AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 Catch a Crayon!

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 22:49

Bonjour/bonsoir a tous et à toutes, je m'appelle Arthur (mais par pitié appelez moi autrement...) j'ai 15 ans je suis en seconde générale.
Je pense m'orienter vers une première L je pense, enfin pour tout vous dire je n'ai pas trop le choix car avec 3,5 de moyenne en maths, S ça risque d'être compliqué Wink
Je tient à préciser que je sais parler couramment anglais et espagnol + assez bien chinois donc si besoin de traductions je suis là.

Je suis passionné de la culture asiatique en général (de l'empire du milieu à l'archipel nippon en passant par les moines tibétains). ce qui concerne la K-pop dont je suis (malheureusement??) un grand fan.
Je fait aussi de la musique,un peu de piano,de la guitare un peu et du saxophone.
Je lis beaucoup de tout (romans,mangas,théâtre,B.D,poésies toussa toussa...)

Alors au niveau Jeux,je trouve que j'ai une bonne expérience j'ai jouer à tout les jeux Gpotato,vindictus,aion(très peu),Dofus,LeagueOfLegend,Guild wars 1 et 2,minecratf,The secret world,Horizon2.2.... et pleins d'autres
J'ai eu la chance de pouvoir être dans de bonnes guildes dans presque tout les jeux auxquels j'ai jouer, je trouve ça plus "convivial".

Age of Wulin sa doit faire un an que je suis le projet, je me dois d'essayer chaque jeux gpotato (par principe) en plus c'est un jeu assez innovant qui apporte assez de nouveautés qui ne sont pas présentes dans d'autres mmo.
Et puis parce que je m’intéresse particulièrement aux arts-martiaux et à la chine médiévale Smile

Pourquoi Lianhua??

Pour tout vous dire, au début je ne vous aimez pas trop je vous trouvez même un peu prétentieux (par la présence sur le forum officiel,et l'idée de pré-guilde) alors je me suis dis que j'allais parcourir un peu les forums de toutes les guildes sauf la votre...
Bon bah finalement à part vous je ne retrouve pas le truc qui fait votre spécificité (Poussière d'étoiles!!!) et c'est cela qui m'a plu chez vous, et puis joli le forum.


J'ai juste deux petites questions:
-C'est quoi la musique de votre trailer?
-ça ce prononce comment Killoubien?!

Je pense ne rien avoir oublié, au pire n’hésitez pas à me posez toutes les questions que vous voulez (pas trop tordues non plus^^)
j’espère ne pas avoir fais trop de fautes malgré le correcteur orthographique (d’ailleurs si il y en a je suis désolé).
Voila, merci de m'avoir lus jusqu'au bout en espérant que ça vous plaise.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfken
Aventurier
Wolfken

Masculin Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île perdue du bout du monde

Feuille de personnage
Pseudo: Wolfken
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:03

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Pseudo original dis donc... Tellement simple que ça en devient original je trouve.
Je me permet donc de te poser quelques petites questions :

Comment ça se fait que tu parle 3 langues + un peu de chinois ? par passion des langues, ou a tu eu la chance de vivre dans des pays étranger ?

Tu dis que l'univers des arts martiaux t'intéresse, as-tu déjà pratiqué des arts martiaux ? si oui lesquels ? Si non est-ce que tu aimerais esseyer ?

Pourquoi trouves tu prétentieux de vouloir créer une guilde avant la sortie du jeu ? Car pour info si tu te base sur cet argument , alors TOUTES les guildes française actuelle sont prétentieuse...

Selon toi quel est ce "truc" qui fait notre spécificité ?

Pour la musique du trailer il me semble que le titre y es a la fin de la vidéo.

Killoubien se prononce comme il se lit "kill ou bien".

Voila , sur ce bonne chance pour ta candidature


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:08

merci^^


Comment ça se fait que tu parle 3 langues + un peu de chinois ? par passion des langues, ou a tu eu la chance de vivre dans des pays étranger ?

Ah non pas du tout,je veux juste en faire mon métier alors je m'y prend tôt (j’apprends le chinois et l'anglais au lycée, et je parle l'espagnol et le français depuis la naissance.)

Tu dis que l'univers des arts martiaux t'intéresse, as-tu déjà pratiqué des arts martiaux ? si oui lesquels ? Si non est-ce que tu aimerais esseyer ?

J'ai toujours voulu faire du kendo mais manque de temps je n'ai malheureusement pas pu en faire alors j'ai décidé de retenter ma chance l'année prochaine en m'y mettant.

Pourquoi trouves tu prétentieux de vouloir créer une guilde avant la sortie du jeu ? Car pour info si tu te base sur cet argument , alors TOUTES les guildes française actuelle sont prétentieuse...


Tout à fait mais c'est vous qui avez lancé le mouvement (ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise initiative au contraire!)

Selon toi quel est ce "truc" qui fait notre spécificité ?

Je ne sais pas trop vous avez l'air plus motivés que les autres et plus proches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfken
Aventurier
Wolfken

Masculin Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île perdue du bout du monde

Feuille de personnage
Pseudo: Wolfken
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:40

Merci pour tes réponses. Entre temps j'ai eu quelques autres questions qui me sont passées par la tête :

-Qu'attend tu du jeu Age Of Wulin ?

-Vers quelle école aimerais-tu t'orienter ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:47

Alors je ne vois pas vraiment ce que tu veut dire par "Qu'attend tu du jeu Age Of Wulin ?"
mais je suppose une innovation dans le système des F2P qui se ressemblent de plus en plus.
Et surtout un jeu que j’espère restera loin de la mentalité gpotato...(je veut parler du cash shop,ça ne me gène pas de payer pour un jeu mais gpotato a tendances à avoir des prix trop élevés.)

-Vers quelle école aimerais-tu t'orienter ?

Je ne sais pas trop,mais,j'ai cru comprendre que les eimei serait l'équivalent des heals, et dans les jeux ou je joue "soutien" je fait payer mon aide aux gens extérieurs à ma guilde je ne vois pas pourquoi cela changerait. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Wolfken
Aventurier
Wolfken

Masculin Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île perdue du bout du monde

Feuille de personnage
Pseudo: Wolfken
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:08

Dans ma question je voulais dire qu'est-ce que tu attend de ce jeu par rapport a un autre mmorpg "standard" excuse moi de la formulation maladroite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:12

Salutations et bienvenue sur le forum de la Guilde !
Je m'excuse d'avance pour les fautes, j'écris à partir de mon portable qui n'en fait qu'à sa tête de temps en temps xD

bref, passons aux questions.

Je ne comprend pas un truc, tu nous trouves prétentieux mais finalement notre idée est bonne ... ?
What ?!

Parle nous plus de tes expériences en MMO, à part des noms, on a rien ....
As-tu lu les règlements ? À ce que je vois, non, je t'invite à aller le faire =)

Es-tu disponible pour du vocal ?
Joues-tu as autre chose que des mmo ?
Quelle sommes maximale par mois pour AoW ?
en faisant Emei, cela ne te dérange pas d'avoir un perso féminin ?
Quand tu dis "au pire posez moi vos questions" c'est de la Fleme d'en écrire plus ?
D'où viens ton pseudo ? Ton avatar ?

voilà, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:38

Bonjour,bonjour
Bon.... je crois que je me suis mal exprimé désolé: alors oui je vous trouvez prétentieux,en fait parce que vous étais vachement imposant (et par jalousie je crois) et puis c'est un peu vous qui avait lancer ce truc de "pré-guilde" perso j'avais jamais vu ça dans d'autres mmos mais bon le temps fait es choses,et, en fait c'est une idée plutôt bonne.


Parle nous plus de tes expériences en MMO, à part des noms, on a rien ....

Alors ils faut savoir que dans un mmo ma priorité n'est pas d’être mega super fort of the dead hein! mon premier but c'est l'artisanat (en fait amasser le plus de richesses) et la découverte,sur ce point là je ne pense pas être déçu avec AoW

As-tu lu les règlements ? À ce que je vois, non, je t'invite à aller le faire =)

Milles excuses je n'avait lu que le règlement du forum (patapé!): internet c'est mieux chez Mcdo!

Es-tu disponible pour du vocal ?

Oui est non alors j'ai skype (raidcall j'ai pas trop compris comment ça marche mais sa va pas tarder,promis!) mais je n'ai que le micro intégré à l'ordinateur,donc niveau qualité on a vu mieux.
Mais! je pense avoir un micro pour noël donc ce n'est qu'un question de jours.

Joues-tu as autre chose que des mmo ?

Oui bien sur je suis très jeux flash (notamment nitrome pour ceux qui ne connaissent pas) j'ai également une xbox360,une gamecube et une gameboy advance (avec un kyogre bleu dessus \o/) je suis pas très fps.

Quelle sommes maximale par mois pour AoW ?

Aucune idée,il faut voir le prix et ce qu'il y a en vente,mas en géneral pas plus de 10€ (sa peut être plus si c'est très avantageux!)

en faisant Emei, cela ne te dérange pas d'avoir un perso féminin ?

Euh.... je ne vois pas ce qu'il y a de gênant la dedans...
ce ne serai pas la première fois qu'un homme utilise un avatar féminin.


Quand tu dis "au pire posez moi vos questions" c'est de la Fleme d'en écrire plus ?

Pas du tout, comme je l'ai dit juste avant "Je pense ne rien avoir oublié" bon ok je pensais vraiment ne rien avoir oublié,mais après moult relectures je vois qu'il manque pas mal de choses désolé Wink

D'où viens ton pseudo ? Ton avatar ?


Alors le pseudo est en référence à la chanson du même nom "crayon" de g-dragon qui est mon chanteur préféré,mon avatar c'est l'affiche du manga "Rookie Policewoman Kiruko-san" que j’apprécie particulièrement.


Voila voila j’espère que ça à pu t’éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:29

Salut crayon, bienvenue sur le forum !

Je me permets de te citer : « je me dois d'essayer chaque jeux gpotato (par principe) »
Penses-tu qu’il soit intéressant/utile/intelligent de se poser des principes ? N’est ce pas alors un acte qui se met hors de toute réflexion ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:34

Salut et merci.

Tout le monde a des principes,ce n'est pas spécialement volontaire on fait ça inconsciemment ou par habitude et je ne pense pas que cela ai un rapport avec la réflexion.
Lorsque je dit que c'est "par principe" c'est une image,le premier jeu auquel je me suis vraiment investit fait partit du portail gpotato et je suis souvent satisfait des autres jeux qu'ils sortent que je prend plaisir à découvrir(un peu déçu par sevencore toutefois).
En essayant d'atteindre la qualité de mon premier jeu(rappelz)

c'est pas trop clair comme réponse (je vois pas trop comment m'exprimer sur ce sujet)mais j’espère que ma réponse te satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:09

Bonsoir,

Bon je vais garder mes commentaires désobligeant pour l'instant, mais j'en pense pas moins...
On vas juste commencer par mon Killoutest,
A au fait, je suis Killoubien (a prononcer : Qu'il ou bien), membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

________________

1 - Pourquoi ce pseudo?
2 - Que sais tu de la guilde Lianhua? Et connais tu d'autres guildes? Lesquels?
3 - Sur quels sites suis tu l’actualité d'AOW?
4 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
5 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
7 - Que viens tu chercher dans la guilde?
8 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
9 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
10 - 5 défauts d'une guilde.
11 - 5 qualités d'un joueur.
12 - Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?
13 - Comptes tu acheter a la boutique (Cash shop/Item Shop/autre)?
14 - As tu des questions sur le jeu?
15 - As tu des questions a posée a la guilde?
16 - As tu un micro? Viendras tu sur RaidCall?
17 - Racontes nous une petite
18 - As tu parcourus le guide
19 - Comment as tu trouvé mon questionnaire?
20 - Que sais tu sur moi?

__________________

Amuses toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:35


Bon je vais garder mes commentaires désobligeant pour l'instant, mais j'en pense pas moins...


Non tu peut y aller ça ne peut être qu'enrichissant.


1 - Pourquoi ce pseudo?

En référence à la chanson du même titre "crayon" de G-dragon qui est mon chanteur préféré (et que je vous conseille d’écouter)

2 - Que sais tu de la guilde Lianhua? Et connais tu d'autres guildes? Lesquels?

Je sais à peu près tout ce que j'ai réussi à savoir grâce aux présentation diverses et variées présentes sur les différents fofos.

3 - Sur quels sites suis tu l’actualité d'AOW?

Le site officiel et JeuxOnLine notamment et mondes persistants parfois.


4 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?


Je suis plus pvp (plus axé pk) sa donne plus de challenge que du simple pve

5 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.


J'ai lu votre guide (bien structuré d'ailleurs) qui apporte pas mal d'infos intéressantes et puis ce qui se dit sur les forums je sais que il y à une beta2 (Usa) très bientôt et que la cbt européenne devrais sortir vers février.

7 - Que viens tu chercher dans la guilde?


De la bonne humeur surtout et de la convivialité (jouer à un jeu seul c'est plutôt déprimant) et puis c'est toujours bien de débuter un jeu en bonne compagnie ;p

8 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?

Je la trouve très réussie (bravo à Nibelheim ) je trouve xeng et shuilian très courageux même si l'histoire est assez triste mais finalement c'est très cohérent.
Pour le rp,oui je pense, c'est souvent intéressant d'avoir un bg dans un guilde.

9 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?


Je ne vous connais pas assez bien pour le dire,mais de ce que je vois j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de problèmes.

10 - 5 défauts d'une guilde.

-trop de rigueur(faut être exigeant mais trop sa peut vite devenir oppressant)
-un manque de motivation de la part des membres.
-Pas d'entraide (je vois pas l’intérêt de faire partie d'une guilde si yen a pas)
-l'inactivité sur le forum
-hum... j'en trouve pas d'autres mais je trouve que c'est déjà bien assez suffisant Wink

11 - 5 qualités d'un joueur.


-être présent souvent (c'est très important pour la communication.)
-ne pas s'emporter facilement/être respectueux
-être ouvert d’esprit
-être franc et honnête (mais pas tout le temps)
-pas de mauvaise fois.

12 - Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?


Je discute avec (sans agressivité) et si il est têtu je le soudoie (sa marche à 95% du temps)

13 - Comptes tu acheter a la boutique (Cash shop/Item Shop/autre)?

Si les prix ne sont pas trop élevés c'est envisageable.

14 - As tu des questions sur le jeu?

Oui,une:
- je retrouve pas quelle est la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu.


15 - As tu des questions a posée a la guilde?

Non,pas pour le moment Wink


16 - As tu un micro? Viendras tu sur RaidCall?

Comme je l'ai dit,le micro pas avant noël mais ça peut être fun de discuter avec vous. (je suis assez présent sur la chat box en attendant)


17 - Racontes nous une petite

blague? oui mais elle est un peu longue:

C'est un homme obèse qui regarde la télé et voit une émission permettant de maigrir rapidement. Alors le lendemain, il décide de se rendre à cette agence et dit :
_Bonjour Mademoiselle! J'aimerais perdre du poids rapidement.
_Pas de problème, vous avez frappé à la bonne porte ! Voulez vous maigrir de 5 de 10 ou de 20 kilos ?
_Je crois que je vais essayez 5 kilos d'abord.
_Ok, allez au premier étage porte de droite.
Alors l'homme s'y rend et voit une femme très sexy et nue qui lui dit:
-Salut! Moi c'est Jessica! Si tu m'attrape, tu me baise!
Alors l'homme cours, cours ... il l'attrape la retourne et la baise, l'homme décide de partir.
En rentrant chez lui et en ce pesant il voit qu'il a perdu 5 kilos!
Le lendemain, l'homme se rend de nouveau a l'agence et dit:
_Bonjours Mademoiselle! J'aimerais essayer de perdre 10 kilos maintenant.
_Ok, allez au deuxième étage porte de gauche.
Alors l'homme s'y rend et voit une femme encore plus sexy que la première et nue qui lui dit:
_Salut! Moi c'est Jenyfer! Si tu m'attrape, tu me nique!
Alors l'homme cours encore et encore, il l'attrape et il la nique,puis décide de repartir.
En rentrant chez lui et en ce pesant il s'aperçoit qu'il a perdu 10 kilos!
Le lendemain, l'homme se rend de nouveau à l'agence et dit:
_Bonjours Mademoiselle! J'aimerais essayez de perdre 20 kilos maintenant.
_Ok! allez au troisième étage porte du fond.
Alors l'homme s'y rend et voit un homme extrêmement baraqué qui lui dit:
_Salut! Moi c'est Hercule! Si je t'attrape, j't'encule!

Bon ok on a vu mieux comme blague...

18 - As tu parcourus le guide

Oui,il est très complet.

19 - Comment as tu trouvé mon questionnaire?


Original

20 - Que sais tu sur moi?


Que tu est Killoubien membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.Que tu est en licence 3 informatique a l’université de Bordeaux.
et que j'arrive enfin à prononcé ton pseudo.

enjoy!



Dernière édition par Crayon le Dim 16 Déc 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:12

Merci d'avoir répondu à ma question !

J'en profite pour t'en poser une autre, tout en te citant une nouvelle fois (j'aime te citer) :
"-être franc et honnête (mais pas tout le temps)"

Tu veux bien expliciter un peu ce que tu entends par là?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:22

Je pense que l'honnêteté est une bonne chose, mais être trop honnête peut vite devenir blessant et créer un froid,il y a des choses que les gens ne veulent pas entendre.(et c'est du vécu...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:12

Ah.
Tu parles plus de la vérité que de l’honnêteté là.
La nécessité d'être un peu (beaucoup) hypocrite pour éviter des bain de sang est évidente, mais ne pas dire la vérité ne veut pas forcément dire être malhonnête il me semble.

On peut tourner ses propos pour camoufler une vérité blessante tout en restant honnête non?
Quelle est ta vision de l’honnêteté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:27

A vrai dire l’honnêteté et la vérité sont très proches.
Prenons un exemple : Une personne forte (je parle de poids) qui ne s'assume pas,en lui disant qu'elle devrait faire un régime car elle est grosse (certes on peut le dire avec plus de finesse mais le résultat sera quasi-équivalent) on peut considérer ça comme de l’honnêteté? mais en même temps c'est la vérité, tu n'est pas d'accord?


On peut tourner ses propos pour camoufler une vérité blessante tout en restant honnête non?

ça pour moi sa s'appelle du mensonge car le dire avec plus de tact sa ne change pas grand chose.

Pour moi l’honnêteté c'est dire les choses telles quelles sont, sans détour même si cela peut être blessant ou cru...

(on dirait des gouters philo \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:35

Coucou et bienvenu, des questions philosophique des le matin il y a pas mieux!
Alors j'ai quelque question:- Fait-tu du sport? Et si oui lequel? (Pour explication le sport est tres important je pense pour developer l'esprit d'equipe mais aussi l'esprit de compétition)
-Tu dis que tu te dois de tester tous les jeux gpotato, c'est du genre je test un mois et hop je laisse tomber?
-Et une petite dernière pour la route tu es plutot cheese ou ouistiti? (Ne me demandez pas d'ou je sort cette question mais je veux au moins un argument Razz)
Voila tu as l'honneur d'etre le premier a qui je pose des questions, qu'elle chance pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:16

Voila tu as l'honneur d'etre le premier a qui je pose des questions, qu'elle chance pour toi!

Que d'honneur! je suis comblé.(désolé si j'ai mis longtemps à répondre)

- Fait-tu du sport? Et si oui lequel? (Pour explication le sport est tres important je pense pour developer l'esprit d'equipe mais aussi l'esprit de compétition)

Non je ne fait pas de sport (emploi du temps trop chargé) mais l'année prochaine je pense commencer le self defense ou le kendo,au choix.


-Tu dis que tu te dois de tester tous les jeux gpotato, c'est du genre je test un mois et hop je laisse tomber?


Pas du tout je suis resté (au minimum) un an sur chaque jeu pour me faire une idée et s'y il me plait j'y reste (je joue encore à tout les jeux gpotato sauf dragonica et Sevencore,ces derniers m'ayant énormément déçu)


-Et une petite dernière pour la route tu es plutot cheese ou ouistiti? (Ne me demandez pas d'ou je sort cette question mais je veux au moins un argument Razz)


...
Ouistiti car le ouistiti est un singe et le singe est l’ancêtre de l'homme et je pense qu'il faut respecter ses ainées (malgré la lointaine descendance) je serais même anti-cheese car malgré sa consonance internationale c'est une chose qui me répugne totalement.


Satisfaite?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:58

Tu pouvais pas faire mieux ^^. Je pense que je n'ai pas d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:58

Salut,

je cru entendre parler de vérité. Selon toi est-ce qu'être honnête signifie forcément dire la vérité ? Est-ce qu'il faut être honnête ? Faut-il dire la vérité à tout un chacun ? Quel lien fais-tu avec la franchise ?

Je te remercie,

Mimiche.

PS : Quand je pose des questions philosophiques c'est que c'est bon signe xd, efforce toi simplement de répondre en faisant un petit pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:48

Alors encore désolé pour le retard.
Selon toi est-ce qu'être honnête signifie forcément dire la vérité ?

Je pense oui,enfin pas forcement on peut dire ce qu'on croit être la vérité même si ça ne l'est pas.

Est-ce qu'il faut être honnête ?Faut-il dire la vérité à tout un chacun ?

Ça dépend des personnes et surtout ça dépend avec qui.

Quel lien fais-tu avec la franchise ?

La même chose que l'honnêteté mais sans forcement dire la vérité,sa sert surtout à faire tilter les gens (souvent pour les faire sortir de leurs "transe" après des événement plus ou moins marquants).


répondre en faisant un petit pavé. *

Bon je crois que c'est raté mais j’espère que je t'ai apporté les réponses escomptées.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 13:13

Bon pour moi ça suffit, amusons nous =)

Je sens que tu te languis d'attendre une nouvelle question, je ne vais pas te posé une question, mais remettre en question ta candidature...

______________________

Voyons pour commencer, ta candidature...
Alors Arthur, il semblerai que tu t'y fais pas trop mal a notre système de candidature =)
Effectivement ça serais utopique de demander une 1erS avec cette moyenne en math, et semblerai que tu préfères les joutes verbales plutôt qu'une démonstration matheuse.

Citation :
Je tient à préciser que je sais parler couramment anglais et espagnol + assez bien chinois donc si besoin de traductions je suis là.

Juste pour satisfaire ma curiosité, vue que tu nous donnes ta moyenne en math, peut on avoir tes moyennes sur ces matières?

Ah, la parti que je prefere, les JV:

Citation :
Alors au niveau Jeux,je trouve que j'ai une bonne expérience j'ai jouer à tout les jeux Gpotato,vindictus,aion(très peu),Dofus,LeagueOfLegend,Guild wars 1 et 2,minecratf,The secret world,Horizon2.2.... et pleins d'autres
J'ai eu la chance de pouvoir être dans de bonnes guildes dans presque tout les jeux auxquels j'ai jouer, je trouve ça plus "convivial".

C'est drôle ici, j'ai l'impression que tu ne sais plus parler français, enfin moins que dans les premiers paragraphe... Ensuite niveau expérience, tu as testé pas mal de jeu effectivement, ce que je retiens c'est ta fierté d'avoir testé tout les jeux gpotato...
J'aimerais que tu me dises ce que tu as pensé de chaque jeu de gpotato et de la politique de gpotato.
Ensuite quand tu rentres dans une guilde sur un de tes jeux, tu décides de rentrer dans une guilde après combien de temps en jeu?

Citation :
Age of Wulin sa doit faire un an que je suis le projet, je me dois d'essayer chaque jeux gpotato (par principe) en plus c'est un jeu assez innovant qui apporte assez de nouveautés qui ne sont pas présentes dans d'autres mmo.
Et puis parce que je m’intéresse particulièrement aux arts-martiaux et à la chine médiévale

Si tu viens juste pour tester le jeu, un conseil commence seul, on est pas des babysitter...

Citation :


Pour tout vous dire, au début je ne vous aimez pas trop je vous trouvez même un peu prétentieux (par la présence sur le forum officiel,et l'idée de pré-guilde) alors je me suis dis que j'allais parcourir un peu les forums de toutes les guildes sauf la votre...
Bon bah finalement à part vous je ne retrouve pas le truc qui fait votre spécificité (Poussière d'étoiles!!!) et c'est cela qui m'a plu chez vous, et puis joli le forum.

C'est ici que j'ai fait un blocage... Se prendre dans les dents que l'on est prétentieux sous prétexte que l'on participe a une communauté, euh c'est n'importe quoi. Ensuite pour ce qui est de parcourir les forums des autres guildes faudra me dire lesquels par ce que sans être inscrit ni presenter nul part, je voie mal comment tu as pu te renseigner...
Ce qui est fort c'est que tu nous dis qu'il y a un truc qui te gènes chez nous, surement quelque chose de suffisamment gênant pour toi pour ne pas postuler plus tot. Mais que tu viens par ce que notre forum est jolie, que un truc spécial (on sais meme pas ce que c'est...) est chez les LH et pas chez les autres...
Pour moi c'est du vent, tout ce que je voie c'est Arthur qui se rend compte qu'il c'est planté royalement sur son opinion des Lianhuas et qu'il veut surtout pas tombé face a eux IG, donc il cherche a etre dans leurs rangs...
Dis moi, quel est cette chose special qu'ont les Lianhuas et que les autres guilde n'ont pas???

Citation :
ça ce prononce comment Killoubien?!

Puis savoir pourquoi cette question? J'ai pris ca comme une provocation, et je pense que tu vas le sentir passé... Catch a Crayon! 1209592158

Allons passon au reste de ta candidature Catch a Crayon! 227139800

Citation :
Ah non pas du tout,je veux juste en faire mon métier alors je m'y prend tôt (j’apprends le chinois et l'anglais au lycée, et je parle l'espagnol et le français depuis la naissance.)

Donc la j'en conclu que tu es bilingue francais/espagnol, puis que tu as un anglais et chinois scolaire.
Beaucoup moins impressionnant que la poudre aux yeux vendu plus haut...

Citation :
Selon toi quel est ce "truc" qui fait notre spécificité ?

Je ne sais pas trop vous avez l'air plus motivés que les autres et plus proches aussi.

Merci de répondre a nos interrogation, notre force serais selon toi la motivation et notre proximité. Tiens comme c'est étrange, notre proximité a fait de nous des joueurs prétentieux (vue que l'on est sur le forum officiel a participer a la communauté) et plus motivés, si tu le dis...

Citation :
Je ne sais pas trop,mais,j'ai cru comprendre que les eimei serait l'équivalent des heals, et dans les jeux ou je joue "soutien" je fait payer mon aide aux gens extérieurs à ma guilde je ne vois pas pourquoi cela changerait. Smile

Effectivement les Emei sont de redoutable buff/healeuse, je ne comprend pas le besoin de faire payer son aide mais c'est un choix de jeu...

Citation :
Bon.... je crois que je me suis mal exprimé désolé: alors oui je vous trouvez prétentieux,en fait parce que vous étais vachement imposant (et par jalousie je crois) et puis c'est un peu vous qui avait lancer ce truc de "pré-guilde" perso j'avais jamais vu ça dans d'autres mmos mais bon le temps fait es choses,et, en fait c'est une idée plutôt bonne.

Oooo, c'est mignon, il nous explique son erreur, attention retournement de veste. La guilde est sensé etre une pre-guilde de quelque mois, la sorti du jeu a fait en sorte que c'est une pre-guilde depuis plus d'1 an...
Et j'ai connu ca sur de nombreux MMO en attente de Beta, c'est vrai que gpotato n'a pas le droit au meme
engouement que d'autre plateforme de jeu.

Citation :

Alors ils faut savoir que dans un mmo ma priorité n'est pas d’être mega super fort of the dead hein! mon premier but c'est l'artisanat (en fait amasser le plus de richesses) et la découverte,sur ce point là je ne pense pas être déçu avec AoW

Tu es donc avare, je ne suis pas sur que ca colle au reste de la guilde qui s'oriente vers un partage des richesses pour faire progresser la guilde. Je vois d'avance le drop rare qui tombe, une Arthur ninja qui le loot et hurle <>...

Citation :

Milles excuses je n'avait lu que le règlement du forum (patapé!): internet c'est mieux chez Mcdo!

Lecture du reglement : 0...

Bon passons a mon questionnaire *o*, Torture ON Catch a Crayon! 4002124171

Citation :
1 - Pourquoi ce pseudo?

En référence à la chanson du même titre "crayon" de G-dragon qui est mon chanteur préféré (et que je vous conseille d’écouter)

Chanson étrange, je reviendrais surement pas écouter se genre de chose...

Citation :
2 - Que sais tu de la guilde Lianhua? Et connais tu d'autres guildes? Lesquels?

Je sais à peu près tout ce que j'ai réussi à savoir grâce aux présentation diverses et variées présentes sur les différents fofos.

Quel joli parle a ma main... Tu as le droit de répondre a cette question, je n'y voie rien de difficile.
Enfin je voie surtout une grosse flemme suite a cette avalanche de question...

Citation :
3 - Sur quels sites suis tu l’actualité d'AOW?

Le site officiel et JeuxOnLine notamment et mondes persistants parfois.

Intéressant et comment trouves tu les informations diffuser sur ces sites???

Citation :
4 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?

Je suis plus pvp (plus axé pk) sa donne plus de challenge que du simple pve

KEWA, un heal axé Pk, j'ai pas tout compris Oo. De plus les Emei sont des gentilles petites filles le meurtre leurs est interdit.

Citation :

5 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.

J'ai lu votre guide (bien structuré d'ailleurs) qui apporte pas mal d'infos intéressantes et puis ce qui se dit sur les forums je sais que il y à une beta2 (Usa) très bientôt et que la cbt européenne devrais sortir vers février.

J'ai espéré qu'enfin quelqu'un etale sa culture sur Aow, mais bon comme toujours c'est un simple tout ce qu'il y a sur le fofo offi et sur votre guide *o*.

Citation :
7 - Que viens tu chercher dans la guilde?

De la bonne humeur surtout et de la convivialité (jouer à un jeu seul c'est plutôt déprimant) et puis c'est toujours bien de débuter un jeu en bonne compagnie ;p

C'est claire que l'on dois etre de bonne compagnie a cotee de toi, qui fait payer ses services aux autres et tues si il n'est pas payé.

Citation :
8 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?

Je la trouve très réussie (bravo à Nibelheim ) je trouve xeng et shuilian très courageux même si l'histoire est assez triste mais finalement c'est très cohérent.
Pour le rp,oui je pense, c'est souvent intéressant d'avoir un bg dans un guilde.

Comment introduirais tu ton Emei sanguinaire et avare dans notre histoire???

Citation :
9 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?

Je ne vous connais pas assez bien pour le dire,mais de ce que je vois j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de problèmes.

Et hop vrille sur le cotee, une esquive elfique de plus... En gros tu sais pas de quoi les guildes ont besoin sur aow...

Citation :
10 - 5 défauts d'une guilde.

-trop de rigueur(faut être exigeant mais trop sa peut vite devenir oppressant)
-un manque de motivation de la part des membres.
-Pas d'entraide (je vois pas l’intérêt de faire partie d'une guilde si yen a pas)
-l'inactivité sur le forum
-hum... j'en trouve pas d'autres mais je trouve que c'est déjà bien assez suffisant Wink

C'est drôle une reforme est en préparation, nous allons imposer a chaque membre de la guilde avec le prénoms Arthur de fournir la moitié de leurs ressources a la guilde.
Es ce qu'une vingtaine de membre actifs sur plus de 60 membres est un manque de motivation???
Oh mon sujet préférer l'entraide, pour quelqu'un d'avare c'est beau. Catch a Crayon! 1659288639
En fait je pense que tu as fait le tour des guildes (et encore j'en doute) et tu as cherché celle qui pourrais t'apporter le plus.
A l'activité sur un forum, sujet récurent dans les candidatures mais c'est drôle c'est la plupart du temps ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Il faut que pour vous le forum soit actif, mais pas que ca soit vous qui le fassiez vivre, quel belle mentalité...
Arretons nous la.


Citation :
11 - 5 qualités d'un joueur.

-être présent souvent (c'est très important pour la communication.)
-ne pas s'emporter facilement/être respectueux
-être ouvert d’esprit
-être franc et honnête (mais pas tout le temps)
-pas de mauvaise fois.

Voici mes questions :
- Tu comptes être présent combien de temps par jours?
- rentres tu dans les qualités que tu demandes???

Citation :
12 - Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?

Je discute avec (sans agressivité) et si il est têtu je le soudoie (sa marche à 95% du temps)

Je veut etre ton enemis, je prend l'argent et ensuite je te Pk =)

le Cs n'est pas une vrai questions, passons a la 14.

Citation :
14 - As tu des questions sur le jeu?

Oui,une:
- je retrouve pas quelle est la configuration nécessaire pour faire tourner le jeu.

Faut croire que tu ne traines vraiment sur aucun forum et encore moins le forum officiel, le sujet y a deja ete traiter de nombreuse fois. Comme j'ai la flemme de chercher pour toi, et que j'ai crut comprendre que tu aimais bien le travail (artisanat) je te laisse chercher.

Citation :
20 - Que sais tu sur moi?

Que tu est Killoubien membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.Que tu est en licence 3 informatique a l’université de Bordeaux.
et que j'arrive enfin à prononcé ton pseudo.

C'est fou plus on avance dans ta candidature, plus j'ai l'impression que tu perds ton français.
Bon voila c'est tout pour moi, la philo dans la suite de la candid n'est pas de mon ressort.
En gros voila ce que j'ai retenue, un joueur prétentieux (je parle plein de langue, ah en fait non...), avare (fait payer ses services), et qui a du piocher sa candidature sur d'autre...

Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:25

Bon tu n'a pas l'air de m'aimer.
Mais je vais répondre à toutes tes questions quand même.

Juste pour satisfaire ma curiosité, vue que tu nous donnes ta moyenne en math, peut on avoir tes moyennes sur ces matières?

Oui, un petit 12,5 en Anglais mais un 18 en espagnol et un 17 en chinois.

ta fierté d'avoir testé tout les jeux gpotato.


Je n'ai jamais parler de fierté mais de principe.

Ensuite quand tu rentres dans une guilde sur un de tes jeux, tu décides de rentrer dans une guilde après combien de temps en jeu?

Hmm... Le plus vite possible en général(un mois),je ne vois pas l’intérêt de jouer à un mmo
seul

on est pas des babysitter...

Vraiment? merci je m'en doute,j'ai une clé pour la prochaine beta USA si tu veut savoir et je compte bien y jouer.

quel est cette chose special qu'ont les Lianhuas et que les autres guilde n'ont pas???

Surement leurs présence, c'est un des forums les plus actifs que j'ai vus (c'est pour dire^^)
et puis pour ton petit "texte" d'avant ne sois pas agressif je ne te veut pas de mal tu sais?

puis savoir pourquoi cette question? J'ai pris ca comme une provocation, et je pense que tu vas le sentir passé.

De la...provocation?! non je croyais que ça ce prononcer Kill ou bienne en fait.
Mille excuses si je t'ai offenser (ça sa pourrait être pris pour de la provocation vois-tu?mais je te rassure ce n'en est pas je suis désolé si je me suis mal exprimé)

Beaucoup moins impressionnant que la poudre aux yeux vendu plus haut...


De la poudre aux yeux? Que nenni! la c'est moi qui devrait être offenser je parle bien espagnol et français couramment et puis mon anglais oral n'est pas mauvais du tout.
Dis moi combien de langues parle-tu?

Tiens comme c'est étrange, notre proximité a fait de nous des joueurs prétentieux (vue que l'on est sur le forum officiel a participer a la communauté)


Tu interprète assez mal mes propos et puis les sarcasmes c'est pas nécessaire.
OUI vous êtes présents sur le forum off Non ce n'est pas pour cela que je vous trouvais prétentieux mais bien à cause de votre pré-guilde (mais c'est bon comme tu peut le voir les verbes sont au passé)

Effectivement les Emei sont de redoutable buff/healeuse, je ne comprend pas le besoin de faire payer son aide mais c'est un choix de jeu...


Tu le dit toi même c'est un choix de jeu,et c'est une source de revenue constante.

l nous explique son erreur, attention retournement de veste

Non,ce n'est pas ça un retournement de veste et puis j'assume ce que j'ai dit.

Tu es donc avare, je ne suis pas sur que ca colle au reste de la guilde qui s'oriente vers un partage des richesses pour faire progresser la guilde. Je vois d'avance le drop rare qui tombe, une Arthur ninja qui le loot et hurle <>...

Je fais du partage avec ma guilde il n’y a pas de problèmes mais envers les gens extérieurs c'est différent.(et si je suis accepté je te garderai les meilleurs items rien que pour toi.)(on peut aussi voir ça comme de la provocation mais non si tu veut je te donnerai des trucs cool)

Lecture du reglement : 0...

Je l'ai lu donc c'est bon je n'ai plus rien à me reprocher.

Chanson étrange, je reviendrais surement pas écouter se genre de chose...
Les goûts et les couleurs sa ne se discute pas.

Quel joli parle a ma main... Tu as le droit de répondre a cette question, je n'y voie rien de difficile.
Enfin je voie surtout une grosse flemme suite a cette avalanche de question...


Tu aurais préféré que je copie/colle la présentation du forum? voyons...

Intéressant et comment trouves tu les informations diffuser sur ces sites???
JeuxOnLine comparé aux deux autres sites à tendance à défoncer le jeu mais ça n'en est pas moins pertinent.

KEWA

South Park?

, un heal axé Pk, j'ai pas tout compris Oo. De plus les Emei sont des gentilles petites filles le meurtre leurs est interdit.

Les Emei ne sont pas que des heals,et puis non c'est sanctionné pas interdit.

J'ai espéré qu'enfin quelqu'un etale sa culture sur Aow, mais bon comme toujours c'est un simple tout ce qu'il y a sur le fofo offi et sur votre guide *o*.

Cette fois tu aurais préféré que je copie/colle le guide en entier?! Voyons...

C'est claire que l'on dois etre de bonne compagnie a cotee de toi, qui fait payer ses services aux autres et tues si il n'est pas payé.

n'est-ce pas? Non,je crois que tu a du mal à lire (aurait tu des problèmes d'yeux?) seulement aux gens extérieurs à la guilde.(Encore sa pourrait être considéré comme de la provocation mais non je l'ai déjà dit plusieurs fois mais peut être que tu a des problème de lecture.Désolé.)

Comment introduirais tu ton Emei sanguinaire et avare dans notre histoire???

Je ne sais pas,à toi de me le dire.

Et hop vrille sur le cotee, une esquive elfique de plus... En gros tu sais pas de quoi les guildes ont besoin sur aow...


Je suis doué pour ça apparemment. Et bien oui je ne sais pas de quoi les guildes ont besoin sur Aow.Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre parfaitement à toutes tes questions.

Oh mon sujet préférer l'entraide, pour quelqu'un d'avare c'est beau.


Cf:toutes les autres questions ou tu parle de ça

- Tu comptes être présent combien de temps par jours?
- rentres tu dans les qualités que tu demandes???


1h ça me semble raisonnable et un peu plus le WE
Je dois avouer que ça m'arrive d'être de mauvaise fois (mais rarement rassure-toi!)

Faut croire que tu ne traines vraiment sur aucun forum et encore moins le forum officiel, le sujet y a deja ete traiter de nombreuse fois. Comme j'ai la flemme de chercher pour toi, et que j'ai crut comprendre que tu aimais bien le travail (artisanat) je te laisse chercher.

Configuration Requise5
Processeur: Pentium Dual-core
Mémoire vive: 2 Go
OS: Windows XP/Vista/Seven
Carte Graphique: GeForce 9600GT
Mémoire vidéo: 512 Mo
Place sur le disque dur: 10 Go

plus j'ai l'impression que tu perds ton français.

On dit:"en perdre son latin" et non son français (ça n'est toujours pas de la provocation)

un joueur prétentieux (je parle plein de langue, ah en fait non...), avare (fait payer ses services), et qui a du piocher sa candidature sur d'autre...

(je parle plein de langue, ah en fait non...) Ah en fait si!
avare (fait payer ses services) encore cf à tout les autres fois.
et qui a du piocher sa candidature sur d'autre. Je me suis inspiré d'autres candidatures en effet,comme tout le monde je pense,désolé si ça t'a dérangé.

Amuses toi bien.

Tu aime bien cette phrase apparemment.
C’était très jouissif en effet.
Décidément je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:53

J'ai toujours pas eu mes réponses moi.

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:55

Si si juste au dessus du message de Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catch a Crayon! Empty
Catch a Crayon! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-