AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Yosai

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:18

Bonsoir a tous !

Pour commencer, je voudrais dire que je suis très impatiente que AoW sorte puisque ça fais bien 2 ans que j'attend sa sortie. Twisted Evil


Pour de se qui est de ma vie réel, j’habite dans les environs de Nantes (donc il peut m’arriver d’être un peu déprimé mais c’est à cause du temps car près de la Bretagne, il est souvent pluvieux et donc il cause de grave dégât sur le moral) j’aurai 17 ans dans une semaine. Je vais rentrer en terminale S, je passe donc mon bac cette année. J’aime bien le sport mais surtout le basket (surtout le basket féminin il est moins impressionnant mais il y a plus de tactique). Je suis aussi passionnée d’astronomie mais pas d’inquiétude je ne vais pas vous embêter avec ça. J’apprécie aussi lire et regarder des animés et des mangas. Et j’adore aussi l’animation c’est pour ça que j’aime le graphisme de jeu.

J'ai déjà joué à plusieurs MMORPG comme Le seigneur des anneaux, guilde wars, 4 story, empire of sport ... mais j’ai vite arrêtée car sa ma vite ennuyer de plus dans les guildes où j’étais soit l’ambiance était pas terrible ou personne était connecté. J’ai aussi joué à d’autre sorte de jeu comme Mincraft et aussi des jeux de simulation de vol d’avion ou d’hélico et même au Sims. Il m’arrive encore aujourd’hui de jouer à team fortress 2 ou mincraft.

En se qui concerne le jeu AoW je l’ai découvert a moment ou je cherchai un nouveau jeu, il ma parut original, beau graphiquement et jouable ; de plus j’ai apprécié que son histoire ce base sur la chine ancienne puisque cela m’intéresse.

Donc depuis que j’ai découvert le jeu, je patiente Sleep . Et il y a quelque jour je me suis décider a m’inscrire dans une guilde. C’est une bonne idée de la crée avant que le jeu commence sa permet de former une communauté souder de plus je suis sur que le temps sera moins long avant la sortie grâce a ça. Je pose ma candidature chez vous car la communauté a l’air sympa et vivante. Tant que j’y suis a parler de la guilde je félicite ceux qui on fait le site, j’en rarement vue aussi beau et bravo aussi a ceux qui on écrit l’histoire sa ce voit qu’ils ont de l’imagination.

En se qui concerne mon temps de jeu étend donner que je suis interne cette année, je pourrais me connecté que le week-end et pendant les vacances, malheureusement. Je ne sais pas encore quel école mon perso va rejoindre mais sa sera surement une fille de nom de « yosai ».
J’espère que vous avez tous compris et que vous appréciez la lecture si vous avez des questions n’hésiter pas.



PS : je n’ai pas skype mais sa peut toujours changer.


Dernière édition par Yosai le Ven 31 Aoû 2012 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:53

Salut !

J'aime bien l'astronomie aussi, on pourra discuter de l'actu astro si tu deviens membre c'est cool. Je note tout de même quelques fautes (qui auraient pu être évitées "cher vous"), un manque de présentation, et de gros oublis concernant ton expérience en jeu.

Pourrais-tu nous parler des jeux auxquels tu as joué plus en details ? (pas besoin de tous les citer, simplement ceux qui t'ont le plus marqué)

Cordialement,

Mifune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:25

Bonjour, je suis FenêtreXxMagique, ami de la Guilde.

Je me permet de te faire remarquer que par moment, tu oublie quelques mots Smile
M'enfin voici mes questions :

1. Connais tu la Vectrex ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? SI non, Google.
2. Connais tu Victor Lambda ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? SI non, Google.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:08

La Bretagne, c'est cool, c'est beau et il pleut jamais è_é

Jalouse de Nantes !

Je plaisante :p Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:37

Bonjour,

Je suis Killoubien, membre du conseil de la guilde Lianhua, mais il ne faut pas avoir peur Héros .

Voici comment je fonctionne, je vais te faire participer a mon KillouTest, voici comment ça se passe:

- Un questionnaire de 20 questions.
- Un Ultime Test remettant en question toute ta candidature.

Tu es prêtes???
Allons y...

_____________________

1 - D’où viens ton pseudo?
2 - Ou a tu découvert la guilde?
3 - Sur quels sites suis tu l’actualité AOW?
4 - Qu'es ce que pour toi un noob? un Newbi? un Boulet? Comment te comportes tu avec un noob? Avec un Newbi? Avec un Boulet?
5 - tes 5 qualités.
6 - Quels sont tes précédentes expérience de guilde, quels ont été les points positif et négatif?
7 - Que viens tu chercher dans la guilde?
8 - 5 défauts d'une guilde.
9 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
10 - Quel est ton plat préféré? Comment on le prépare?
11 - Connais tu l'ambassade? Connais tu d'autres guilde? Si oui lesquels, et pourquoi Lianhua plus que les autres guildes?
12 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
13 - Que signifie pour toi le mot respect dans une guilde?
14 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
15 - Quel est ta culture? Que regardes tu? Que lis tu? A quoi joues tu?etc
16 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
17 - 5 mots pour décrire notre guilde
18 - 5 Phrase pour me convaincre de te choisir.
19 - Comment as tu trouver mon questionnaire?
20 - Qui suis je?

______________________

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:10

D'abord désolé pour les fautes mais l'écriture c'est vraiment pas mon fort.

Ensuite pour répondre a Mifune quand j'étais plus jeune je jouai beaucoup au Sims ensuite mon frère ma fait découvrir des jeux en ligne, j'ai donc télécharger des jeux en ligne gratuit comme 4 story et bien d'autre mais j'ai oublier les titres. Je n'ai pas aimer du tous ces jeu puisque les quêtes étaient pas intéressantes, le graphisme nul et le seul but était de tuer toujours les même monstres, a se moment là j'arrêtai souvent le jeux au bout d'une semaine. Ensuite j'ai pu jouer guild wars malheureusement je n'ai pu pas trop m'intégrer car je jouai sur le compte de mon frère et donc je devait toucher a rien, j'ai donc arrêté. Plus tard j'ai jouer et je joue encore a quelque jeu de simulation de vol comme Microsoft Flight. Après je suis retournée sur un mmorpg en attendent la sortie de AoW donc j’ai joué à seigneur des anneaux online et j'avoue que se jeu ma marquer c'est la que j'ai intégrer une mauvaise puis une bonne guilde. J'ai aussi acheter Mincraft j'y joue mais c'est vrai que les creeper on le dont de me faire sursauter il faut alors un peu de temps avant de me remettre. Il aussi Team Fortress 2 qui m'éclate bien puisque sa me défoule.

Je répondre au autre dans une heure car j'ai oublier que j'avais un rdv d'habitude sa m'arrive jamais Embarassed

_______________________

Edit Killoubien: Évites les doubles post a l'avenir, le bouton éditer est la pour ça =)

Salut FenêtreXxMagique,
Je ne connaissait ni Vectrex ni Victor Lambda, je ne peu donc pas te répondre si j'aime ou j'aime pas. Pour moi c'est une autre génération mais il devait y avoir des bonnes et des mauvaises choses dessus comme sur les consoles et les ordinateur d'aujourd'hui. J'espère avoir répondu a tes questions.

Bonjour a toi Killoubien, ambassadeur de la guilde Lianhua.

1/ Mon pseudo signifie forteresse en japonais si on le lit phonétiquement "Yōsai" et qu'on enlève l'accent sur le "o". J'ai choisi se pseudo car a la basse les ID permettent de se protéger, c'est une sorte de forteresse.

2/ J'ai découvert la guilde sur le forum de de AoW.

3/ A la base je lisais l'actualité AoW sur JeuxOnline mais après je les lu sur le site officiel et MMO site.

4/ Pour moi un noob c'est quelqu'un qui démarre et qui ni connais pas grand chose, ou quelqu'un qui ne c'est pas jouer. Je pense que dans les 2 cas il faut pas se moquer de lui mais plutôt de l'aider, peut être deviendra il un jour le boss. Tous le monde est un noob dans quelque chose.

5/ Je suis patiente quand je fais quelque chose je le fait souvent a font, presque toujours de bonne humeur, je suis maligne et pas complétement bête.

6/ J'ai plusieurs expériences de guilde sur des jeux complétement différent, j'ai même été une fois la grande chef. Dans les guildes sympa je me suis fait des amis mais je n'ai aujourd'hui pu leurs adresses.

7/ Un endroit sympa ou discuter ou trouver de l'aide et ou je peut aider. je peut faire des conquêtes en groupe.

8/ absence, des personnes qui s’énerve pour rien, pas de réel personnes qui guide, mauvaise ambiance, pas d'info et pas d’événement.

9/ D'être la pour aider, pour recruter, et présente pour les choses importantes. Et si j'ai des idées les soumettes

10/ Je n'ai pas vraiment de plat préféré par contre j'ai un dessert préféré la crème brulé. C'est une crème mi au frigo puis on le sort on met du sucre et on brule le sucre qui forme du caramel. Le dessert est donc tiède en dessous et chaud sur la croute Mmmmmmmmh délicieux !

11/ Oui je connais l'ambassade, j'y vais régulièrement pour voir les nouvelles et je connais les guildes inscrites sur le forum. J'ai choisi Lianhua car elle me semblai la plus sympa.

12/ Je suis plutôt PVE car j'aime suivre une histoire.

13/ Le respect au saint de la guilde c'est pas moquerie parce que l'un ou l'autre a trouvé quelque chose et pas l'autre par exemple.

14/J'ai lu toutes l'histoire crée par gpotato et je connais les écoles, les professions( le non officiel), les jeux du jeu et comment il fonctionne, ...

15/Je lis toute sorte de choses des mangas, des romans policier, avant je lisais beaucoup de romans fantasy. Dans mes mangas préférés il y "la bicyclette rouge", "one peace" (évidament) après je regarde plus les animés comme Uchuu Kyoudai ou Air Gear et tous les animés de basket et d'autre que j'ai vu mais la je les pas en tête. Mes romans policier préféré son écrit par Anne Perry. Plus jeune j'ai lu des roman comme "le monde ewilen", "cherub", etc... Il m'arrive aussi de lire des livres plus sérieux.
J'écoute toute sorte de chose du rock au bo des film d'animation par exemple en se moment je sais pas pourquoi mais je suis a font sur le roi lion.
Pour les films j'aime beaucoup les films d'animation, les blockbuster et aussi des film comme "into the wild"

16/ Grâce a ça la guilde a un fond, je l'ai trouvé inintéressante et cela ma plongée dans la chine ancienne. Et oui je participerai au événement si je suis là.

17/ innovante,vivante, bien réalisé, avec déjà pas mal de membre mais il reste encore du boulot.

18/ Entend que futur wulin je te demande de m'accepter. Je sais que je serais utile.
lol Ayez pitiez accepté moi, je me mettrai a genou si il le faut ! Razz

19/ Ton questionnaire est bien mais long. Smile

20/ Tu est une des personnes qui va décider si on m’accepte ou pas.


Dernière édition par Yosai le Ven 31 Aoû 2012 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:23

Rebonjour,

tu veux une astuce? Relis toi, il manque des mots partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:16

Désolé, j'avoue je me suis pas relut. Normalement sa devrait être mieux maintenant. Candidature de Yosai 2718207908

Je voulais rajouter si tu as besoin de plus de précision n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:13

Salutations et bienvenue à toi sur le forum de la Guilde, oui je suis à la rue mais faut pas dire xD

Alors alors, allons-y !
Pourquoi Nous plutôt qu'une autre ? ( Ouais je sais qu'on a l'air sympa mais quand même ... XD )
Est-il possible pour toi de télécharger Raidcall et de nous rejoindre sur notre serveur pour qu'on puisse parler avec toi ? o/

Quelle école souhaites-tu faire sur AoW ? ( Tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai oublié =( )

Aimes-tu participer aux conventions ( Manga, jeux vidéo, ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Loki Leaon
Aventurier
Loki Leaon

Féminin Cochon
Messages : 210
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 28
Localisation : 3eme nuage à gauche du soleil ...

Feuille de personnage
Pseudo: Shibuki Ame
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Forgeron

Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:59

Hello !! Bienvenue sur le forum ! =D !!

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! (je repasserais plus tard pour te poser quelques questions ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:55

Salut Yswa !

Si j'ai choisis cette guilde plutôt qu'une autre s'est quelle a l'air solide, c'est à dire que il y a du monde qui se connecte régulièrement et elle ne risque pas de s’arrêter. De plus il y pas mal de membre d’inscrit or c'est se qui faut si vous compté réaliser votre ambition, avoir une ville. Et non je ne participe pas a des conventions. Oui je peux télécharger Raidcall si c'est pour discuter.
Candidature de Yosai 3458505197

Je ne sait pas encore quelle école je vais choisir, j'hésite entre Wudang, Emei, Confrérie Tang et La cour des Art.

Je voulais prévenir tous le monde demain c'est la rentré pour moi et comme je l'ai dis dans ma candidature je peux me connecté que le week-end car je suis interne donc si poser des question je ne pourrais y répondre avant samedi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 3:54

Bonjour moi c'est Tankoiro.

Je te rappelle que tu n'es pas obligé de répondre à mes questions ni à celles des autres, mais je te conseille d'y répondre ça peut t'aider. Peut-être que certaines questions te paraîtrons inutile, mais détrompe toi, elles sont toutes très utile.
P.S. : Plus tu développes tes réponses, mieux je comprends.

Questions IG :

1) Si un joueur est violent et/ou insultant envers toi ou quelqu'un que tu connais, comment réagis-tu?
2) Tu préfères jouer au corps à corps, de loin ou alterner? Comme aide, défenseur ou attaquant?
3) Es-tu de genre à Leader ou à être leader?
4) Tu préfères jouer seul ou en groupe?
5) Aimes-tu le Role Play?

Question IRL :

1) Quels-sont tes loisirs ?
2) As-tu des animaux de compagnies ?
3) Aimes-tu voyager ?
4) - Quel genre de musique aimes-tu?
5) Ta ou tes passion (s) ?

Questions Philosophiques :

1) Sommes-nous réellement libre ?
2) Qu'est-ce que le temps ?
3) De quoi le monde est-il fait ?
4) Qu'est-ce que l'espace ?
5) Peut-on dire que la philosophie est inutile ?

Questions « C'est quoi pour toi » :

1) La confiance ?
2) L'entraide ?
3) L'amitié ?
4) La sagesse ?
5) La politesse ?


S'il y a des question auxquelles tu as déjà répondu, tu n'as qu'à me le signaler et passer à la prochaine. Et il serait plaisant de te parler sur RaidCall pour mieux te connaître. Si tu n'y es pas déjà.

Voilà c'est tout.

Bonne chance pour ta candidature,

Cordialement Tankoiro.


Dernière édition par Tankōiro le Dim 9 Sep 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:33

Salut Geshen,
Je vais essayer de répondre a tes questions.

IG:

1/je lui dit d’arrêter et de partir, si il continue je l'ignore et le signale.

2/ je préfère alternée loin puis près mais attaqué.

3/ Cela dépend si je connais bien l'endroit ou la chose a faire, si il y plus compétant je le laisse faire.

4/c'est plus sympa de joué en groupe mais il faut bien choisir ces coéquipiers.

5/C'est pas mon truc.


IRL:

2/ j'avais un chat mais il est mort.

3/ oui mais il faut beaucoup d'argent pour ça.

4/ déjà répondu

5/ déjà répondu


Philosophie:

je te réponderais une autre fois car je commence la philo cette année.


C'est quoi pour toi ...? :

Je suis pas assez sage pour répondre a ça. Candidature de Yosai 3802538475
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:03

Salut,

Deux jours pour répondre à une dizaine de questions de la manière dont tu l'as fait c'est inacceptable.

Je te demande de répondre de manière plus concise et réfléchie, avec si possible des réponses plus complètes.

Merci d'avance,

Mifune
Revenir en haut Aller en bas
Kayzene
Scribe
Kayzene

Masculin Rat
Messages : 932
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:03

Je suis tout à fait d'accord avec Mifune , en y ajoutant que je ne ressens aucune motivation dans ces réponses .

Dis moi , tu as pris combien de temps pour répondre à ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:13

Salut Yosai,

Avec une majorité de Contre, tu es refusé dans la Guilde !
Bonne continuation à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Contenu sponsorisé




Candidature de Yosai Empty
Candidature de Yosai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-