AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ]

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:27

Il faut bien commencer par le commencement ...

Je m'appelle Anthony, jeune lycéen de 17ans , curieux, avide d'apprendre je souhaites rejoindre vos rangs afin de m'amuser en incarnant un personnage que jamais je ne pourrais être réellement ... Fan de littérature fantastique , je aussi sportif et impliqué dans tout ce que je fais.

Tout d'abord , je suis un fan de Pvp , j'ai tendance à laisser les monstres de côté dans les jeux habituellement ... Mais ce jeu d'un genre nouveau , a la volonté de nous immerger totalement dans un monde parallèle au notre , le personnage n'est pas un simple avatar qui se déplace et évolue , on peut interagir avec notre environnement , et c'est cela que je recherche en voulant jouer à AoW.

Ce qui m'a incité à me présenter chez vous c'est le lien du guide (que je suis en train de découvrir au moment ou je vous écris ...) , et votre volonté présente de vous imposer dans le monde d'AoW " y aura 32 châteaux. 32 châteaux de Guilde, des Châteaux qui donneront des avantages aux propriétaires ( donc, les membres de la Guilde ) . Nous comptons bien nous en approprier un …".

Je ne suis pas un homme de parole (même si on peut me faire confiance) mais un homme d'action ... Avant j'ai principalement joué au bien trop connu jeu qu'est Wow , sur serveur privé par manque de moyens puis ensuite sur officiel par volonté d'aller plus loin ... J'ai intégré de nombreuses guildes dites "HL", bien que principalement axé sur le Pvp (oui je me répète x) ) , mais ce que je cherche avant tout ce sont des frères d'armes sur lesquels je peux compter à n'importe quel moment de jeu et réciproquement je suis toujours volontaire pour aider mon prochain ...

Je ne suis pas très doué pour les discours et ne sais pas trop que dire de plus , je suis présent jusque dimanche pour répondre à vos questions (je m'absente ensuite 3 semaines en vacances à l'étranger (sans ordi ^^') ) , j'espère que ma brève présentation saura vous convaincre ...

Bonne journée à tous , Elundyl , aspirant Lianhuanien geek

Edit : Dans le Guide partie "Compétences et Cool Down" le texte en bas à droite est caché par une barre de sorts (ou quelque chose du genre) j'aimerais bien pouvoir lire le texte , mci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:13

bonjour

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature .

j'aurais quelques tite questions :p !!

Quel études fais tu ??pourquoi se choix??

As-tu des passions ? lequels?

Tu dis être avide d'apprendre , Comment apprend tu de nouvelles choses?

Pratique tu un sport en club?Si oui lequel??

Qu'est ce qui te plais dans se sport??

"Tout d'abord , je suis un fan de Pvp , j'ai tendance à laisser les monstres de côté dans les jeux habituellement "

Au début de la plupart des jeux on est obliger de pex sur les mobs avant de faire du pvp me semble non ?XD

Tu as jouer à WOW jusqu’à quel level?Joue tu toujours à WOW? Si non pourquoi as tu arrêter ?

A quel autre jeu a tu jouer ?

Utilise tu le CS ou IS dans un jeu ?

Ou par tu pendant ces trois semaines ? eh oui je suis curieux aussi XD

Pourrais tu nous raconter une petite blague ou devinette?

Voila amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:35

Merci bien Smile

Quel études fais tu ??pourquoi se choix??

Je vais arriver en terminale S cette année ,j'y vais plutôt par "obligation" de passer par là , pour faire le métier auquel j'aspire plus tard ... (si tu veux savoir et bien , recrutez moi Very Happy) Je veux être ostéopathe afin de soigner les gens , ayant eu l'occasion d'entendre beaucoup de bien de gens parlant de pratiquants ostéo.

As-tu des passions ? lequels?

Oui , lire beaucoup Razz , mangas , romans , BD tout ce qui vient je lis ... Ma copine aussi est une de mes plus grande passion I love you

Tu dis être avide d'apprendre , Comment apprend tu de nouvelles choses?


Euumh ... en lisant , en visitant des lieux etc. (et puis internet comme la majorité de la population française ^^' )

Pratique tu un sport en club?Si oui lequel??

J'ai fais de nombreux sports au cour de ma courte vie , en ce moment je fais du badminton en club plutôt "loisir" que compet' (ce que je regrette fortement d'ailleurs)

Qu'est ce qui te plais dans se sport??


Je suis un battant et me bat jusqu'au bout même quand la cause est perdue et suis tombé sur plus fort que moi , pour faire bref j'aime l'esprit de compétition Twisted Evil

Au début de la plupart des jeux on est obliger de pex sur les mobs avant de faire du pvp me semble non ?XD

Oui bien sûr , mais j'ai tendance à en faire le minimum dans wow par exemple je m'attarde pas à taper 15 mobs sa me prend la tête , je préfère aller en donjon ou il y a de la difficulté et des récompenses intéressantes à la clé.

Tu as jouer à WOW jusqu’à quel level?Joue tu toujours à WOW? Si non pourquoi as tu arrêter ?

J'ai joué à l'époque de Wotlk (niveau 80 max.) en serveur privé , j'étais considéré comme un vétéran du PvP à cette époque , épaulé par un ami proche avec lequel je jouait souvent Smile
J'ai arrêté de jouer à wow 1 an après la sortie de cataclysme (lv 85 max sur officiel , avec un bon niveau de PvP malgré tout ...)

A quel autre jeu a tu jouer ?


J'ai joué à tous les mmorpg connus , pour me rendre compte qu'ils se ressemblent tous ... Mais j'ai joué à de nombreux jeux gpotato , mais nan mon grand jeu a été principalement Wow...

Utilise tu le CS ou IS dans un jeu ?

CS ? Cash Shop ? Si oui sa m'arrive régulièrement si je m'attache au jeu ( ce qui est le cas avant même que le jeu soit sorti Very Happy ) IS ? j'sais pas ce que c'est ^^'

Ou par tu pendant ces trois semaines ?

Je pars en Grece , dans la maison de mon grand père (décédé cette année) avec mes parents.

Pourrais tu nous raconter une petite blague ou devinette?

Deux canards dans une mare: l'un fait "coin coin" et l'autre répond : "c'est exactement ce que j'allais dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:42

Bienvenue à toi Elundyl .
Je suis FenêtreXxMagique, le Grand Ami de cette Guilde qui m'aime de tout sont p'tit coeur <3

Mise à part ça, ton pseudo me fait fort penser à Elendil. Ceci est voulus non ? Si ceci est le cas, je t'en félicite Ami des étoiles !

J'ai toute fois, une question.
Connais tu la Vectrex ? Si oui, l'aime tu, et pourquoi ? Si non, Google est ton ami.
Connais tu le Victor Lambda ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non, Googl est ton ami.

Merci bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:54

Merci pour cet accueil , heureux de faire ta connaissance mec Razz

Mise à part ça, ton pseudo me fait fort penser à Elendil. Ceci est voulus non ? Si ceci est le cas, je t'en félicite Ami des étoiles !

Woaw , et bien respect ... tu as l’œil effectivement c'est bien une sorte d'Elendil à ma sauce Smile

J'ai toute fois, une question.

Sa fais deux questions , mais je ne t'en tiendrais pas rigueur Wink

Connais tu la Vectrex ? Si oui, l'aime tu, et pourquoi ? Si non, Google est ton ami.
Connais tu le Victor Lambda ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non, Googl est ton ami.


A vrai dire je n'en avait jamais entendu parlé avant que tu me le demandes , mais grâce à google je sais maintenant que ce sont respectivement une console (de salon) et un ordinateur tous deux étants sortis en 1982 (sauf si mes données sont erronées ^^')

Non ... Merci à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:56

Salutations et bienvenue à toi sur le forum de la Guilde !

Ho, qui est Elendil ? ( ça m'intrigue ? )

Pourquoi avoir postulé dans la Guilde juste avant ton départ en vacance en sachant que nos questions puis le débat et vote durent sur un total de 10 jours ? ( C'est écrit dans le réglo, ou juste en dessous xD )

As-tu une idée de l'école que tu souhaites rejoindre sur AoW ? Pourquoi ?

Nous n'avons pas une volonté de s'imposé, nous ne visons en aucun cas le haut du classement. Si c'est ça que tu cherches, tu peux passer ton chemin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:34

Ho, qui est Elendil ? ( ça m'intrigue ? )

Elendil est un personnage issu de la merveilleuse oeuvre qu'est Le Seigneur des anneaux , pour faire court c'est un p'tit vieux avec un nom elfique Elendil signifiant "ami des étoiles" dans cette langue inventée par notre ami Tolkien.

Pourquoi avoir postulé dans la Guilde juste avant ton départ en vacance en sachant que nos questions puis le débat et vote durent sur un total de 10 jours ? ( C'est écrit dans le réglo, ou juste en dessous xD )

J'ai postulé aujourd'hui ignorant la sortie officielle de notre jeu tant attendu ... J'ai préféré me faire connaitre le plus tôt possible pour espérer augmenter mes chances de vous rejoindre (au passage je n'ai pas postulé dans d'autre guilde , me foutez pas à la rue *.* (oui bon j'en fais trop ^^' )

As-tu une idée de l'école que tu souhaites rejoindre sur AoW ? Pourquoi ?

Oui je souhaites appartenir à l'école des Wudang autant par leur style de combat (je me vois bien avec une belle épée Twisted Evil ) que la façon de penser de cette école qu'est de retourner la force de l'adversaire contre lui-même ... Et pis j'aime bien leur uniforme également geek

Nous n'avons pas une volonté de s'imposé, nous ne visons en aucun cas le haut du classement. Si c'est ça que tu cherches, tu peux passer ton chemin x)

Non je me suis peut être mal exprimé , je cherche avant tout une guilde où m'amuser ... Mais une guilde influente dans le cours de l'histoire du jeu peut être sympa , du moins si vous réussissez à obtenir une maison de guilde Very Happy Je ne cherche pas avec des gens cherchant la perfection de leur guilde , mais plutôt une entraide et une bonne ambiance constante (ou plus ou moins ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:06

Bonjour ^^
comment va?

"CS ? Cash Shop ? Si oui sa m'arrive régulièrement si je m'attache au jeu ( ce qui est le cas avant même que le jeu soit sorti ) IS ? j'sais pas ce que c'est ^^' "

Cs = cash shop et IS = item shop ^^ sa reviens un peu au même enfaite mais je ne savais pas quel mot tu utiliser le plus alors j'ai mis les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:53

Salutation Elendyl,

Après avoir lu ta candidature et tes différentes réponses je note simplement qu'il y a quand même des sous-entendus terribles (mdr). Prenons par exemple ce petit paragraphe :
Citation :
"Ce qui m'a incité à me présenter chez vous c'est le lien du guide (que je suis en train de découvrir au moment ou je vous écris ...) , et votre volonté présente de vous imposer dans le monde d'AoW " y aura 32 châteaux. 32 châteaux de Guilde, des Châteaux qui donneront des avantages aux propriétaires ( donc, les membres de la Guilde ) . Nous comptons bien nous en approprier un …". "
En gros, ce qui t'a poussé à te présenter chez nous c'est le fait que la guilde fasse un guide et qu'elle soit composée de bon nombre de membres (ayant selon toi la volonté de "s'imposer"). Tu as voulu te corriger par la suite en disant
Citation :
"Mais une guilde influente dans le cours de l'histoire du jeu peut être sympa , du moins si vous réussissez à obtenir une maison de guilde"
Personnellement je ne conçois pas la réussite d'une guilde et sa capacité d'influencer le jeu que par la capture d'une maison mais plutôt par sa capacité de promouvoir son unité (chose que tu as aussi rappeler donc un bon point sur ce côté là)
Ceci conduit à ma question : Si la guilde venait à être particulièrement faiblarde en PVP (je te demande de la franchise xd). Que ferais-tu en tant que grand amateur de PVP et killer dans l'âme ? Serais-tu prêt à partir (condamné à PVE j'imagine que ça donne une raison de quitter) ou as-tu d'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:28

Bonjour ^^
comment va?


Sa ne va bien et toua Very Happy ?!
Je me permets de te poser une question , tu n'aimes bien Bleach Smile ?!

Ps : M'ci pour la p'tite indication pour CS et IS Wink

Salutation Elendyl,

C'est pour être méchant ... Mais moi c'est Elundyl Razz Mais salut quand même Smile


Ceci conduit à ma question : Si la guilde venait à être particulièrement faiblarde en PVP (je te demande de la franchise xd). Que ferais-tu en tant que grand amateur de PVP et killer dans l'âme ? Serais-tu prêt à partir (condamné à PVE j'imagine que ça donne une raison de quitter) ou as-tu d'autres solutions ?

Oui , je réponds à mes questions avec franchise évidemment (enfin je crois ^^' ) ... Il est vrai que je suis un fan de PvP , mais j'ai peut être trop insisté sur ce point , j'ai également proposé de nombreuses sorties en guilde (Wow) en instances pour taper du monstre et aider mes camarades , je participerais au maximum au PvE de la guilde et ferait mon Pvp de mon côté sans déranger qui que se soit , et en tant qu'amateur de mmorpg je sais que la rapidité de réaction acquise lors du Pvp aide grandement lors d'instances ... Si je n'ai pas répondu à tes attentes au sujet de ta question n'hésite pas à m'inciter à reformuler ma réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:34

Sa ne va bien et toua ?!
Je me permets de te poser une question , tu n'aimes bien Bleach ?!

ça va ça va merci ^^

Oui j'adore bleach notamment byakuya kuchiki :p
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 4:26

Une dernière question pour la route : As-tu skype ou d'autre logiciel de communication via internet (msn, ts, mumble, reidcall etc...) ? Si oui lesquels et à quelle fréquence les utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Aventurier
Jilano

Masculin Cheval
Messages : 205
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:13

Bienvenue à toi sur notre forum =)

je n'ai pas de questions =p

bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:18

Quand est-ce que tu pars ? Que je cale mon planning sur le tient ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:49

Oui j'adore bleach notamment byakuya kuchiki :p

Et qu'est ce qui te plaît dans ce personnage dis-moi Razz ? ... Perso je préfère sa soeur (avec son zanpakuto blanc ) ou bien kenpachi Very Happy

Une dernière question pour la route : As-tu skype ou d'autre logiciel de communication via internet (msn, ts, mumble, reidcall etc...) ? Si oui lesquels et à quelle fréquence les utilises-tu ?

Oui j'utilise msn parfois pour parler à des amis mais sa s'arrête là , sinon pour les jeux vidéos je préfère utiliser ts pour garder un maximum de fluidité dans le jeu ( et éviter d'avoir un lag décisif en PvP comme un PvE (en heal sa m'est déjà arrivé ) ... Je trouve que Skype utilise trop de ressources de l'ordi. (du moins c'est le cas pour mon ordi ^^' ) donc principalement ts mais je ne serais pas contre devoir me mettre à un nouveau logiciel de com. pour pouvoir rester au contact de ma guilde geek
Ah et sa me fait penser à un point un peu délicat qui me concerne , je n'ai aucun problème avec ces logiciels , mais mon ordi étant dans ma chambre se situant entre celle de mes parents et de ma petite soeur (8ans , sa se couche tôt à cet âge là >.<) je ne peut donc pas discuter de vive voix tard le soir Sad

Bienvenue à toi sur notre forum =)


je n'ai pas de questions =p


bon courage pour ta candidature!


Coucou toi ^^' j'en profite pour vous dire qu'il est super bien votre forum , c'est qui qui s'en est occupé ?Sinon merci l'ami Razz ... Et de quoi pas de questions ? affraid C'est de la gruge ça Very Happy

Quand est-ce que tu pars ? Que je cale mon planning sur le tient ? ^^"

Je pars lundi matin à 3h je pense donc rester toute la nuit si il y a d'éventuelles membres ayants le courage de me poser des question (n'est-ce pas YipMan lol! ) Je ne sais pas ce que tu veux dire par caler ton planning sur le miens , mais c'est sympa , encore merci cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:22

Salut je suis Nibelheim, le second des Lianhua.

Je sais que ta candidature et en pause mais je voulais te souhaitez la bienvenue quand même. J'ai également aperçu ton désespoir sur la CB face au manque d’intérêt que nous portions à ta candidature.
Tout ce que je veux te dire, c'est qu'on a subit une petite baisse du régime et que tout ça est normale, garde ton sang froid l’intérêt reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:49

Reuuh coucou tous le monde, enfin de retour chez mon chez moi à moi après 3 semaines en Grèce (pays de cinglés au passage ^^' ) je suppose que ma candidature peut être dépausée à présent geek
Ps : La bannière du forum est vraiment classe Razz
Edit : Ma signature ne s'affiche plus je comprends pas ... une explication ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:49

Bonjour,

Je suis Killoubien, membre du Conseil de la guilde Lianhua.

Vue que tu es de retour, amusons nous.

__________________

Citation :
Je m'appelle Anthony, jeune lycéen de 17ans , curieux, avide d'apprendre je souhaites rejoindre vos rangs afin de m'amuser en incarnant un personnage que jamais je ne pourrais être réellement ... Fan de littérature fantastique , je aussi sportif et impliqué dans tout ce que je fais.

Sincèrement, très fort. Tu as l'air de te connaitre très bien, 3 lignes et encore il n'y en a que 2 qui parlent de toi. En fait tu es sans caractère, juste une coquille vide qui joue aux jeux vidéo... C'est encourageant.

Citation :
Tout d'abord , je suis un fan de Pvp , j'ai tendance à laisser les monstres de côté dans les jeux habituellement ... Mais ce jeu d'un genre nouveau , a la volonté de nous immerger totalement dans un monde parallèle au notre , le personnage n'est pas un simple avatar qui se déplace et évolue , on peut interagir avec notre environnement , et c'est cela que je recherche en voulant jouer à AoW.

Tiens c'est un bourrin dans l’âme, les tripailles de monstre c'est pas suffisant. Il faut en plus entendre les adversaire rager??? C'est clairement pas l'attitude que j’apprécie.

Citation :

Ce qui m'a incité à me présenter chez vous c'est le lien du guide (que je suis en train de découvrir au moment ou je vous écris ...) , et votre volonté présente de vous imposer dans le monde d'AoW " y aura 32 châteaux. 32 châteaux de Guilde, des Châteaux qui donneront des avantages aux propriétaires ( donc, les membres de la Guilde ) . Nous comptons bien nous en approprier un …".

Declic pour postuler:
- Guide -> On vas t'aider a progresser?? Comptes la dessus, venir intéresser c'est la porte assurer.
- Le château -> Ha faire parti du TOP 32 des guildes, c'est la classe. Même remarque de précédemment...

Citation :
Je ne suis pas un homme de parole (même si on peut me faire confiance) mais un homme d'action ... Avant j'ai principalement joué au bien trop connu jeu qu'est Wow , sur serveur privé par manque de moyens puis ensuite sur officiel par volonté d'aller plus loin ... J'ai intégré de nombreuses guildes dites "HL", bien que principalement axé sur le Pvp (oui je me répète x) ) , mais ce que je cherche avant tout ce sont des frères d'armes sur lesquels je peux compter à n'importe quel moment de jeu et réciproquement je suis toujours volontaire pour aider mon prochain ...

J'ai tendance a dire qu'il faut bien choisir ses propos, car il trahisse la penser.
- Je ne suis pas un homme de parole -> je crois que sa veut tout dire, et pour ma part je te fait absolument pas confiance après ça. Et je suis pas médecin, donc je préfère prévenir que guérir.
- Un manque de précision sur tes activités en guilde, traduise un manque de volonté pour entrer chez nous.

Citation :
Je ne suis pas très doué pour les discours et ne sais pas trop que dire de plus , je suis présent jusque dimanche pour répondre à vos questions (je m'absente ensuite 3 semaines en vacances à l'étranger (sans ordi ^^') ) , j'espère que ma brève présentation saura vous convaincre ...

Effectivement pour les discours t'es pas bon, mais pour les candidatures c'est encore pire, il manque énormément de chose pour que l'on te cerne en lisant ta candid. Arrêtez de nous faire aller a la pèche aux infos.

Si tu avais quelque chose a ajouter la maintenant tout de suite sa serais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:13


Sincèrement, très fort. Tu as l'air de te connaitre très bien, 3 lignes et encore il n'y en a que 2 qui parlent de toi. En fait tu es sans caractère, juste une coquille vide qui joue aux jeux vidéo... C'est encourageant.


Sa m'a jeté un froid tes remarques ^^" ... Mmmh nan évidemment que non je ne suis pas une coquille vide , j'ai une belle vie à côté des jeux vidéos , une copine , des amis , une vie d'étudiant normal je dirais ...

Tiens c'est un bourrin dans l’âme, les tripailles de monstre c'est pas suffisant. Il faut en plus entendre les adversaire rager??? C'est clairement pas l'attitude que j’apprécie.

Où tu vois que je dois entendre les adversaires rager ? Si c'est ce que tu as compris j'en suis désolé c'est pas du tout ce que j'avais en tête :/

Declic pour postuler:
- Guide -> On vas t'aider a progresser?? Comptes la dessus, venir intéresser c'est la porte assurer.
- Le château -> Ha faire parti du TOP 32 des guildes, c'est la classe. Même remarque de précédemment...


Et bien pas directement , je veux dire que j'évolue moi même mais au sein de la guilde c'est une bonne motivation pour se connecter et rejoindre d'autres joueurs que j'apprécie et réciproquement ( presque tous en tout cas Razz )

J'ai tendance a dire qu'il faut bien choisir ses propos, car il trahisse la penser.
- Je ne suis pas un homme de parole -> je crois que sa veut tout dire, et pour ma part je te fait absolument pas confiance après ça. Et je suis pas médecin, donc je préfère prévenir que guérir.
- Un manque de précision sur tes activités en guilde, traduise un manque de volonté pour entrer chez nous.


Oui en disant que je ne suis pas un homme de parole je voulais en venir au fait que je suis pas quelqu'un de doué pour choisir ses mots ^^" (la preuve >.< ) Bien sûr , quand je suis dans une guilde je suis toujours présent pour aider les autres et participer à l'activité de la guilde Twisted Evil

Effectivement pour les discours t'es pas bon, mais pour les candidatures c'est encore pire, il manque énormément de chose pour que l'on te cerne en lisant ta candid. Arrêtez de nous faire aller a la pèche aux infos.

Si tu avais quelque chose a ajouter la maintenant tout de suite sa serais?


Oui j'étais tout fier de me présenter et là je me sens tout pitit ^^'
Je dois certainement avoir tout un tas d'infos à rajouter à ma candidature, mais je viens de rentrer chez moi et suis occupé , je m'attellerais à cette tâche ce soir geek

En espérant t'avoir répondu à la hauteur de tes attentes Wink ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:40

Reuh la guilde ^^' ... Veuillez m'excuser de n'avoir pu répondre avant j'ai quelques problèmes d'ordre personnels en ce moment :/ Sinon à par ça je me rends compte que la présentation que j'ai donnée de moi-même est floue et assez brève , je propose de discuter via skype ou un autre logiciel du genre afin que vous puissiez vous forger une idée plus précise de qui je suis réellement geek
Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:02

Le mieux serait que tu télécharge Raidcall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:14

Nibelheim a écrit:
Le mieux serait que tu télécharge Raidcall

C'est fait , si quelqu'un pourrait m'expliquer son fonctionnement se serait cool , m'ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:54

Comme Mumble ou TS, Tu règle ton micro et ta sortie de son tu fais "rechercher" Puis Lianhua et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 22:57

On m'a expliqué merci Smile ... Mais j'ai un 'tit probleme pour parler n'ayant pas de micro :/ mais sa va venir ^^ En tout cas j'ai entendu pas mal de membres parler z'ont pas l'air biens méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:59

Bonsoir,

Voici le résultat:

- Avec une majorité de CONTRE, nous t'invitons a te rendre sur:

l'Ambassade

Forum officiel

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] Empty
[Candidature] Elundyl ... [ En Pause : 31 Août ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-