AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez Aller à la page : 1, 2  Suivant 
 

 ¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤

 Aller en bas 
Auteur
Message
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:02


NADESHIKO
Infos importantes


• Vrai prénoms : Camille, Nolwenn
• Âge : 15 ans (14/05/97)
• Sexe :
• Nationalité : Française
• Localisation : Sur un joli caillou au beau milieu de l'océan indien
• Classe actuelle : Seconde
• Projet pour plus tard: Première & Terminale S, option Maths - Prépa MPSI, puis si possible MP*
• Origine du pseudo : Nadeshiko Shindô - Vampire Knight
• Pseudo Skype : nolwojcikovski
• Pseudo sur League of Legends : Nadichan
• Temps à consacrer à la guilde : Quasiment toutes mes journées pour le mois à venir (vive les vacances) - Une à deux heures environ presque tous les jours en période scolaire, en fonction du temps que je dois consacrer à ma famille & à mes devoirs
• Signe particulier : Quand je poste, j'utilise toujours le "&" à la place de "et" (mais si cela pose le moindre problème, je peux me forcer à ne pas le faire). & j'écris toujours en rose avec une petit coeur lorsque je parle d'Usul ♥.

• Code : Internet, c'est mieux chez McDo

Citation

L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle ~ Proverbe asiatique




Qui suis-je IRL ?
.


Dans la vraie vie, je suis Camille, & je suis en Seconde dans le même lycée que Wolfken & Malefics. Je suis dans le même classe que Wolfken. J'aime toutes les matières scientifiques, mais un peu moins la SVT, & apprécie particulièrement les Maths, c'est d'ailleurs une passion depuis que je suis au primaire, & j'ai finalement décidé de travailler dans ce domaine plus tard. J'aime aussi l'histoire-Géo depuis que j'ai eu un prof génial en 4ème, le Latin & les langues (j'étudie l'Anglais & l'Espagnol, ainsi que DNL espagnol). Pour ce qui est du Français, j'ai un peu plus de mal cette année, parce que je n'aime ni les paragraphes argumentés, ni les commentaires, ni ma prof. Ah, & aussi parce que je ne trouve jamais le temps de finir mes DS, j'écris trop lentement à la main. D'ailleurs, j'ai souvent le même problème dans les autres matières, surtout en Maths & en Physique. Ah, & je déteste le sport. Vade retro sportanas ! On me définit comme étant une "bonne élève", mais moi je me définirais comme étant une élève obsessive : j'aime parler de travail, même en dehors des cours. Non, surtout en dehors des cours. C'est peut-être ça la raison pour laquelle certains de mes camarades de classe ont fini par se demander si j'étais humaine ou non ... en dehors des vielles expressions que j'utilise sans même m'en rendre compte (il y a même des gens qui ne comprennent pas ce que je dis).

Bien évidemment, ma vie ne se résume pas au lycée, & j'aime plein de chose en dehors des cours. J'aime le piano, que je pratique depuis 6 ans déjà. J'aime la politique & j'avais même songé à en faire un jour mon métier, idée abandonnée quand j'ai vu que Science Po nécessitait au moins deux ans d'études onéreuses à l'étranger, à l'université. J'aime aussi notre magnifique langue française, que je m'efforce de respecter autant que je peux quand j'écris. J'aime la Bretagne ou je suis née. J'aime le Nord-Pas-De-Calais, région où j'ai vécu sept ans durant & d'où ma famille est originaire. J'aime la Réunion, cette île superbe où je vis & je j'ai appris à connaître. J'aime ma famille, qui a toujours veillé sur moi, comme je veillerai sur eux plus tard. J'aime les petis chats, parce qu'ils sont trop mignons. J'aime manger, & plus particulièrement le chocolat. J'aime la culture nippone, & plus particulièrement les mangas, ma mangaka préférée étant Matsuri Hino pour son oeuvre Meru Puri (j'aime aussi, entre autres, Black Butler, Death Note, et Détective Conan). J'aime les romans, fantastique ou pas : Le Da Vinci Code, tout ce qu'a pu écrire J.C Mourlevat, tout ce qu'a pu écrire A. Robillard, La série des Ewilan de P. Botero, etc ... & j'aime aussi les figures de style, comme l'anaphore qui traîne sur tout ce paragraphe.

Point important, je pratique le karaté depuis un an & demi. Je viens d'ailleurs de passer ceinture jaune-orange. Au niveaux des katas, j'en connais 9 : Taikyoku Shodan, Taikyoku Nidan, Taikyoku Sandan, Heian Shodan, Heian Nidan, Heian Sandan, Heian Yodan, Heian Godan & Tekki Shodan. J'ai quand même encore quelques petits problèmes de mémorisation pour les trois derniers. En combat, je suis une quiche, & en échauffement intensif aussi d'ailleurs (bon c'est ma faute, je sais pas faire de pompes). En enchaînements (entre les katas & le combat) et au sabre, je me débrouille. Ce que j'aime dans le karaté, c'est que cet art martial me permet de me défouler, de me vider de mes émotions négatives ou envahissantes, plus que le faisait la danse auparavant. J'aime aussi la beauté de l'art martial, la bonne humeur qu'il y a au cours. J'aime également beaucoup toute la philosophie qu'il y a dans cet art du combat, comme par exemple le fait que la ceinture la plus élevée, au délà de la noire et de la rouge, soit la ceinture blanche (c'est comme les katas taikyokus, le retour à la simplicité).




Qui suis-je online ?
.


Sur la toile, je suis Nadeshiko. Mais laissez-moi vous raconter ...

Mes tous premiers pas sur le net, je les ai faits avec ma première adresse mail, & avec les jeux de "dress up". J'avais 11 ans à l'époque, ça me suffisait. Envoyer des mails, & quelques jeux japonais pour habiller des filles. & puis j'ai grandi, j'ai eu 12 ans. L'âge d'ouvrir mon compte facebook. Avec tout ce qui va avec, les jeux à la con, les groupes qui parlent de tout & n'importe quoi, les pages (bien qu'elle n'étaient pas prédominantes à l'époque) qui n'étaient pas mieux, & j'en passe. Mais bon, facebook me permettait & me permet toujours de rester en contact avec les gens qui sont loin de moi. C'est pour ça que j'ai me bien ce réseau social. Ah, & aussi parce que ma classe a un groupe facebook où on s'entraide pour les devoirs. C'est hyper pratique. Enfin bref. A l'époque, outre facebook, je traînais aussi sur jeux.fr. Je me souviens d'un jeu où j'ai passé beaucoup de temps, Uphill Rush. Il y en a eu d'autres, dont je ne me rappelle plus du tout. & puis ma soeur m'a entraîné dans un jeu diabolique. Oh My Dollz m'a pourri un été. Ma grâce à ce jeu, j'ai découvert le RP.

C'est vraiment totalement par hasard que j'ai découvert un forum RPG sur Vampire Knight sur Oh My Dollz. Au début, je n'ai pas osé, m'inscrire, mais au bout de quelque semaines, j'ai eu envie d'essayer alors j'ai tapé "RPG Vampire Knight" sur Google (Google est notre ami), j'ai cliqué sur le premier lien, & après avoir un peu parcouru le forum, j'ai décidé de m'inscrire. La présentation fut laborieuse (sans le savoir, j'avais visé très haut pour un premier forum RP) mais au bout de 3 semaines, j'ai fini par remplir les 30 lignes d'histoire, les 20 lignes de description psychologique, & les 20 lignes de description physique requis, & il s'est trouvé que malgré l'exigence du forum à l'entrée, je suis passée du premier coup. RPG Vampire Knight m'a appris à me comporter sur les forums, & sur internet en général, autant dans les parties flood que sur les autres topics, & bien sûr sur une chat box. J'ai rapidement augmenté de niveau en RP, & je remplissais assez facilement les 500 mots demandés. Mais au bout de 2 ans passés d'abord sous le pseudo de Nadeshiko Shindô (une humaine dans le RP), pseudo qui m'est d'ailleurs resté, puis sous l'identité de Luca Wojcikovski (un vampire dans le RP), j'ai fini par abandonner le forum, parce que je manquais trop souvent d'inspiration. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à adorer écrire des RPs, même si je ne le fais plus en ce moment.

En parallèle, j'ai découvert le monde merveilleux des vidéos youtube, dont Cyprien, Norman, & Hugo. C'est un ami, alias Wolfken qui m'a parlé du Joueur Du Grenier, tout en exprimant son dégoût d'avoir loupé Norman à l'aéroport de Paris alors qu'il allait en Islande pour ses vidéos, & nous en Espagne pour un voyage scolaire. J'ai donc été voir les vidéos du Joueur du Grenier, & j'ai adoré. C'est ainsi que lorsque le forum sur son site a ouvert, je suis devenue l'une des membres de ce forum, & je peux dire aussi, une grande posteuse. La preuve en image :

Spoiler:

La communauté JDG, j'en fais toujours partie très activement. J'y ai rencontré des gens formidables, de tout âge, & il y a au moins un modo que je qualifierais de perle, en bref j'ai pu retrouver une communauté acceuillante après le RP, & ça fait vraiment plaisir. De plus j'en apprends beaucoup sur l'univers des jeux vidéos que je ne connais je trop peu. Zelda, Final Fantasy sont des classiques du jeu vidéo auxquels je n'ai pas encore eu la chance de jouer, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque. Mais normalement je devrais pouvoir m'y mettre sous peu. & en plus, avec le documentaire qui va passer tous les dimanches à la place du 3615 usul, je pourrai en souvoir plus sur Mortal Kombat. En parlant du 3615 (transition de malade !), c'est vraiment une émission que j'adore, Usul est très charismatique ♥, les blagues passent vraiment bien, & j'aime cette façon dont ils parlent des oeuvres comme d'oeuvre d'art. A propos des autres émissions pour geek & gamers, je suis les points cultures & les SLG, je regarde Speed Game de temps à autre, & mon programme de ragardage de choses pour les vacances consiste à rmater l'intégralité des vidéos de Bob & Fanta, ce que j'aurais déjà dû faire bien plus tôt, mais bon, même si je ne les connais pas encore, je pense pouvoir m'y mettre dans l'idée de regarder de bonnes vidéos pendant mes longues vacances. On ne m'en a dit que du bien.

Bon, sinon, concrètement, à part naviguer sur le net, qu'est-ce que je sais faire sur un ordinateur ? Je sais utliser les logiciels de base sur Windows (Word, Excel, Power Point & compagnie ...), ce qui concrètement ne me sert presque que pour du travail scolaire (ce qui comprend de prendre me cours avec mon ordi en cours, c'est autorisé :3). Je sais me servir du BBC Code, & j'ai plutôt de bonnes bases en HTML5 & CSS3. Pour vérifier que mes codes marchent partout, j'ai d'ailleurs 4 navigateurs. J'ai un micro directement sur mon ordi, & bien que la qualité ne soit pas terrible (j'avais un autre micro avant mais il est cassé :/), je peux utliser des logiciels comme Skype, Mumble ou RaidCall. Sinon, je me débrouille avec Windows Movie Maker & j'ai quelques micro-bases en retouche d'image.

& au niveau des jeux ? Très franchement, même si je suis une geek, je suis encore loin d'être une gameuse. Je me définis donc comme une cazu' qui aime bien Just Dance & Mario sur Wii. Les jeux online font partie des choses dans lesquelles je veux plus m'investir, avec les classiques du jeu rétro. L'idéal serait de pouvoir y investir le temps que je passe à rien faire sur facebook ou youtube. Pour ce qui est des jeux en ligne, je compte donc m'y mettre dès maintenant, & pour les jeux rétro, je dois attendre de récupérer un ordi avec une configuration mieux adaptée pour y jouer. Dans quelques semaines, certaiment.




Pourquoi Age Of Wulin ? Pourquoi Lianhua ?
.


Tout d'abord je vais vous raconter comment j'ai atteri ici. Ce sont Wolfken & Malefics qui m'ont fait découvrir la guilde, & par extension le jeu Age of Wulin. J'ai bien dit "fait découvrir" parce que je ne me présente pas pour tenter de faire partie de cette guilde parce que Wolfken y est. Si c'était le cas, je pourrais déjà remballer, & partir, cela n'a aucun intérêt. J'ai pris la décision de m'inscrire après avoir parcouru le forum & le site, & y avoir réfléchi. Vouloir entrer dans une guilde est un engagement qui ne se prend pas à la légère, ou parce qu'on nous l'a demandé, ou même proposé, (Kena- ... Wolfken ne savais même pas que je voulais m'y inscrire. Luca- ... Malefics devait s'en douter). Une guilde, & par-dessus tout une guilde active & motivée pour s'imposer dans un jeu comme celle de Lianhua demande beaucoup de temps (l'après-midi & la nuit que je consacre à ma présentation, ce n'est qu'un prélude), & d'investissement dans la communauté. Donc, déjà, je voulez que vous sachiez que je n'offre pas mon investissement en tant que membrounette, RP-iste, et gameuse-cazu-qui-tient-à-s'améliorer à la légère, & qu'il s'agit bien d'une décision mûrement réfléchie, où j'ai compté le temps & l'énergie que je pouvais consacrer. Il se trouve que j'en ai pas mal, alors j'ai décidé de tenter le coup, & de poster ma candidature

Le choix de la guilde Lianhua ne s'est pas fait par comparaison. Je ne fonctionne pas comme ça. Lorsque je suis face à une communauté que je pourrais intégrer, je ne vais pas voir ailleurs s'il y a mieux. Je me demande si le but de cette comunauté m'intéresse, si je peux y entrer ou si ils demandent des critères que je n'ai pas & ne peux acquérir & surtout si je peux m'y intégrer. Je vois si j'ai le temps & l'énergie nécéssaire à y consacrer. Si c'est une communauté majoritairement masculine, je m'assure que je ne serais pas de côté en tant que fille (pour l'instant, je n'ai jamais eu ce problème). En bref, je me demande si je suis motivée, si j'ai envie d'y entrer, & si en échange du temps et de l'énergie investis dans cette communauté, je pourrai m'y sentir bien, & utile. Je retrouve tous les points positifs que je recherche dans cette guilde, & je ne vois pas de point négatif pour l'instant. Bon, sauf peut-être la partie qui s'appelle "Rôle Play Game", étant donné que je n'aime pas les faux anglicismes, & que j'ai toujours dit Role Playing Game ça me gêne un peu, mais si ce n'est que cela ... Enfin bref, Lianhua est une guilde active, les membres ont l'air sympas , le design du forum est superbe, très chargé, mais superbe, la vidéo aussi, la modération fonctionne bien. C'est une guilde avec de grandes qualités qui m'a fortement motivée à vouloir à y entrer quand je l'ai parcourue : elle donne envie d'y investir du temps.

Ensuite, conscernant le jeu Age Of Wulin. Dès que j'ai parcouru le site pour me reinseigner dessu, j'ai crevé d'envie d'y jouer. Ce jeu est magnifique, il se déroule à une époque que je veux justement mieux connaître (oui, j'aime apprendre), le fonctionnement du jeu qui me rappelle le RP, les arts martiaux avec les écoles qui sont quelque chose qui me parle & je que j'apprécie, tout dans ce jeu me donne vraiment envie d'y jouer. & beaucoup. Franchement, j'attends sa sortie avec impatience, tout comme vous tous, j'imagine.




Post Scriptum
.


Surtout, prévenez moi si le CSS déforme la page, je diminuerai la largeur, parce que ça ne sert à rien d'essayer de faire une jolie présentation si au final on ne fait que déformer la page.

J'attends vos questions avec impatience, y répondrai avec joie, même au plus idiotes & aux plus difficiles. C'est celles-là que j'aime le plus d'ailleurs *maso de niveau 8*.



Dernière édition par Nadeshiko le Lun 24 Déc 2012 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:33

Bonsoir.
Superbe présentation, félicitation.

J'ai une/deux petite/s question/s pour toi.
Te définirai-tu comme prétentieuse?
Égocentrique ?

Merci, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Guilde !

Je n'ai pas encore lu ta candidature, je le ferais très bientôt.
Il est rare que je post avant d'avoir lu, mais là ... mais là ... WAHOU, une présentation CODÉE ! Premier fois en plus d'un an de Guilde ! C'est magnifique, c'est superbe, ça donne envie de donner son "Pour" sans plus de raison !
Voilà quelque chose d'original, de beau, de joli, qui donne envie d'être lu ...

Puis je parcours le début de la candid : Usul ♥

Bref, bravo.
Je repasse demain, bisous bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:59

Merci à vous ♥

Te définirais-tu comme prétentieuse?
Égocentrique ?


Disons que j'aime parler de moi c'est indéniable, mais le sens de ces mots me semble trop péjoratif pour définir cela. Je ne me pense pas au dessus du monde, ni le centre du monde. Si je fais sentir au gens que je penserai ça, ce n'est pas intentionnel. Au contraire, j'ai plutôt tendance à développer un sentiment d'infériorité, souvent dû à une discrimination incomprise de mes camardes, que je n'ai que bien trop souvent subie.

De plus, j'écoute les autres parler, même si j'ai tendance à les couper. Oui, même si j'aime bien parler de moi, j'aime aussi entendre les autres parler d'eux, s'ils ne sont pas trop prétentieux. J'apprends des choses sur cette personne ainsi. & c'est bien, parce que j'aime apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Killoudouce
Paysan
Killoudouce

Féminin Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : ba devant un ordi tiens !

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:08

Coucou et bienvenue à toi !

Juste par curiosité: Possèdes-tu autant de joie de vivre que laisse transparaître ton texte ? si oui, es-tu comme ça au quotidien ou juste dans certains cas (du genre sur les forums ou bien en jeu)?

c'est tout, c'est tout.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Gosuun
Vendeur de poissons
Gosuun

Féminin Buffle
Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte au fin fond du Wuxia à réécrire mes rêves

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 0:42

Coucou !

Je ne poserais pas de question, ce n'est pas de mon domaine, bonne chance pour ta candid' et te laisse pas faire !

Je suis de tout coeur avec toi. Smile

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Moine
Mifune

Masculin Messages : 627
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans une grotte du Mont Hua

Feuille de personnage
Pseudo: Mifune
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Tailleur

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:31

Salut,

d'habitude j'aime bien critiquer les candidatures exceptionnelles comme la tienne. Bah je vais continuer lol. Déjà j'aime bien ta photo de profil, j'aime bien ton pseudo et c'est très mignon d'être dans la même classe que l'un de nos membres et un candidat. Je salue l'effort de présentation mais ça ne change rien au fait que ta candidature soit longue et très ennuyeuse. Le fait qu'Yswa ne la lise pas n'est pas anodin, ça montre qu'un membre lambda ne peut pas, à fortiori, la lire en cinq minutes et de ce fait je trouve que c'est un mauvais point.
Certains éléments m'ont dérangé dans ta présentation :

Citation :
Nationalité : Française
j'aimerais comprendre l'utilité de cette remarque.
Citation :
l'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Cette citation m'intrigue plus qu'elle ne me dérange. La conduite d'une personne révèle son âme ? Dans ce cas ça remet en cause la réflexion freudienne sur l'inconscient. Il me semble que selon Freud, il existe un inconscient qui est en fait intimement lié à l'âme et qui renferme l'ensemble des sources spirituelles et réflectives de l'être. Il existe au sein de l'enveloppe corporelle une réelle division entre l'inconscient et le conscient même si les deux interfèrent l'un avec l'autre. Cela m'amène à penser que dans certaines circonstances, la conduite de quelqu'un révèle en effet ce qu'elle enfouie au plus profond d'elle mais la plupart du temps c'est la partie consciente qui agit. D'ailleurs dans la plupart des religions il y a une force supérieure qui est la seule capable d'analyser l'âme donc je vois pas trop la logique. Bref j'aimerais plus d'explications sur cette citation oO
Citation :
C'est peut-être ça la raison pour laquelle certains de mes camarades de classe ont fini par se demander si j'étais humaine ou non ... en dehors des vielles expressions que j'utilise sans même m'en rendre compte (il y a même des gens qui ne comprennent pas ce que je dis).
A quoi sert ce petit laïus ? Non parce que moi ça me donne l'impression que tu es... très spéciale XD
Citation :
J'aime la politique & j'avais même songé à en faire un jour mon métier, idée abandonnée quand j'ai vu que Science Po nécessitait au moins deux ans d'études onéreuses à l'étranger, à l'université.
Ah c'est cool ça. Mais Sciences Po c'est juste un an à l'étranger et tout est pris en charge par l'université qui t'accueille sauf l'argent de poche. Par contre faut avoir de bons résultats pour y entrer et pour avoir une bonne université. Si tu veux plus d'infos on pourra en parler xD Par ailleurs, vu que tu aimes la politique je vais te poser une question : Pour toi la Vème République c'est quoi ? Quels sont les défauts de notre système politique ? Si nous devions le reformer, quelles améliorations devraient être faites ? Sur quels modèles de démocraties pouvons nous nous fonder ?

Pour finir ma petite réponse, je citerais LA PHRASE qu'il aurait fallu éviter :
" une cazu' qui aime bien Just Dance "

Je te remercie, te souhaitant bonne chance,

Mimiche.

Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:46

Bonsoir,

Je suis Killoubien, Membre du conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua,

Entamons un dialogue =)

Poses a la guilde de 5 - 10 questions, et ensuite je ferais la même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfken
Aventurier
Wolfken

Masculin Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île perdue du bout du monde

Feuille de personnage
Pseudo: Wolfken
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:36

Eh ben tu perds pas de temps dis donc !!

Pourtant quand je t'avais parlé de AOW tu n'avais pas l'air trés emballée , qu'est-ce qui t'as poussé à revoir ton jugement ?

Je cite mifune :
Citation :
A quoi sert ce petit laïus ? Non parce que moi ça me donne l'impression que tu es... très spéciale XD

OUI je confirme trés spéciale , vous verrez bien , et c'est vraiment un compliment ^^

Quelques petites questions :

Quelle école compte tu rejoindre dans aow et pourquoi celle ci ?

Edit : tout comme pour la candidature de Malefics je ne participerais pas aux votes, car je peux difficilement être objectif avec des amis proche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:13

Un grand merci à tous ♥

Bon, alors, pour les questions & remarques.

Pour Aboliris :

Juste par curiosité: Possèdes-tu autant de joie de vivre que laisse transparaître ton texte ? si oui, es-tu comme ça au quotidien ou juste dans certains cas (du genre sur les forums ou bien en jeu)?

Oui, parce qu'en ce moment je suis heureuse & de bonne humeur, & que pour moi, ça va de pair avec la joie de vivre. Si je suis comme ça au quotiden ? En fait, je n'ai pas une joie de vivre comme celle qui transparaît dans ma fiche à longueur d'année parce que comme presque tout le monde j'alterne les bonnes & les mauvaises périodes, & que ça va avec. Mais je dois avouer qu'il y a une circonstance qui me met de bonne humeur, c'est quand les gens autour de moi sont de bonne humeur. Pas toujours, bien sûr, quand je suis vraiment triste, je ne la retrouve pas si facilement, la joie de vivre. Mais sinon, le bonheur & la bonne humeur sont assez contagieux sur moi. Donc quand je suis sur un forum ou une conversation où il y a une bonne ambiance, j'ai plutôt tendance à être "comme ça".

Pour Mifune :

Mifune a écrit:
Je salue l'effort de présentation mais ça ne change rien au fait que ta candidature soit longue et très ennuyeuse. Le fait qu'Yswa ne la lise pas n'est pas anodin, ça montre qu'un membre lambda ne peut pas, à fortiori, la lire en cinq minutes et de ce fait je trouve que c'est un mauvais point.

Je sais, c'était le risque de vouloir faire une présentation complète : qu'elle soit trop longue & ennuyeuse. Mais personnellement, je voulais à tout prix éviter ça :

    "Bonjour, je suis Nadeshiko, Camille dans la vraie vie, j'ai 15 ans & je suis en Seconde. C'est Wolfken qui m'a parlé de la guilde, ça m'a donné envie de venir. Je suis très motivée pour y rentrer. Je suis un gameuse occasionnelle, mais j'ai vraiment envie de m'investir dans Age Of Wulin. J'ai un micro, & Skype."


Enfin, voilà, c'était juste pour dire que même si tu trouves que c'est trop long, j'ai pris ce risque en sachant qu'il y aurait des gens qui penseraient ça & j'assume.

Citation :
Nationalité : Française

j'aimerais comprendre l'utilité de cette remarque.

Cette remarque est un résidu du code de la fiche RP dont je me suis servie, je ne l'ai pas enlevée parce qu'elle ne me semblait pas hors-sujet, . Mais je te l'accorde, elle ne sert pas à grand chose. Sauf peut-être à préciser que je ne suis pas un étudiante étrangère venue étudier à la Réunion. Mais la précision aurait été plus utile si je l'avais été.

Citation :
l'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle

Cette citation m'intrigue plus qu'elle ne me dérange. La conduite d'une personne révèle son âme ? Dans ce cas ça remet en cause la réflexion freudienne sur l'inconscient. Il me semble que selon Freud, il existe un inconscient qui est en fait intimement lié à l'âme et qui renferme l'ensemble des sources spirituelles et réflectives de l'être. Il existe au sein de l'enveloppe corporelle une réelle division entre l'inconscient et le conscient même si les deux interfèrent l'un avec l'autre. Cela m'amène à penser que dans certaines circonstances, la conduite de quelqu'un révèle en effet ce qu'elle enfouie au plus profond d'elle mais la plupart du temps c'est la partie consciente qui agit. D'ailleurs dans la plupart des religions il y a une force supérieure qui est la seule capable d'analyser l'âme donc je vois pas trop la logique. Bref j'aimerais plus d'explications sur cette citation oO

Tout simplement que lorque l'on a un secret ou que l'on a un problème, imperceptiblement, le comportement change. Enfin, c'est comme ça que je l'ai interprété Ô.o

Citation :
C'est peut-être ça la raison pour laquelle certains de mes camarades de classe ont fini par se demander si j'étais humaine ou non ... en dehors des vielles expressions que j'utilise sans même m'en rendre compte (il y a même des gens qui ne comprennent pas ce que je dis).

A quoi sert ce petit laïus ? Non parce que moi ça me donne l'impression que tu es... très spéciale XD

Oh que oui xD C'était le but, d'ailleurs. (mais je suis un être humain, hein !)

Citation :
J'aime la politique & j'avais même songé à en faire un jour mon métier, idée abandonnée quand j'ai vu que Science Po nécessitait au moins deux ans d'études onéreuses à l'étranger, à l'université.

Ah c'est cool ça. Mais Sciences Po c'est juste un an à l'étranger et tout est pris en charge par l'université qui t'accueille sauf l'argent de poche. Par contre faut avoir de bons résultats pour y entrer et pour avoir une bonne université. Si tu veux plus d'infos on pourra en parler xD

C'est pas ce qui était marqué sur la brochure ... En tout cas, je te remercie de tes explications. Enfin bon, je n'ai pas un niveau suffisant en Français pour tenter Science Po, de toute façon. Mais sinon, ça aurait été une joie d'en discuter avec toi.

Pour toi la Vème République c'est quoi ?

C'est la réalisation du rêve de De Gaulle. C'était le système qu'il voulait & il l'a eu.

Quels sont les défauts de notre système politique ?

La mauvaise séparation des pouvoirs judiciares & exécutifs ... enfin, je veux dire, le pouvoir excéutif peut faire pression sur le pouvoir législatif, vu que c'est le Président de La République qui en nomme les chefs ...

Ah, & les hommes politiques tiennent des propos de plus en plus aberrants & ... débiles :facepalm:.

Si nous devions le reformer, quelles améliorations devraient être faites ?

Je ne pense pas qu'il faut aller jusqu'à une réforme complète, puisque notre système fonctionne tout de même globalement assez bien. Je pense qu'il vaut mieux songer à améliorer certains points de notre Vème république, surtout au niveau de la séparation des pouvoirs.

Pour la bêtise des hommes poltiques, je ne sais pas si on peut y faire quelque chose.

Sur quels modèles de démocraties pouvons nous nous fonder ?

Vu la catastrophe que c'était quand on a essayé de s'inspiré du système parlementaire anglais, je ne pense pas qu'on doive regarder les modèles de démocratie ailleurs. Les idées, oui. Comme le maraige gay, par exemple.

Pour Killoubien :

Entamons un dialogue =)

Avec, joie, bien que je sois étonnée de ne pas avoir droit au questionnaire. Je crois que je dois m'attendre à pire ...

Poses a la guilde de 5 - 10 questions, et ensuite je ferais la même chose =)

Bon, & bien ...
- Quelle est l'école dans AOW où les gens veulent majoritairement se diriger à la guilde ?
- Quel est environ la proportion de personnes admises en fonction du nombre de candidatures ?
- Y a-t'il une nourriture particulièrement appréciée dans le coin (chocolat, moshis, pockys ...) ?
- Je cherche quelqu'un qui croit aux crazboizocs à trois pattes, puis-je le trouver ici ?
- Y a-t'il des sujets dont on ne doit absolument pas pas parler ici ?
- Est-ce que les gens ici ont un problème particulier avec les cazu' qui jouent aiment bien Just Dance ?
- & a t'il ici une majorité de sadiques, ou de bisounours ?

Pour Wolfken :

Pourtant quand je t'avais parlé de AOW tu n'avais pas l'air trés emballée , qu'est-ce qui t'as poussé à revoir ton jugement ?

Il se trouve que je me suis d'avantage renseignée sur le jeu, & c'est là qu'il m'a vraiment intéressée.

Quelle école compte tu rejoindre dans aow et pourquoi celle ci ?

Certainement la cour des arts, parce que dans "arts martial", il y "art" & il y a "martial" & je trouve intéressant de plus développer le côté "art" dans cette école.


Dernière édition par Nadeshiko le Dim 23 Déc 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasai
Moine
Kasai

Féminin Cochon
Messages : 552
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : I am with you :)

Feuille de personnage
Pseudo: Kasai
Ecole Principale: Tang Clan
Professions - Fabrication: Mineur

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:21

Tout d'abord bonjour bonjour!! ¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ 370049968
Merci de m'avoir fait perdre 20 minutes de ma vie à lire ta candidature xD
Mais j'ai bien aimé, elle en dit long sur toi! Et donne une image très positive Smile
Je te dit aussi que tu est très doué pour ton âge en codage, toussa toussa... :O

Pour repondre un peu à tes questions, mais personellement du coup :
Nadeshiko a écrit:
- Quelle est l'école dans AOW où les gens veulent majoritairement se diriger à la guilde ?

Pour moi ça serai plutôt la Confrérie Tang ou la Vallée des Ombres, mais ne t'en fait pas, je pense que la guilde sera assez diversifiée au niveau des écoles Smile


Nadeshiko a écrit:
- Y a-t'il une nourriture particulièrement appréciée dans le coin (chocolat, moshis, pockys ...) ?
Plutôt chocolat *o* praliné, blanc, au lait, peu importe, CHOCOLAT! J'aime aussi beaucoup la cuisine asiatique ¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ 2211342792

Nadeshiko a écrit:
- Je cherche quelqu'un qui croit aux crazboizocs à trois pattes, puis-je le trouver ici ?

Je peux même croire aux skrabougies avec toi :3

Nadeshiko a écrit:
- Y a-t'il des sujets dont on ne doit absolument pas pas parler ici ?

Je pense que... Il faut être un maximum ouvert pour entamer un débat par exemple sur le mariage gay, respecter toutes opinions même si ça n'est pas la nôtre, mais je pense que tout est permis dans cette mesure Smile

Nadeshiko a écrit:
- Est-ce que les gens ici ont un problème particulier avec les cazu' qui jouent aiment bien Just Dance ?

Personnellement non pas du tout, du moment qu'on puisse passer des bons moments sur Age of Wulin avec les autres membres :3

Nadeshiko a écrit:
- & a t'il ici une majorité de sadiques, ou de bisounours ?
Je pense plutôt à une majorité de sadiques xD, m'enfin bon Yswa est la Reine incontestée des bisounours ¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ 2774444739

Voilà , bonne chance ¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:29

Han, merci beaucoup pour ton message, Kasai. ♥

C'est adorable, & j'ai pu en apprendre un peu plus sur toi et la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Killoudouce
Paysan
Killoudouce

Féminin Chèvre
Messages : 92
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 32
Localisation : ba devant un ordi tiens !

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 0:13

Bien heureuse que tu sois de bonne humeur alors ! bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:28

Merci ♥

N'empêche, avec ce qu'on m'avait dit je m'attendais à crouler sous les questions ... mais en fait non. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:13

Mon dieu... En lisant ta candidature, tu corresponds totalement à la femme des rêves d'Yswa o/

Bonjour et joyeux réveillon.

Candidature vraiment sympathique, j'ai pas l'habitude de le dire mais c'est probablement une des meilleures candidatures que j'ai pu voir de toute ma vie. (Et je peux te dire que j'en ai vu un paquet).
Je ne partage pas l'avis de Mifune donc, je ne la trouve pas ennuyeuse, et je suis d'ailleurs content que tu ais bien réagi face à cette remarque, les gens qui s'excusent de ne pas avoir fait une candidature parfaite pour un membre m'emmerdent Smile

Tu aimes beaucoup de choses dis donc..

Citation :
J'aime la Bretagne ou je suis née.
Qui ne l'aime pas ? Mouahaha
Où es-tu née exactement ? Surprised

Citation :
Envoyer des mails, & quelques jeux japonais pour habiller des filles.
Moi c'est les déshabiller qui m'intéressait !

[mode fouteur de merde]
Citation :
Kena- ... Wolfken ne savais même pas que je voulais m'y inscrire. Luca- ... Malefics devait s'en douter

Veux-tu dire par là que Wolfken est moins perspicace que Malefics ?
[/mode fouteur de merde]

Bon bwef, bonne chance pour ta candidature, je vais te poser quelques questions supplémentaires o/
Hum... Débats ou sexe ?...

Bon allez débat o/

Pour ou contre le mariage gay ? pour ou contre l'adoption pour les gays ?
Pour ou contre la peine de mort ?
Pour ou contre la légalisation des drogues ?
Pour ou contre la légalisation des armes aux Etats-Unis ?
Penses-tu que ce 21 décembre 2012, nous sommes tous morts dans d'incroyables souffrances pour renaître dans une vie illusoire sans se rappeler de la catastrophe, ou qu'il ne s'est absolument rien passé ? (Mis à part les 1B de Gangnam Style, grand évènement.)
Pour ou contre le "port" du string ?
Usul ? Tu dois donc suivre le 36 15 Usul, quel est ton épisode préféré ?
Qualifierais-tu les personnes tuant des enfants sans réel intérêt pour se suicider ensuite comme fous ?
Crois-tu aux fantômes ? Crois-tu aux extraterrestres ? Lequel davantage que l'autre ?
Aimes-tu les lunettes de François Hollande ?
Si tu as joué à Final Fantasy, lequel de la série préfères-tu ?
Préfères-tu les vampires ou les loups-garou ? Very Happy (Je pose cette question car j'ai lu ta candidature ^^) *clin d'oeil à Sckiiz*
Ketchup ou Mayonnaise ?
Séries, mangas, jeux, autres ? Peux-tu en dire plus ?
Pourquoi exactement n'aimes-tu pas le sport ? La réponse sera sous forme de rédaction illustrée de quelques exemples.
As-tu mal à la jambe droite actuellement ?

---


@ Wolfken : Je trouve ça dommage que tu ne votes pas, les votes ne sont pas sensés être à 100% objectif, c'est au contraire les votes subjectifs pour ma part qui sont souvent les meilleurs. Tu connais mieux que les autres la postulante, c'est au contraire toi le + qualifié pour pouvoir voter, tandis que les autres votent principalement en fonction de l'apparence du postulant. Tu connais mieux que quiconque ici Nadeshiko.
Aussi, tu fais partie de la guilde, c'est que les membres qui ont voté Pour ton adhésion t'ont fait confiance, pourquoi ne pas te faire confiance maintenant si tu nous dis que Nadeshiko ferait un très bon membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfken
Aventurier
Wolfken

Masculin Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur une île perdue du bout du monde

Feuille de personnage
Pseudo: Wolfken
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Artisan

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:01

Citation :
@ Wolfken : Je trouve ça dommage que tu ne votes pas, les votes ne sont pas sensés être à 100% objectif, c'est au contraire les votes subjectifs pour ma part qui sont souvent les meilleurs. Tu connais mieux que les autres la postulante, c'est au contraire toi le + qualifié pour pouvoir voter, tandis que les autres votent principalement en fonction de l'apparence du postulant. Tu connais mieux que quiconque ici Nadeshiko.
Aussi, tu fais partie de la guilde, c'est que les membres qui ont voté Pour ton adhésion t'ont fait confiance, pourquoi ne pas te faire confiance maintenant si tu nous dis que Nadeshiko ferait un très bon membre ?

C'est vrai que j'ai pas mal d'arguments sur le fait que Nadeshiko ferait un trés bon membre, mais à tout les coups comme tout le monde je pense je défendrais mes amis et donc je voterais pour en leur faveur, que mes arguments soient juste ou non. Certains arrivent à se dégager de cette subjectivité , à voir les postulants, en postulants et non en amis mais c'est pour moi trés difficile. Je pars donc du principe (personnel) que pour décider si oui ou non quelqun peut entrer dans la guilde l'avis ne doit pas non plus être 100% subjectif.

Je reste donc sur ma position sur le fait que je ne voterais pas néamoins , étant donné que tu as raison sur le fait que je la connaisse mieux que personne ici (apart elle même bien entendu) je vais donner quelques arguments en faveur de son admission dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:19

    Merci ♥

    Mon dieu... En lisant ta candidature, tu corresponds totalement à la femme des rêves d'Yswa o/

    Oh, eh bien si elle veut nous pourrons faire plus amplement connaissance ... sous la couette. *courttrèsloin*

    Qui ne l'aime pas ?

    Je ne sais pas, mais cette personne a intérêt à avoir une très bonne raison !

    Où es-tu née exactement ?

    Au CHR Sud de Rennes. Mais j'ai passé beaucoup de temps dans le Morbihan du côté de Sarzeau (près de Lorient) & c'est vraiment ça la Bretagne dont je me rappelle.

    Veux-tu dire par là que Wolfken est moins perspicace que Malefics ?

    Non, c'est juste que j'en avais un peu parlé à Malefics avant, mais absolument pas à Wolfken. Ce qui est assez étrange en soi puisque je connais Wolfy depuis plus longtemps que Malefics, & que c'est plutôt à lui que je dis les trucs d'abors en général. Mais là, le hasard a fait que j'avais été voir Bilbo Le Hobbit avec Malefics, donc qu'il a eu les infos avant.

    Débats ou sexe ?

    Vive les débats ! & vive le sexe (avec des hommes, & des femmes) !

    Pour ou contre le mariage gay ? pour ou contre l'adoption pour les gays ?

    Pour. Que ce soit pour les gays ou les lesbiennes, d'ailleurs. Ils ont le droit à une famille, eux aussi. & c'est pas leur orientation sexuelle qui qui va leur interdire ça.

    Pour ou contre la peine de mort ?

    Absolument contre. Une peine irrévocable est la pire des peines.

    Pour ou contre la légalisation des drogues ?

    Pour, mais seulement dans un usage strictement médical.

    Pour ou contre la légalisation des armes aux Etats-Unis ?

    Contre. Il y a bien trop de gens qui sont morts & vont mourrir inutilement à cause de ça. & c'est triste.

    Penses-tu que ce 21 décembre 2012, nous sommes tous morts dans d'incroyables souffrances pour renaître dans une vie illusoire sans se rappeler de la catastrophe, ou qu'il ne s'est absolument rien passé ? (Mis à part les 1B de Gangnam Style, grand évènement.)

    Non. C'est scientifiquement impensable.

    Pour ou contre le "port" du string ?

    Je pense que tout le monde peut porter les vêtements ou sous-vêtements qu'il veut, tant qu'il ne se balade pas à moitié ou complètement à poil dans la rue. Donc pour.

    Usul ? Tu dois donc suivre le 36 15 Usul, quel est ton épisode préféré ?

    Oui, je suis le 3615, & mon épisode préféré, c'est "La fin de Mass Effect 3"

    Qualifierais-tu les personnes tuant des enfants sans réel intérêt pour se suicider ensuite comme fous ?

    Après m'être maté trois épisode d"Esprits Criminels" (mon cadeau de nowel :3) je peux t'assurer que chaque cas est unique. Mais il en a qui sont fous à lier.

    Crois-tu aux fantômes ? Crois-tu aux extraterrestres ? Lequel davantage que l'autre ?

    Aucun des deux, mais j'ai moins de mal à croire à une hypothèse de vie extra-terrestre, que les scientifiques cherchent, qu'à des revenants.

    Aimes-tu les lunettes de François Hollande ?

    Assez, je trouve qu'elles lui vont plutôt bien.

    Si tu as joué à Final Fantasy, lequel de la série préfères-tu ?

    À mon grand regret, non, je n'ai jamais joué à aucun Final Fantasy? Mais comme un ami m'a forcé à joué "To Zanarkand" au piano, & que j'adore cette chanson, j'aurais tendance à préférer FFX.

    Préfères-tu les vampires ou les loups-garou ?

    Étant une grande fan de "Vampire Knight" de Masuri Hino, je préfère les vampires.

    Ketchup ou Mayonnaise ?

    Carrément Mayonnaise, je n'aime pas le Ketchup.

    Séries, mangas, jeux, autres ? Peux-tu en dire plus ?

    Bon alors, pour les séries :

    • J'adore Esprits Criminels. Bon la raison principale s'appelle Spencer Reid. ♥
    • J'adore aussi Dr House pour le mordant de House.
    • J'aimais bien Desperate Housewives, mais la série est devenue complètement WTF, alors j'aime moins. Ce qui m'empêchera pas de finir de tout regarder.
    • J'aime bien la série Monk pour le générique & pour le jeu de l'acteur principal.


    Pour les mangas :

    • Je suis une fan de tout ce qu'a produit Matsuri Hino (déjà dit)
    • Je suis également fan du Black Butler, de Yana Toboso.
    • J'ai adoré le suspence de Death Note. *LxLight fan*
    • J'ai lu quasiment tous les Détective Conan, & j'adore cette série qui n'a pas vielli. Les enquêtes sont toujours aussi intéressantes !
    • J'avais commencé les séries Fairy Tail, Nana, Seimaden & Ah! My goddess & avais bien aimé. Je continuerai peut-être à les lire.


    Pour les jeux :

    • Bah j'aime le Monopoly *sort*
    • Plus sérieusement, mon jeu préféré, c'est Harry Potter & la coupe de feu sur GBA
    • J'aime bien LoL, aussi mais je peux pas y jouer souvent


    Pour les dessins animés :

    • Mes dessins animés préférés sont Code Lyoko & Foot 2 rue.


    Pourquoi exactement n'aimes-tu pas le sport ?

    Je n'aime pas le sport à l'école parce que je suis nulle, & que je ne parviens presque pas à m'améliorer. Ca m'énerve.

    As-tu mal à la jambe droite actuellement ?

    Non, à la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zelel
Moine
Zelel

Masculin Cheval
Messages : 682
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Pseudo: À La Douche Melli !
Ecole Principale: Wudang
Professions - Fabrication: Mineur

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 2:24

Citation :
Où es-tu née exactement ?

Au CHR Sud de Rennes. Mais j'ai passé beaucoup de temps dans le Morbihan du côté de Sarzeau (près de Lorient) & c'est vraiment ça la Bretagne dont je me rappelle.

Et encore, tu n'as pas vu Vannes I love you

Citation :
Penses-tu que ce 21 décembre 2012, nous sommes tous morts dans d'incroyables souffrances pour renaître dans une vie illusoire sans se rappeler de la catastrophe, ou qu'il ne s'est absolument rien passé ? (Mis à part les 1B de Gangnam Style, grand évènement.)

Non. C'est scientifiquement impensable.

Oh, donc penses-tu que tout s'explique scientifiquement ?

Citation :
Qualifierais-tu les personnes tuant des enfants sans réel intérêt pour se suicider ensuite comme fous ?

Après m'être maté trois épisode d"Esprits Criminels" (mon cadeau de nowel :3) je peux t'assurer que chaque cas est unique. Mais il en a qui sont fous à lier.

Et dans quel sens interprètes-tu "fou à lier" ?

Citation :
Aimes-tu les lunettes de François Hollande ?

Assez, je trouve qu'elles lui vont plutôt bien.

Sexy hein o/

Citation :
Si tu as joué à Final Fantasy, lequel de la série préfères-tu ?

À mon grand regret, non, je n'ai jamais joué à aucun Final Fantasy? Mais comme un ami m'a forcé à joué "To Zanarkand" au piano, & que j'adore cette chanson, j'aurais tendance à préférer FFX.

Hanwai *-* Je te conseille aussi l'intro de FF8, le thème de Sephiroth de FF7, le thème de Kingdom Hearts, et récemment j'ai écouté Suteki Da Ne de Rikki (FFX) que j'aime beaucoup !

Citation :
Préfères-tu les vampires ou les loups-garou ?

Étant une grande fan de "Vampire Knight" de Masuri Hino, je préfère les vampires.

Mouahaha, je crois qu'il y a pas photo, Vampire >>>> Loup Garou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:36

Merci ♥

Et encore, tu n'as pas vu Vannes

Si, je vais faire du shopping à Vannes quasiment tous les ans. J'adore cette ville maginifque.

Oh, donc penses-tu que tout s'explique scientifiquement ?

Non, mais c'est un bon argument sontre des théories stupides comme celles-ci.

Et dans quel sens interprètes-tu "fou à lier" ?

Atteints d'une maladie mentale très grave qui les fait délirer à mort.

Hanwai *-* Je te conseille aussi l'intro de FF8, le thème de Sephiroth de FF7, le thème de Kingdom Hearts, et récemment j'ai écouté Suteki Da Ne de Rikki (FFX) que j'aime beaucoup !

Merci du conseil, je vais regarder/
Revenir en haut Aller en bas
Le_Boiteux
Paysan
Le_Boiteux

Masculin Messages : 125
Date d'inscription : 21/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Ecole Principale:
Professions - Fabrication:

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 3:12

Bonsoir Nadeshiko, je reviens un peu à la charge. Ta personnalité est intéressante, et j’aimerai en voir un peu plus.


J’aurai souhaité revenir un peu sur ce que tu m’avais répondu : « Disons que j'aime parler de moi c'est indéniable, mais le sens de ces mots me semble trop péjoratif pour définir cela. »
Hum… ces mots ne sont pas trop péjoratif, ils sont péjoratifs puisque soulèvent des défauts, ce que l’on a forcément, inutile de craindre le coté péjoratif. Alors au début je tendais dans ta direction, ils sont un peu fort pour toi… mais plus le temps passe moins je le pense.

Dommage que tu aies réunis mes deux questions en une seule, il fut été plus judicieux de les garder séparées. En effet je suis d’accord, tu n’es pas prétentieuse. Par contre egocentrique, repose toi la question. Se voir le centre su monde ce n’est pas se voir au dessus des autres, ce n’est pas voir forcement le monde graviter autour de soi (pas toujours du moins), par contre c’est bien se voir unique et spécial. Et chaque virgule de te messages hurle au monde que tu es unique et spécial, je te conseil d’ailleurs d’aller lire le titre de la candidature, qui a le mérite d’être explicite. Ou encore par ailleurs cette réponse à la question de Mifune «

Nadeshiko : C'est peut-être ça la raison pour laquelle certains de mes camarades de classe ont fini par se demander si j'étais humaine ou non ... en dehors des vielles expressions que j'utilise sans même m'en rendre compte (il y a même des gens qui ne comprennent pas ce que je dis).

Mifune : A quoi sert ce petit laïus ? Non parce que moi ça me donne l’impression que tu es… très spécial XD

Nadeshiki : Oh que oui xD C'était le but, d'ailleurs. »


De plus, je vais reprendre certain passage de la réponse que tu m’as faite.
« Disons que j'aime parler de moi c'est indéniable » <-- soit
« j'écoute les autres parler, même si j'ai tendance à les couper » <-- lol, ça a le mérite d’être honnête, c’est vrai, ce que tu as à dire doit être plus intéressant.
« Oui, même si j'aime bien parler de moi » <-- tu fais bien de le redire, on aurait pu oublier.
« j'aime aussi entendre les autres parler d'eux» <-- ah, petit espoir
« s'ils ne sont pas trop prétentieux » <-- oui, non, quand même, faudrait pas que ça empiète sur ton ego tout de même. Tu fais l’effort de les écouter et ils racontent des conneries, faut pas déconner quoi !
« J'apprends des choses sur cette personne ainsi. & c'est bien, parce que j'aime apprendre. » <-- Bon, c’est plutôt la plus belle, tu écoute l’autre, pas parce qu’il t’intéresse, mais comme ça tu vas encore augmenter l’étendu de ton savoir. Bref, tu ne t’intéresse pas à l’autre pour lui-même, mais pour toi, la classe.
Alors certes, j’exagère, je dis un peu de la merde, je sors de son contexte et tout le tintouin, mais tu veux défendre la vision que tu as (ou que tu dis avoir) de ton égocentrisme et… ben tu me confortes plutôt dans ma position.

« souvent dû à une discrimination incomprise de mes camardes, que je n'ai que bien trop souvent subie. » Il est évident que cela ne peut être cautionné, malheureusement la nature humaine a le reflexe d’attaquer lorsqu’elle se sent attaqué. Demandes-toi si tu ne montre pas trop aux autres que tu es bien différente d’eux. Je ne parle pas de faire un culte au conformisme non plus, difficile de cultiver une nécessaire différence sans l’excès de la démarcation (« Regardez-moi ! Regardez- moi ! Je ne suis pas comme tout le monde !), c’est vrai.


Voilà, c’était un peu long, désolé, finalement ta réponse fut très explicite, mais peu être pas dans le sens que tu souhaitais. Maintenant j’en viens au reste de ta candidature et du dialogue avec la guilde.

- Quelle est l'école dans AOW où les gens veulent majoritairement se diriger à la guilde ?
Les gens je ne sais pas, mais moi ce sera la cour des Arts je pense

- Quel est environ la proportion de personnes admises en fonction du nombre de candidatures ?
Je dirai 75% sur le total, ce doit être moins actuellement comme la guilde est déjà bien fournit. Je ne suis guère bien placé pour répondre, je suis arrivé récemment.

- Y a-t'il une nourriture particulièrement appréciée dans le coin (chocolat, moshis, pockys ...) ?
Me concernant ce sera chocolat, une tablette ne fais pas la minutte.

- Je cherche quelqu'un qui croit aux crazboizocs à trois pattes, puis-je le trouver ici ?
C’est scientifiquement impossible que ces derniers existent.

- Y a-t'il des sujets dont on ne doit absolument pas pas parler ici ?
Non.

- Est-ce que les gens ici ont un problème particulier avec les cazu' qui jouent aiment bien Just Dance ?
Pareil, je ne m’avancerai pas à parler pour les gens. Ma cousine est une cazu qui joue à Just Dance, et c’est la classe.

- & a t'il ici une majorité de sadiques, ou de bisounours ?
Hemhem, relis le début de mon message ^^, les bisounours m’ennuie.


« N'empêche, avec ce qu'on m'avait dit je m'attendais à crouler sous les questions ... mais en fait non. Dommage. »
C’est vrai, fêtes de fin d’année oblige, désolé.


« Penses-tu que ce 21 décembre 2012, nous sommes tous morts dans d'incroyables souffrances pour renaître dans une vie illusoire sans se rappeler de la catastrophe, ou qu'il ne s'est absolument rien passé ? (Mis à part les 1B de Gangnam Style, grand évènement.)

Non. C'est scientifiquement impensable. »

Ah ? Prouve-le !
Je t’invite à regarder une nouvelle fois matrix (le n°1, le reste n’est que sombre bouse amené à alourdir le portefeuilles), cette hypothèse est parfaitement plausible (et non probable, c’est vrai) au vu de ce que nous comprenons sur le cerveau.

« Qualifierais-tu les personnes tuant des enfants sans réel intérêt pour se suicider ensuite comme fous ?

Après m'être maté trois épisode d"Esprits Criminels" (mon cadeau de nowel :3) je peux t'assurer que chaque cas est unique. Mais il en a qui sont fous à lier. »


Lol, oui enfin Esprits Criminel est aussi proche de la réalité que mes pets de la théorie marxiste sur le communisme. Sinon après avoir vu un gars joué à Morrowind je peux t’assurer qu’il y a 2 lunes.


Mais voici venu le temps des questions !!
-Que penses tu de l’épisode 16 saison 5 d’esprit criminel intitulé Ansel et Gretel ?
-Tu as réunis les deux questions Zelel sur le marriage et l’adoption des couples homosexuel en une seul, dommage, même si étant juste des questions sur ton avis ce n’est pas trop grave. Pourrais-tu revenir sur ces deux questions et argumenter un peu (beaucoup/passionnement/à la folie étant également disponible… comme pas du tout d’ailleurs) ?
-Pourquoi MP* ? Penses-tu que les maths de lycée et ceux de prépa math se ressemble ? Quels seraient les différences selon toi ?
-Pourrais-tu me faire un compte rendu détailler sur Pourquoi j’aime les Chevaliers d’émeraude de Anne Robillard ? Penses-tu pouvoir expliquer de manière subjective puis objective les points forts de ce roman fantasy ?


Voilà, désolé du ton qui peu parfois être un peu cassant, il n'y a pas de volonté d'être méchant, sache le. Le mot de la fin sera, si décidement tu aime les musiques de J-RPG, en effet FF et Kingdom Hearts sont de très bon choix, tu peux aussi aller voir du coté de xenoblade chronicles (tragic decision par exemple).
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:34

Bonjour et bonne fêtes,

je vais me faire un plaisir de répondre a tes questions:

- Quelle est l'école dans AOW où les gens veulent majoritairement se diriger à la guilde ?

Nous avons des représentants de chaque école en quantité équivalente, seul la vallée des ombres est peu représenter.

- Quel est environ la proportion de personnes admises en fonction du nombre de candidatures ?
^^ ça dépend du nombre de candidature simultanée, si tu es la seul candidature et que tu es correcte 100% sinon ça dégringole, nous avons atteint 30% de personne admise sur un lot de 15 candids en même temps.
- Y a-t'il une nourriture particulièrement appréciée dans le coin (chocolat, moshis, pockys ...) ?

Nombreux sont nos membres qui apprécient le Nutella =) Et je suis leurs Maitres.
- Je cherche quelqu'un qui croit aux crazboizocs à trois pattes, puis-je le trouver ici ?
En cherchant bien tu risques de trouver oui =)
- Y a-t'il des sujets dont on ne doit absolument pas pas parler ici ?
Tu peux essayer, mais si le staff trouve que ce n'est pas correcte, ton sujet sera supprimer =)
- Est-ce que les gens ici ont un problème particulier avec les cazu' qui jouent aiment bien Just Dance ?
Non mis a part les trolls des forets des bisounours =)
- & a t'il ici une majorité de sadiques, ou de bisounours ?
Nous te laissons le découvrir.

Bonne fêtes de fin d’année =)
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:37

Bonjour,

Je suis Killoubien, Membre du Conseil et Ambassadeur de la guilde Lianhua.

Nous sommes comme vous en période de fêtes, et la guilde Lianhua est donc moins actives.
Je vais donc mettre en pause votre candidature jusqu'au 3 janvier.

Vous pourrez tout de même avoir droit a des questions et y répondre, passez de bonne fetes de fin d'annees =)

Cordialement,

Les Lianhuas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:41

Il y a fort longtemps que je n'ai pas écris un petit message chez les Lianhua .
Mais quand j'ai vue ta présentation .. Bon bah, j'écris !

Très belle présentation , tu auras donc la chance de répondre à deux, de mes questions !

1 . Connais tu la Vectrex ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non, Google est ton ami !
2 . Connais tu Hector/Victor Lambda? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non , Google est ton ami !

A la prochaine les gens <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Yswa
Impératrice
Yswa

Féminin Rat
Messages : 1870
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : ... Dans Ton ♥ ...

Feuille de personnage
Pseudo: Yswa
Ecole Principale: Cours des Arts
Professions - Fabrication: Cuisinier

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:27

Nadeshiko a écrit:

    Mon dieu... En lisant ta candidature, tu corresponds totalement à la femme des rêves d'Yswa o/
    Oh, eh bien si elle veut nous pourrons faire plus amplement connaissance ... sous la couette. *courttrèsloin*

Rolling Eyes

Nadeshiko a écrit:
    Usul ? Tu dois donc suivre le 36 15 Usul, quel est ton épisode préféré ?

    Oui, je suis le 3615, & mon épisode préféré, c'est "La fin de Mass Effect 3"

Je plussoie, de loin le meilleur =P
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com
Nadeshiko
Paysan
Nadeshiko

Féminin Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur un caillou

¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:30

@ Killoubien : D'accord, merci pour l'information, & passez un bon réveillon !

--------------------------------

Merci à tous ♥

Pour Le_Boiteux :

Ah ? Prouve-le !
Je t’invite à regarder une nouvelle fois matrix (le n°1, le reste n’est que sombre bouse amené à alourdir le portefeuilles), cette hypothèse est parfaitement plausible (et non probable, c’est vrai) au vu de ce que nous comprenons sur le cerveau.


Oui, bon, certes pas impensable (erreur de mot) mot fortement improbable, voire impossible. Je pense que si nous étions vraiment morts notre cerveau se serait éteint, donc notre conscience aurait disparu. Donc notre esprit ne pourrait pas être envoyé dans un monde illusoire, puisqu'il n'existerait plus. Après, il existe peut-être une dimension parrallèle, où des gens qui seraient nous seraient morts dans d'atroces souffrances. Mais ce ne serait pas vraiment la même personne que nous à l'heure actuelle.

Mais il a presque sans aucun doute une théorie scientifiquement plausible qui justifierait cette théorie & que je connais pas.

Lol, oui enfin Esprits Criminel est aussi proche de la réalité que mes pets de la théorie marxiste sur le communisme. Sinon après avoir vu un gars joué à Morrowind je peux t’assurer qu’il y a 2 lunes.

Certes, il faut bien adapter au format. Mais rien qu'à ma différence de contexte dans tous les lieux où ça a pu arriver, je maintiens que chaque cas est unique.

Que penses tu de l’épisode 16 saison 5 d’esprit criminel intitulé Ansel et Gretel ?

Eh bien le mouvement de caméra descendant du ciel à la fête foraine en début d'épisode est très intéressant. En effet, ce mouvement de caméra peut simboliser une chute vers les enfers, ou bien venant du ciel, on a l'impression que le sort va s'abattre sur cette fête foraine qui est d'ailleurs en contre plongée, dominée par le divin au dessus d'elle. *sort*

Plus sérieusement, j'ai bien aimé cet épisode, bien qu'il soit peu réaliste. & j'ai bien aimé les costumes des enfants & du vieux couple qui donnaient vraiment un aspect de conte à l'épisode. D'ailleurs, comme un conte cet épisode a une morale (garder espoir). Bref, j'aime bien quand ils se font plaisir au niveau des procédés, donc j'aime bien cet épisode.

Tu as réunis les deux questions Zelel sur le marriage et l’adoption des couples homosexuel en une seul, dommage, même si étant juste des questions sur ton avis ce n’est pas trop grave. Pourrais-tu revenir sur ces deux questions et argumenter un peu (beaucoup/passionnement/à la folie étant également disponible… comme pas du tout d’ailleurs) ?

Déjà, sache que je soutiens à fond ces deux droits pour les couples homos.

Pour le mariage gay, je pense que les opposants ont tort de le réduire le mariage à l'institution religieuse. La loi concerne quand même le mariage civil, qui est une union devant l'Etat de deux personnes majeures & qui s'aiment. Cela leur donne des droits administratifs, & le droit d'avoir une famille. Pour les droits administratifs, je sais que les gays & les lesbiennes ont déjà le pacs, mais comparé au mariage, ces droits sont minimes. De plus, je trouve incompréhensible que l'union en elle-même diffère en fonction du sexe des personnes qui souhaitent d'engager.

Ensuite, pour l'adoption par les couples gays & lesbiens, je comprends qu'il y ait des gens qui s'inquiètent pour les bien-être des enfants, mais l'adoption existant dans d'autres pays, l'on peut bien voir que ces enfants n'ont pas plus de problèmes que ceux des couples hétéronormés, sauf peut-être encore une homophobie qui s'atténue de plus en plus, & qui a tendance a épargner les enfants. De plus, cela permettra de régulariser la situation d'un grand nombre de familles homoparentales existant déjà en France, en donnant les droits aux deux parents sur les enfants, & en leur épargnant la crainte d'être séparés de la personne qui les a élevés s'il arrivait quelque chose au parent qui a des droits sur eux. Je pense que deux personnes de même sexe peuvent aimer & élever un enfant quelque soit sa couleur de peau ou son sexe car même si ils ont une orientation sexuelle alternative, ils n'en ont pas moins du désir d'avoir des enfants, & la fibre paternelle ou maternelle. En outre, le modéle hétyéronormé est déjà bien obsolète, vu le nombre de familles monoparentales, divorcée & recomposée. Enfin, les enfants élevés dans ces conditions deviennent plus ouverts & plus tolérants, & l'on a besoin de gens ouverts & tolérants pour faire un monde meilleur.

Pourquoi MP* ?

Parce que c'est la prépa qui donne les plus de chances de réaliser mon rêve : étudier les mathématiques à l'ENS de Paris (oui, c'est ça le rêve de ma vie). & puis si j'y arrive pas, cette prépa donne de nombreuses portes de sorties.

Penses-tu que les maths de lycée et ceux de prépa math se ressemble ? Quels seraient les différences selon toi ?

Non, car les Mathématiques de lycée arrivent quand même relativement rapidement à une solution, alors que j'imagine qu'en prépa on va traiter des problèmes plus complexes qui risquent d'amener à d'autres problèmes ... des mathématiques nécésitant patience & acharnement ...

Pourrais-tu me faire un compte rendu détailler sur Pourquoi j’aime les Chevaliers d’émeraude de Anne Robillard ?

Auh, là je vais être franche, déjà que j'arrive pas à expliquer pourquoi j'aime quelque chod=se de manière globale, alors en détail ... donc non, je ne peux pas.

Penses-tu pouvoir expliquer de manière subjective puis objective les points forts de ce roman fantasy ?

Là non plus je ne pense pas pouvoir le faire, désolée ...

Pour FenêtreXxMagique :

1 . Connais tu la Vectrex ? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non, Google est ton ami !

Oui, grâce au point culture sur les Jeux Vidéos. La Vectrex est une console rétro de la deuxième génération. LinksTheSun avait donné comme commentaire sur cette console "Oh mon dieu, quel bel oscilloscope !" Mais je ne sais pas assez sur cette console pour avoir un avis dessus.

2 . Connais tu Hector/Victor Lambda? Si oui, l'aime tu et pourquoi ? Si non , Google est ton ami !

*go Google* Oh, un petit ordinateur français ! C'est super, je savais pas qu'on avait produit ce genre d'appareils, à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ Empty
¤ Présentation de Nadeshiko, une fille qui n'est pas comme tout le monde là où il faut être comme tout le monde ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Acceptées-