AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 Candidature d'un gars qui stresse devant son pc

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:43

HA HA JE SUIS BO.... hum hum, pardonner moi je me sui tromper BONJOUR A TOUS CEUX QUI AURONT PRIS LA PEINE DE LIRE CETTE BOUSE INTERSIDERAL

Comencont avec my real life:
-Je suis un lycéen avec deux parent non-séparé et un petit frere qui joue a LOL (league of legend) et qui me fait chier en permanence(dans le genre pot-de-colle lvlmax)
-Je fais de la nattation,du paintball et du surf
-J'habite dans une ile tropical appelé l'ile de la Réunion et donc en été notre sport national est "celui qui sue le plus"
-J'ai 15 ans (putain je dois encore attendre 3 ans pour me barrer en france)
-Je m'appelle lucas dans la vrais vie (et je casse la gueule a celui qui dit que c'est pas originale c'est pas moi qui est choisi)

Comment j'ai connu l'existence de AGE OF WULIN et surtout de la noble guilde LIANHUA (qui a dit lécheur de botte?):
Un jour un pote est venu me voir et ma dit "lucas arrete de jouer a des mmorpg répététif et chiant il faut que tu joue a AGE OF WULIN" et je lui est répondu avec mes airs supérieur "et qu'est qu'il a de different ton mmo par raport au autre".
c'est ainsi qu'il m'expliqua toute l'ambition de ce jeux,et j'en ai été souflé,et puis il ma dit "j'ai meme déja trouvé une guilde mais sa a été long pour la rejoindre,cette guilde s'appelle Lianhua".