AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Ambassade d'Age of Wulin

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


L'Ambassade d'Age of Wulin Empty
L'Ambassade d'Age of Wulin I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:29

L'Ambassade d'Age of Wulin Aow-ba10

Coucou à vous les Lianhua !
Alors avant de vous bourrer le crâne, j'ai gentiment demandé à Yswa si je pouvais créer ce topic et donc vous vous doutez que la réponse est oui !
Nous nous rapprochons de plus en plus de la CBT et nous souhaiterions reprendre un rythme "normal" (essayer de passer la barre des 8 connectés simultanément)
Voici donc pour ceux qui ne connaissent pas, un petit descriptif !

L'idée originale vient de Shukken, le leader de la guilde Zetsubo No Kage. Ils nous en à ensuite parlé, à Princess la designeuse et moi-même, le rédacteur.
Le projet a mis quelques semaines à se faire et nous n'en sommes qu'au stade d'ébauche, nous comptons bien nous améliorer avec le temps Wink !

L'Ambassade ? Kézako ?

Le but premier est de faire connaître les guildes, se conseiller, former des alliances, des stratégies. Le second a un rôle plus communautaire, moins stratégique. Il s'agit de rassembler. Rendre la communauté soudée, la voir unie fait vraiment plaisir. De plus, l'Ambassade pourrait rendre les avis de bugs plus influents auprès de la cellule compétente et les faire traiter "en urgence" car le rapport sera collectif et donc plus influent et crédible.
Rassembler. Rire. Guider. Conseiller. Là sont les maîtres mots de l'Ambassade. Nos motivations sont le rassemblement, la solidarité, l'aide ainsi que la fraternité, si on peut s'exprimer ainsi.

Les rôles de chacun

Nous avons chacun un rôle complémentaire. Shukken, lui, est le superviseur des opérations, il nous dit quoi faire et quoi marquer, c'est un excellent superviseur ! Il sait être sérieux mais aussi d'un calme surprenant et apaisant, c'est une force tranquille.
Princess, elle, c'est la super designeuse, de la bannière aux boutons, elle a tout fait et en plus elle est gentille !
Shantaii, c'est moi, le rédacteur de la team, j'adore rédiger plein de belles choses et apporter de la joie à travers mes textes est vraiment ce qui m'importe le plus ^^ !

Nos projets

Nous voulons avant tout fonder une communauté soudée, et surtout qu'elle le reste ! La bonne entente au sein d'une communauté est un pilier, sans ce pilier, tout s'effondrerait et ce n'est pas ce que nous voulons.
Nous comptons aussi évoluer (notamment en passant par un nom de domaine, s'ouvrir à un plus large public) même si nous voulons rester dans le cadre du "rassemblement". Bien sûr, tous seuls nous n'y arriverons pas c'est pourquoi il ne manque plus qu'une chose ... vous !
Oui, c'est sur la communauté que se joue le sort de ce forum...
Nous savons qu'on peut compter sur vous et c'est pourquoi nous avons aussi ouvert ce forum !
Pour plus d'infos rendez vous ici : http://ambassade-aow.forumactif.org/t2-qu-est-ce-que-l-ambassade#2
Sur ce, je vous laisse et à bientôt sur : http://ambassade-aow.forumactif.org/ !
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Taverne :: Blablatoire-