AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 Catch a Crayon!

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:49

Bonjour/bonsoir a tous et à toutes, je m'appelle Arthur (mais par pitié appelez moi autrement...) j'ai 15 ans je suis en seconde générale.
Je pense m'orienter vers une première L je pense, enfin pour tout vous dire je n'ai pas trop le choix car avec 3,5 de moyenne en maths, S ça risque d'être compliqué Wink
Je tient à préciser que je sais parler couramment anglais et espagnol + assez bien chinois donc si besoin de traductions je suis là.

Je suis passionné de la culture asiatique en général (de l'empire du milieu à l'archipel nippon en passant par les moines tibétains). ce qui concerne la K-pop dont je suis (malheureusement??) un grand fan.
Je fait aussi de la musique,un peu de piano,de la guitare un peu et du saxophone.
Je lis beaucoup de tout (romans,mangas,théâtre,B.D,poésies toussa toussa...)

Alors au niveau Jeux,je trouve que j'ai une bonne expérience j'ai jouer à tout les jeux Gpotato,vindictus,aion(très peu),Dofus,LeagueOfLegend,Guild wars 1 et 2,minecratf,The secret world,Horizon2.2.... et pleins d'autres
J'ai eu la chance de pouvoir être dans de bonnes guildes dans presque tout les jeux auxquels j'ai jouer, je trouve ça plus "convivial".

Age of Wulin sa doit faire un an que je suis le projet, je me dois d'essayer chaque jeux gpotato (par principe) en plus c'est un jeu assez innovant qui apporte assez de nouveautés qui ne sont pas présentes dans d'autres mmo.
Et puis parce que je m’intéresse particulièrement aux arts-martiaux et à la chine médiévale Smile

Pourquoi Lianhua??