AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez Aller à la page : Précédent  1, 2 
 

 Candidature d'un gars qui stresse devant son pc

 Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:30

Bonjour a tous est très bonne année.
Aujourd'hui je voulais vous informer qu'un cyclone arrive sur la réunion et il y a de forte chance que j'ai des coupures de courants.
Donc je ne serais pas forcément la pour répondre a des question ou a voir si j'ai été accepté dans la guilde (ce que j'espere ardament).
Sur ce bonne année et souhaité moi bonne chance pour afronter ce cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Maître Conseiller
Nibelheim

Masculin Coq
Messages : 1439
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo: Ziran
Ecole Principale: Nomade
Professions - Fabrication: Cuisinier

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:45

Merci de nous avoir prévenu Smile

Je suis Nibelheim, le Second de la guilde. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Je me dois de te poser cette question:

-Lorsque Killoubien t'as demandé si tu t'étais intéressé aux autres guildes, tu as répondu que tu avais brièvement fait un tour chez les Golden Peony sans vraiment t'y intéresser.
Le problème est que les Golden Peony n'existe plus depuis presque un an maintenant. DOnc je comprend que tu ne t'es pas vraiment interessé à la communauté du jeu.

Voila ma question:
-Qu'est ce qui se passera si la communauté d'Age of Wulin ne te plaît pas ? Tu partirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 5:19

Salutations a toi o grand Nibelheim

Qu'est ce qui se passera si la communauté d'Age of Wulin ne te plaît pas ? Tu partirais ?
Il est vrai que j'ai déja arreter de jouer a des jeux multijoueur juste parce que la comunauté ménerver.Pour l'instant je ne peux pas prévoir le fait que la comunauté ne me plaise pas.Enfait la plus grosse question que je me pose est que comme AOW se veut très PVP est ce que la comunauté va en abuser d'une quelconque manière?La seule chose que je puisse te confirmer est que si la comunauté m'énerve au point ou je n'arrive plus a prendre du plaisir sur AOW j'arreterais tous simplement d'y jouer.Par contre je ne l'aiserais pas tomber la guilde comme ca (et en plus quelque chose me dit que si je n'aime pas,beaucoup ne vont pas aimer)

Jespere que ma réponse te soit satisfesante et j'aimerais te dire que jadore l'histoire que tu a faite a la guilde (sincerement).Sur c'est bonne parole je te souhaite une bonne année Very Happy


Dernière édition par Malefics le Mer 2 Jan 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamiel
Aventurier
Hamiel

Masculin Coq
Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de la Forêt.

Feuille de personnage
Pseudo: Hamiel
Ecole Principale: Shao Lin
Professions - Fabrication: Apothicaire

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 6:57


Salut.

Et je vais dire moi : aiiiiiie ! L'orthographe! Les points à la fin des phrases! Je demande pas à un haut niveau mais un minimum.
Outre ça j'ai aucun ressentit de motivation... Désolé mais je pousserais pas plus loin mes investigations.

Cordialement,
Hamiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:11

Salut Hamiel.
tu trouve que je fais des fautes d'ortographe,je te l'accorde,mais désolé question motivation je le fais comme je le sens et je réponds du mieux que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Killoubien
Conseiller
Killoubien

Masculin Dragon
Messages : 956
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Dans les parchemins

Feuille de personnage
Pseudo: Baohu Cheng
Ecole Principale: Garde Impériale
Professions - Fabrication: Artisan

Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:12

Bonjour,

Les votes sont maintenant terminé, avec une majorité de CONTRE, nous t’annonçons que tu n'es pas accepté.

Nous t'invitons a cherché ton bonheur sur:

Le forum officiel

ou :

L'ambassade

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 Empty
Candidature d'un gars qui stresse devant son pc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
  
 

 Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Lianhua :: Recrutement ! :: Candidatures Acceptées/Refusées :: Candidatures Refusées-