AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kenwaar

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:04

YO!! Je m'appelle Kenlee NGUYEN=> nom Vietnamien, j'ai eu 13 ans il y a 14jours Laughing .

Je suis à peut près les news d'AoW depuis le début ,j'ai vraiment hâte qui sorte ! bounce
Je joue assez beaucoup aux MMORPG ,j'ai deja une bonne expérience de guilde.En ce moment je joue a League of Legends ,Nostale et Dragonica.

Pour mes loisirs et passion:Je suis dans un club de dessin manga depuis 1ans et demi ,j'adore les animé(mes préférés sont Beelzebub, Blue Exorcist et Rurouni kenshin), pour style de musique c'est le JAPON cheers ,oui absolument le JAPON cheers cheers , comme les Vocaloids! Buono! SCANDAL! enfin bref le JAPON cheers ( J'aime la Chine aussi, d'ailleurs j'i suis deja allé ,j'ai fait du Kung-Fu Cours pendant 1ans et l'année prochaine je débute les cours de chinois).
Et l'année prochaine je me dirige plutot vers un club de Kendo(l'art du sabre japonais,kendo=kenjustsu/aikido).

Pour mon experience en guilde ,c'etais dans le jeu Shaiya ou j'étais rang 3/9.

J'espère que ma candidature vous a plu (y a pas de raison que non lol! ) et que je rejoindrai cet guilde (y a pas de raison non plus lol! ).N'hésité pas a poser des questions ,je ferai mon possible pour y répondre.

A bientôt j'espère .Kenwaar




[u]

PS:J'avais deja rejoins la guilde mais on ma exclu pour inactivité car je n'avais pas prévenu..Merci de votre comprehenssion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:21

bonjour

je suis cargolegend récemment membre de la guilde

tout d'abord bonne chance pour ta candidature

j'aurais quelques question :

je joue également à lol de temps à autres , qu'est ce que tu aime dans ce jeu ?

tu habite où?

compte tu être actif cette fois si tu rejoins à nouveau la guilde??

fais tu des cosplays ?

qu'est ce que tu sais sur AOW?

quel école choisira tu dans AOW?

j'ai deja une bonne expérience de guilde[quote]

que faisais tu pour les guildes de tes jeus précédents ?

pour ou contre le portable ?

Pour ou contre la protection des loups en France?

une blagounette?


voila c'est tout pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:41

Waw.Sa fait beaucoup pour un premier post Smile.Sur ce voici mes réponses:

je joue également à lol de temps à autres , qu'est ce que tu aime dans ce jeu ?
Deja j'ai mes deux meilleur ami qui y joue et ca ca suffit presque deja,aprés le systeme,le concept,les combat, etc..

tu habite où?
A Rodez en Aveyron-midi Pyrénées.

compte tu être actif cette fois si tu rejoins à nouveau la guilde??
Biensur!Of course!Je ne me fairai pas exclure deux fois !

fais tu des cosplays ?
Pas encore mais l'année prochaine,il y aura un atelier cosplay a la mjc de Rodez et je compte créer celui de Kenshin.

qu'est ce que tu sais sur AOW?
je vais pas tout dire ca serait trop long,on est d'accord.Deja il y a 8écoles,progresssion par compétences et non par niveau,possiblité de marché/combattre sur l'eau, sur les toits et sur les murs.

quel école choisira tu dans AOW?
Je choisirai les tang clan car cet école m'interesse.

j'ai deja une bonne expérience de guilde[quote]

que faisais tu pour les guildes de tes jeus précédents ?
Combat de guilde(guilde vs guilde) ou guilde dans une instance avec multiboss (quand je pouvais) et après j'avais une certaine notoriété ^^'. Le rang 3est le meilleur pour les perso qui était de mon niveau car le rang 2 était pour les 70(lvl max) et le rang 1pour la chef^^.

pour ou contre le portable ?
Ni pour ni contre.rien de plus ^^'

Pour ou contre la protection des loups en France?
POUR.tant qu'il s'agit de preservation d'animaux toujours POUR.

une blagounette?
Pour moi les blagounette ne se raconte pas a l'ordi.Donc pas de blagounette Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Aventurier
Mahikan

Masculin Chèvre
Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Feuille de personnage
Pseudo: Mahikan
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:13

Salutation et bienvenue à toi !

J'avoue que j'accroche pas énormément à la candidature, du fait de ces nombreux émotes de partout, mais bon, je connais sa, j'ai était jeune aussi (genre je suis un grand maintenant, MUAHAHA).

Juste une petite question pour moi... D'ou te viens ce pseudo ? Je voie que le début "Ken" fait partie de ton prénom... Mais le reste ? Et pourquoi ? Une certaines signification ? Délire entre pote ? Représentation de sois-même par le biais de ton pseudo ?

Enfin bref tu m'as compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:59

Edit Nibelheim: désolé Fen, je supprime ton post pour des raisons évidente, la prochaine fois je t’enlèverais le droit de répondre aux candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:41

Bonjour Mahikan,

je ne peux pas mentir alors mon pseudo vient de KENlee ,et de tout simplement dans le jeu Dragonica que
j'avais très aimé ,je m'étais créé un guerrier d'où le nom de "war" mais puisque je n'aime pas trop la guerre
j'ai décidé de doubler le a.Ce pseudo m'a plus et je l'ai gardé ^^'.

Je sais que ce pseudo n'a pas trop d'imagination mais c'est comme ca. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:18

Bonjour,

Je suis Killoubien, simple membre de la guilde Lianhua, l'on c'est croisé hier soir, je te souhaite bienvenue et bonne chance. Commençons par l'exercice simple, les 20 questions.

_____________________

1) Pourquoi étais tu absent? Et pourquoi ne pas avoir prévenue pour garder ta place?
10) Quel est le meilleur jeu de tout les temps?
11) Quel est le pire jeu de tout les temps?
100) Quel est ta météo préférer?
101) Dit moi 5 choses qui compte le plus pour toi?
110) Racontes nous une petite blague.
111) As tu déjà été dans une guilde? Sur quel jeu? Comment as tu vécu cette expérience?
1000) Qu'es ce qu'il y a chez les Lianhua qui te pousse a revenir?
1001) Es ce que la guilde a changer depuis ton départ?
1010) As tu des connaissances en informatique? Lesquels?
1011) Que prends tu au petit dej?
1100) Qu'apporteras tu a la guilde?
1101) Nécromancien ou Féticheur?
1110) Quels sont tes ambitions sur AOW?
1111) Quel école veux tu faire? Pourquoi?
1 0000) Que penses tu de la magie?
1 0001) Si tu pouvais choisir un pouvoir, ça serais lequel?
1 0010) Que changerais tu par rapport a ta première candidature?
1 0011) Es ce que mon Test t'as plus? Quelque chose t'as choqué?
1 0100) Qui suis je?

Voila mon petit lot de question est finit, amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:48

Ah enfin ton questionnaire Killoubien Sad (est-ce les binaires que tu utilise comme numérotation?)






1) Pourquoi étais tu absent? Et pourquoi ne pas avoir prévenue pour garder ta place?
Je n'ai aucune excuse ,c'est de ma faute mis a par 1semaine et2 jours ou j'etais absent je n'ai pas de raisons...

10) Quel est le meilleur jeu de tout les temps?
Eh bien ,si on parle d'un jeu qui est deja sorti je dirais League of Legends mais si je doit dire un jeu qui n'est pas encore sorti euh... voyons voir...OUI! Age Of Wulin!!

11) Quel est le pire jeu de tout les temps?
Pour moi tous les jeux sont commme les gouts et les couleurs alors excuse moi je n'aurai pas de réponse sur cette question.

100) Quel est ta météo préférer?
Chaud mais avec la pluie froide...j'adore le froid quand d'autres aiment avoir peur moi j'aime avoir un peu froid....

101) Dit moi 5 choses qui compte le plus pour toi?
Mes amies ,ma famille ,mon honneur ,mon nom de famille et mes origines Very Happy

110) Racontes nous une petite blague.
Encore?!J'avais déja repondu une reponse négative a cargolegend mais si ca vous tient tant.....
Y a un péché, il y a 20 pèche dessus ,on en récolte 19 ,ou passe l'autre ???......
Dans ta tête !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

111) As tu déjà été dans une guilde? Sur quel jeu? Comment as tu vécu cette expérience?
"Pour mon experience en guilde ,c'etais dans le jeu Shaiya ou j'étais rang 3/9."
que faisais tu pour les guildes de tes jeus précédents ?
"Combat de guilde(guilde vs guilde) ou guilde dans une instance avec multiboss (quand je pouvais) et après j'avais une certaine notoriété ^^'. Le rang 3est le meilleur pour les perso qui était de mon niveau car le rang 2 était pour les 70(lvl max) et le rang 1pour la chef^^"

1000) Qu'es ce qu'il y a chez les Lianhua qui te pousse a revenir?
Une guilde superbe ,avec des membres sympa et une ambiance sympa...en général..

1001) Es ce que la guilde a changer depuis ton départ?

La guilde ne semble pas avoir changé.. et c'est très bien comme ca Very Happy

1010) As tu des connaissances en informatique? Lesquels?
Euh oui j'ai certaine connaissance mais je serai incapable de te dire tous ce que je conait Cool

1011) Que prends tu au petit dej?

Du lait froid avec des céréales et un jus de fruits ^^'

1100) Qu'apporteras tu a la guilde?
*LA FORCE* muahaha(un deuxieme petite blague) ,non j'espère apportera de l'aide a ceux qui en on besoin si je peux ,peut etre et j'espere une bonne ambiance.

1101) Nécromancien ou Féticheur?
Nécromancien ,invoquer des type de la mort c est coool.

1110) Quels sont tes ambitions sur AOW?
Devenir le joueur le plus fort !!!!! J'espère pouvoir être assez fort ^^ et me divertir car pour moi un jeu sert a s'amuser.

1111) Quel école veux tu faire? Pourquoi?
"Je choisirai les tang clan car cet école m'interesse." Elle m'intéresse car attaqué a distance en infligeant des dégats , ca c'est cool.

1 0000) Que penses tu de la magie?
La magie...magie:tour de magie= que des escros *_*Non c'est m-e-r-veilleux des tours comme ca sans qu'on sache comment il fait ca. magie=elementaire,pouvoir magique = ca cest trooop coool.

1 0001) Si tu pouvais choisir un pouvoir, ça serais lequel?
La glace ,la glace froid et brulant ,Beau et dangereux ,c'est aussi l'aspect du froid,de ma part j'aime quand il fait froid.

1 0010) Que changerais tu par rapport a ta première candidature?
Cette fois je ne reperdrais pas ma place !!!!!!!!!!!

1 0011) Es ce que mon Test t'as plus? Quelque chose t'as choqué?
Test n peut pas dire que ca m'a specialement plus mais je ne trouve pas ca mauvais non plus

1 0100) Qui suis je?
Killoubien : réputé pour ces fameux test : ambassadeur .

J'espere que je me defend bien..et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:19

"1) Pourquoi étais tu absent? Et pourquoi ne pas avoir prévenue pour garder ta place?
Je n'ai aucune excuse ,c'est de ma faute mis a par 1semaine et2 jours ou j'etais absent je n'ai pas de raisons..."

au moins tu est franc c'est déjà pas mal . Mais pense tu que les membres soient prés à te faire confiance une nouvelle fois??


" 111) As tu déjà été dans une guilde? Sur quel jeu? Comment as tu vécu cette expérience?
"Pour mon experience en guilde ,c'etais dans le jeu Shaiya ou j'étais rang 3/9."
que faisais tu pour les guildes de tes jeus précédents ?
"Combat de guilde(guilde vs guilde) ou guilde dans une instance avec multiboss (quand je pouvais) et après j'avais une certaine notoriété ^^'. Le rang 3est le meilleur pour les perso qui était de mon niveau car le rang 2 était pour les 70(lvl max) et le rang 1pour la chef^^" "

Pour moi tu ne repond pas à la dernière question tu as juste fais un copier/coller de la réponse que tu m'avais donner mais je sais pas se que killoubien attendais ^^

"1010) As tu des connaissances en informatique? Lesquels?
Euh oui j'ai certaine connaissance mais je serai incapable de te dire tous ce que je conait "

on peut dire que tu ne connais pas grand chose alors??


"1110) Quels sont tes ambitions sur AOW?
Devenir le joueur le plus fort !!!!! J'espère pouvoir être assez fort ^^ et me divertir car pour moi un jeu sert a s'amuser. "

Je pense qu'on peux s'amuser sans être "le plus fort" , exemple j'ai jouer a WOW jusqu'au lvl 27 je n'était pas vraiment balèze et sa m'empecher pas de prendre beaucoup de plaisir avec les autres ^^


"1 0001) Si tu pouvais choisir un pouvoir, ça serais lequel?
La glace ,la glace froid et brulant ,Beau et dangereux ,c'est aussi l'aspect du froid,de ma part j'aime quand il fait froid."

Peut on dire alors que tu as un coeur de glace?XD


Revenir en haut Aller en bas
Dimagnar
Vendeur de poissons
Dimagnar

Masculin Cochon
Messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : pays de loire

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:22

bonjour Kenwaar
j'aurais une simple question, i quel est pour toi la meilleure catégorie de héros dans LOL? ( tank, assist, mage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:22

Euh bonjour tout le monde Smile ,Merci de tes reflexions Cargolegend =) :

111) As tu déjà été dans une guilde? Sur quel jeu? Comment as tu vécu cette expérience?
J'ai très bien vécu cet expérience car une guilde sympathique et qui aide les autres pour moi ca c'est le top du top Like a Star @ heaven .


"1010) As tu des connaissances en informatique? Lesquels?
Bon, alors j'ai deja cracker terraria , minecraft et un logiciel de montage vidéo qui s'appelle Loiloscope2 ,
après je sais créer des petits jeux par navigateur ,bon bref après plein d'autres petit truc mais dur de penser à tout.

"1 0001) Si tu pouvais choisir un pouvoir, ça serais lequel?
La glace ,la glace froid et brulant ,Beau et dangereux ,c'est aussi l'aspect du froid,de ma part j'aime quand il fait froid."
Peut on dire alors que tu as un coeur de glace?XD

Ah non non non ^^', pas du tout ^^' d'ailleur je suis de religion bouddhiste .




Bonjour Dimagnar Smile ,ma catégorie c'est tank assist. De ma part mon champion préféré est Shen ,je le joue depuis 2ans deja et avec mes 2meilleurs amis on forme La Team Ninja Doctor (Shen akali Kennen ,skin doctor). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:26

Citation :
Bon, alors j'ai deja cracker terraria , minecraft et un logiciel de montage vidéo qui s'appelle Loiloscope2 ,
après je sais créer des petits jeux par navigateur ,bon bref après plein d'autres petit truc mais dur de penser à tout.

Nullement besoin de connaissance pour " cracker " un jeu/logiciel. Un tour sur google et c'est dans la poche.
Quand tu prle de Jeu par Navigateur, tu parle de quoi ? Php ? Flash ? Python ? Détaille un peut plus les langage que tu "Maîtrise" et non pas que tu "connais"
Revenir en haut Aller en bas
Mahikan
Aventurier
Mahikan

Masculin Chèvre
Messages : 250
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 32
Localisation : Carpentras

Feuille de personnage
Pseudo: Mahikan
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:02

Citation :

Nullement besoin de connaissance pour " cracker " un jeu/logiciel. Un tour sur google et c'est dans la poche.

Pour infos, un crack ne se place pas au hasard, certains sont assez spéciaux... Et à la base, l'informatique, c'est de la pure information... Je le sais, car bien évidemment, je suis informaticien (technicien de maintenance en informatique pour être exact), et mon principale but est de réparer les PC qui déconne...

Certaines choses sont bien acquis, et d'autre doivent être sans arrêt recherché...

Mais les choses bien acquis ont d'abord dû être recherché et pratiqué, (normal).

Donc cracker des jeux est déjà une connaissance informatique, et puis... Si je te disaient le nombre de personne de mon age qui ne savent même pas foutre une version simple d'un crack en un fichier... x)))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:48

bonjour

j'ai quelques question as te poser a propos d'hier soir :p

aime tu le sport???

si oui as tu regarder l'ouverture des jeux olympique de londre?

Quel est le Sport des Jo qui devrais passer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:00

Bonjour Mahikan , et cargolegend Smile .

Oui j'aime beaucoup le sport mais je n'ai pas pu regarder l'ouverture hier car j'étais allé dormir chez un ami ,mais mon frère ma raconté.

Les sports : Il y a eu Natation , escrime et Judo mais après je ne sais pas plus :S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:51

FenêtreXxMagique a écrit:
Quand tu prle de Jeu par Navigateur, tu parle de quoi ? Php ? Flash ? Python ? Détaille un peut plus les langage que tu "Maîtrise" et non pas que tu "connais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:50

Ah oui excuse Fenêtre Smile , euh alors j'utilise le logiciel Sploder ,pour faire des jeux flash.
Le logiciel est en Anglais par contre.

Il n'y a pas besoin de télécharger sploder pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:20

Bonjour Kenwaar,

Nous allons maintenant passer a mon ultime test, tes nerfs sont prêt?

__________________________

Citation :
Je suis à peut près les news d'AoW depuis le début ,j'ai vraiment hâte qui sorte ! bounce
Je joue assez beaucoup aux MMORPG ,j'ai deja une bonne expérience de guilde.En ce moment je joue a League of Legends ,Nostale et Dragonica.

Pour commencer, testons ta culture AOW :
- Combien il y aura d’école?
- Combien il y aura de métier?
- Combien il y aura de château de guilde?
- Qui est notre community manager?
- Quel est la dernière news AOW?

Ensuite tu nous dis que tu joues a de nombreux MMORPG et tu nous balance que tu as déjà une bonne expérience en guilde, mais tu nous dis pas quels sont ces MMOs ni même quels sont tes expériences.
C'est beaucoup trop vague, as tu été chef d'une guilde?
As tu participer a des events de guilde?
Es ce que tu as deja eut des problèmes avec ta guilde?
On veut tout savoir...

Citation :
J'espère que ma candidature vous a plu (y a pas de raison que non lol! ) et que je rejoindrai cet guilde (y a pas de raison non plus lol! ).N'hésité pas a poser des questions ,je ferai mon possible pour y répondre.

J'ai détesté ta candidature (y a pas de raison) lol!
Et pour que tu rejoigne la guilde vas falloir attendre (y a pas de raison) lol!

Citation :
PS:J'avais deja rejoins la guilde mais on ma exclu pour inactivité car je n'avais pas prévenu..Merci de votre comprehenssion Very Happy

Dis tu peux m'expliquer pourquoi tu n'es parle qu'a la fin? C'est un peu facile d'essayer de faire passer ça discrètement, je pense que de nombreux membre de la guilde aimeraient des explications.
C'est pas comme ça que tu vas marquer des points.

Citation :
je joue également à lol de temps à autres , qu'est ce que tu aime dans ce jeu ?

Deja j'ai mes deux meilleur ami qui y joue et ca ca suffit presque deja,aprés le systeme,le concept,les combat, etc..

Bon ici ce que je te reproche c'est que tu nous donnes pas du tout ton avis sur le jeu LOL, La plupart du temps j'aime a avoir plus de détails pour au cas ou si j'accroche aux critiques me lancer aussi dans le jeu d'autre membre. Mais ici que du vent, rien de bien concret, ca montre bien l'attachement que tu porte au jeu.
En parlant de jeu, tu as envie de jouer a AOW, c'est par ce que tu as des amis qui vont y jouer aussi?
Ils font partis de la guilde?
Ce qui justifierais ton envie de venir.

Citation :
compte tu être actif cette fois si tu rejoins à nouveau la guilde??

Biensur!Of course!Je ne me fairai pas exclure deux fois !

Et voila encore de bien jolie mot, mais toujours pas d'explication...

Citation :
qu'est ce que tu sais sur AOW?

je vais pas tout dire ca serait trop long,on est d'accord.Deja il y a 8écoles,progresssion par compétences et non par niveau,possiblité de marché/combattre sur l'eau, sur les toits et sur les murs.

Trop long, justement on cherche des gens qui n'ont pas peur de perdre leurs temps, si tu es motivé a nous parler d'aow, on peu juger ta motivation. La tu marque de tres mauvais point...

Citation :
quel école choisira tu dans AOW?

Je choisirai les tang clan car cet école m'interesse.

La encore, quand tu nous parles de l'ecole, on ressent pas une envie d'y jouer...
Fait moi rêver Twisted Evil

Citation :
j'ai deja une bonne expérience de guilde
que faisais tu pour les guildes de tes jeus précédents ?

Combat de guilde(guilde vs guilde) ou guilde dans une instance avec multiboss (quand je pouvais) et après j'avais une certaine notoriété ^^'. Le rang 3est le meilleur pour les perso qui était de mon niveau car le rang 2 était pour les 70(lvl max) et le rang 1pour la chef^^.

Ici tu nous parles de ton expérience de guilde sur je ne sais pas quel jeu, je ne sais pas du tout ce qu'est le système de rang, c'est surement un truc inventer par ton chef de guilde. En gros ici, je voie juste que tu étais dans une guilde et que tu participais (quand tu pouvais), un peu comme sur le forum tu participes quand tu peux (cad jamais)

Citation :
1) Pourquoi étais tu absent? Et pourquoi ne pas avoir prévenue pour garder ta place?
Je n'ai aucune excuse ,c'est de ma faute mis a par 1semaine et2 jours ou j'etais absent je n'ai pas de raisons...

Alors ici, tu m'as tué aucune excuse alors donne moi juste une raison de t'accepter une nouvelle fois?

Citation :
10) Quel est le meilleur jeu de tout les temps?
Eh bien ,si on parle d'un jeu qui est deja sorti je dirais League of Legends mais si je doit dire un jeu qui n'est pas encore sorti euh... voyons voir...OUI! Age Of Wulin!!

11) Quel est le pire jeu de tout les temps?
Pour moi tous les jeux sont commme les gouts et les couleurs alors excuse moi je n'aurai pas de réponse sur cette question.

La c'est très drôle, j'ai beaucoup rit. Dans un premier temps tu nous fait part de ton plaisir de joueur du moment en parlant de LOL comme le meilleur jeu de tout les temps, et ensuite tu t'effaces en disant que chacun a son avis.
Donc en gros chacun pense se qu'il veut pour les jeu mais LOL est le meilleur jeu de tout les temps.
Et au fait si tu aura a répondre, par ce que je t'y oblige donc détournons la question 11 et réponds moi:

11) Quel est le pire jeu de tout les temps pour toi?

Citation :
100) Quel est ta météo préférer?
Chaud mais avec la pluie froide...j'adore le froid quand d'autres aiment avoir peur moi j'aime avoir un peu froid....

Tu m'expliques quand as tu eut un temps comme celui que tu décrit? Je n'ai jamais eut ce genre de météo...

Citation :
101) Dit moi 5 choses qui compte le plus pour toi?
Mes amies ,ma famille ,mon honneur ,mon nom de famille et mes origines

Je ne doute pas que tes amis, ta famille, ton nom de famille et tes origines comptes pour toi, mais par contre ton honneur j'en doute ou alors pas ton honneur sur la toile.
Tu as toi même bafouer cette honneur en avertissant pas et en revenant comme un cheveux sur la soupe, es ce que tu t'en rend bien compte?

Citation :
110) Racontes nous une petite blague.
Encore?!J'avais déja repondu une reponse négative a cargolegend mais si ca vous tient tant.....
Y a un péché, il y a 20 pèche dessus ,on en récolte 19 ,ou passe l'autre ???......
Dans ta tête !!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Dis moi c'est normal que je n'ai pas compris?

Citation :
111) As tu déjà été dans une guilde? Sur quel jeu? Comment as tu vécu cette expérience?
"Pour mon experience en guilde ,c'etais dans le jeu Shaiya ou j'étais rang 3/9."
que faisais tu pour les guildes de tes jeus précédents ?
"Combat de guilde(guilde vs guilde) ou guilde dans une instance avec multiboss (quand je pouvais) et après j'avais une certaine notoriété ^^'. Le rang 3est le meilleur pour les perso qui était de mon niveau car le rang 2 était pour les 70(lvl max) et le rang 1pour la chef^^"

La j'ai l'impression que tu te moques de moi, a me sortir des phrases que tu nous as déjà dit, tu as répondu a Cargo, la je veut que tu me répondes. Et pas que tu répondes (quand tu pouvais)...

Citation :
1000) Qu'es ce qu'il y a chez les Lianhua qui te pousse a revenir?
Une guilde superbe ,avec des membres sympa et une ambiance sympa...en général..

Tiens juste pour balancer un peu sur la guilde gratuitement, ou vois tu une guilde superbe?
Ou sont les membres sympas? Qui sont ils?
Ou vois tu l'ambiance sympa?
Et qu'es ce qui ne fait pas parti du général?

Citation :
1001) Es ce que la guilde a changer depuis ton départ?
La guilde ne semble pas avoir changé.. et c'est très bien comme ca

Alors ouvre un peu les yeux, il doit y avoir une dizaine voir une vingtaine de nouvelle tête, de plus un système de candidature qui a changer, et une activité de la guilde qui s’étend en dehors des frontières du forum, mais a part ça pas grand chose non.

Citation :
1010) As tu des connaissances en informatique? Lesquels?
Euh oui j'ai certaine connaissance mais je serai incapable de te dire tous ce que je conait Cool

La j'ai plus l'impression que tu essai de m’impressionner, juste pour ta petite culture sur ma personne, je suis un étudiant en informatique, donc n'ai pas peur de me dire ce que tu connais. J'aime a partager avec les autres ma passion, et j'ai limite l'impression que ce que tu dis c'est du vent. Juste pour te mousser un peu devant nous.

Citation :
1100) Qu'apporteras tu a la guilde?
*LA FORCE* muahaha(un deuxieme petite blague) ,non j'espère apportera de l'aide a ceux qui en on besoin si je peux ,peut etre et j'espere une bonne ambiance.

Comment ça tu aideras si tu peux oO? C'est effarant d'apporter de l'aide si on peut, j'en reviens pas...

Citation :
1110) Quels sont tes ambitions sur AOW?
Devenir le joueur le plus fort !!!!! J'espère pouvoir être assez fort ^^ et me divertir car pour moi un jeu sert a s'amuser.

Tu veux que je te dise comment j'ai lu ce que tu as mis ici?
Tu nous a mis ton vœux le plus chère, je suis même pas sur que tu te rende compte que tu te trahis, et ensuite tu te dis que mettre ce que tu as vue sur d'autre candidature pourrais t'aider.
Pour moi la seul chose que tu veut c'est être fort en lisant ca, le reste n'est que de l'enjolivage pour que la pilule passe mieux,

Citation :
1 0010) Que changerais tu par rapport a ta première candidature?
Cette fois je ne reperdrais pas ma place !!!!!!!!!!!

As ton avis tu es bien parti?

Citation :

1 0011) Es ce que mon Test t'as plus? Quelque chose t'as choqué?
Test n peut pas dire que ca m'a specialement plus mais je ne trouve pas ca mauvais non plus

Tu n'as donc pas pris plaisir a répondre, ça a plus été pour toi une corvée?

Citation :
111) As tu déjà été dans une guilde? Sur quel jeu? Comment as tu vécu cette expérience?
J'ai très bien vécu cet expérience car une guilde sympathique et qui aide les autres pour moi ca c'est le top du top Like a Star @ heaven .
Alors la c'est aberrant une guilde qui aide les autres pour toi Oo, es ce que tu te rend bien compte de ce que tu écris. Tu es en train de nous dire que tu veut rejoindre la guilde pour profiter de son nom, son activité, sa réputation, mais que tu vas rien faire pour la guilde, mais tu te moques de nous Oo.

Citation :
"1010) As tu des connaissances en informatique? Lesquels?
Bon, alors j'ai deja cracker terraria , minecraft et un logiciel de montage vidéo qui s'appelle Loiloscope2 ,
après je sais créer des petits jeux par navigateur ,bon bref après plein d'autres petit truc mais dur de penser à tout.

Qu'es ce que tu appels cracker un jeu? Par ce que je dois dire, que je suis tout de même impressionner qu'un jeune homme de ton age, s’intéresse au détournement de logiciel.
Maintenant j'aimerais savoir si tu saura faire de l'exploitation de faille, récupération de donnée d'un jeu?
/!\ Ce que tu nous diras jouera en ta faveur pour mon vote =) /!\

Voila ma torture est terminer, tu as le droit de ne pas répondre aux questions.

Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:35

Candidature de Kenwaar Cadredroite_vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:59

mdr !! :p je crois qu'on peut la clôturer , il répondra pas à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:54

Fen, tu fais quoi exactement ? oO"

Coucou Ken,
Je viens t'annoncer la décision des membres.

Avec 7 Contre, 2 Neutre et 1 Pour, tu ne rejoindra pas la Guilde.
Néanmoins, tu pourras retenter ta chance à la sortie de la CBT !

Bonne journée et à bientôt,
Yswa.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Kenwaar Empty
Candidature de Kenwaar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-