AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magic the gathering LIKE cherche des passionnés.

 Aller en bas 
Auteur
Message
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Magic the gathering LIKE cherche des passionnés. Empty
Magic the gathering LIKE cherche des passionnés. I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:31

bonjour a tous.
pour une fois je sors un peu de l'univers d'AoW pour parler jeux de carte à jouer et a collectionner.

pour ceux qui ne le savent pas, je suis infographiste amateur et je travaille sur différents projet, aidant pas mal de programmeurs notamment sur de site comme site du zéro.

hélas j'ai aussi appris que 80% des jeux amateurs ne voit jamais le jours et je suis aller d'échec en échec, perdant pas mal de temps à dedans.

j'ai eu l'idée de créer une communauté à l'image du site du zéro mais en plus petit et tout cela autour de projets murement réfléchi.
j'ai amené avec moi notamment deux programmeurs et quelques artistes.

bref j'arrete la les présentation et en viens au sujet de ce post.

le futur projet est un jeux de carte en ligne, à l'image de Magic the gathering (ou encore L5R, seigneur des anneaux, Naruto, yo-gi-oh, mais que personne ne compare cela au pokémon Razz)

les règles sont déjà faite depuis plus d'un an, et 498 cartes sont créé (sans les illustration)

le format final tournera autour de 500 cartes.
mais maintenant le tout est d'équilibré le format, en modifiant des carte, et en modifiant les règles.