu es bien loin du compte. C'est simplement dans l'intérêt de connaître la société dans laquelle on vit.

Citation :
Bah écoute tant que ça n'atteint directement mon train-train quotidiennement, moi je m'enfou.

Ta phrase reflète parfaitement bien ton actuel "degré" d'ouverture d'esprit. Cependant, je me dis que tu es jeune et que tu as encore le temps de t'éveiller d'ici les années à venir.

PS : C'est marrant. Tout ce que tu as pu dire ( ce que je viens de citer ), est un peu en contradiction avec ce que je viens de relire sur le 1er message de ta candidature :
Citation :
J'aime penser [...] j'aime beaucoup me poser des questions sur la vie et l'humanité.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:19

Zalian a écrit:


Ta phrase reflète parfaitement bien ton actuel "degré" d'ouverture d'esprit. Cependant, je me dis que tu es jeune et que tu as encore le temps de t'éveiller d'ici les années à venir.

Excuse moi si je ne suis pas parfait cheers
Zalian a écrit:


PS : C'est marrant. Tout ce que tu as pu dire ( ce que je viens de citer ), est un peu en contradiction avec ce que je viens de relire sur le 1er message de ta candidature :
Citation :
J'aime penser [...] j'aime beaucoup me poser des questions sur la vie et l'humanité.
Qu'en penses-tu?


" j'aime beaucoup me poser des questions sur la vie et l'humanité "
Oui, mais pas sur TOUTES LES QUESTIONS. Et sur la vie et l'humanité, je pensais plutôt sur des questions philosophiques et des questions du pourquoi et du comment.

Après c'est vrai, je fais preuve d'une totale ataraxie vis à vis de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:46

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:57

Zalian a écrit:
Citation :
Bah écoute tant que ça n'atteint directement mon train-train quotidiennement, moi je m'enfou.

Ta phrase reflète parfaitement bien ton actuel "degré" d'ouverture d'esprit. Cependant, je me dis que tu es jeune et que tu as encore le temps de t'éveiller d'ici les années à venir.

Bah, je me considère personnellement comme quelqu'un de très ouvert d'esprit, mais pareil, sans mots grossiers, j'en ai absolument rien à faire de ça.


---

Sinon Zhan (Excuse moi pour ton pseudo et les accents, je trouve abominable de devoir les écrire à chaque fois, comme ton ami :p), dans les MMOs, quel est ton rôle habituel ? (tank, dps, contrôle, soutien, ...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Recrutement de Zhànshén ! Empty
Demande de Recrutement de Zhànshén ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-