AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2 
 

 Candidature de pogo64

 Aller en bas 
Auteur
Message
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:05

Pogo64 a écrit:
"Quand vous venez dans les pyrénées, pour faire du ski, s'il vous plais, arrétez de rouler à 20km/h sur les routes de montagnes, c'est limité à 90 !!! et on peu pas vous doubler.. à cause du km de bouchon derrière vous !"

De même dans les Alpes s'il vous plait ... Rolling Eyes
L'hiver c'est infernal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:27

Et une couche de plus ! Wink
Au suivant!!

Vous avez des réponses à toutes vos questions me concernant ? sinon n'hésitez pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anje
Scribe
Anje

Masculin Chien
Messages : 907
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : A jiming posthouse

Feuille de personnage
Pseudo: Anje
Ecole Principale: Emei
Professions - Fabrication: Apothicaire

Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:16

pas de questions pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devartstudio.fr
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:38

Je te délivre la seconde question rituel. C'est la question qui me titille : Pourrais-tu nous dire ce qui te rend plus spécial que les autres candidats ? Quel est ton atout le plus intéressant ?

Et la troisième ! La question qui me démange : Si tu étais un dieu grecque, lequel serais-tu ? Pourquoi ?

Je te souhaite bonne soirée :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:25

OULA ! tes questions sont toujours aussi bien ciblés et pertinentes !

C'est la question qui me titille : Pourrais-tu nous dire ce qui te rend plus spécial que les autres candidats ? Quel est ton atout le plus intéressant ?

En répondant à ta question je ne met en aucun cas en cause les autres candidats, que je ne juge pas. je tiens à le préciser au cas ou !
Je pense que ce qui me rend spécial c'est mon adaptabilité (au risque de me répéter), qui me permet de m'intégrer à peu prés partout, et d'éviter les conflits. d'autre part je suis trés pointilleux sur les principes de justice qui me tiennent à coeur (égalité de traitement). Peu etre parce que mon signe astrologique est balance ! qui sait...

Et enfin je suis fidèle réellement, lorsque je m'engage je ne ferai pas marche arrière, ce qui deviens assé rare, avec la corruption, et la seule chose qui semble compter dans nos sociétés : Les finances
Je pense que l'atout qui est le plus intéressant est la fidélité, car chacun à besoin d'avoir des personnes sur qui compter, des éléments qui sont fiables. Tout par de la confiance dans une relation quelle qu'elle soit.


Et la troisième ! La question qui me démange : Si tu étais un dieu grecque, lequel serais-tu ? Pourquoi ?

Je t'avoue ne pas bien connaitre la mythologie grecque... (inculte!!).
Aprés quelques recherches je te dirai Hermès car je cite :
"Hermès était multifonction. Il était le Dieu du Commerce, dieu du Vent et le messager des Dieux de l'Olympe."(http://dieux-grecs.fr/)
Il correspondrai assé bien à ma vision du jeu et de la vie : Le commerce pour gagner sa vie, mais aussi pour les relations entre les hommes qui existent depuis la nuit des temps (autre fois le troc). de nos jours tout le monde est plus ou moins commercial.
Il fut le dieu du vent, capable de lever les mers, de former des tornades et tout balayer sur son passage (correspond à : la volonté, etre capable de ce battre pour ce qu'il veux, Dans les arts martiaux vietnamiens l'élément "air" est celui qui traduit les esquives, les mouvements gracieux et la légèreté des déplacements [caricature]).
ET bien sur le messager qui declare des guerres, certe, mais qui surtout permet d'apaiser les tensions.
Et enfin ce qui reviens : il est multifonction comme le couteau suisse! il est capable de faire beaucoup de choses, il n'est pas cloisonné dans une spécialité. Cela peu s'apparenter à l'adaptabilité que j'ai cité plus haut Wink

Bon si c'est pas clair dites le moi parce que à minuit et vingt et une minute je fatigue donc dans ce cas je re répond lundi aprés midi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 4:14

Le moi

Bonne chance pour ta candidature. Wink

Cordialement Tankoiro.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:58

Pogo64 a écrit:
OULA ! tes questions sont toujours aussi bien ciblés et pertinentes !

C'est la question qui me titille : Pourrais-tu nous dire ce qui te rend plus spécial que les autres candidats ? Quel est ton atout le plus intéressant ?

En répondant à ta question je ne met en aucun cas en cause les autres candidats, que je ne juge pas. je tiens à le préciser au cas ou !
Je pense que ce qui me rend spécial c'est mon adaptabilité (au risque de me répéter), qui me permet de m'intégrer à peu prés partout, et d'éviter les conflits. d'autre part je suis trés pointilleux sur les principes de justice qui me tiennent à coeur (égalité de traitement). Peu etre parce que mon signe astrologique est balance ! qui sait...

Et enfin je suis fidèle réellement, lorsque je m'engage je ne ferai pas marche arrière, ce qui deviens assé rare, avec la corruption, et la seule chose qui semble compter dans nos sociétés : Les finances
Je pense que l'atout qui est le plus intéressant est la fidélité, car chacun à besoin d'avoir des personnes sur qui compter, des éléments qui sont fiables. Tout par de la confiance dans une relation quelle qu'elle soit.


Et la troisième ! La question qui me démange : Si tu étais un dieu grecque, lequel serais-tu ? Pourquoi ?

Je t'avoue ne pas bien connaitre la mythologie grecque... (inculte!!).
Aprés quelques recherches je te dirai Hermès car je cite :
"Hermès était multifonction. Il était le Dieu du Commerce, dieu du Vent et le messager des Dieux de l'Olympe."(http://dieux-grecs.fr/)
Il correspondrai assé bien à ma vision du jeu et de la vie : Le commerce pour gagner sa vie, mais aussi pour les relations entre les hommes qui existent depuis la nuit des temps (autre fois le troc). de nos jours tout le monde est plus ou moins commercial.
Il fut le dieu du vent, capable de lever les mers, de former des tornades et tout balayer sur son passage (correspond à : la volonté, etre capable de ce battre pour ce qu'il veux, Dans les arts martiaux vietnamiens l'élément "air" est celui qui traduit les esquives, les mouvements gracieux et la légèreté des déplacements [caricature]).
ET bien sur le messager qui declare des guerres, certe, mais qui surtout permet d'apaiser les tensions.
Et enfin ce qui reviens : il est multifonction comme le couteau suisse! il est capable de faire beaucoup de choses, il n'est pas cloisonné dans une spécialité. Cela peu s'apparenter à l'adaptabilité que j'ai cité plus haut Wink

Bon si c'est pas clair dites le moi parce que à minuit et vingt et une minute je fatigue donc dans ce cas je re répond lundi aprés midi. Wink

Je commence à cerner ton personnage *oh mon dieu pk jdis ça moi ? xD* Si je comprend bien, tu considères qu'il est mieux de pouvoir s'adapter dans son milieu plutôt que de pousser le milieu à s'adapter à soi ? Si c'est bien l'idée, est-ce que tu te vois en ambassadeur de la guilde ? Penses-tu que ce rôle t'irait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:10

HUM ! ta question me rappelle la psychologie du développement de l'enfant... adaptation au milieu et le milieu qui s'adapte à l'enfant...
En réalité ou à mon sens les deux sont extrêmement complémentaires et nécessaires pour arriver au résultat ultime.
Mais comment faire lorsqu'on ne peux pas modifier l’environnement ? la meilleure solution n'est elle pas de s'adapter à l’environnement ? Par exemple mon environnement actuel dans la guilde ne peut etre modifié par mes soins. dès lors je me rend ou j'essai d'etre le plus conforme possible. De plus pour modifier l’environnement dans un groupe si l'on est dans une démocratie il faut l'avis du peuple Wink (bon je m'enflamme la...)

Si c'est bien l'idée, est-ce que tu te vois en ambassadeur de la guilde ? Penses-tu que ce rôle t'irait bien ?
Si l'ambassadeur est le leader, ma réponse est non. Etre un conseiller, me convient mieux. je n'aime pas etre au devant de la scène, je préfère être une personne utile pour la guilde mais pas le pouvoir exécutif ^^ En fait si c'est ce que je voulais j'aurai crée un guilde Wink Je ne sais pas si ce rôle m'irai bien et je ne pense pas que ce soit à moi à en juger.
Cependant avoir des responsabilités ne me dérange absolument pas, et me conviens plutôt bien, j'ai besoin de voir des évolutions pour avancer (dans la vie perso et pro).

à peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:39

Bonjour,

Les votes sont maintenant terminé, avec une majorité de POUR tu es accepté.

Bienvenue chez les Lianhuas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de pogo64 - Page 2 Empty
Candidature de pogo64 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-