AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:14

salut a vous tous et toutes

il est difficile de parler de soi mais je vais essayer quand meme

j'ai 30 ans je suis diplomé en droit

je suis de nationalité Tunisienne et je vis en Tunisie

j'ai découvert les mmorpg ya deux ans a travers les site gpotato

j'ai un peu joué à jade dynasty 9 dragons aussi mais je me suis surtout concentré sur rappelz

A mon humble avis le jeu était super au début avec l'epic 6 et les premier tomes de l'epic 7 après c'était du n'importe quoi

j'ai arreté rappelz ya quelques mois

j'ai découvert age of wulin ya un an et je l'attends avec une grande impatience

je suis un grand fan des films d'arts martiaux hongkongais

j'aime tout en mmorpg que ce soit les quetes,les dp, les raids et les pvp

je crois etre quelqu'un de serviable,peu bavard,toujours présent pour la guilde et les amis dan le jeu

j'epspere avoir une reponse positive et intégrer cette guilde qui est je pense promu à un avenir radieux

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:54

Salutations et bienvenue à toi sur le forum de la Guilde.

Bon, je vais pas te cacher que ta candidatures est un peu ... légère et bâclée.
On ne sait pas grand chose de toi, on sait pas ce qui t'a plus sur Rappelz plutôt que D9D et pourquoi passer à AoW.

Qu'est-ce que te plait dans les films d'arts martiaux ?

Moui ... tu as aucun défaut ?

Une seule réponse ? Si tu t'étais renseigné un peu sur la Guilde et la forum, tu vas avoir 5 jours de questions puis 5 jours de votes.

As-tu lu le règlement ? A ce que je vois, non.
Pour quelqu'un de 30 ans, c'est un peu limite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 3:28

Salutations


Suite à ta réponse je vais essayer de répondre à tes interrogations

Il est certain que je ne suis pas parfait et des défauts j'en ai plein; je suis une tête de mule, parfois impulsif,un peu timide et assez réservé. En fait si l'occasion se présente et que je me dévoile un peu plus tu vas découvrir au fur et à mesure mon bon et mon mauvais coté. Mais mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi et même quand j'ai arrêté de jouer j'ai toujours gardé de bons contacts avec tous ceux que j'ai côtoyé dans rappelz. En parlant de rappelz, j'ai découvert celui ci tout à fait par hasard et je me suis très vite pris au jeu. J'ai monté plusieurs perso deux d'entre eux son des HL. Mais j'ai pas accroché aux différentes modifications apportées; avant je prenais un grand plaisir à monter un groupe pour s'attaquer aux mobs des donjons avec tous les petits travers qui me faisaient sursauter d’excitation ou jurer comme un chien enragé alors que maintenant je peux aller tout seul et dégommer des boss plus HL que moi avec une grande facilité.Avant rappelz c’était une communauté plus au moins restreinte et on se connaissait presque tous même si parfois on se prenait la tête sur le chat monde et ça se réglait en mode PK. Pourquoi j'ai plus accroché avec rappelz qu'avec 9dragons ou jade dynastie, sincèrement je ne sais pas c'est seulement une question de feeling même si certainement je portais beaucoup d'espoir sur 9dragons et que j'ai été un peu déçu.Tu me demandera certainement pourquoi,je te répondrai tout simplement parce que je suis un fan des films d'arts martiaux. Comme tu le sais je suis un trentenaire,j'ai grandi avec jackie chan bruce lee sammo huang et autres. C’était la belle époque des cassettes VHS et des traductions parfois limite rigolote. Je regardais un bon film et en m'endormant je rêvais d’être un maître de kung-fu qui connaissait les secrets de shaolin et qui pouvait voler comme un oiseau et combattre une armée de méchants. Ce qui me plait c'est cette réalisation propre au cinéma hongkongais.
Alors quand j'ai su qu'un jeu qui,allait sortir, était basé sur le wuxiu avec des clans, des temples shaolin, les différents styles de kung-fu, que je pourrai enfin méditer en paix, sauter d'un arbre à un autre, voler et qu'en plus c’était fait par des chinois je ne peux même pas te décrire la joie qui m'a envahi.cela fait presque deux ans que j'attends la sortie de AoW en pensant quel pseudo,quel clan et quelle école et quel métier choisir. Les trailer sont magnifiques et j'ai hâte de pouvoir enfin jouer.

J'espere avoir répondu à tes interogations
Et pour te faire plaisir je termine en disant "Le binaire c'est fantastique" ( même si ce n'est ps discret cela prouve que je me suis rattrapé et que j'ai lu le règlement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:42

Coucou,

Hé bien, tu nous aurais directement écrit quelque chose du genre, je me serais beaucoup moins énervée. Il y a des majuscules, c'est complet mais juste un peu trop "pâté". Malheureusement, comme tu ne fais que répondre à mes questions, tu restes un mystère pour nous.

Bon alors, continuons parce que tu t'es bien rattrapé.

Quelle école comptes-tu faire sur AoW ?

As-tu lu l'histoire ?

Quel a été le jeu qui t'as le plus marqué ?

Aimes-tu le RP ?

Aimes-tu les manga ? Si oui, lesquels ?

As-tu vu / lu notre guide ?

Peut-on avoir un contacte oral avec toi ? ( Skype ou Raicall mais de préférence Raidcall)

Les amis que tu as rencontré sur RappelZ sont-ils intéressés par AoW ?

Connais-tu Bob Lennon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:53

C'est vrai que ça manque d'aération, du virgules et de paragraphe, mais les réponses sont là.

Bonjour, je suis Nibelheim le second du forum. Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour ta candidature.

Toutes tes phrases de ton premier texte, à quelques exception près, commence par "Je". Tu n'as pas parlé des Lianhua une seule fois.

Tout ça pour te dire que je "sens" qui tu as le potentiel pour entrer dans la guilde, mais qu'il va falloir que tu t'investisse plus au niveau de la mise en page et de la qualité des réponses. En gros désormais chez les Lianhua, on mérite ça place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:02

Salutations


Je suis ravi de savoir que j'ai réussi,un tout petit peu, à faire pencher la balance en ma faveur même si je sais pertinemment que rien n'est encore joué.


Concernant Bob Lennon, j'ai visionné les vidéos du Bob Lennon show postées sur Youtube et j'ai jeté un coup d'oeil sur le portail minecraft mais sans pour autant y jouer.


Vu que j'ai 30 ans, tu devines que ,à juste titre d'ailleurs, je suis issu d'une génération qui a grandi avec Club Dorothée qui était diffusée sur la première chaîne avec son lot des mangas de la belle époque tel que Olive et Tom , Albator, Dragon Ball, Ranma1/2, Goldorak, les chevaliers du zodiaque ( je rêvais que j’étais ke chevalier Phénix) et l’indétrônable Ken le survivant malgré une traduction plutôt navrante.
Dernièrement c'est un manga américain qui a retenu mon attention intitulé : Afro Samourai.



Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:13

J'ai grandi avec les même Anime, sauf que j'ai 19 ans. Je suis passé au travers d'Albator dans ma jeunesse, mais le reste c'était mon dada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 2:14

Salutations


Je suis ravi de savoir que j'ai réussi,un tout petit peu, à faire pencher la balance en ma faveur même si je sais pertinemment que rien n'est encore joué.


Concernant Bob Lennon, j'ai visionné les vidéos du Bob Lennon show postées sur Youtube et j'ai jeté un coup d'oeil sur le portail minecraft mais sans pour autant y jouer.


Vu que j'ai 30 ans, tu devines que ,à juste titre d'ailleurs, je suis issu d'une génération qui a grandi avec Club Dorothée qui était diffusée sur la première chaîne avec son lot des mangas de la belle époque tel que Olive et Tom , Albator, Dragon Ball, Ranma1/2, Goldorak, les chevaliers du zodiaque ( je rêvais que j’étais le chevalier Phénix ) et l’indétrônable Ken le survivant malgré une traduction plutôt navrante.
Dernièrement c'est un manga américain qui a retenu mon attention intitulé : Afro Samouraï.

En parlant de mangas japonais, je vous conseille de voir,pour ceux qui ne le connaissent pas, la saga japonaise Baby Cart qui est un vrai film culte et qui a influencé la culture manga japonaise.


concernant les jeux, mes premiers amours c’étaient le FPS: du cultissime Duke Nukem, en passant par Half Life ainsi que Soldier Of Fortune et Project IGI et sans oublier la série Call of Duty.
J'ai eu aussi ma parenthèse jeux de stratégies tels que : Age of Empire et Red Alert et ce n'ai en 2008 que j'ai joué pour la première fois aux mmorpg.


J'ai commencé à jouer à Rappelz à la fin de l'année 2008 et en 2010 je crois des informations et des articles sont apparues dans différents forums à propos de AoW. Fan de films d'arts martiaux que je suis, je me suis vite intéressé au jeu et je cherchais sur le net le peu d'informations sur Wulin, jusqu'à ce que Gpotato l'annonce officiellement.
Au début ce n’était qu'une annonce, puis le mini site est arrivé, ensuite le premier chapitre de l'histoire a été publié, après le deuxième chapitre et ainsi de suite.
Enfin, le site a annoncé le jeu pour 2011 mais malheureusement ça ne s'est pas fait. ( Ah en fait, j'ai lu quelque part que la sortie nord américaine est prévu pour le 18 Octobre ). Et crois moi si je t'affirme que beaucoup de joueurs sur Rappelz attendent impatiemment la sortie de AoW.

Et c'est par le biais du forum officiel que j'ai découvert votre guilde; la démarche m'a plu, les propos tenus aussi et bien entendu le nom. C'est pour cela que je tiens absolument à faire partie de l'aventure AoW avec vous.
J'ai aussi lu le guide du jeu que la guilde a publié


Je me souviens du jour ou le blog officiel a publié la liste et la description des 8 écoles, j’étais comme un gamin assis devant mon ordinateur à lire et à relire et à comparer et j'ai réussi tant bien que mal à me focaliser sur deux écoles : Shaolin le berceau du Kung-fu avec ses différentes techniques ou la force brutale de La Garde Impériale.

J'ai même choisi le nom de mon futur avatar : Chéngdàn ( ours en chinois. Je vous laisse deviner pourquoi xD ).


On peut quand tu le veux parler de vive voix sur skype, mais si tu préfères Raidcall je vais le télécharger dès demain.


Au plaisir de vous relire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 3:12

Bonjour, je suis FenêtreXxMagique, l'Ami de la Guilde !

Citation :
concernant les jeux, mes premiers amours c’étaient le FPS: du cultissime Duke Nukem, en passant par Half Life ainsi que Soldier Of Fortune et Project IGI et sans oublier la série Call of Duty.
J'ai eu aussi ma parenthèse jeux de stratégies tels que : Age of Empire et Red Alert et ce n'ai en 2008 que j'ai joué pour la première fois aux mmorpg.

Alors là, que de beau noms
Duke Nukem , comme j'ai pu passer des heures et même des jours ! Sur PS1 et même pc. Comme Doom !
Half Life, Pc pour le ², mais PS2 pour le Premier ! Cela me rappel Red Faction, si tu connais Very Happy
Pour Call Of, rien de mieux que les trois premiers ! Smile

Mais passons, je ne suis pas là pour ça, mais pour te poser mes deux questions habituelle.

1 . Connais tu la Vectex ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non, Google !
2 . Connais tu Hector/Victor Lambda ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non, Google !

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:54



Bonjour à vous et à toi FenêtreXxMagique ,


Certainement que je connais Red Faction et Doom aussi même si je n'ai pas passé beaucoup de temps sur ce dernier.
Quant à Call Of Duty, je suis d'accord avec toi les trois premiers sont les meilleurs.




1) Vectrex !!!! Cela fait plus de 22 ans que je n'ai pas entendu ce mot. Mais je suis un fan de Atari et Vectrex était un rival respectable mais pas à la hauteur.
( Parfois je m'étonne moi même, j'ai pu répondre à cette question sans passer par la case Google xD )

La bonne vieille console de jeu 8-Bit qui est passée en 16-Bit puis c'est l'arrivée sur le marché au début des années 90 de la Nintendo et de la Sega.
" Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre " (Charles Aznavour).




2) Le nom Hector Lambda ne m'est pas inconnu, mais j'ai du passer par google et Wikipédia afin de savoir ce que c'est exactement : un micro-ordinateur produit en France au début des années 1980 et qui était connu sous le nom de Victor Lambda mais pour des raisons commerciales le Victor devient le Hector en 1983.

On ne nait pas intelligent, on le devient. Merci Google. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:46

Salutation Candidature 2530688037

Je n'ai pas reçu de messages de la part des membres depuis deux jours. J'espere que ce n'est pas un mauvais signe. Faites moi signe


[i] Au revoir Candidature 2223426139
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:46

Salut !

Bon alors trois conseils que j'aurais à te donner pour avoir plus de visites :
- Mettre une majuscule à ton pseudo en le corrigeant
- Ajouter une photo de profil
- Renommer ton sujet de manière plus lisible, par exemple [Candidature] Cannibal

Par la suite j'ai été particulièrement choqué par le fait que ton premier texte soit si minable comparé à ce que tu as donné en réponse. Alors ma question est la suivante : As-tu subi un coup de mou lors de la rédaction de ton premier message ?

Ensuite j'ai une question concernant très particulièrement tes origines... C'est une question axée sur la politique que j'aimerais te poser car il n'y a pas vraiment de tunisiens dans la guilde *enfin pas à ma connaissance* Je m’intéresse *tout comme de nombreux européens* au "Printemps arabe", pourrais-tu me dire ce que tu en penses, quelle a été ta réaction à la suite du départ de Ben Ali ? Comment vis-tu l'arrivée de Moncef Marzouki (resté en France durant de nombreuses années d'ailleurs) au pouvoir ? Penses-tu qu'il soutiendra la démocratie ? En bref : Que penses-tu de cet évènement, comment le vois-tu ?

Je te remercie et te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Mifune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:22

Salutation[b]

En fait pour tout te dire,j'ai été de ceux qui ont manifesté et qui se sont fait tabassés et incarcérés lors de la révolution tunisienne.

Il m'est vraiment difficile de te répondre le pourquoi du comment, mais au début notre révolution est principalement une contestation de la jeunesse tunisienne vis à vis de la répression et du système policier et oppressant du régime de Ben Ali.
La révolution Tunisienne était une colère d'une jeunesse qui a perdu tout espoir d'un avenir meilleur. Au commencement, les crises de colère se ressentaient dans les stades de foot alors le régime nous a traité de hooligans et pour ma part j'ai écopé de deux mois de prisons ferme avec de nombreux amis pour avoir insulté la personne de président, parce que on a chanté des chansons qui l'insultent lui et sa famille lors de la finale de la coupe de la Tunisie qu'il devait la remettre au vainqueur. Après, lorsque on a manifesté dans les rues, on nous a traité de perturbateurs,de casseurs et délinquants.
Mais, heureusement cette fois ci, tout le peuple a suivi et on a réussi a renversé le pouvoir.


Concernant, Moncef Marzouki,malgré qu'il était en France loin du quotidien qu'on vit chaque jour en Tunisie et qu'il ne connait nos problèmes que de loin, on respecte le fait qu'il était l'un des rares à critiquer le régime et crier haut et fort que Ben Ali était un dictateur soutenu par l'occident et surtout la France,ça me fait mal au coeur de le dire mais malheureusement c'est la vérité.
Donc on a beaucoup de respect pour Marzouki et on n'est pas insensible à ce qu'il dit et on attend qu'il nous le prouve par un programme politique économique et social pour les prochaines élelctions qui soit a la hauteur de nos attentes.

Au plaisir de te lire à nouveau et merci pour tes conseils. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:28

Bonjour Canibal ! Et bienvenue.

J'aurais quelques questions à te poser si tu le permet !

-> Aimes tu voyager ? As-tu déjà voyagé, si oui, où ?
-> Que préfères tu entre découvrir ou te reposer lors d'un voyage ?
-> Regardes-tu des séries ? Si oui, les quelles ?
-> Aimes-tu lire ? Si oui, quel genre de livre lis-tu ?

Voilà ! ça sera tout pour le moment merci d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:04

[b]Bonjour Lumix



Qui n'aimes pas voyager? J'adore voyager, j'ai eu l'occasion de le faire et j'en garde que de tres beaux souvenirs malgré les quelques mesaventures que j'ai vécu mais que maintenant et avec du recul me font rigoler et regretter ce bon vieux temps.

J'ai visité quelques pays d'Afrique tel que le Cameroun, le Maroc et l'Egypte. J'ai suis allé plusieurs fois en France, j'ai fait un petit detour par la Bulgarie, la Serbie et la Turquie ainsi que les Etats Unis.



Durant mes voyages, je prefere decouvrir le pays, connaitre la societe et les coutumes de chaque pays et ne pas suivre le circuit touristique habituel. Je profite de chaque instant et je le savoure.



Oui je regarde beaucoup des séries. En fait, je regarde toutes les series qui passent à la télé. J'ai meme eu le courage de voir quelques épisodes de Plus belle la vie et crois moi c'etait une experience que je ne renouvelerai pas.
Pour le moment, j'attends la sortie de la nouvelle saison de Dexter et en attendant je regarde les rediffusions de The Shield, l'une de mes series preferees. J'ai vu aussi sur la chaine cryptée française la bande annonce d'une série intitulée Homeland et ça a l'air pas mal. A voir!
Contrairement à la majorité écrasante des fans des séries, j'ai pas du tout aimé la série 24h. Je sais, je suis pas normal affraid



Avant je lisais énormément, surtout de la littérature française. Mais depuis quelques années et vu mon parcours universitaire je me suis focalisé sur les livres spécialisés en droit et en politique puisque je détiens une maîtrise de droit et de sciences po.



J’espère que j'ai répondu à toutes tes interrogations Candidature 960134461
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 1:09



Je souhaite une très joyeux anniversaire à la guilde Lianhua et à tous ses membres

Vivement fêter les prochains anniversaires sur Age Of Wulin



Candidature 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:00

Bonjour canibal.

Je sais qu'on te l'a déjà dit, mais tu dois absolument mettre une majuscule à ton nom, sinon je vais "péter un câble". Ça ne fait pas sérieux un nom sans majuscule et en plus ça m'énerve. On dirait quelqu'un qui n'est jamais allé à l'école. Bon les fautes d'orthographe et de ponctuation ça va, mais les majuscules... C'est de base, non? Tout comme les points en fin de phrases. On dirait que dans ta candidature, ils ont tous disparu. Je te conseille d'y faire attention. Parlant de conseil, tu devrais aussi faire attention à tes virgules. C'est très important des virgules, elles peuvent changer le sens de ta phrase. Et tu dis avoir fait des études en droits? Je ne comprends pas... Pourtant, tu dois être habitué à écrire, lire et tout cela. Mais bon, j'imagine que c'était un moment de paresse.

Voici ta candidature :


canibal a écrit:


salut a vous tous et toutes

il est difficile de parler de soi mais je vais essayer quand meme

j'ai 30 ans je suis diplomé en droit

je suis de nationalité Tunisienne et je vis en Tunisie

j'ai découvert les mmorpg ya deux ans a travers les site gpotato

j'ai un peu joué à jade dynasty 9 dragons aussi mais je me suis surtout concentré sur rappelz

A mon humble avis le jeu était super au début avec l'epic 6 et les premier tomes de l'epic 7 après c'était du n'importe quoi

j'ai arreté rappelz ya quelques mois

j'ai découvert age of wulin ya un an et je l'attends avec une grande impatience

je suis un grand fan des films d'arts martiaux hongkongais

j'aime tout en mmorpg que ce soit les quetes,les dp, les raids et les pvp

je crois etre quelqu'un de serviable,peu bavard,toujours présent pour la guilde et les amis dan le jeu

j'epspere avoir une reponse positive et intégrer cette guilde qui est je pense promu à un avenir radieux

merci


Ne me dis pas que si tu étais à notre place, tu prendrais la personne qui a écrit cela au sérieux? J'étais tout juste sur le point de mettre des points et des majuscules tellement je trouve qu'il en manque...

Ah, oui! Avant que j'oublie, as-tu vu ce que j'ai surligné? J'imagine que tu as compris!? Oui, à plusieurs reprises tu dis: " je/j'". Ne crois-tu pas que tu aurais pu essayer de varier un peu tes phrases au lieu de te répéter?

________________________________________

Maintenant, laisse-moi décortiquer ta candidature. Tu dis :


canibal a écrit:

il est difficile de parler de soi

Peux-tu me dire ce qu'il y a de si difficile de rapporter des faits comme ton âge, tes études, ta nationalité, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas?

canibal a écrit:

mais je vais essayer quand meme

Ah, oui! La deuxième partie de ta phrase (si on peut appeler cela une phrase). Donc, en gros, ce petit bout de phrase veut dire que tu n'es pas capable de savoir toi-même comment tu es? Quel genre de personne tu es? Sais-tu au moins qui tu es?

canibal a écrit:

j'ai 30 ans je suis diplomé en droit

Est-ce pour nous faire peur que tu précises que tu es diplômé en droit ou seulement par pure vantardise?

canibal a écrit:

j'ai arreté rappelz ya quelques mois

Pourquoi as-tu arrêter Rappelz? Comptes-tu arrêter Age of Wulin après quelques mois?

canibal a écrit:

j'aime tout en mmorpg que ce soit les quetes,les dp, les raids et les pvp

Donc là, tu nous dis que tous les MMORPG sont parfaits et qu'il n'y a rien qui te déplait. Ni les kikou, ni le côté FAUX jeux gratuit (jeu gratuit avec options boutique), ni rien d'autre...

canibal a écrit:

je crois etre quelqu'un de serviable,peu bavard,toujours présent pour la guilde et les amis dan le jeu

"Je crois"? Ne crois-tu pas que tu devrais dire ce que tu sais plutôt que ce que tu crois? Du genre : "Je suis quelqu'un de serviable, peu bavard, présent et je ferai de mon mieux pour aider les autres." La différence est minime. Mais elle est là. Nous on veut des faits, pas des suppositions.

canibal a écrit:

j'epspere avoir une reponse positive et intégrer cette guilde qui est je pense promu à un avenir radieux

Seulement une chose à dire : Lèche bottes.

________________________________________

Fini le décorticage, je poursuis avec un petit conseil. Évite le double post. Tu peux (et tu dois) éditer tes messages. J'imagine que tu ne savais pas, seulement c'est aussi une des choses qui te font perdre des points.

Et pour finir, le message que voici :


canibal a écrit:


Je souhaite une très joyeux anniversaire à la guilde Lianhua et à tous ses membres

Vivement fêter les prochains anniversaires sur Age Of Wulin


Non, ici je ne vais pas te réprimander sur tes fautes (même s'il y en a). Mais simplement te dire que ce message n'est pas à sa place. Ici c'est ta CANDIDATURE. Donc, ici on parle de toi, on te pose des questions et tu réponds (ou pas, c'est comme tu veux).

Bon malgré tout ce que j'ai pu dire (écrire), j'imagine que tu t'es repris ou te reprendra sur les questions qu'on t'a posées ou qu'on te posera. Mais voilà, c'est ce que ta candidature me laisse comme première impression. Et oui, la première impression est très importante.

Bonne chance tout de même.

Cordialement Geshen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:22


Bonjour Gēshén et à vous tous,



Je te remercie pour tous tes conseils, mais ce n'était que le premier article que j'ai écris et comme, je crois tu as du le remarquer, les messages suivants étaient bien meilleur.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur presque tout ce que tu as dis à propos de mon premier message sauf sur deux points.

Tout d'abord, j'ai dis que j'ai arrêté Rappelz ya deux mois, mais c’était après plus de deux ans de jeu sur celui ci et j'ai expliqué dans l'article suivant pourquoi je l'ai fait.

Ensuite, quand j'ai écris que je suis diplomé en droit, c'etait tout simplement pour parler de moi et ce n'est en aucun cas par vantardise ou pour faire peur à personne.

Pour terminer, concernant mon message pour l'anniversaire de la guilde, je voulais l'ecrire au post adéquoit mais l'accés m'etait interdit. C'est pour cela que je l'ai ecrit ici.
En plus, une guilde qui fete sa premiere année avant meme la sortie du jeu, c'est quelque chose de rare et qui mérite d'etre souligné.


Au plaisir de te lire à nouveau et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ScaR
Vendeur de poissons
ScaR

Masculin Chien
Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29

Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:27

Bonsoir Canibal.

J'ai relu ta candidature, et une seule question me vient en tête :

Suite à ton explication sur les changements apporté à Rappelz, j'en déduis donc que tu as arrêté le jeu car il est devenu beaucoup plus ... facile, c'est cela ?


Cordialement,
ScaR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:17

Salut ScaR,



En fait, j'ai arrêté pour un tas de raison. Il est vrai que le jeu est devenu plus facile et cela a engendré un individualisme et un égoïsme exacerbant.
Tu sais, avant quand on voyait un HL c’était l'extase. On le suivait, on le mitraillait de questions et ils répondaient avec patience et gentillesse et nous aidaient dans nos quêtes ( pas tous mais la plupart ).
Quand je suis devenu un HL moi aussi, je faisais pareil et je réservais deux ou trois nuits par semaine pour aider les bas level dans leurs quêtes.
Alors que maintenant, les joueurs se prennent tous pour des durs à cuire et l'ambiance est devenue très pesante.
En plus, la communauté n’est plus la même, beaucoup de mes amis ont arrêté, j'ai résisté un peu à cette nouvelle vague de joueurs qui évoluaient dans le jeu en solitaire et sans apprécier le monde qui les entoure.
Rappelz c’était une belle aventure qui a duré plus de deux ans, je garde de très bons souvenirs et je suis resté en contact avec beaucoup d'amis.



Amicalement
Canibal
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature Empty
Candidature I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:45

Bonjour Canibal,

Après vote de nos Membres, il y a une majorité de CONTRE, nous t'invitons donc a te rendre:

L'ambassade : Pour rencontrer d'autre joueur.

Age Of Wulin : Pour te tenir informer et découvrir le forum.

Sinon tu as aussi la possibilité de retenter ta chance a la sortie FR du jeu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Empty
Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-