AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 Candidature d'un gars qui stresse devant son pc

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:43

HA HA JE SUIS BO.... hum hum, pardonner moi je me sui tromper BONJOUR A TOUS CEUX QUI AURONT PRIS LA PEINE DE LIRE CETTE BOUSE INTERSIDERAL

Comencont avec my real life:
-Je suis un lycéen avec deux parent non-séparé et un petit frere qui joue a LOL (league of legend) et qui me fait chier en permanence(dans le genre pot-de-colle lvlmax)
-Je fais de la nattation,du paintball et du surf
-J'habite dans une ile tropical appelé l'ile de la Réunion et donc en été notre sport national est "celui qui sue le plus"
-J'ai 15 ans (putain je dois encore attendre 3 ans pour me barrer en france)
-Je m'appelle lucas dans la vrais vie (et je casse la gueule a celui qui dit que c'est pas originale c'est pas moi qui est choisi)

Comment j'ai connu l'existence de AGE OF WULIN et surtout de la noble guilde LIANHUA (qui a dit lécheur de botte?):
Un jour un pote est venu me voir et ma dit "lucas arrete de jouer a des mmorpg répététif et chiant il faut que tu joue a AGE OF WULIN" et je lui est répondu avec mes airs supérieur "et qu'est qu'il a de different ton mmo par raport au autre".
c'est ainsi qu'il m'expliqua toute l'ambition de ce jeux,et j'en ai été souflé,et puis il ma dit "j'ai meme déja trouvé une guilde mais sa a été long pour la rejoindre,cette guilde s'appelle Lianhua".
C'est donc a ce moment la que je me suis dit que je me devait d'explorer ce monde "made in china",mais je ne serait pas seul,je devrait etre soutenue par des allié puissant qui me soutienne et qui,bien sur,aura mon soutien dans la quete du stuff ultime.
C'est la raison de ma candidature ici j'ai comme souhait de vous rejoindre pour une bonne et solide entraide durant le jeux

Mon experience en tant que joueur de mmorpg et mon experience de gamer
Alors je vais dire la vérité,je pense avoir joué a plus de fps (first person shooter) que de rpg(role play game) dans ma vie.
Mais en ce qui concerne les MMORPG le principal jeux auquel j'ai joué été WOW en serveur privé. j'y ai joué asser longtemp pour comprendre le language bizzare du MEUPORG petite exemple:"Yop, t’es up pour rush dm ? On manque d’un CC et d’un tank. Lol je me suis fait dot par un démo qui m’a chain fear, je vais le sheep ce noob et lui pwn son stuff resi avec mon instant pyro crit. !"
Mais sinon rien de vraiment sérieux,c'est aussi pour sa que je veux rejoindre votre guilde pour avoir des bonne base,pour ne pas que je telecharge le jeux et que,une semaine apres je le désinstalle.
Sinon oui je joue beaucoup au fps (je vous rassure pas call of duty) mais du genre couter strike,half life,team fortrees,farcry et left4dead.oui je joue beaucoup au jeux de valve.
Sinon niveau rpg j'en ai joué la plupart du temp sur console portable.

Ma culture autre que le jeux video,mes passion,mes délire....
Au niveau littérature,j'ai bien sur lu quelque manga,je lis principalement du héroic fantasy (Lord of the ring) mais en ce moment je lis du Shakespeare comme "Le Roi Lear"(en francais bien sur je suis pas fou)
J'ai aussi vue plein de film bien sur mais sur ce point de vu la je vois surtout des film Americain (Rambo,Terminator,Conan le Barbare,Expendable,etc......)
Mais ma passion videoludique en ce me moment c'est la série TV "GAME OF THRONES"


Pour conclure la j'espere etre admis dans votre guilde et qu'il y est une bonne entente entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:20

Salutations bienvenue à toi sur le forum de la Guilde !
Je m'excuse d'avance des fautes, je suis sur mon portable x)

Jolie candidature.
un question : c'est Wolf qui t'a parlé du jeu et de la Guilde ? Ou un autre ami ?
pourquoi vouloir venir habiter en France métropolitaine ?

as-tu lu les Games of Throne ? (une série ne vaut pas un bouquin, même si très bien réalisée =p)
pourquoi venir chez Lianhua ? Tu fais beaucoup de référence à un niveau très élevé, notre but n'est pas la !

as-tu lu les règlements ? Je te conseil d'aller les relires ...

D'où vient ton pseudo ?
et ton avatar, pourquoi celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:42

c'est Wolf qui t'a parlé du jeu et de la Guilde?Ou un autre ami?
oui c'est wolfken qui ma parlé d'abord du jeux et ensuite il est rentré dans votre guilde et ma donné envie de la rejoindre.

pourquoi vouloir venir habiter en France métropolitaine ?
Enfait c'est surtout que j'ai envie de partir de la Réunion pour des raisons asser simple
-Je ne suis pas sportif meme si j'en fait je les fait seuleument pour dire que j'en fait.
-Je joue beaucoup et donc a la Réunion on a des problèmes de connexion immmonde.
-J'ai envie de me séparé un peu ma fammille,une envie de liberté.
-La sortie des film ont un retard pas possible chez-nous.
-Je prefere le froid des villes que la chaleur de mon ile.
Voila toute les raisons de pourquoi j'ai envie d'habiter en France.

as-tu lu les Games of Throne ?
J'ai commence a le lire il n'y a pas longtemps de cela mais je n'ai pas encore dépassé le stade de la saison2. meme si j'ai trouvé un peu moins de plaisir a le lire qu'a regardé la série(peut-etre parceque j'ai vu la série en premier)

pourquoi venir chez Lianhua ? Tu fais beaucoup de référence à un niveau très élevé, notre but n'est pas la !
Je l'ai dit sur ma candidature je n'ai pas envie de me la jouer solo quand je débuterai mon aventure sur Age of Wulin,et bon en ce moment je mennuie un peu sur le net

as-tu lu les règlements ? Je te conseil d'aller les relires ...
oui je l'ai est lue et j'en ai la preuve "internet c'est mieux ches macdo" sinon je suis désollé si dans ma candidature j'ai été grossier ou que que tous simplement que ma candidature n'était pas complète

D'où vient ton pseudo ?
et ton avatar, pourquoi celui-ci ?

Mon pseudo et bin enfait c'est mon premier pseudo sur un mmorpg et il na pas été choisi par moi mais par un ami.
Ce premier mmorpg été tous simplement WOW mais pas l'officiel,comme mais mes parent voyais d'un tres mauvaix oeil le fait que je joue a un jeux a abonnement je ne pouvais pas joué a WOW, mais un jour quand j'avais a peus pres 11ans (mon age un peu kikou) un ami me dit qui me faire jouer a WOW sur un serveur privé mais javais la fleme de faire mon inscription et mon personnage.cet ami la fait pour moi je lui avait demande de faire un démoniste,il la fait et a choisi comme pseudo Malefics,et j'avais aimé donc je l'ai gardé,et finalement mon pseudo officiel.
Sinon pour mon avatar c'est tous le trone de fer peut-etre mon symbole préféré sur Game of Thrones et je l'ai car tous le siege est royal et a une representation forte a mes yeux et tous car j'ai envie de poser fesse sur ce trone
Revenir en haut Aller en bas
Wolfken
Aventurier
Wolfken

Masculin Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île perdue du bout du monde

Feuille de personnage
Pseudo: Wolfken
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:04

Bienvenue sur le forum de la guilde Malefics !

Je vais , comme avec les autres candidats te poser des questions, parce que y'a pas de raison pour que t'y échappe, et même si je connais certaines réponses, ça aidera les autres membres a en savoir un peu plus sur toi.

-Vers quelle école compte tu t'orienter en jeu et pourquoi celle ci plutot qu'une autre ?

-Qu'est-ce qui t'attire dans l'univers de Age Of Wulin comparé aux autres MMO ?

-Sera tu actif sur le forum et le chat si tu es accepté ?

-Est-ce que c'est parce que je suis dans la guilde que tu veux la rejoindre ou réelement parce que la guilde Lianhua a quelque chose qui t'attire ?

Voila bonne chance pour ta candide, d'ailleurs je ne participerais pas aux votes, car je ne pourrais pas être objectif Smile.

Yswa, si il fait référence à un niveau élevé c'est surtout par rapport à la séléctivité des nouveau membres, c'est vrai que je lui ai un peu mis la pression sur notre système de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:55

Salut wolfken meme si je te croise a peu pres tous les jours

Vers quelle école compte tu t'orienter en jeu et pourquoi celle ci plutot qu'une autre ?
Je compte bien me tourner vers l'école des Royal Gard car pour une fois je compte bien etre un personnage méchant

Qu'est-ce qui t'attire dans l'univers de Age Of Wulin comparé aux autres MMO ?
Surtout les combat,le fait de jouer sur un systeme de parade et de contre attaque donne au combat un coté tres interessant par rapport a d'autre mmo plus classique et aussi le fait que l'univer asiatique medieval m'intrigue particulierement

Sera tu actif sur le forum et le chat si tu es accepté ?
Bien sur que oui

Est-ce que c'est parce que je suis dans la guilde que tu veux la rejoindre ou réelement parce que la guilde Lianhua a quelque chose qui t'attire ?
nuance wolfken tu ma donné envie d'entrer dans la guilde mais j'ai voulu i entrer car je la trouver interessante avec des gens sérieux et l'histoire de la guilde ma beaucoup plus et aussi le fait que j'ai envie d'aller loin sur Age of Wulin

merci pour avoir pris de poser ces question sa me plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:18

Salut Malefics, et bienvenue à toi. Merci pour ta sympathique présentation.

Histoire de t’embêter un peu, je vais te poser une question. Es-tu pour, ou contre le mariage homosexuel ?

Je tiens à préciser que la réponse n’importe pas (me concernant en tout cas), tu as l’opinion que tu veux, et les arguments avancés n’auront qu’une importance relative (débat d’actualité donc à priori, à moins que tu ne sois un philosophe en puissance, on ne découvrira pas de nouveaux arguments).
Par contre il est très intéressant de voir la forme donnée à ton argumentaire, comment tu ordonnes tes idées… la logique de ta position.

Merci.

PS : si tu penses que 1 ligne suffit à justifier clairement ta position, ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:02

Salut je te remerci de poser ce genre de quetion dont je vais m'enpresser dy répondre

Je suis totalement pour le mariage homosexuel,nous vivons dans un pays libre ou on peut s'exprimmer librement,on peut etre contre se genre de pratique mais on ne peut pas empecher a des gens d'acceder au droit sacré du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:10

Salut,

C'est drôle comme tous j'ai vite compris que tu étais un camarade de Wolfy,
moi je suis Killoubien, membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.
Voici un petit questionnaire:


1 - Pourquoi ce pseudo?
2 - Que sais tu de la guilde Lianhua? Et connais tu d'autres guildes? Lesquels?
3 - Sur quels sites suis tu l’actualité d'AOW?
4 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
5 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
7 - Que viens tu chercher dans la guilde?
8 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
9 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
10 - 5 défauts d'une guilde.
11 - 5 qualités d'un joueur.
12 - Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?
13 - Comptes tu acheter a la boutique (Cash shop/Item Shop/autre)?
14 - As tu des questions sur le jeu?
15 - As tu des questions a posée a la guilde?
16 - As tu un micro? Viendras tu sur RaidCall?
17 - Racontes nous une petite
18 - As tu parcourus le guide
19 - Comment as tu trouvé mon questionnaire?
20 - Que sais tu sur moi?

Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:25

Salut Killoubien je vais répondre a tes question sans plus tarder

1 - Pourquoi ce pseudo?
Malefics et juste mon premier pseudo (et le seul) sur un mmorpg,wow en l'occurence,J'ai commence a jouai avec ce pseudo et puis finalement c'est resté

2-Que sais tu de la guilde Lianhua? Et connais tu d'autres guildes? Lesquels?
Je sais que la guilde a des règles,une bonne histoire,une video de présentation(c'est rare quande meme)et surtout je sais que vous conter explorer AOW de fond en comble.J'ai regardé tres brievement la guilde "Golden Peony" mais elle ne m'avait pas plus atiré que sa.

3 - Sur quels sites suis tu l’actualité d'AOW?
Sur le site oficiel

4 - Tu es PVP ou PVE? Pourquoi?
Dans la plupart des mmorpg je suis plutot PVE car j'adore les histoire,sur WOW par exemple je raffolais des livres,par contre sur AOW j'y vais pour le PVP car j'y vois un vrai dynamisme dans les combats

5 - Dis nous tous ce que tu sais sur AOW.
AOW et un mmorpg free to play (esperon pas pay2win) dont l'univer s'inspire de la chine médieval.dans ce mmo il n'y a pas races on incarne un humains par défaut(le jeux se veut réelle),mais on aura le choix d'appartenir a 8école(ou classe si on préfere) différente,tous avec leur prope caractéristique par contre certaine école sont dite "mal"(va dans le coté obscure de la force) et d'autre "bien"("gentil tu dois etre"comme dirait yoda) les autres sont dites "neutre".AOW semble etre un mmorpg plus tourner vers du PVP avec son système de parade de contre attaque et aussi le fait qu'on pourrat espionner les autre école
ou tous simplement les envahir mais le PVE a meme quand son petit systeme bien a lui dont l'un des plus important la réaction d'un PNJ a ton comportement devant lui.bon je ne vais pas tous citer mais c'est surtout sa que je retiens

7 - Que viens tu chercher dans la guilde?
je viens chercher de l'aide et de la compagnie des que je comencerai a jouer AOW bien sur j'aiderai la guilde en retour

8 - Que t'inspires l'histoire de la guilde? Participeras tu a des Événement RP en jeu?
Je ne saurais quoi dire a part que l'histoire est fidele a l'univer.J'ai bien aime l'histoire mais apres je ne l'ai étudié de part en part.Je vais dire que c'est une bonne histoire de guilde avec des haut et des bas et bien conté en plus de sa

9 - Que proposeras tu a la guilde pour la faire progresser?
Je ne sais pas trop surement des évenement spécial sinon je dois y réflechir longuement par rapport au besoin de la guilde

10 - 5 défauts d'une guilde.
-Etre trop sévere
-Etre inactive
-Etre une comunauté ferme
-Etre une comunauté de rageux
-N'etre pas a l'ecoute de ses menbre
J'espere que tous ses défaut ne font pas parti de cette guilde

11 - 5 qualités d'un joueur.
-Etre indulgent
-Etre bon perdant
-Etre respectueux envers ses allié comme de ses ennemis
-Etre généreux
-Etre a l'appel quand on lui demande de l'aide

12 - Comment traites tu ton ennemi? Celui de la guilde?
toujour avec respect dans les deux cas,sans respect l'homme est un animal.

13 - Comptes tu acheter a la boutique (Cash shop/Item Shop/autre)?
Non et qu'on soit bien clair les cash shop est une aide pour les joueur qui n'ont pas forcément le temp de jouer tous le temp je n'utiliserai pas le cash shop et j'espere que le cash shop ne nuira pas au jeux

14 - As tu des questions sur le jeu?
non je pense que j'en sait asser

15 - As tu des questions a posée a la guilde?
J'en ai une seule.
Que ferait vous si le jeux vous décoit tellement qu'il ne vous procure plus de plaisir a i jouer ?

16 - As tu un micro? Viendras tu sur RaidCall?
oui j'ai un micro intégrer directement dans mon ordi mais est ce que je viendrais sur RaidCall,oui j'irai sur RaidCall mais pas tous le temp defois je jourai la nuit et mes parent dormiront donc je ne pourrai pas parler

17 - Racontes nous une petite(blague?)
c'etait un violeur et un pretre qui etait amis
soudainement les deux meurent en meme temp
le violeur est allé au paradis mais le pretre en enfer
lucifer voyant l'erreur qu'il avait faite ramene le pretre au paradis
le pretre rencontre alor son ami le violeur et lui dit
"J'aimerais tellement rencontré la vierge marie"
et le violeur lui repondit "trop tard"

18 - As tu parcourus le guide
Le guide celeste?le guide philosophique?le guide pour les nuls?...... désolé précise ta question

19 - Comment as tu trouvé mon questionnaire?
certain te dirait "ma foi fort long et ennuyant" mais moi je dirais qu'il était cool et en plus tu tes pris la peine de l'écrire.

20 - Que sais tu sur moi?
Tres peu de chose juste que tu est haut menbre de la guilde depuis sa création et on ma dit que tu fesais beaucoup de question au candidat.

Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:44

Re-bonjour !

Bon, comme ta dernière réponse était plutôt courte, je me permet de t'en poser une autre.
Tu dis "sans respect l'homme est un animal.", quelle jolie phrase toute faite.
Cette dernière m'amène à te demander deux choses :
L'homme n'est-il pas déjà un animal ?
Manquer de respect n'est-il pas une compétence intrinsèque à l'homme? (jamais vu un animal manquer de respect personnellement).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:49

Bienvenu sur ce forum ^^, alors j'ai tout d'abord une question-remarque: tu ecris sur ton telephone ou tu te relis pas? Des fois il y a des phrases horrible je trouve. Bon je repasse en mode gentille. Et... En faite j'ai plus de question a pars une question qu'une de mes profs de français m'avait donné donc je vais te la poser: est-tu pour ou contre l'élevage de crevette en machine à laver? (Je veux deux arguments bonne chance)

P.S: Ce n'est pas qu'une question débile c'est pour voir si tu peux argumenter n'importe qu'elle sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:08

Je suis du même avis que Bimelo ... N'hésite pas à utiliser "bonpatron" parce que voir "menbre" toutes les deux lignes ça pique les yeux ...

ensuite j'ai tiqué, tu viens de nous montrer que tu n'as pas pris connaissance des autres candidatures: Killou utilise toujours le même questionnaire ...

Et pour le Guide, il te parle du Guide d'AoW que la guilde à créé =p
et tu devrais te renseigner plus sur Killou avant de parler, oui c'est un ancien membre, non il n'est pas là depuis le début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:18

Réponse pour "Le_boiteux":
Re-bonjour a toi aussi
L'homme n'est-il pas déjà un animal ?
je pense que l'homme se différencie par rapport a l'animal par sa capacité a raisonner par contre l'animal a un instinct beaucoup plus développé que l'homme.

Manquer de respect n'est-il pas une compétence intrinsèque à l'homme?
Non l'animal na pas la notion de respect ni d'irrespect


Réponse pour "Bimelo":
Salut Bimelo.
Non je n'écris pas sur mon téléphone et je relis vraiment ce que j'écris (bon c'est vrai que je relis tres brièvement),mais je m'excuse sincerement pour les faute d'ortographe.
Par contre je vais etre sincere sur la question que tu viens de poser.
Ta question na pas vraiment de sens,il m'est difficile d'argumenter une question qui na pas de sens.Si tu veux tu peut me poser une autre question mais avec un peu plus de sens s'il te plait


Réponse pour "Yswa":
Re-bonjour Yswa.
Je suis vraiment désolé pour les fautes d'ortographes avec la promesse de m'améliorer.
Par contre je dois te dire que j'ai vraiment lu les candidatures car je sais que Killoubien ne fais pas toujours les memes question,certe sur les derniere candidature il avait fait les meme question mais pas sur les premiere.
Bon c'est vrai que je devrait faire un peu plus gaffe a ce que je dis.
Merci pour ta franchise en esperant que ma réponse a ton message te soit satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:29

Bon je trouve sa dommage que tu es pas joué le jeu pour ma question comme j'ai expliqué c'est une question débile mais je pensais a quelque chose en te la posant j'en tiendrais pas rigueur de mon vote mais je pense que sa risque de le retarder en attendant une surprise dans tes réponses. Sinon pour l'instant je n'ai pas d'autre question et si je peux me permettre cette phrase "merci pour avoir pris de poser ces question sa me plaisir d'y répondre" prouve que tu te relis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Killoudouce
Paysan
Killoudouce

Féminin Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : ba devant un ordi tiens !

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:00

Bonjour, Bonsoir et surtout bienvenue !!

De mon côté j'ai 3 petites questions dans le contexte des fêtes, vu que tu n'a pas réussi à répondre à Bimelo, j'espère que tu pourras et prendras le temps de répondre Very Happy

Aimes-tu le foie gras ? Manges-tu du foie gras ? Que penses-tu du fait qu'il faille gaver les canards pour obtenir ce dit foie gras ?

Voilà c'est tout !!
Bonne journée(nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 7:26

Je te salue Aboliris.


Aimes-tu le foie gras ? Mange-tu du foie gras ?
Oui j'aime le fois gras mais je n'en mange pas en grosse quantité.

Que penses-tu du fait qu'il faille gaver les canards pour obtenir ce dit foie gras ?
Rien du tout ca ne me fait aucun effet de savoir qu'on martyrise les canards pour avoir du fois gras c'est comme si on disait "ha non je ne veux pas manger un Hamburger au mcdo car on massacre des vaches pour avoir du steak" mais pour moi sa ne me dérange pas de tuer ou de faire soufrir des animeaux si il y a une vrai raison dans tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfken
Aventurier
Wolfken

Masculin Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île perdue du bout du monde

Feuille de personnage
Pseudo: Wolfken
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:27

Le foie gras à la réunion coûte la peau du c** ... Déjà qu'il est pas donné en métropole...

De plus on ne mange pas de foie gras dans les familles créoles , mais plutot un fameux carry bichique (des tout petits poissons vivants dans les rivières et qu'on ne peut attraper qu'en cette période de l'année) suivi de letchi (des fruits rouge trés sucré et trés bon qu'on ne peut cueillir en cette période de l'année également )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:26

Y a pas a foutté,le fois gras c'est seuleument pendant les fetes
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 19:11

Bon vu que tu as ignoré ma question j'ai trouvé une autre question qui est terre à terre et qui ne pars pas dans un délire (tu auras pas besoin de faire fonctionner ton imagination). Tu fais en tout 3 sport mais tu dis ne pas aimer le sport, c'est juste pour te donner un genre alors? Ou le regard des autres et plus qu'important pour toi et tu fais des trucs que tu aime pas pour pouvoir rentrer dans un certain rang? Ou peut-être que en faite tu aime le sport et c'est pour te donner un genre ici? J'avoue que c'est une question qui me tracasse car le sport est très important pour travailler l'esprit d'équipe et/ou l'esprit de compétition. En espérant que tu répondra a celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Killoudouce
Paysan
Killoudouce

Féminin Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : ba devant un ordi tiens !

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:10

ok ok ben merci pour ta réponse ! Et bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 8:37

Re-salut Bimelo

Tu fais en tout 3 sport mais tu dis ne pas aimer le sport, c'est juste pour te donner un genre alors? Ou le regard des autres et plus qu'important pour toi et tu fais des trucs que tu aime pas pour pouvoir rentrer dans un certain rang? Ou peut-être que en faite tu aime le sport et c'est pour te donner un genre ici?
Je ne fais pas du sport pour avoir un genre,mais c'est plutot par rapport au regard des autre et a garder une forme physique convenable donc je m'oblige a faire du sport.Je me fiche du rang social que j'ai et si je fesais du sport juste pour avoir un "genre" comme tu dis je n'en ferait pas.Je fais du sport pour etre toujour au top physiquement mais je n'aime pas le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Bimelo
Vendeur de poissons
Bimelo

Féminin Chien
Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 29

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:33

Merci pour ta réponse même si je comprend pas qu'on fasse 3 sport quand on aime pas sa. De plus je pars d'un principe que tout le monde aime le sport et que ceux qui disent qu'ils aiment pas, c'est juste par ce qu'ils n'ont pas trouvé celui qui leur convenais. Si tu as choisis c'est trois sport la il y a sûrement une raison, surtout que deux sont accés sur l'eau. Après c'est un point de vue que tout le monde ne partage pas surtout quand je dis de la même façon que tout le monde aime lire ^^.

P.S: Désolé pour les fautes éventuel, je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:49

Oui c'est vrai que je préfère les sport sur l'eau que sur la terre mais aussi parce que j'ai beaucoup d'amis qu'ils les pratiquent.En esperant t'avoir répondu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:33

Bonjour et bonnes fetes,

les votes sont terminés depuis quelques jours, avec une majorité de Neutre les votes sont repoussé de 5 jours.

As tu quelques choses a ajouté?

Bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:23

Non je n'ai rien ajouté a part le fait qu'il y a moins de question par rapport aux premiers jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-